L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le sermon de Soichiro

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soichiro
Invité




Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:56

Soichiro entra dans le bureau et s'assit dans un suege,ma foi fort confortable,il jeta un coup d'oeil a sa montre '19H22',il avait un peu de retard mais bon il avait du passé par sa chambre.
Il regarda le diirecteur d'un air extrement calme voir ennuyé.
Je vous ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:04

La pièce était plongé dans l'ombre. La porte avait grincé a l'arrivé de soichiro, et tristan pencey, qui se trouvait dans l'arrière bureau, était descendu par un petit escalier dissimuler dans la pénombre. Sans meme que soichiro sans apperçoive, il s'était doucement assis dans un fauteuil confortable, derrière un bureau riche en tiroir. Son visage était dans le noir, et on ne voyait que le bas de son corps, qui tremblait comme une feuille morte. Tristan Pencey regarda soichiro nagi s'avançé lentement dans le bureau. Celui ci était parsemé d'objet étrange, et ses cotés étaient tous orné d'étagère et de bibliothèque qui conservait des livres vieux comme les dinosaures. Soichiro s'assit en face du bureau, sur un fauteuil bien moins confortable que celui de Tristan mais quand meme très bien. Tristan se leva, il boitta jusqu'à la fenetre, il faisait déjà nuit, il ouvrit le store et la lumière de la lune se répendit dans la pièce, laissant un peu plus de lumière. Tristan retourna s'assoir a sa place, il fixa soichiro toujours en souriant, puis murmura :
- Cet établissement, comme j'ai pu vous le faire comprendre tout a l'heure, apprend avant toute chose la discipline et la politesse... deux choses dont vous manquez cruellement... jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:28

Deux choses cruellement inutiles...
Il regarda Tristan sans ciller,il ferma les yeux une seconde avant de les rouvrir examinant le visage de Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:34

Tristan se leva et se mit a circuler dans la salle. On voyait qu'il était fatigué et vieux...
- Cet établissement sera très stricte, et si vous ne suivez pas les règles, je me verrait obliger de sanctionner..........
il fixa soichiro de ses yeux d'un noir d'encre :
- J'aimerais que vous me montriez ce que vous savez faire, Mister Nagi, appart ricané betement !
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:42

Je n'ai ricané qu'une fois...mais si vous vous basé sur une premiere impression,tant pis pour vous.
Il regarda Tristan qui voulait qu'il se transforme...Il se transforma,ses yeux devenants rouges et ses cheveux marrons,une aura rouge l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:46

- Hmmm , impréssionnant....
il souria puis se remit a marché :
- Avec plus d'expérience, votre talent pourrait devenir extraordinaire...
il rajouta :
- ... avec plus d'expérience !
il eu un rictus :
- Savez vous vous battre a l'épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:19

Effectivement...au katana.
Dit-il ne tenant pas compte de la remarque de Pencey.Il sortit sa lame du fourreau accroché dans son épaule et la fixa d'un air plutot content,dessus l'on pouvait apercevoir quelques taches de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:43

Tristan leva la main et des torches au mur s'allumèrent. Il eu un sourire et sortit une des épée accroché a son dos, une seule ! Il se mit en garde :
- je te défis, soichiro !
dit il. il venait de tutoyé soichiro, comme ci le fait de ce battre en duel avec quelqu'un les mettaient au meme niveau. Il considérait soichiro comme son égal !
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:46

Un rictus apparut sur la bouche de Soichiro suivit d'un soupir:
Comme vous voudrez...
Il mit la pointe de son katana vers le bas,il regarda son adversaire qui ressemblait plus a un clown qu'a un combattant avec son chapeau il ne ferait qu'une bouchée de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:51

Tristan attendit que Soichiro commence... Il savait qu'il était plus fort que le garçon, mais il ne voulait pas faire une vrai duel, mais seulement voir les compétences de Soichiro avec une arme. Bien sur tristan n'allait pas non plus mettre toute sa force, sinon Soichiro Nagi ne serait plus de ce monde, il y irait a la légère... sinon ce ne serait pas du tout équitable ! Tristan retira son chapeau, leva son arme près a se défendre de toute attaque et fixa soichiro dans les yeux. Ainsi il n'avait plus l'air vieux, il avait l'air....... d'un vrai combatant ! Le genre de type qui nous fait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:27

Soichiro soupira...Il leva son épée et les yeux a moitié fermes courut vers son adversaire et d'un mouvement circulaire lui mit son épée sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:52

Tristan entisipait l'attaqua. Il marmonna :
- Erreur soichiro...
il lui montra le bas, l'épée de tristan était collé a son corps :
- Avant d'attaquer a la gorge, il faut toujours etre sur que l'adversaire ne peux attaquer... avant que tu n'es attein ma gorge, je t'aurais déjà cisaillé le ventre !
il souria et alors il sauta en l'air, ses pieds tapèrent l'épée de soichiro qui tomba au sol. Tristan retomba sur ses jambes, l'épée en l'air, on ne voyait plus du tout qu'il était vieux a présent
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:56

Soichiro surpris de cette attaque qui fit voler son katana se remit en position defensive il fit un petit saut de coté et repris son katana.
Il se mit en position defensive le sabre devant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:59

Tristan souria :
- bien...
soichiro était vif et ne perdait pas espoire, deux qualité essenciel. Tristan s'approcha lentement de lui, et enchaina des coups assez simple a esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:11

Soichiro esquiva tout les coups,parant,faisant un saut, se baissant...
Au dernier coup il vit une faille dans la garde de Tristan...il balanca le plat de son épée dans le ventre de son adversaire a une puissance modérée.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:13

Tristan fit alors une chose incroyable : a une vitesse folle il eu le temps de plaçé sa main entre son ventre et l'épée de soichiro ! A la vitesse ou la lame arrivait, la main aurait du se coupée, mais il l'arreta sans broncher et eu un sourire :
- Pas mal...
il lacha la lame, sauta de coté et enchaina alors les coups de plus en plus vite, et plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:15

Ne pouvant esquiver tout ses coups dans son etat normal,soichiro put parer la plupart des coups mais pas le dernier...L'epée du directeur arriva sous sa gorge,aucune finte n'aurait pu le tirer de la.Il sourit ey dit:
Vous etes fort...Je vous dois le respect,mais ne vous inquietez pas je m'entrainerais dur pour vous battre!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:29

- C'est ce que je désirerais... mais personne ne m'a jamais battu, parce que pendant que tu t'entrainera, je m'entrainerais encore plus... et la seule possibilité qui te reste, c'est de mavoir pendant mon sommeil, ou quand je serait un vieux pas capable de bouger d'un poil
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:38

Cette remarque fit sourire Soichiro.
Je ne vais pas vous tuer dans votre lit,ne vous inquietez pas...Mais je serais plus fort que vous dans tres peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:58

- on verra
il souria :
- Que bois tu, soichiro ?


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:59

Saké et ...
Il reflechit mais il n'aimait boire que du Saké...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:03

Tristan boitta jusqu'à un plaquard, arrivé devant lui il eu juste a levé la main et la porte s'ouvrit d'elle meme. Il prit une bouteille, lut l'étiquette, la reposa, en prit une autre et souria. Il revient après avoir fermé l'armoire et s'assit :
- Assis toi soichiro !
il fit apparaitre deux verre comme par magie et servit le saké. Le verre de soichiro voletait en l'air, devant le garçon, attendant qu'il le prenne
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:05

Santé!
Il trinqua avec le directeur et finit son verre d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:29

Tristan fit de meme, et a peine eurent-ils reposé leurs verre que ceux ci se remplirent a nouveau :
- Parle moi de toi soichiro
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:50

Vous etes psy
Di-il d'un ton mefiant.Quelques secondes plus tard le serieux de son visage disparut,laissant apparaitre un visage un tout petit peu sympathique.
Excusez moi mais pendant les conversations j'ai tendances a devenir lunatique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sermon de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Le sermon de Soichiro   Le sermon de Soichiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sermon de Soichiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soichiro et pam [PV]
» Nagi Soichiro
» Soichiro et Nathalie
» Se baigne....[pv Soichiro]
» Discussion (PV Soichiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 2eme étages :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: