L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sur le divan (pv Tasha)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:32

Yevon était resté dans la salle des profs après son cours, il s'était allongé sur le divan un bierre à la main et l'avait siroté en silence... Yevon soupira, il renifla pour s'assurer qu'il n'allait pas pleuvoir mais l'air sentait le chaud, le sec, et non l'humide ! cela le rassura et il s'installa plus confortablement en allumant la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:21

Tasha venait souvent ici pour se reposer, comme il n'y avait jamais de professeur, elle arriva un grand sourire au levres. Elle ouvrit la porte et vit un homme allongé sur le divan Son sourire s'effaca soudain. Elle le devisagea et comprit que ce n'etait pas un pensionnaire mais un prof'. Elle comprit sa gaffe et pour eviter de se faire coller ou autre elle dit a l'adresse de l'homme:

- Excusez-moi je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un !

Elle commenca a reculer pour partir de la salle.


Dernière édition par Tasha le Jeu 21 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:59

Yevon n'avait pas levé les yeux du livre qu'il était en train de lire. Il s'exclama sans regarder l'inconnue :

"- Non, vous pouvez rester, vous ne me dérranger pas !"

il tourna une page du livre intitulé "Entretien avec un Vampire" de Anne Rice... puis s'arreta et se passa la langue sur la lèvre, il se rendit compte de son geste et leva les yeux vers la jeune fille, les yeux globuleux... Ce genre de geste pouvaient lui être fatal, il fallait être prudent ! C'est qu'il avait l'habitude de lire seul, et ses instints étranges prennaient le dessus pendant sa lecture.... Il soupira et reposa le livre après avoir corné la page qu'il était en train de lire ! Il s'approcha de la jeune fille en retirant ses lunettes de lecture et lui serra la main :

"- Enchanté ! Je m'appelle Yevon Kimahri, professeur de vol !"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:33

Tasha ne serra pas la main de Yevon et mit ses deux mains dans les poches arriere de son jean taille basse qui laissait entrevoir son string rouge. Elle portait un de ses fideles gilets courts et aujourd'hui il etait rose. Comme a son habitude elle ne portait rien en dessous. Elle fixa la main de Yevon sans rien dire. Puis elle dit :

- Vous devriez la ranger ...

Elle resta quand meme dans la piece a fixer l'etrange homme qui se trouvait face a elle. Et elle n'avait pas l'intention de lui dire son prenom meme si il lui demandait.Elle tourniquota une meche de cheveux qui etaient devant ses yeux autour de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:55

Yevon eu un sourire :

"- On croirais entendre kyria..."

il avait dit ça pour lui meme, il s'excusa auprès de la jeune femme et lui proposa de venir s'assoir... Il sentait dans la voix de la jeune fille qu'elle n'était pas commode, peut être moins que kyria mais quand meme un peu, il s'avait donc qu'elle ne lui dirait son prénom pour rien au monde, alors il alla se rassoir et prit une nouvelle bierre
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:11

Tasha s'appuya sur le mur et fixa longuement Yevon. Elle n'allait pas faire la naive une fois de plus. Elle ajouta de sa voix normale :

- Pour quoi avez vous choisi d'enseigner le vol ? Pourquoi cette matiere ?

Elle plongea ses yeux noirs dans ceux du prof'.
Revenir en haut Aller en bas
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:14

Yevon releva ses yeux attendrissant vers la jeune fille et lui souria gentillement en plongeant son regard pénétrant dans le sien :

"- Parce que je vol très bien... et que j'aime être devant une classe intérressante !"

il continuait de sourire puis reprit son livre et se remit a lire
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:46

Tasha fit un mini sourire.Son regard se fit plus doux, le professeur etait assez mignon mais elle s'en mefiait quand meme. Puis elle fixa le livre que Yevon lisait. "Entretien avec un vampire"... Super le titre ca donnait envie de le lire. Elle ajouta pour repondre a ce qu'il avait dit auparavant :

- Comment pouvez vous savoir qu'une classe de vol est interressante ?

Tasha posait beaucoup de questions et elle le savait mais elle s'en fichait completement.
Revenir en haut Aller en bas
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:50

Yevon souria a nouveau et leva les yeux du livre pour regarder encore la jeune fille :

"- Le vol est une matière plutot amusante, et divertissante... et si je fait bien mon boulot les élèves seront sympa et interressé par le cours... conclusion je me retrouve face a une classe interressante et qui, en plus, EST interressé !"

il reposa le livre et croisa les bras en regardant l'élève :

"- Vous volez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:54

Tasha hesita et finit par dire :

- Oui et non ... Enfin je peux me transformer en ce que je veux donc si je me transforme en oiseau oui je vole ...

Elle le fixa et pencha sa tete sur le coté :

- Vous etes ... Enfin vous allez l'air bizarre comme professeur !

Un sourire amusé se forma doucement sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:58

Yevon leva un sourcil en souriant :

"- Ah oui ? Pourquoi cela ?"

mais en meme temps il pensait

* Tu ne crois pas si bien dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:01

- J'en sais rien ... Mais si vous etes ici c'est que vous etes bizarre !

Elle glissa jusqu'au par terre pour s'asseoir "confortablement". Son sourire amusé amusé se transforma en un sourire normal et elle ajouta :

- Je m'appelle Tasha Shahitë !
Revenir en haut Aller en bas
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:06

Yevon souria a sa remarque, et son sourire s'élargit un peu plus en entendant le nom de la jeune fille. Il lui souria aimablement et répondit :

"- Enchanté Tasha !"

il continuait de la fixer. Il n'était pas très bavard, il le savait mais il aimait bien parler quand même... il n'avait pas vraiment d'imagination pour faire la conversation, alors il laissa tasha choisir une idée pour parler de chose et d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:20

Tasha continua de le fixer et comme elle vit qu'il ne disait rien elle ajouta en rigolant :

- Si vou s ne trouvez pas de sujets de conversation ne comptez pas sur moi pour en trouver !

Elle souria et se leva pour aller s'asseoir sur le fauteuil en face de Yevon. Elle commenca a se dandiner ayant une chanson dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:22

Yevon ria de bon coeur :

"- Je ne suis pas très bavard, veuillez m'escusez !"

il soupira puis la voyant se dandiner et demanda :

"- Quel style de musique écoutez vous mademoiselle Shahitë ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:27

- Presque tous sauf le classique... Et vous

Elle arreta alors de "danser" et plongea ses profonds yeux noirs dans ceux de Yevon. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire... Une pensée la traversa elle etait pour le gars qu'elle avait rencontré au centre commercial. Il fallait qu'elle le rappelle. Un petit sourire se forma puis s'en alla rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:29

"- Je n'écoute pas de musique !"

il se mordit la lèvre se rendant compte de sa gaffe :

"- Je veux dire... pas tout le temps ! Mais j'aime presque tout en général..."

il ne savait pas ce qu'était le classique a vrai dire, ses pauvres orreilles de vampire étant bien plus dévellopper que les humains il ne pouvait pas écouté de musique sous peine de ce percé les tampans !
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:40

Tasha le fixa longuement avant d'ajouter :

- Quel est votre chanteur preferé ? Je veux dire le meilleur de tous !

De nouveau elle tripota sa meche qui se trouvait devant son oeil gauche. Puis essaya de ramener ses cheveux "derriere" sa tete mais ils retomberent devant ses yeux, elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:50

Yevon baissa les yeux, visibilement géné :

"- Heu....."

il semblait completement perdu, alors il répondit en se remettant a sourire :

"- A vrai dire je n'est pas de préférence ! Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:58

Tasha leva un sourcil a sa reponse flou. Mais elle ne la releva pas et dit :

- J'Aime bien Krys et Christina Aguilera mais sinon j'aime bien tous les chanteurs...

Une vibration se fit entendre, elle venait du portable de Tasha qui se trouvait dans sa poche de jean. Tasha fit un signe a Yevon puis repondit. Une voix claire et douce se fit entendre, celle de sa soeur :

- Sister ! Tu vas bien ? C'est bien dans ton academie ?

Tasha souria puis ajouta doucement :

- Pour moi tout vas bien et toi ?

Moi c'est idem ! J'ai trouvé l'ame soeur ...

Un rire se fit entendre puis :

- Ah desolé je dois te laisser les parents m'appelle ! Amuse toi bien ! Bisous

- A plus Mademoiselle !

Puis un bip. Un grand sourire s'etait formé sur ses levres, sa soeur lui manquait tellement ca faisait du ien de l'entendre. Elle se remit dans la discussion et s'excusa aupres de Yevon.
Revenir en haut Aller en bas
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:00

Yevon faisait mine de lire son livre, en réalité il écoutait la conversation que Tasha entretenait avec sa soeur. Lorsqu'elle raccrocha, il souria et reposa le livre en fixant la jeune demoiselle :

"- Votre soeur habite loin ?"

yevon ne s'appercu pas de son erreur : un être humain normal n'était pas vraiment supposer entendre les paroles de la soeur de tasha !
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:53

Tasha le fixa longuement et haussa les sourcils :

- Vous ecoutez les conversations, maintenant ? Et comment arrivez vous a entendre ce que me disait ma soeur ?

Yevon lui paraissait de plus en plus bizarre maintenant. D'accord si il etait venu ici c'est qu'il etait "bizarre" mais reussir a entendre quelqu'un parler "dans un telephone" ca c'etait extremement bizarre ! Mais ce n'etai pas ca qui lui faisait peur, en faites rien dans l'hatitude de Yevon ne lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:19

Yevon leva un sourcils, hésita, toussota, hésita a nouveau et finalement s'exclama :

"- Votre soeur parlais très fort !"

il eu un petit sourire, un haussement d'épaule et se plongea dans son livre, comme pour éviter le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:22

Tasha continua de le fixer, sa soeur avait parlé presque en chuchotant et elle n'aimait pas parler fort. Elle rigola quelque peu et ajouta :

- C'est pas bien d'ecouter "aux portes" ! Bref ma soeur habite a Tokyo ...

Elle se focalisa sur ses ongles bien manucurés, parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:27

Yevon leva les yeux du livre et eu un sourire :

"- Ah d'accord... vous etes né là bas ? à tokyo je veux dire !"

soudain il était interresser, pour lui les autres pays étaient très important, il voulait les connaitres, les voyagés, apprendre leurs langues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le divan (pv Tasha) Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan (pv Tasha)   Sur le divan (pv Tasha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le divan (pv Tasha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ramène Tasha [pv tasha]
» °Oo Tasha oO°
» Ammène Tasha..
» Chambre de Tasha
» Se balade avec Tasha..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 1ere étage :: Salle des profs-
Sauter vers: