L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livre sur les yeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Livre sur les yeux Empty
MessageSujet: Livre sur les yeux   Livre sur les yeux Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:35

Soichiro etait assis sur une chaise, cette derniere etait penchée vers l'arriere, sur deux pieds, donc.
Un leger soupir se fit emettre a travers les rayons, c'etait celui de Soichiro qui ne dormait qu'a moitié, un livre ouvert cachait une partie de son visage, ne laissant apparaitre que les levres du jeune blondinet.
Une jeune femme s'approcha de lui, surement une bibliothecaire, elle vint lui tapoter l'epaule et lui murmura a l'oreille.


Pouvez vous enlevez vos pieds de cette table, silvouplait?

Car oui, Soichiro avait ses deux pieds sur la table, il etait a son aise comme ca...Il repliqua d'une voix douce:

Madame, je ne perturbe pas votre bibliotheque, alors, retournez derriere votre petit bureau, je vous prie.

La femme eut un air outrée mais suivit les conseils de son interlocuteur, qui, bien evidemment, eut un sourire narquois.
Il reprit donc, sa petite sieste, il n'avait toujours pas enlevé le livre qui cachait ses yeux, il put donc, s'endormir sans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Haymi Ta
Invité




Livre sur les yeux Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les yeux   Livre sur les yeux Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:05

Haymi avait décidé de visiter un peu la ville. Elle entra dans un lieu calme pour se reposer un peu. La bibliothèque, le royaume des taffeurs. Elle passa la porte battante et fit un grand sourire cynique à la bibliothécaire qui la reluquait par dessus ses lunettes rondes. Elle s'arrêta, et tourna la tête à droite et à gauche pour voir quel genre de personnes étaient présentes dans la salle. Un intello, deux garçons un peu débiles, un groupe de quatre filles qui pouffaient à qui mieux mieux et un roupillard qui s'était mit un livre sur la tête. Elle s'approcha de la table et vira les pieds du garçon. Elle s'assit sur la table, face à lui, et posa ses pieds sur les genoux du garçon. Elle prit le livre qui cachait le visage du garçon et regarda le titre :

-Alors...La sexualité pour les nuls ? Tu m'étonnes...

Elle jeta le livre sur la table d'à côté et attendit que le garçon sorte de ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Livre sur les yeux Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les yeux   Livre sur les yeux Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:29

Soichiro avait toujours les yeux fermes, il repliqua a la personne qui l'avait derangée, elle avait une voix aigue, c'etait donc surement une femme.

Ma belle, avant d'affirmer cela...Tu ne preferes pas testée pour avoir un meilleur jugement?

Il eut un sourire narquois avant d'ouvrir les yeux, qu'ils tourna vers la jeune femme.Jaugeant l'arrivante, il ajouta:

Maintenant, si tu veux bien degagée, pour me laisser finir ma "meditation", ca commence a sentir le bouseux...

Il fixa intensement, la jeune fille, lui faisant comprendre que c'etait-elle qui "puait".
Revenir en haut Aller en bas
Haymi Ta
Invité




Livre sur les yeux Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les yeux   Livre sur les yeux Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:17

Haymi pencha sa tête sur le côté en faisant un petit sourire :

-Mon pauvre... si peu de personnalité que tu es obligé d'utiliser les insultes... Désolé mais ça ne marche pas avec moi.

Elle continua de le fixer. Au jeu du regard, jamais elle ne perdait. Elle ne cilla pas et finit par déclarer :

-Si une personne doit dégager ici, ça n'est sûrement pas moi. Si tu veux continuer ta méditation dont je doutes, vu ton intelligence, tu pars, si c'est moi qui dérange, c'est toi qui dégages, moi je suis très bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Livre sur les yeux Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les yeux   Livre sur les yeux Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:36

Si peu d'intelligence?Je me mets a ton niveau. Insultes? Je n'en ai prononcé qu'une, la sainte mere de dieu habite t'elle en toi pour que tu puisses penser qu'une insulte aussi faible soit-elle, soit un manque de personalitée? Donc, quand je dis que tu es une bouseux, mes propos sont fondés.


Il eut un sourire moqueur avant d'attraper un livre sur la table et d ele reposer sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haymi Ta
Invité




Livre sur les yeux Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les yeux   Livre sur les yeux Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:48

Haymi éclata de rire :

-Parfait petit numéro de matcho qui se sert de phrases déjà dites pour se mettre en valeur... Le livre à l'air de t'intéresser dis donc. Pas étonnant remarque.

Elle se leva, fouilla dans les rayons et en ramena un au garçon :

-Tiens, c'est pas mal celui-là pour toi. "La répartie pour les nuls". Tu devrais le lire, tu serais moins pathétique.

Elle le posa sur la table et retourna s'assoir sur un siège à quelques mètres du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Livre sur les yeux Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les yeux   Livre sur les yeux Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:53

Macho?Je ne me suis pas encore moquée des femmes en general, agrandi ton vocabulaire.Phrase toutes faites?Pour me mettre en valeur?Non...Pour t'ouvrir les yeux, sur ce que tu es.
Ce livr em'interesse tellement que je ferme les yeux pour le lire.
"La repartie pour les nuls"? Tu dosi bien le connaitre pour me le proposer, desole mais je ne suis plus a ce stade depuis 17 ans.


Quand il la vit partir pour s'assoeir plus, son sourire s'elargit, il ajouta donc:

N'etait-ce pas moi qui devait degager?
Revenir en haut Aller en bas
Haymi Ta
Invité




Livre sur les yeux Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les yeux   Livre sur les yeux Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:00

Haymi le regarda en souriant, toujours avec cynisme. Elle répondit sournoisement :

-Excuse moi si m'éloigner un peu de toi signifie 'dégager' dans ta conscience, je suis pas vraiment coupable de ton ignorance. Macho ? Oui exact. Tu t'es foutu de la gueule d'une femme, excuse moi mais une femme plus d'autres femmes égal les femmes en général. Donc macho, ça c'est clair. Et de plus, le livre que je t'ai apporté, c'est pour te cultiver parce que là c'est un peu désespéré. Effectivement, je le connais bien, je l'ai souvent proposé à pas mal de mecs dans ton genre qui aurait bien besoin d'un coup de main pour un peu moins s'afficher à essayer de faire leur macho pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Livre sur les yeux Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les yeux   Livre sur les yeux Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:15

Ma vieille, si j'ai besoin de ce livre, tu en as encore plus besoin que moi, je ne me fous de la gueule que d'une seule femme, mais toi apparemment tu es sexiste avec plusieurs hommes.
J'ai besoin de plus de culture? Arrete de prendre ton cas pour une generalitée.
Tu t'eloignes de moi de quelques metres, ca suffit amplement pour diminuer "l'odeur", a partir de maintenant, si tu pouvais evitée d'ouvrir ta grande bouche au risque de t'enfoncée encore plus, je t'en serais grée.


Sur ces mots, il tenta de se replonger dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Haymi Ta
Invité




Livre sur les yeux Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les yeux   Livre sur les yeux Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:19

Haymi ne put s'empêcher de rire :

-Excuse moi mais c'est vraiment marrant à quel point tu resors des phrases toutes construites pour te défendre. Un peu trop en manque d'inspi pour en inventer ?

Elle soupira et rajouta :

-Et puis... l'histoire de l'odeur... Vraiment gamin, sérieux. Neutral
Et puis le jour où je me tairais sur demande...
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Livre sur les yeux Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les yeux   Livre sur les yeux Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:24

Soichiro ne repondit rien, a vrai dire,il avait mit des boules quies dans ses oreilles, Haymi parlait donc toute seule...Elle l'ennuyait tellement qu'il prefera sombrer dans un sommeil profond.
Le livre tomba brusquement, montrant a Haymi que tout ce qu'elle avait pu dire ne l'interessait pas le moisn du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Haymi Ta
Invité




Livre sur les yeux Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les yeux   Livre sur les yeux Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:39

HJ : Je parle pas toute seule... D'où tu bouges mon perso mon kiki ?

Haymi le regarda s'endormir et soupira. Elle se leva et lui mit une petite claque pour le réveiller :

-Bouges, tête de fion.

Elle s'assit sur ses genoux et bailla :

-T'es super confortable. J'vais faire un petit somme.

Elle se retourna vers lui et le regarda dans les yeux. Puis elle l'embrassa, comme ça, sans prévenir. Ca dura quelques secondes puis elle se recula :

-Fiou ! Tu pues !

Elle lui fit un immense sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Livre sur les yeux Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les yeux   Livre sur les yeux Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:13

HJ:Je bouges paassss ton perso ^^!Et vu que je n'entends rien, c'est comme si tu parlais dans le vide Smile

Effectivement, une claque, ca reveille...Soichiro ouvrit donc les yeux, un sourire agacé au levres, il enleva ses boules quies pour un meilleur confort.Il n'eut pas le temps de reagir a l' "insulte" d'Haymi, que deja elle l'embrassait...
Soichiro ne la repoussa pas, bien au contraire, il pris du plaisir a ce baiser.
Apres tout mieux vaut profiter de l'instant present plutot que de le hair.


Ca aussi tu le fais avec tout les machos?
Revenir en haut Aller en bas
Haymi Ta
Invité




Livre sur les yeux Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les yeux   Livre sur les yeux Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:58

Haymi posa ses mains sur ses épaules :

-Non, pas avec tous les machos, juste ceux qui sont potables et je suis heureuse de te l'annoncer : tu es potable.

Elle détourna le regard et se leva. Elle replaça ses cheveux et le regarda :

-Je crois bien que tu m'avais dit qu'avant de juger sur ton expérience sexuelle je devrais tester, n'est-ce pas ? Eh bien, rien que pour le baiser, c'est pas vraiment ça.

Elle s'assit à nouveau sur la table, face à lui, en balançant ses jambes dans le vide, avec un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Livre sur les yeux Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les yeux   Livre sur les yeux Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:40

Soichiro ne repondit rien, preferant laisser le silence s'installer, dans l'espoir qu'Haymi disparaisse de sa vue.
Apres une petite attente il declara, pour acceler son depart:


Maintenant que tu m'as embrass, cultiver et bien evidemment: emmerdé, veux-tu bien partir d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Haymi Ta
Invité




Livre sur les yeux Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les yeux   Livre sur les yeux Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:43

Haymi le regarda, impassible, et attendit un long moment. Soichiro la pria soudainement de partir. Elle ne bougea plus et finit par répondre :

-Non.

Elle se passa de sourire, qui la ferait passer pour une sadique. Elle resta là, à rien dire, et reluqua le bout de ses baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre sur les yeux Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les yeux   Livre sur les yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre sur les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon livre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Ville :: Bibliothèque-
Sauter vers: