L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rendez vous avec la Psychologue, Part 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Shin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Natsume Shin


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Un papillon volant a travers les tenebres
Date d'inscription : 28/01/2007

Rendez vous avec la Psychologue, Part 1 Empty
MessageSujet: Rendez vous avec la Psychologue, Part 1   Rendez vous avec la Psychologue, Part 1 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:38

Dès son arrivée a Pencey, on lui avait demandé d'aller chez la psychologue une fois tout les mois, Shin y etait donc allé deux jours apres son arrivé, on lui avait indiqué ou se trouvait le bureau de la psychologue.
Une fois arrivée dans la salle d'attente avec 5min d'avance, il s'assit dans un des nombreux sieges qui ornaient une petite salle grisatre.
Shin posa une seconde son Katana sur un des sieges, pour aller se chercher un verre d'eau au distibuteur, il avala le liquide d'un trait pour enfin, revenir a son point de depart, attendant qu'on lui demande d'entrer.

*J'espere que ce sera pas une grand-mere effarouchée...*

Il eut un petit sourire a cette pensée qui, avec la chance qu'il avait, allait surement se realisée...
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Rendez vous avec la Psychologue, Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec la Psychologue, Part 1   Rendez vous avec la Psychologue, Part 1 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:29

J'étais en train d'étudier son dossier lorsque mon regard se posa sur l'horloge : dans cinq minutes ! Je relu une derniere fois le dossier avant de le fermer. Shin Natsumé, 19 ans. Je me répétais cela tout en me dirigeant vers le couloir. Je le traversait, puis ouvrit une porte où était inscrit sur une plaque en or "salle d'attente". A l'interrieur était assis un jeune homme d'une vingtaine d'année, au long cheveux. Je remarquais immédiatement le katana posé sur un des sièges. Je détestais les armes, quelqu'elles soit. Je mis un certain temps avant de pouvoir retirer mes yeux de l'arme et les remontés vers le garçon. Mon fidèle sourire se colla à mes lèvres tandis que je m'exclamait :

-Enchanté Shin ! Suivez moi...

Je l'emmenais dans mon bureau, lui montrait la chaise pour qu'il s'assoit, et lentement, lui tandais un des deux cafés que j'avais préparé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Natsume Shin


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Un papillon volant a travers les tenebres
Date d'inscription : 28/01/2007

Rendez vous avec la Psychologue, Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec la Psychologue, Part 1   Rendez vous avec la Psychologue, Part 1 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:30

Shin eut un grand sourire en voyant la psychologue qui n'etait pas une vieille, comme il le pensait...A la demande de la psychologue, il se leva rapidement, prenant le milieu de son katan au passage.

Bonjour.

Une fois dans le bureau de la psychologue qui, etait a son gout, bien mieux decoré que la salle d'attente, la jeune femme lui montra une chaise, il s'assit sur cette derniere, toujours souriant...
Une fois confortablement installé le Aissa posa son fidele reiki a sa gauche, attendant que la blondinette (XD) lui pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec la Psychologue, Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec la Psychologue, Part 1   Rendez vous avec la Psychologue, Part 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec la Psychologue, Part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vOus avec la psychOlogue
» 1er Rendez vous avec Lola
» 1er Rendez vous de Jess
» Second rendez-vous
» 1er rendez vous de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 3eme étage :: Rendez vous avec la psychologue-
Sauter vers: