L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit bain..[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:43

Ta méfiance ? Mais de quoi te méfie tu ? De moi ? Tu oses insinuer que l'on doit se méfier de moi ? Mais que veux-tu que je te fasse ? Certes la tentation de gouter ces lèvres est grande, mais je me retiens vois-tu, je ne suis pas un idiot très chère ...

- ll tourne autour d'elle, amusé, toujours autant, un large sourire, il ne peut le retenir ce sourire, celui qui lui dévore son visage, tandis que peu a peu, dans chacun de ses pas, il se rapproche finalement de la jeune femme, un bien malin manège, jusqu'a se trouver contre elle, ou du moins presque, dans son dos, son menton posé sur l'épaule de la jeune femme, il ne dit rien, il reste silencieux, et puis un baiser, sur son épaule, petit, bref, une simple contact, ses lèvres sur son épaule, rien de plus, déjà le voila qui repart, amusé, virevoltant -
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:42

_Je ne dis pas que es un idiot, je penserais plutot le contraire..mais si tu désire tant les gouter pourquoi ne le fait tu pas? manque de courage peut être.
Il commencait à lui taper sur les nerfs à tourner autour d'elle mais ce qui l'énerva vraiment ce fut le fait qu'il dépose un baiser sur son épaule. C'était bref mais assez long pour la remplir d'un semblant de colère. Elle l'attrapa et le plaqua au mur qui était juste à ses côtés, elle le regarda droit dans les yeux et au plus étonnement de tous elle dit calmement:
_Arrête de tourner autour de moi. Compris?
Elle le garda plaqué contre le mur peu longtemps puis le lacha et se dirigea vers la chaise sur laquelle avec beaucoup de grace elle s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:04

A qui tu parles ? Moi un couard ? Et ce bisou sur ton bras ? C'était quoi ?

- ll est derrière elle, regardant le plafond, son regard dévie sur la gauche, en hauteur, légèrement moqueur, taquin même, apparement il a le pouvoir de se déplacer rapidement, mais une tel vitesse ? Surement un autre pouvoir, mais comme on dit, qui vivra verra...
Et puis son sourire disparait, il devient presque dur, il se ravance contre elle, il la regarde, leur visage sont proches, les respirations s'entremelent. -


Couard ? Non disons simplement que je ne suis pas un mec facile, tu es attirante, mais ne crois pas que je puisse tomber d'un seul coup entre tes mains, je fais durer le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:11

Elle leva les yeux vers lui, mais se recula pour mieux le voir. Elle se retint de rire. Si seulement il savait tout ce qu'elle pensait il agirait peut être pas ainsi. Elle laissa un silence après qu'il se soit tue. Elle le regarda sans rien dire puis elle brisa le silence d'une voix faussement douce:
_Sur mon bras? peu d'importance. Qui te dit que j'ai envie qu'il ai quelque chose entre nous? aah si peut être parce que en te regardant j'ai eu la facheuse habitude de me mordre la lèvre, pour ton information c'est une habitude que j'ai prise. Ensuite tu fais durer le plaisir? tu fais durer ton propre plaisir seulement alors.
Un sourire sadique vint à ses levres, elle n'était pas fiere de ce qu'elle venait dire sachant qu'il saurait quoi répliquer mais simplement le fait d'avoir lancé une partit de la vérité la fesait sourire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:33

- A son tour de sourire de manière sadique, une manière si prononcé, si heureuse, que l'on sentait que tout son être en jouissait, de ss pieds jusqu'au bout de ses cheuveux il en était heureux et pour rien au monde il n'aurait voulu rompre ce sentiment non bien au contraire, au plus cela durerait et au moeux cela serait et au plus il pourrait continuer ce petit jeu avec la jeune demoiselle, qui apparement commencer a le comprendre et a s'en amuser lui semble t'il. -

Je fais durer mon plaisir ? Tout a fait d'accord ? Ou est le mal ? Après tout je fais ce que je veux, je ne vis que pour moi même non ?


[ Désolé mais manque d'inspi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:24

[pas grave on sera deux comme ça ^^"]

_Aucun mal. Et j'espere pour toi que tu vis pas pour quelqu'un d'autre ce serait tellement pitoyable si c'était le contraire.
Elle garda ce sourire tout en le regardant droit dans les yeux. Elle s'appuya completement sur le dossier de la chaise, croisa les jambes et les bras sous sa poitrine. Elle tourna la tête vers la baignoire dans laquelle ils étaient tout deux il y a moins d'une heure. Ils ne lavaient pas vider, alors elle se pencha sur le côté, plongea sa main dans l'eau tiède et l'eau s'écoula lentement. Elle secoua sa main au dessus puis attrapa une serviette pour essuyer son bras, elle se tourna vers Yui et lui lança la serviette au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:49

- ll ne bouge pas, il reste implacable, et puis Pam peut avoir la chance de recevoir la serviette qu'elle avait lancée contre son visage. Comme ca, d'un coup, sans prévenir, la serviette se scrashe sur son visage, alors qu'un instant auparavant, elle aurait pu voir devant son visage un cercle, un cercle d'une blancheur extrême, car il été lavé avec Mir Supra , et puis pouf la serviette, et un petit rire venant de la part de Yukimura, qui n'en dis pas plus, amusé, la situation parle d'elle même, c'est évident.
Et puis un pas en avant, il se remet a marcher, tournant autour d'elle, il vient se poser dans son dos, s'accroupissant, il se met ainsi au même niveau qu'elle, rapprochant sa tête du cou de la jeune fille, elle peut sentir son souffle, chaud et rapide, tandis que bientôt, ce sont ses mots, qui viennent de manière insensible se heurter a sa peau. -


Je mêne mon existence comme je l'entend, tu y vois quelquechose de mal la-dedans ? J'espère que non, une serviette dans la tête c'déjà suffisant non ? Tu voudrais quelque chose de plus gros peut-être ?
A moins que cela soit un compliment a mo égard, t'adoucirais tu ? Ou bien au contraire tu te raidis ? Tu ne veux pas te laisser aller ?

- Ses lèvres, elles se posent dans le cou de la jeune femme, tandis qu'au même instant elle put sentir les bras du jeune homme l'enlacer au niveau du ventre, la maintenant ainsi contre la chaise, mais surtout contre ses lèvres, tandis qu'il la déguste lentement, prenant son temps, se délectant d'elle, il en faudrait si peu pour qu'il s'apprecie mutuellement. -
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:27

Elle n'avait pas prévu cela, la serviette lui arriva en plein dans le visage, elle l'attrape fermement et la lance au travers de la salle de bain. Elle fronce les sourcils surtout lorsque Yuki recommenca à tourner autour d'elle puis il arrêta se placant derrière elle. Elle sent son souffle dans son cou, un frisson parcouru son échine, puis elle sent un baiser ensuite ses bras la coincant sur sa chaise pendant que lui continue de déposer des baiser dans son cou. Cela ne la gêne aucunement, ça l'amuse plus qu'autre chose finalement elle se décide à répondre:
_Je ne me raidis aucunement, et un compliment pour toi ça métoneré fortement jeune homme.
Sa réponse fais place à un leger rire crystallin, elle léve la main et prend entre ses doigts le visage de Yuki., elle le fais reculer pour que ses levres ne touchent plus sa peau, elle tourna la tête vers lui et elle lui mordit délicatement la joue puis susurre à son oreille:
_Tu t'aventure sur un terrain dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:53

Je ne demande qu'a le suivre ce chemin, quelqu'en soit le risque... La récompense pourrait bien en valoir le coup, et soyons honnête, j'en moeurs d'envie...

- Yukimura se laisse faire, un court instant, c'est si agréable, si doux de sentir le souffle et les lèvres de la jeune femme si proche, ses doigts sur son visage, il en viendrait presque à en rêver, si le rêve ne venait pas couper ce délicieux moment, tandis que désormais, il fait le tour de la chaise, venant ainsi face à elle, il la regarde, une lueur de tendresse dans ces yeux, pourtant si dédaigneux, et son visage s'approche, brusquement, ses lèvres se posent sur les joues de la jeune fille, ils n'osent pas la toucher, ni même venir sur ses lèvres, si après elle le repoussait, il se sentirait surement plus que mal a l'aise, mais ce désir qui montait, il fallait le satisfaire. -
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:40

Elle épie chacun de ses mouvements comme par méfiance même si elle ne ce méfit pas, en faite quoiqu'il arrive ça ne la dérangé aucunement la vie est bien faite pour s'amuser? alors elle s'amusera. Par contre elle fut un peu surprise lorsqu'il déposa un baiser sur sa joue pourquoi n'était il pas allé directement sur ses levres? aurait il peur? elle allait le découvrire et demanda normalement:
_Tiens tu m'embrasse pas directement? j'aurais pas cru cela de toi.
Un sourire se dessine progressivement sur ses levres, elle passe son index entre les levres de Yuki et sa joue puis doucement elle le recule, doucement elle fit glisser son doigt sur ses levres pour faire prolonger l'envie qu'il venait dénoncer. Elle poussa la chaise contre le mur pour pouvoir ce lever, elle le regarda toujours souriante en étant debout puis elle se dirige vers les lavabos contre lesquels elle s'adosse et croisent les bras sous sa poitrine. Elle le fixe en attendant la façon dont il allait répondre à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:03

- Désormais il lui est impossible de se retenir, une telle recommandation, pourquoi s'en priver, aussi c'est presque aussitôt qu'il se jette sur elle, la serrant contre lui, les corps collés au mur, les lèvres se cherchent, se pressent, s'embrassent et s'épousent, se mélant, fusionnant, toute sa passion est transmise dans ce baiser, un vrai, un bien dégueux avec la langue, des langues qui se veulent joueuse, s'enroulant, se caressant et se chamaillant l'une contre l'autre.
Tandis que pendant ce temps, Yukimura caresse le corps de Pam, le harcelant de caresses, ses mains ne la lachant plus, il la palpent et la caresse, il la veut, il la désire, et ceux plus que tout. -
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:03

Elle compris directement qu'il ne pouvait pas tenir toute cette envie en lui, mais elle ne pensait pas qu'l serait aussi rapide. Mais elle n'arrêtera pas tout ceci maintenant, lentement elle décroise les bras les passant autout de son cou, au travers de ce baiser elle ressent la passion et l'envie du jeune homme. Son corps frissonnent à chaque caresse sur sa peau, pendant un instant une pensé vint gacher ce moment, elle pensa à Soichiro qu'elle aimait mais cela ne dura pas. Elle rapporta son attention sur Yuki. comme ci c'était naturel, elle ne sait pas que Yuki connait Soichiro et lui non plus doit pas savoir, elle se détendit complètement dans les bras du jeune homme, ses levres restant collé aux siennes, sa langue continuant de goûter sa nouvelle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:48

- Sa langue se perd a travers celle de Pam, cette sensation est si agréable, ce doux picotement dans la nuque, ce picotement adorable, qui vous donne l'impression d'être transpercé par une aiguille, une aiguille qui vient piquer a vif tous vos nerfs, pour les irradier de chaleur, de douleur, une douleur de bonheur, une douleur qui devient si agréable, que l'on réalise que ce n'en est pas une, que cela n'est que du plaisir, mais tellement puissant, que vous en êtes affaibli, les jambes ne peuvent plus vous supportez, mais pourtant, vous continuez, vous ne pouvez plus vous arretez, Yukimura la dévore, ses mains dans son dos, passant sous son vêtement, sa peau, il peut désormais la toucher sans problême, elle est si douce, il tremble, son ventre est agité, ses mains, il n'est plus qu'un tremblement, un tremblement d'amour. -
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:29

Elle le redécouvre lentement avec une passion qu'elle ne connaissait pas, cette envie de connaître mieux l'autre, sa langue découvre celle de Yukimura mais aussi tout le reste de sa bouche. Doucement sa main droite glisse sur son dos, ses doigts ne rate aucune parcelle de peau et finalement elle la passe sur son ventre, elle ne laissera qu'un seule doigt retraçant chaque muscle même peu musclé on peu les sentir. Lorsque ses mains touche son dos, un second frisson parcour son échine mais celui ci ce fait plus intense, plus complexe et elle ne veut plus arrêter ce moment. Une envie dévorante d'être avec lui, que ce moment dure le plus longtemps possible. Elle passe sa main gauche dans ses cheveux, ses doigts se crispent legerement sur son cuir chevelu mais sans lui faire mal, chaque mouvement est rempli de douceur..
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:45

- En effet il se fait de plus en plus passionné, la brute qui régnait précédemment s'est éteinte, pour laisser place à une montagne de douceur qui se fait dévorante, dévorant, embrassant, léchant chaque parcelle de sa peau, sa langue parcourant tout son cou, ses mains ses cuisses, et même ses fesses, se faisant désormais un brin vicieux, il les lui caresse doucement, les palpant presque, c'est malgré tout un petit vicieux, mais une fois de plus, il ne fait la rien de méchant, sauf peut-être la tirait vers lui, les rapprochant une fois de plus du bain, ses dents retirant les boutons de ses vêtements, dans des mouvements rapides et envieux, il la désirent de plus en plus, lui mordillant parfois la peau. -
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:12

Son corps frétillent à chaque minutes qui passent, ennivrant l'atmosphère d'une envie folle, laquelle? seul leur corps le sais et arrivera à ses fin. Elle appuie sa bouche contre son cou, pendant que celui ci vaille à ses occupations sur son corps, elle passe sa langue sur ses lèvres mais avec ce geste elle lèche aussi le cou de Yuki. seresse volontaire? pas forcément en tout cas inconscient ça l'est. Elle dépose un baiser dans son cou au même endroit que sa langue est passé et lentement elle remonte vers l'oreille, elle va lui mordiller son lobe. Elle appuye un peu plus à chaque seconde mais n'iras pas jusqu'au sang, elle recommence ses doux baiser qu'elle déposera soigneusement sur quelque autre partie de son corps. La main qu'elle avait auparavant posé sur son torse, elle la fit descendre lentement jusqu'au niveau des hanches qu'elle caressa lentement. Elle ne toucha pas au peu de vêtement qu'il porté sur lui, elle voulait que ça dure, que tout le plaisir et l'envie y soit mais elle le laissa tout de même défaire les boutons de ses fringues..
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:54

- Désormais la voila en partie dénudée, son torse s'offrant à lui, ses mains la parcourent passionement, ses lèvres la harcelent de baisers, il la sucote, la lèche, la mordille et la serre contre lui, ses mains, toujours aussi impatiente, venant désormais la priver de son pantalon, la pressant contre lui et le mur, ses caresses se font plus appuyer, plus amoureuses, désormais le mur est tombé, plus rien ne peut les arreter.
Sa respiration s'accelère, ses mains deviennent folles, il ne fait pourtant pas grand chose, un simple rapport homme femme, une chose qui arrive habituellement, mais il gémit, peut-être pour la première fois, le préservatif n'est pas mis, mais il s'en moque.
Assurèment, il se dirige vers une autre dimension. -
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:07

Plus les secondes passetn plus l'envie monte en elle, la température de son corps augmente aussi. Elle sent le mur legerement froid contre sa chaire dénudé et la peau de Yukimura contre la sienne. Elle se mord la lèvre inférieur et rend un à un chaque baiser qu'il venait de lui offrir, ce fut à ce moment que le plaisir fut intense. Elle l'entendait gémir, son souffle avait accèléré et le sien aussi, elle ne pensait pas au risque d'une relation sans préservatifs, seul tout ceci comptait. Une de ses mains parcourut le dos du jeune homme, s'arrètant sur les fesses de celui ci, les palpant, caressant.. Finalement un long soupir ce fit entendre, pas un soupir d'ennuye ou autre seulement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:01

- Et il semblait apprécier cela, être ainsi tripatouillé par des mains de jeune femme, tandis que les mouvements continues, s'accélerant, transpirant, les corps s'unissant, avant que dans un ultime mouvement et rale de plaisir, tout se calme, la tempête se finisse, et Yuki faiblissent, se laissant aller contre le corps de Pam, apaisé, calmé, haletant, déposant encore, dans un ultime effort, des baisers sur son corps chéri. -

Fiou...Pam... T'es... Comment dire ? Sensas, j'en reviens pas, je tiens presque plus sur mes jambes, t'es sur d'être humaine ma parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:43

Elle n'a plus la sensation d'être dans la salle de bain mixte, ni même dans l'académie, une autre dimension, celle du plaisir entre deux êtres.
Jusqu'au moment où, tout ceci ce calme sans pour autant disparaitre, simplement s'appaiser, reprendre un souffle plus ou moins "normal". Elle l'écoute souffler un phrase entre deux respirations mais ne répond pas, elle prend juste son visage entre ses mains pour déposer un baiser sur ses douce lèvres. Elle le regarde dans les yeux dont le seule bruit vient de leur respiration encore un peu haletante. Et d'un coup ellepasse sa langue dans son cou jusqu'à lui donner une réponse au creux de l'oreille:

_Je suis autant humaine que tous les débiles qui vivent sur cette terre.
Après ça, elle lui mordit l'oreille avec ferveur. Elle le décala et s'avanca vers la baignoire. Elle ouvrit encore une fois les robinets, elle tourna le regard vers Yuki., ses yeux brillait d'une lueur assez étrange. Quand fut rempli la baignoire, elle se laissa glisser dedans invitant Yuki. à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:00

Pourquoi des débiles ? Pourquoi t'es aussi noire envers le monde, moi aussi je les déteste, mais je les tape je fais quelque chose, et encore c'est que quelques ordures, pourquoi t'es aussi noire.. ? J4aime pas ce genre caractère ma chérie, ne sois pas si défaitiste...

- ll la regarde étrangement, sans doute étonné par l'ouie de tels mots en provenance de sa bouche, il se l'imaginait plutôt douce,et la voila dure, il est un peu décu, c'est les premiers mot qui l'entend d'elle après tout... -
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:06

Son regard perdit dessuite la lueur qui régnait il n'y a même pas quelques secondes. Elle n'apprécié encore moins qu'on lui dise comment elle devait dire ou faire les choses. Elle se laissa glisser un peu plus dans l'eau laissant seulement son visage dépasser, elle le regarda et lança:
_Je suis noire depuis toute jeune alors que cela te plaise ou non je suis comme ça. Et je ne suis pas défaitiste simplement réaliste.
Après avoir dit ceci elle plongea même sous visage sous l'eau chaude, elle en avait assez entendu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:45

Le rêve aura été aussi interessant qu'ephemère...

- Ne rajoutant rien de plus, il sort de la salle de bains, franchement décu. -
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:32

Entre temps elle avait tout de même sortit son visage de l'eau et avait ainsi pu entendre ce que lui dit Yuki. avant de partir. Elle haussa les épaules et dit à voix haute:
_Mais je suis ephemere! Un mirage que tout le monde oublie et déteste!
Elle ne savait pas si celui ci avait entendu et après tout elle s'en fichait. Elle sortit de la baignoire vidant aussi l'eau, elle se sécha et enfila ses vêtements. Elle s'attacha les cheveux sans même les sécher puis sortit à son tour, elle claqua la porte de la salle de bain et partit dans la direction opposé de celle de Yukimura.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petit bain..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bain..[libre]   petit bain..[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bain..[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prend un bain (libre)
» Prend un bain seul.. (Libre)
» Prend un bain toute seule
» Prend un bain
» Prend un bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 2eme étages :: Toillettes Mixtes-
Sauter vers: