L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Calvin arrive !!

Aller en bas 
+2
Nathan
Calvin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:49

Calvin arriva devant les grandes portes en bois de l'Academy Pencey... Il adressa un bref aurevoir a son frère et poussa les grandes portes... Lorsqu'il fut dedans, il deposa ses valises par terre et commenca a s'extasier devant ce gigantesque hall !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:51

Nathan fumait une cigarette dans un coin, évitant de tomber sur Lucas. Il vit la porte s'ouvrir et le "nouveau" entrer. Nathan avait été avertit que celui ci arriverait en millieu de journée. Nathan finit sa clope et l'écrasa par terre avec son pied, puis il s'approcha tout sourire. Il tendit la main :

"- Tu dois etre le nouveau ! Moi c'est Nathan James..."
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:54

Calvin souria a la personne et lui serra la main...

Enchanté.. Je m'appelle Calvin Goldspink et je viens d'arriver !

Il regarda le jeune homme et remarqua qu'il avait l'air... fatigué. Il pouvait savoir ce que pensait le jeune homme mais prefera ne pas user de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:57

"- Enchanté Calvin !"

il lui lacha la main :

"- Et bien bienvenue à l'académie, jespere que tu t'y plaira..."

il souriait meme si il avait en effet des scernes sous les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:06

Calvin le regarda, souriat a son tour puis dit...

Merci, je l'espère aussi !

Il regarda autour de lui et demanda..

euh... Tu pourrais m'indiquer par ou je dois aller pour trouver le dortoir des garcons ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:27

"- Suis moi !"

il l'emmena au dehors et fit le tour du batiment. De l'autre coté il y avait deux autre batiment, un était lumineux et accueuillant, l'autre sombre et en piteux état. Nathan demanda :

"- Tu es Aissa ou Azad ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:34

Scott entra dans l'academie et vit deux eleves apparement ami et il decida de ne pas deranger car il ne connaissait personne. Le lieu etait bien a son gout et il deposa son sac a terre et il s'assit seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:48

Nathan vit un autre nouveau. Il ne savait pas qu'il y en avait deux aujourd'hui, mais a près tout il n'allait pas le laisser là. Il fit signe a Calvin de l'attendre et s'approcha de l'autre nouveau :

"- Bienvenu ! Tu es nouveau ?"

il souria et tendis sa main :

"- Nathan james, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:51

"Bonjour"

Il lui serra la main et il lui repondit:


"Moi c'est Scott Summers"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:53

"- Enchanté Scott !"

il lui serra également la main puis demanda :

"- Tu es Aissa ?"

il s'en doutait légèrement a en juger par la sympathie du garçon. Les azad étaient beaucoup plus antipathique :

"- Et bien je vais vous montrer a tous les deux les dortoirs, suivez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:00

"Ouai daccord,tu ne sais pas ou on peut trouver des boisson alcoolisée ?Je suis nouveau et je ne connai pas la ville,je pensait faire une fete entre ami"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:28

Tasha arriva a ce moment la en courant, comme a son habitude elle etait en pleine forme. Lorsqu'elle vit Nathan en presence de deux garcons plutot mignons elle se dirigea vers eux. Elle posa un bisou sur la joue de Nathan tout sourire.

- Salut Le People ! Je suis Tasha ! Azad ...

Le nom de son clan elle l'avait dit beaucoup moins fort. Elle n'etait mechante avec personne sauf avec ceux qui l'embetaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:43

Nathan fut heureux de voir tasha arrivé, mais déçu qu'elle ne lui fasse qu'un "bisou sur la joue". Il lui prit la main en souriant :

"- Salut petit tasha !"

puis a scott :

"- Ce serait cool ! Et bien on ira en ville tous les deux et je t'aiderais a organiser ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:59

Calvin qui était resté en arrière a attendre Nathan commencait a fatigué... Il avait fait un long voyage et voulait se reposer mais ne voulait pas non plus brusquait Nathan... Il commenca a regarder par terre faisant bouger quelque peu le sol, lorsqu'une jeune fille arriva... Il se presenta..

"-Enchanté.. Calvin.. Aissa.."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:42

"Ouai ....si tu veut , bon a+ je me tire sa commence a craindre."
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:33

Tasha haussa un sourcil a l'adresse du garcon qui partait et lui envoya un petit pot de fleurs a la tete signe qu'elle ne l'appreciait deja pas. Elle retrouva son sourire lorsque Calvin lui parla :

- Le voyage n'etait pas trop difiicile ?

Elle garda la main de Nathan dans la sienne et murmura a son oreille :

- Qu'est ce que ce garcon a voulu dire par sa commence a craindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:54

Nathan réussi a dévier le pot de fleur avant que celui ci ne s'écrase sur la tete de scott. Il murmura a tasha :

"- calme.... je sais pas ce qu'il a voulu dire !"

nathan n'avait pas l'air très heureux, a l'idée que tasha parlait a d'autre garçon, il avait toujours été très jaloux et possésif a vrai dire. Pour bien faire comprendre a calvin qu'il s'aventurais sur un terrain dangereux en parlant a tasha, nathan embrassa la jeune fille :

"- Bon et bien maintenant que les présentations sont faites, je vais t'accompagner dans ta chambre !"

* et tu n'a pas interret a y emmener tasha !*

son regard lançait des éclairs à calvin
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:58

- Je peux venir ?!

Elle fit un grand sourire a Nathan.

- S'il te plait dis oui !

Elle n'avait rien derriere la tete pour une fois. Elle voulait juste ne pas rester toute seule et surtout etre avec son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:01

Nathan ouvrit de grand yeux et fixa tasha... Il grimaça entrevoyant l'idée que tasha puisse trouver mignon ce moins que rien... alors il répondit a sa manière :

"- Non !"

il avait dit ça sur un ton très froid et détestable, qui faisait clairement comprendre que Calvin n'était pas le bienvenu dans son couple

"- Dailleur Calvin trouvera très bien le chemin tout seul ! Si tu veux ya de la place au sous sol, c'est la qu'on met les gars qui sont de trop !"

il lança un regard noir a calvin, attrapa la main de tasha et partit d'un pas vif vers le lac
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:04

Tasha après quelques metres se stoppa, arretant en meme temps Nathan :

- Tu nous as fait quoi la ?!

Elle n'avait pas aimé le ton qu'avait employé pour lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:05

Kyria qui se baladait dans les couloirs à ce moment-là avait entendu les dernières paroles de Nathan. Elle s'approcha et le vut partir avec Tasha vers le lac. Elle posa alors son regard dans les yeux du nouveau. Elle ne dit rien et se contenta de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:07

Nathan s'arreta et guela :

"- Quoi ?? Tu veux peut etre le rejoindre aussi ?? "

il lui lança un regard noir et partit seul cette fois

[ hj : je t'en fouterais moi des "gars mignons'' lol ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:10

[hj: Mdr t trop bete ! ^^]

Tasha resta la puis elle se decida a partir sentant les larmes lui montés aux yeux. Elle depassa rapidment Nathan cachant son visage avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:12

Kyria les regardait, éberluée. Quand tous les deux furent partis, elle se tourna vers le nouveau et dit, calmement

"...Salut...Faut pas faire attention, ils sont pas méchants..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:12

Tasha a écrit:
Lorsqu'elle vit Nathan en presence de deux garcons plutot mignons elle se dirigea vers eux...

[hj : J'invente rien !!! -_-]

Nathan la vit passer devant elle, il ne réagit pas et continua son chemin vers le lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calvin arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Calvin arrive !!   Calvin arrive !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin arrive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kayna arrive à l'académie Pencey
» Arrivé fracassante
» Arrive à l'académie...
» Arrive à l'académie
» Arrivé un peu trop... discrète !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: Rez de Chaussée :: Hall D'entrée-
Sauter vers: