L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suicide [Je creve, me sauvez pas]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Suicide [Je creve, me sauvez pas] Empty
MessageSujet: Suicide [Je creve, me sauvez pas]   Suicide [Je creve, me sauvez pas] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:17

C' etait par une sombre matinée d'hiver, Soichiro etait dans un etat second, il etait transformé et n'etait plus maitre de son corps, "Soichiro" apercut la flingue que Will avait laissé tomber le jour de leur rencontre, une idée morbide lui traversa l'esprit, usant de son pouvoir, il fit monter le pistoler jusqu'a sa tempe, usant encore de son pouvoir, il poussa la gachette, liberant la balle qui vint se figer dans son cerveau, le froid envahissant son corps avant qu'il ne tombe mort, a cause du pistolet de Will qui d'ailleurs ne possedait que les empreintes de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Suicide [Je creve, me sauvez pas] Empty
MessageSujet: Re: Suicide [Je creve, me sauvez pas]   Suicide [Je creve, me sauvez pas] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:28

[hj : tsss abusé ]

Will sortait de sa chambre lorsqu'il entendit la détente d'un flingue. Il fronça les sourcils et traversa le couloir, le bruit provenait de la chambre de Soichiro. Curieux de naissance, will poussa la porte et entra. Ses yeux s'ouvrirent de surprise, son coeur cessa de battre deux secondes. Ses jambes se mirent à tremblés tandis qu'il s'approchait du corps de Soichiro. Il y avait du sang partout, mais Will s'agenouilla tout de même à côté du cadavre. Son coeur battait à présent tellement vite qu'il n'entendant rien d'autre. Il déposa ses doights dans le cou de soichiro, il était belle et bien mort...... Will se souvint de la mort de sa mère, il se souvint du sang dans l'herbe, de la chute, des pleures, de soichiro qui lui avait sauvé la vie... Une larme coula sur sa joue, et il se mit à marmonner :

"- Pourquoi t'a fait ça ? Pourquoi tu m'a laisser ?"

Il se prit la tête dans les mains, et sentit le sang de soichiro qui s'étalait sur son front. Il bondit et se releva, ses vetements étaient plein de sang à présent. Soudain son regard tomba sur le flingue à terre. Il l'aurait reconnu entre mille, c'était celui qu'il avait fait tombé l'autre jour dans l'herbe... Il prit le flingue et sentit la colère monter en lui. Ceci était-il une mise en scène pour que tout retombe sur le dos de Will ? Et will avait facilité la tache : il s'était couvert du sang de soichiro et avait laisser ses empruntes un peu partout dans la pièce, ainsi que sur le flingue et le corps de soichiro !
Will sentit la panique l'envahir, il s'approcha de la fenetre et posa ses mains pleines de sang sur le rebord. Il tenta d'ouvrir la fenetre, mais les forces lui manquaient, il était completement en panique. Il tourna plusieurs fois sur lui même. Plus il bougeait, plus il laissait des empruntes de sang sur le sol. Il retira ses chaussures et les balança sous le lit de soichiro, il évita la flaque de sang, ainsi on ne pourrait pas le suivre à la trace. Il retourna en courant dans sa chambre, il se lava les mains puis commença a faire son sac. Il devait se barrer d'ici à tout prix. Il planqua dans son sac l'argent et les bijoux volés auparavant, puis il passa par dessus le balcon et descendit grâce à la gouttière. Sans attendre il disparut dans la foret. Arrivée la bas, il balança ses chaussettes et continua pied nu. Il revoyait le corps de son père........ pourquoi avait-il fait ça ?? Il n'y avait aucune raison !! Soichiro était heureux dans sa vie non ? Alors pourquoi ?
Les questions se chevauchaient dans sa tête! Il les chassa et tanta de trouver un endroit où il pourrait dormir pour la nuit... A présent il était à nouveau en fuite, à cause de soichiro ! Il reviendrais dans plusieurs jours, il leurs diraient à vérité, à tous, et ils le croiraient !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Suicide [Je creve, me sauvez pas] Empty
MessageSujet: Re: Suicide [Je creve, me sauvez pas]   Suicide [Je creve, me sauvez pas] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:29

Nathan se douchait lorsqu'il entendit la détente d'un flingue. Fronçant les sourcils, il s'habilla et sortit du batiment Aissa. Il vit Will, le nouveau, dispaitre dans la fôret mais n'y prit pas attention, pensant qu'il allait simplement se balader. Le bruit venait de chez les Azads, nathan en était sur. Il entra dans le batiment et montra le premier étage, il n'y avait rien de particulier dans le couloir ici. Il monta au deuxieme et remarqua du sang qui sortait d'une des chambres. Nathan courut et ouvrit la porte. Le spectacle face à lui l'horrifia. Le corps de soichiro nagi était allongé sur le sol, couvert de sang. Il remarqua le flingue à côté ainsi que les traces de pas tout autour. Nathan s'avança dans la pièce, évitant de toucher au sang. Soichiro était bel et bien mort. Nathan posa une main sur sa bouche, que c'était-il passer ? Qui avait tué Soichiro ? Soudain, le pied de nathan se heurta à quelque chose. Il y avait quelque chose qui dépassait de sous le lit. Nathan tandis la main et attrapa : une chaussure. Il reconnu immédiatement les chaussures de Will. A ce moment, il se rappela l'avoir vu fuir dans la foret. Un éclair illumina nathan : l'autre jour, en EME, il avait eu la sensation d'avoir déjà vu les yeux de Will quelques parts, il avait exactement les mêmes que celui de soichiro, il l'avait tout de suite remarquer, et qui pourrait avoir les mêmes yeux que Soichiro et lui en vouloir à mort ? Nathan se souvenait très bien le jour de la mort de Lily Sawyer, le petit kaelan avait accusé son père, et le lendemain il avait disparu de la circulation. Will = Kaelan ! Nathan en était sur, et will était revenu pour se venger et assasiner son père !

"- Quel petit enfoiré !!!"

Nathan balança la chaussure au sol et lança un regard vers Soichiro. Il l'avait toujours détesté, mais il ne méritait pas pour autant de mourir ainsi ! Nathan s'élança dans le couloir jusqu'à la chambre de will. Il découvrit dans la salle de bain des marques de sang dans le lavabo. La fenetre était ouverte. Nathan grinça entre ses dents :

"- Tu t'en tirera pas comme ça Kaelan... j'te promet que tu va regretter d'avoir assasiner Soichiro !!"

Il disparut ensuite à vitesse hallucinante, pour prévenir le maximum de personne que Will/Kaelan avait assasiner Soichiro Nagi !
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Suicide [Je creve, me sauvez pas] Empty
MessageSujet: Re: Suicide [Je creve, me sauvez pas]   Suicide [Je creve, me sauvez pas] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:38

Après le passage de Nathan, Tasha avait pris son temps. Pourquoi ? Parce que le mort ne partirait pas, puisqu'il était mort ! C'était aussi simple que ça. Elle avait mis beaucoup de temps a trouvé une tenue adequat. Et elle avait choisi un debardeur jaune flashy pour haut, et un pantalon noir large en bas. Ca n'allait pas très bien avec la raison pour laquelle elle se déplacait mais qu'importe ! Elle marcha tranquillement, se dirigeant vers la chambre de Soichiro. Puis elle aperçut le flaque rouge, le sang de Soichiro. Une mine de dégoût se forma sur son visage mais elle continua à avancer. Son visage reprit sa teinte naturelle et sa mine degoutée disparut rapidement, etant remplacé par un visage normal sans expression spéciale. Elle entra dans la chambre fesant bien attention à ne pas toucher qui trainait par terre. Plus pour ses nouvelles chaussures à talons blanches que pour les preuves. Mais du moment qu'elle faisait attention tout allait bien. Elle se stoppa net quand elle vit le corps inerte de Soichiro. Elle ne pouvait plus bouger voyant le trou sur la tempe de celui-ci. Elle ne pouvait pas hurler ni rien, elle était simplement figée sur place. Ce garçon qu'elle ne connaissait pas plus que ça était mort. Cela ne devrait pas la paralyser à ce point et pourtant... Elle secoua lentement sa tete pour reprendre ses esprits. Elle s'approcha du corps lentement après avoir enlevé ses chaussures. C'était plus pratique pour marcher sans toucher tout ce sang. Elle s'approcha le plus près qu'elle pouvait pour regarder le chef de son clan, mort. Aucuns battements de coeur ni rien d'autres d'ailleurs qui auraient pu montrer qu'il était toujours en vie. Tout ça à cause de Will, ce n'était pas possible. Elle s'asseya par terre et fixa le corps de Soichiro attendant que quelqu'un d'autre arrive.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Suicide [Je creve, me sauvez pas] Empty
MessageSujet: Re: Suicide [Je creve, me sauvez pas]   Suicide [Je creve, me sauvez pas] Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:39

Nathan arriva peu de temps après Tasha. Il la vit, près du corps. Il s'approcha et posa une main sur l'épaule de la jeune femme qu'il aimait tant :

"- Il faut qu'on retrouve Will..."

Il lui prit la main et l'entraina un peu plus loin, la vue du corps de Soichiro le dégoutait. Il s'éloigna, suivit de Tasha puis s'arreta et l'embrassa rapidement :

"- On va attendre les autres, ce sera plus simple à plusieurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Suicide [Je creve, me sauvez pas] Empty
MessageSujet: Re: Suicide [Je creve, me sauvez pas]   Suicide [Je creve, me sauvez pas] Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:54

Tasha se mit face à Nathan et le fixa. Elle lui posa une question, auquel il n'allait surement pas pouvoir repondre.

- Pourquoi il a fait ça ?

Elle tourna son regard vers le corps du jeune homme. Will allait le regretter, meme si elle n'appreciait pas Soichiro plus que ça c'était un membre de sa nouvelle "famille" et le chef de son clan. Elle voulait bien les autres du moment qu'ils se depechaient. Sinon Will aurait le temps de partir loin d'ici, et il ne fallait pas que cela se produise ! Les larmes lui montèrent aux yeux, elle les essuya rapidement avant qu'elles ne coulent. Elle appuya sa tete contre le torse de son petit-ami. Elle murmura une phrase presque inaudible :

- Je le deteste...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Suicide [Je creve, me sauvez pas] Empty
MessageSujet: Re: Suicide [Je creve, me sauvez pas]   Suicide [Je creve, me sauvez pas] Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:13

Nathan encercla ses bras autour de Tasha pour la réconforter. Il était un peu énervé que Tasha pleure la mort de soichiro. C'était un sale type répugnant et sans-coeur, comment pouvait-on pleurer pour lui ? Mais il ne dit rien, ne voulant pas que Tasha lui reproche à nouveau d'être jaloux. Il murmura en guise d'explication :

"- Tu sais...Soichiro a fait beaucoup de mal à Will... c'était une sorte de vengeance je pense.."

Il déposa un doux baiser sur le front de la jeune fille avant de rajouter :

"- Mais cela n'explique pas son acte... il paiera..."
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Suicide [Je creve, me sauvez pas] Empty
MessageSujet: Re: Suicide [Je creve, me sauvez pas]   Suicide [Je creve, me sauvez pas] Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:27

Tasha resta dans ses bras, reflechissant a quelque chose. Puis elle posa de nouveau une question :

- Tu penses qu'on le retrouvera ...? Parce que j'aimerais bien connaitre sa version ...

Comment Kaelan avait-il pu changer autant ? Lui qui etait si gentil, il etait devenu un etre incomprehensible. Ruer son père il fallait le faire quand meme ! Surtout avec un flingue ! Elle se reprit rapidement. Elle retira son regard du corps de Soichiro et le posa sur la fenetre essayant d'oublier l'image du corps du Azad. Que faisaient les autres ? C'était si dur de se deplaacer pour un meurtre ? Elle soupira puis posa un baiser sur les levres de Nathan avant de lui murmurer :

- Il faut que je prennes l'air.

Elle se dirigea vers la fenetre en evitant bien le sang par terre. Elle ouvrit la porte fenetre et se retrouva sur le balcon froid, pieds nus. Elle alla s'asseoir sur la rambarde, les jambes dans le vide étant sure de ne pas tomber. Elle posa quand meme ses mains sur la rambarde. Elle fixa le ciel bleu, se disant que si Soichiro etait mort c'est qu'il y avait une raison ! Et qu'il avait quand meme essayé de tuer Nathan. Un petit sourire se forma à ce souvenir si morbide mais si beau. Ce n'était pas la mort de Nathan qui etait belle, mais comment il était revenu à la vie. Elle soupira une nouvelle fois oubliant presque Soichiro.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Suicide [Je creve, me sauvez pas] Empty
MessageSujet: Re: Suicide [Je creve, me sauvez pas]   Suicide [Je creve, me sauvez pas] Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:33

Nathan la suivit au dehors et murmura à son orreille :

"- oui...je pense qu'on le retrouvera !"

Il réfléchit un instant puis s'exclama :

"- Viens... on pars à sa recherche ! Les autres nous rejoindrons là bas !"

il montra du doight la foret. Il avait vu Will partir par là, il était sur qu'il allait rester dans la forêt, au moins pour la nuit ! Will ne devait pas savoir qu'on était déjà à ses trousses, il fallait partir maintenant pour avoir une chance de le chopper. En plus, il avait neiger, et ses traces de pas devait être bien tracé dans la neige !

[hj : Tu fais le sujet à la forêt Tash' ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Suicide [Je creve, me sauvez pas] Empty
MessageSujet: Re: Suicide [Je creve, me sauvez pas]   Suicide [Je creve, me sauvez pas] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:02

[Ouais !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide [Je creve, me sauvez pas] Empty
MessageSujet: Re: Suicide [Je creve, me sauvez pas]   Suicide [Je creve, me sauvez pas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide [Je creve, me sauvez pas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Batiment Azad :: 2eme Etage :: Internat des Garçons Azad-
Sauter vers: