L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enervé [ suite du parc ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Invité




Enervé [ suite du parc ] Empty
MessageSujet: Enervé [ suite du parc ]   Enervé [ suite du parc ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:51

Lily arriva en trombe dans sa chambre. Elle alla dans la salle de bain et récupéra tous les dessins que Calvin avait déchiré. Elle les réparé avec du scotch et les accrocha tous au murs, elle prit le dessins qu'elle avait modifié ou ils se tenaient tous les deux par la main, et doucement elle le déchira au milieu, pile au niveau de la main... un morceau montrait lily, triste et despéré par l'expression de son visage, l'autre montrait calvin souriant et amusé... Elle accrocha les deux bouts l'un a coté de l'autre au dessus du lit puis accrocha a coté celui ou il y avait le portrait de Calvin avec marquer: Qui est-il vraiment ?
Finalement elle commença a en faire des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Enervé [ suite du parc ] Empty
MessageSujet: Re: Enervé [ suite du parc ]   Enervé [ suite du parc ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:56

Calvin monta a sa suite.. Pourquoi avait elle reagit comme ceci.. Il la suivit, monta les marches et arriva devant elle.. Il dit..

" Lily.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Enervé [ suite du parc ] Empty
MessageSujet: Re: Enervé [ suite du parc ]   Enervé [ suite du parc ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:59

Elle posa le dessin qu'elle était en train de faire, il représentait Lily avec des ailes noires dans le dos :

"- Il faut que je mette un panneau sur ma porte : " interdit d'entrée" pour que tu me laisse tranquille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Enervé [ suite du parc ] Empty
MessageSujet: Re: Enervé [ suite du parc ]   Enervé [ suite du parc ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:02

Calvin s'enteta et resta dans la chambre.. Il dit..

"- Même si tu le met, je continuerais de venir.."

Il enleva alors son pull brusquement et se retourna pour lui montrer le tatouage en forme d'aile de démon.. Il dit..

"- Tu vois ce tatouage.. je l'ai fait alors que j'était desespéré, comme toi maintenant.. Je me sentais seul et.. rejeté ! Puis mon frère m'a ouvert les yeux alors je ne te laisserais pas devenir comme ce que j'était devenu.. Jamais !"


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Enervé [ suite du parc ] Empty
MessageSujet: Re: Enervé [ suite du parc ]   Enervé [ suite du parc ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:04

"- C'est trop tard Calvin..."

elle le fixa puis lui montra la porte:

"- Maintenant oublie moi...je ne pourrais jamais devenir ce que tu attend de moi "
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Enervé [ suite du parc ] Empty
MessageSujet: Re: Enervé [ suite du parc ]   Enervé [ suite du parc ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:24

Calvin ne bougea pas.. Il dit simplement..

"- Pour que je sorte, tu devras me tuer"

Il s'assit par terre et ne bougea plus..
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Enervé [ suite du parc ] Empty
MessageSujet: Re: Enervé [ suite du parc ]   Enervé [ suite du parc ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:31

Lily posa sa tete sur le lit et murmura :

"- je ne sais pas aimer calvin..."
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Enervé [ suite du parc ] Empty
MessageSujet: Re: Enervé [ suite du parc ]   Enervé [ suite du parc ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:37

Calvin s'approcha d'elle et posa sa tête a coté de la sienne..

"- Je peux t'apprendre si tu veux.."

Il l'embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Enervé [ suite du parc ] Empty
MessageSujet: Re: Enervé [ suite du parc ]   Enervé [ suite du parc ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:42

Lily le laissa faire mais lorsque le baisé fut finit elle répliqua :

"- C'est pas possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Enervé [ suite du parc ] Empty
MessageSujet: Re: Enervé [ suite du parc ]   Enervé [ suite du parc ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:52

Calvin la regarda puis dit doucement..

"- Et moi je te dis que si.."

Il lui souria..
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Enervé [ suite du parc ] Empty
MessageSujet: Re: Enervé [ suite du parc ]   Enervé [ suite du parc ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:56

"- Je n'est jamais aimer personne je te dis !"

elle s'énervait a nouveau... Elle se leva et s'approcha de l'armoir, elle en sortit la robe blanche. Elle se mit a la déchiré devant les yeux de Calvin :

"- Je suis pas cette fille là ! Celle que tu a vu l'autre jour, c'est pas moi ! Cette fille là elle est morte !..."

les larmes coulaient sur ses joues :

"- ... Moi jsuis sombre, je suis noire, je suis solitaire... tu comprend ? S-O-L-I-T-A-I-R-E.... seule ! J'ai toujours été seule ! Et ça ne changera jamais !"

elle lui jeta la robe déchiré au visage puis s'approcha de la porte et l'ouvrit en hurlant :

"- Maintenant sors !!! SORS !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Enervé [ suite du parc ] Empty
MessageSujet: Re: Enervé [ suite du parc ]   Enervé [ suite du parc ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:00

Calvin la regarda horrifié.. Il prit la robe déchiré et sortit la tête baissé.. Pourquoi s'était elle enerver ainsi ?.. Il n'en savait rien.. Il n'avait rien fait de mal et pourtant.. Il sortit et se dirigea vers sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Enervé [ suite du parc ] Empty
MessageSujet: Re: Enervé [ suite du parc ]   Enervé [ suite du parc ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:43

Lily ferma la porte derrière lui puis tomba a genous sur le planchet et éclata en sanglot. Elle enfouis son visage dans ses mains et resta ainsi à sangloter
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Enervé [ suite du parc ] Empty
MessageSujet: Re: Enervé [ suite du parc ]   Enervé [ suite du parc ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:32

Kayna entendit des cris, puis des sanglots. Elle entra dans la pièce. Elle vit Lily en pleurs, et des bouts de tissus un peu partout autour d'elle.
Kayna se mit à genoux en face d'elle, la regarda, essuya ses larmes, puis elle lui demanda ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enervé [ suite du parc ] Empty
MessageSujet: Re: Enervé [ suite du parc ]   Enervé [ suite du parc ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enervé [ suite du parc ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enervé
» Enervé
» que peut on bien faire dans un parc??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Batiment Azad :: 1ere Etage :: Internat des Filles Azad-
Sauter vers: