L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de Yevon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Arrivée de Yevon Empty
MessageSujet: Arrivée de Yevon   Arrivée de Yevon Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:59

Yevon traversa le parc dans la nuit, il neigeait, il était habillé d'un long manton marron et d'une écharpe. Ses fidèles lunettes noires posé sur son nez, il marcha rapidement dans la neige encore fraiche, ses bottes laissant des traces... Il ouvrit la porte d'un geste de la main, un sac en bandoulière sur l'épaule. Il posa le sac au sol et regarda son entourage, le manoir était grand et lumineux. Yevon s'avanca dans le hall, ses pas réssonnèrent. Il ne parla pas et porta sa main ganté a son menton
" Qu'est ce que c'est que cet endroit débile ? On se croirait à versaille ! Et moi qui avait demandé un truc plutot sinistre avec des élèves un peu délinquant et qui ont du caractère... jvais me retrouver avec une bande de crétin enfant-à-papa et pourris gatée !"


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Arrivée de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yevon   Arrivée de Yevon Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:03

Kayna se promenait. Elle avait perdu son pouvoir et cette perte la meurtrissait jour après jour. Elle vit un homme de taille assez impressionnante passer le pas de la porte. Kayna le trouvant assez attirant, elle se mit à se faufiler derrière lui puis elle le doubla en vitesse pour passer devant lui et, entendant ses paroles, elle se retourna et lui lança un demi-sourire à faire fondre nimporte qui. Kayna portait une mini-jupe en velours rouge, des cuissardes noires en cuir et un bustier lassé dans le dos également en velours rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Arrivée de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yevon   Arrivée de Yevon Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:06

Kyria arriva dans le hall et perçut Kayna et un autre bonhomme qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approcha de Kayna et lui glissa

"Encore merci pour mes mains..."

C'était elle et Lily qui l'avaient soignés
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Arrivée de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yevon   Arrivée de Yevon Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:07

Yevon sursauta lorsqu'une jeune fille se plaça devant lui. Il la dévisagea du regard et ses yeux tombèrent sur sa mini-jupe. Il baissa les regards et détailla ses jambes nues, qui avait l'air douce et soyeuse. Il sentit son coeur battre très fort, on vit un sourire se levé derrière ses lunettes qu'il s'empressa de retirer. Il ne cacha pas son étonnement en voyant le bustier de la jeune femme. Il supposait qu'elle avait dans les 17-18 ans, et elle était déjà terriblement bien formé. Il eu un sourire très peu discret et la salua :

"- Bonsoir Mademoiselle... Je me nomme Yevon Kimahri, je suis un nouveau professeur..."


il lui tendit la main... Il vit alors une autre jeune femme arrivé, celle ci ne le regarda pas. Par contre, lui, il la dévisagea sans retenue... Il ne put s'empecher de siffler face a ses deux beautés !
"- Il n'y a que des déesses comme vous dans cet établissement ?"
il eu un sourire drageur
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Arrivée de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yevon   Arrivée de Yevon Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:10

Kayna serra furtivement la main de Yevon.

-Enchantée, je suis Kayna West.

Elle sentait les larmes lui monter aux yeux.. Oui c'était Lily et elle qui avait soigné Kyria, mais surtout Lily, et celle-ci était morte. Kayna murmura du bout des lèvres :

-De rien, c'est normal...

Puis elle adressa un nouveau sourire au professeur :

-Et quel matière enseignez-vous, monsieur Kimahri ?
Revenir en haut Aller en bas
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Arrivée de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yevon   Arrivée de Yevon Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:12

Lorsque Kayna lui serra la main, yevon sentit un frisson lui traversé le dos et il eu un sourire romantique :
"- On se fait la bise... après tout vous serez peut etre mon élève !"
il eu un rictus et s'approcha de kayna, il posa une main sur son épaule et l'autre dans son dos, sur les lacet de son bustier rouge. Il eu un sourire en bisant une des joues, puis il se recula et s'approcha a nouveau pour bisé l'autre. Puis il se recula et souria :
"- J'enseigne le vol !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Arrivée de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yevon   Arrivée de Yevon Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:15

Kyria posa un main qui se voulait réconfortante sur son épaule. Ensuite, elle regarda l'homme glacialement.

"C'est à vous de voir ce que vous appellez déesse..."

Elle ne se gênait pas pour regarder le professeur dans les yeux


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Kayna
Invité




Arrivée de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yevon   Arrivée de Yevon Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:15

Kayna le laissa lui faire la bise. Le vol ?? Il enseignait le vol ? Quelle coincidence ! Kayna eut un immense sourire :

-C'est vrai ? Je volais, avant...

Elle repensa à la perte de son pouvoir et ne put s'empêcher d'avoir d'immenses regrets. Si seulement elle n'avait pas voulu sauver cet imbécile de Nathan...

-J'ai perdu mon pouvoir. C'est dommage, j'aurais pu aller a vos cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Arrivée de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yevon   Arrivée de Yevon Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:20

Yevon dévisagea la femme la plus froide des deux. Il dit avec un sourire :

"- Vous ne m'aimez pas, je me trompe ?"

il s'approcha d'elle et murmura dans son orreille :

"- Tu ne sais pas ce que tu manque, ma jolie !"

puis a l'autre jeune fille :

"- Oh, c'est domage... mais je vous autorise a venir tout de meme dans mon cours ! Plus on est de fous plus on rit n'est ce pas ?"

il eu un sourire et rajouta :

"- Vous n'avez qu'à passer dans mon bureau ce soir, vers 22h00, ainsi nous parlerons de cela ! Je vais allez voir le directeur pour lui demander si c'est possible !"

il souria :

"- Et bien je vous laisse charmante demoiselle ! En espérant vous revoir !"

il fit un clin d'oeil a kyria, prit la main de kayna et lui baisa le dos de la main avant de s'en allé d'un pas rapide vers un des couloirs. Sa valise voleta derrière lui sans meme qu'il est a la prendre, il n'avait pas besoin qu'on lui indique le chemin, il trouverait tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Arrivée de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yevon   Arrivée de Yevon Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:22

Kyria répondit d'un ton glacial

"Gagné"

Elle le repoussa sans retenue quand il s'approcha d'elle

"Je m'en moque éperdumment !"

Elle le regarda s'en aller et se tourna vers Kayna
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Arrivée de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yevon   Arrivée de Yevon Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:31

Scott qui errait tout le temps dans le couloir apercut une nouvelle tete. Il s'approcha et essaya d'articuler un silencoeux :

Bonjour.


Puis il les regarda comme un c*n tout triste et il ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yevon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yevon   Arrivée de Yevon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yevon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yevon
» Arrivée de Will
» Arrivée de Kag'
» Arrivée de MOon
» Retour de la forêt [Pv Yevon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: Rez de Chaussée :: Hall D'entrée-
Sauter vers: