L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit Moment d'Intimité [PV]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Eleve Azad
Eleve Azad
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:42

Bill avait passé une journée... extraordinaire. Merveilleuse. Parfaite, en un mot. En quelques heures, il avait réussi à s'embrouiller avec une fille qu'il avait finalement embrassé un peu plus tard. Ca avait commencé par une histoire de T-shirt jeté à la figure... puis par la suite, il y avait eut la magnifique démonstration d'ornithophobie de la part de Bill qui avait beaucoup fait rire Tasha. Ce qui avait vexé Bill, bien entendu. Il s'était éloigné d'elle, souhaitant la solitude, qu'elle ne lui avait pas laissée puisqu'elle l'avait rejoint, restant tout de même hors de vue, puisqu'elle s'était mise dos à Bill. Excellente initiative. Bill avait pu chanter en se sentant libre, ne se sentant pas jugé, avec l'impression d'être seul. Et pourtant, il ne l'était pas. Il y avait toujours Tasha qui l'écoutait avec attention. Puis il y avait eut cette promenade, main dans la main, à travers la forêt. Il n'y avait qu'eux, leurs doigts entrelacés, et le Ipod qui était allumé, comblant le silence. Au bout d'un très long moment, yeux dans les yeux, sans un mot, Tasha avait brisé ce silence en questionnant Bill sur l'identité du chanteur, ne sachant pas que c'était Bill lui-même. Ce dernier ne voulait, ne souhaitait pas répondre. Il avait esquivé la question en passant à la vitesse supérieure. Il l'avait appuyée contre un arbre, avait passé ses mains autour de sa taille et placé ses lèvres à seulement quelques centimètres de celles de Tasha. Il aurait pu y avoir ce baiser-là. Seulement Tasha l'a doucement refusé en annonçant qu'elle avait déjà un copain. Ce fut le coup dur pour Bill qui avait eut beaucoup de mal à encaisser ce refus. Il allait partir, s'enfuir, et puis Tasha l'avait supplié de ne pas la laisser. D'accord... Il était resté avec elle. Et ça c'était finit très agréablement. Ils s'étaient embrassés durant environ trois heures, sans interruption de plus de dix secondes. Jamais Bill n'avait ressentit ça pour une fille. Il se sentait heureux à ses côtés. Il avait l'impression que Tasha avait arraché son coeur et le gardait pour elle. Ce n'était pas douloureux, bien au contraire. Mais si elle venait à le laisser, elle partirait avec son coeur, et c'est là que ça ferait mal. Mais comme le savait si bien Bill, il fallait profiter de l'instant présent, et là, tout de suite, il était main dans la main avec Tasha, dans le couloir de l'internat des filles Azad. Il ne voulait plus la lâcher. Il ne voulait pas la perdre. Il l'aimait beaucoup trop pour ça. C'était comme sa moitié, son essentiel, son âme. Il ne pourrait plus vivre sans elle, à présent.

Le couloir était froid et sombre. Mais Tasha resplendissait, comme toujours. Elle irradiait. Elle était plus magnifique que jamais. Le carrelage froid répercutait le bruit des santiags de Bill frappant le sol. Tasha, pieds nus, avançait aux côtés de Bill. Puis ce dernier aperçut une porte avec le nom de Tasha inscrit dessus. Il posa la main sur la poignée et l'ouvrit, entraînant Tasha à sa suite. Il referma la porte, et se retourna pour aviser la chambre. Elle était jolie, bien décorée, propre, avec quelques vêtements qui traînait sur une chaise ou sur le bureau. Avec un sourire, Bill alla s'assoir sur le lit, tout en prenant la main de Tasha et en la faisant assoir à côté de lui. Il ne lui laissa pas le temps de reprendre son souffle ou de se poser cinq minutes, il l'allongea sur le lit, se mit au dessus d'elle et l'embrassa à nouveau, tant il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:15

Tasha et Bill étaient rentrés main dans la main à l'académie. Comme à l'aller, ils n'avaient rien dit, et Bill avait sorti son Ipod qui ,une fois de plus, avait comblé le silence pesant. Pendant tout le trajet Tasha était en train de se remémorer sa journée, écoutant à peine la musique qui s'infiltrait dans son oreille. Puis ils arrivèrent devant le batiment des Azads, Bill éteignit son Ipod et le remit dans sa poche avant qu'ils entrent dans le batiment. Puis ils avaient montés les escaliers dans un silence de mort, on entendait que le bruit des chaussures de Bill. Ils arrivèrent devant la chambre de Tasha, Bill ouvrit la porte et Tasha soupira de soulagement. Sa chambre était a peu près rangée pour une fois. Elle se sentit tirée vers le lit sur lequel elle s'assit aux cotés de Bill. Et en deux secondes, elle fut allongée, Bill sur elle l'embrassant. Elle souriait interieurement, se doutant de ce qui allait se passer maintenant. Pour Tasha, Nathan n'existait plus, il n'était plus rien face au jeune homme.

Elle continua d'embrasser Bill, ses mains passèrent sous son tee-shirt encore humide après la baignade que lui avait fait subir Tasha. Ses mains carressèrent le ventre plat, extremement plat de Bill. Tasha aurait presque était jalouse de lui, comment faisait-il pour etre aussi maigre ? Tasha ne chercha pas de réponses déjà trop occupé avec la personne avec qui elle se trouvait. Il se recula dix secondes pas plus pour qu'ils aient le temps de reprendre leur souffle, mais Tasha eut le temps de l'observer. Ses cheveux noirs coiffés comme une crinière de lion lui plaisait atrocement, et ce maquillage noir autour des yeux lui allait parfaitement bien.

Elle rapprocha sa tête de celle de Bill, réclamant un baiser de sa part. Ses lèvres entrèrent de nouveau en contact avec celles du garcon et Tasha put reposer sa tête sur le matelas en continuant de l'embrasser langoureusement. Ensuite elle commenca a retirer très lentement le tee shirt de Bill avec ses mains [Nan serieux t'ess sure que c'est pas avec ses pieds ? xD], voulant profiter au maximum de l'instant présent. Chaque fois qu'une parcelle de sa peau touchait une de celle de Bill, le corps de Tasha se réchauffait un peu plus. Avec un sourire, elle finit de retirer entièrement le haut du jeune homme. Ses mains se posèrent sur son dos, elles passaient du haut du dos au bas sans pour autant toucher les parties "intimes" de l'anatomie de Bill. Puis avec un mouvement du bassin, elle passa au dessus de Bill et planta son regard noir dans le sien, puis posa doucement ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Eleve Azad
Eleve Azad
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:43

Alors comme ça, Tasha était une sauvage, une dominatrice ? Bill en avait appris un peu plus sur elle. Ce qui lui plaisait avec cette fille, en plus de mille et une choses, c'est qu'elle était intéressante, simple et à la fois compliquée, et qu'il découvrait à chaque minute une nouvelle facette de sa personnalité. D'ailleurs, cette dernière était bien définie et assez forte, pour que Bill puisse s'y attacher. Jamais il n'avait rencontré de fille comme elle, et il comptait bien en profiter un maximum. Il était sûr qu'à présent, il allait quitter sa vie morne, direction le paradis.

Bill, s'en qu'il eut le temps de s'en rendre compte, se retrouva torse nu, après plusieurs caresses sur son ventre. Il était tout contre Tasha. La seule chose qu'il regrettait, c'était qu'elle ne soit pas plus "vêtue". Il aurait eut le plaisir de découvrir peu à peu au fur et à mesure qu'il enlèverait un de ses vêtements une partie de son corps. Là, il savait déjà à quoi ressemblait ses jambes et son ventre, et il imaginait déjà sa poitrine à travers son haut de bikini. Il y avait, évidemment, comme la personnalité de Tasha, bien d'autres endroits à explorer [xD], et le meilleur restait à venir, mais il aurait bien voulut pouvoir de lui-même dévoiler ces parties de son anatomie tellement séduisantes...

Bill eut un souffle rauque. Il se sentait bien maintenant. Il avait envie d'être avec Tasha, et il l'était. Il n'avait "besoin" de rien de plus, mais c'était l'envie qui le torturait, entre autres. Il avait envie de la voir toute entière, de pouvoir l'admirer à l'aimer à sa guise, sans faire semblant... Ah oui. Il avait presque oublier à quel point il était lui-même avec elle. Il n'avait pas besoin de mentir, de tricher, de se construire une autre personnalité. Elle l'aimait, semblait-il, comme il était. Et ça faisait un bien fou, c'était clair. Il n'aurait pas à dire des choses qu'il ne pensait pas, faire des choses qu'il n'avait pas envie de faire. Il parlerait, il agirait tel qu'il en aurait envie sans que Tasha ne cesse de l'aimer pour cela.

Soudain, Tasha, d'un coup de bassin, passa par dessus Bill. Il était soumis à présent. Ca ne lui déplaisait pas, au contraire. Il put admirer son visage d'ange et son ventre parfait. Parfaite. C'était comme ça qu'il aurait put la définir. Puis quand Tasha se pencha en avant pour l'embrassa, Bill passa ses mains dans son dos, jusqu'au noeud qui attachait son haut de bikini. Il fit claquer le noeud sans pour autant le défaire, puis il retira sa main en même temps que Tasha se redressait. Il plaça ses mains sur les cuisses de Tasha et les remonta lentement vers sa jupe. Un peu plus, toujours plus haut. Il les passa sous sa jupe et remonta encore plus haut, jusqu'à atteindre les côtés d'un bas de bikini. Il eut un sourire et redescendit lentement ses mains. Il lui caressait les cuisses de haut en bas. Puis Bill leva les bras pour les passer autour de Tasha, pour l'obliger à se pencher. Il l'embrassa une nouvelle fois, et tout en maintenant une main dans son dos, il fit glisser l'autre main vers le noeud de son haut de bikini et passa ses doigts en dessous. Il joua un peu avec et entreprit de le défaire tout en laissant ses lèvres posées sur celles de Tasha.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:16

Ce fut en plein baiser passionné que Tasha sentit les mains de Bill sur ses cuisses. Elle frissonna légèrement au contact des mains froides du garçon sur sa peau mais elle appréciait, elle adorait meme. Il avait d'abord commencé à jouer avec le noeud de son haut de bikini pour finir par son détachage lent. A un moment, avant que Bill n'est fini de le détacher, Tasha se décolla de lui très lentement pour se lever. C'était comme si elle refusait d'aller plus loin, mais non elle allait juste éteindre la lumière et fermer les rideaux. La chambre fut ainsi plongée dans le noir et Tasha, connaissant sa chambre par coeur, retrouva le lit facilement. Elle se remit à sa place. C'est a dire à califourchon sur Bill. Elle approcha sa tete de l'oreille du garcon pour lui murmurer :

- Je préfère comme ca..

Elle posa un doux baiser sur la joue du jeune homme qui entreprit de finir ce qu'il avait commencé. Tasha, pendant ce temps, avait placé une main de chaque coté de la tete de Bill et ils s'embrassaient langoureusement. Qu'est ce que Tasha pouvait demander de plus ? Elle avait l'homme qu'elle aimait sous son emprise [xD] et pour elle toute seule. Leurs lèvres ne se séparaient pour ainsi dire jamais, à part pour éviter qu'ils ne meurent asphyxiés. A chaque fois qu'un de leur baiser se terminait un autre commencait. Tasha était presque sure que le lendemain elle aurait des courbatures aux lèvres a force d'embrasser Bill. Elle sourit à cette idée puis elle se redressa pour fixer Bill. Un regard rempli d'amour, de désir, de passion, de tendresse, pleins de sentiments qui se mélangeaient. Elle lui fit un grand sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Eleve Azad
Eleve Azad
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:31

Il allait finir de détacher le noeud. Il ne lui restait plus qu'à tirer sur une des deux ficelles et le haut de bikini tomberait. Il voulait le faire mais... Tasha se leva brusquement. Elle se dirigea vers la porte, éteignit la lumière, ferma les rideaux et revint vers le lit. Elle reprit sa position précedente [xD] et se pencha à nouveau vers Bill pour l'embrasser. Elle lui chuchota à l'oreille qu'elle préférait comme ça. Bill eut un sourire et mesura le pour et contre de cette initiative. Il n'y voyait aucun inconvénient, au contraire. Plutôt que de voir directement le corps de Tasha, il le découvrirait avec ses mains et pourrait l'imaginer en passant sa paume sur les courbes de la jeune femme. Il continua d'embrasser Tasha, tout en replaçant ses mains sur le noeud du haut du bikini. Il tira la ficelle, et le haut se détacha lentement. Bill le tira un peu sur le côté pour l'enlever et le posa à côté du lit, par terre. Puis soudain, il décida de reprendre un peu le contrôle. Il se redressa, de façon à se retrouver en position assise, Tasha toujours à genoux sur le haut de ses cuisses.
Bill posa ses mains sur les hanches de la jeune femme. Il les fit glisser le long de sa taille, dans le creux de ses reins, en les passant également sur son ventre et sur sa poitrine. Il prit bien soin de caresser la peau de Tasha qui était incroyablement douce. Une fois ses mains arrivées aux épaules, il souleva la chevelure de Tasha. Puis il se redressa un peu plus de façon à pousser Tasha en arrière et l'allonger sur le dos. Il s'allongea sur elle et embrassa son ventre à coups de petits baisers furtifs. Il remonta légèrement vers ses côtes et redescendit vers la jupe, en prenant bien soin de ne pas rater un centimètre carré de la peau de Tasha. Il leva légèrement les yeux pour croiser le regard de Tasha. Elle semblait à son aise. Il attendait que Tasha prenne les choses en main. Mais avant toute chose, il voulait l'embrasser, à nouveau, chose dont il ne se lassait pas. Il remonta jusqu'à ses lèvres et les embrassa avec douceur et précision. Il aurait voulut lui dire qu'il l'aimait, mais il avait peur de casser l'ambiance. Alors, pour simple paroles, il murmura :

-J'ai envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:20

Elle sentit son haut de bikini tomber. Elle était contente d'avoir pris l'initiative de plonger la salle dans le noir, détestant se voir nue. Puis Bill décida de se relever et Tasha se trouvait a présent assise sur ses cuisses. Les mains de Tasha carressaient le ventre de Bill sans s'arreter. Puis Bill la fit à nouveau changer de position [xD]. Cela ne gena en aucun cas Tasha qui se trouvait a présent sous Bill. Puis il l'embrassa partout sur le haut de son corps et posa un baiser sur ses lèvres. Il prononca une phrase qui fit sourire Tasha. Elle aussi avait envie de lui, mais elle ne le fit pas savoir. Elle fit descendre ses mains qui carressaient toujours le ventre de Bill jusqu'à son jean. Il portait une ceinture, parfait. Ca allait encore plus compliqué la chose. Tout d'abord ses mains carreserent l'arceau [Ch'pa si ca se dit comme ca xD] de la ceinture, puis Tasha entreprit de l'enlever lentement, très lentement. Après deux minutes, elle était retirée et balancée à travers la chambre par les soins de Tasha.

Maintenant elle devait détacher le bouton du jean, mais avant ça Tasha posa plusieurs rapides baisers autour de la bouche de Bill pour enfin atteindre cette dernière. Pendant ce temps ses mains s'occupaient du bouton. Elles le détachèrent facilement et rapidement. Puis Tasha leur ordonna de remonter pour de nouveau effleurer la peau de Bill. Tasha s'amusait à dessiner sur la peau du garcon. Ses ongles laisseraient surement de légères marques sur sa peau puisque Tasha faisait exprès d'appuyer légérement. Ses mains redescendirent pour enfin passer sous le jean de Bill, elle sentit l'élastique du calecon du jeune homme, et à son tour le fit claquer légèrement. Enfin elle se décida à lui retirer son pantalon. Elle le fit d'une allure tranquille, tout d'abord avec ses mains, puis pour finir avec ses pieds. Le pantalon tomba directement par terre. Tasha eut un petit sourire satisfait et posa un bisou sur le nez du garcon.

Elle repassa au dessus de Bill [Grand lit comme vous pouvez le constater !xD] et, allez savoir pourquoi, elle le serra dans ses bras. Elle l'embrassa dans le cou. Puis elle s'allongea sur lui à part ses jambes qui se trouvaient de chaque coté du corps du garcon. Sa tete était posé contre le torse de Bill, ses mains sous sa tete comme un oreiller [xD]. Puis elle leva les yeux et trouva ceux du jeune homme, elle lui sourit. Ce n'était peut-etre pas le moment de se reposer, mais Tasha s'en fichait. Elle voulait se souvenir de ce moment dans les moindres détails. Et pour se faire il fallait qu'elle s'arrete deux secondes. Bill comprendrait surement, et si ce n'était pas le cas et ben c'était tant pis pour lui ! Elle continuait de le fixer avant de rapprocher sa tete de la sienne. Leurs lèvres n'étaient qu'a un centimètre l'une de l'autre mais Tasha ne fit rien de plus que sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Eleve Azad
Eleve Azad
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:44

Que de retournements de situations et positions et inversement proportionnel ou égal [xD Petiit moment de Perdition n'est-ce pas Tasha^^] ! Bill n'était pas fatigué du tout, LUI. Il sentait le désir monter en lui, plus que jamais. Il voulait sentir sa peau sous ses caresses et ses lèvres sous ses baisers. Au lieu de ça, Tasha s'arrêta. Elle se posa tranquillement sur son torse et le regarda en souriant. Elle le provoquait, une fois de plus, pour donner encore plus envie à Bill de lui sauter dessus. Mais il attendrait, c'était clair. Il prendrait tout son temps, le temps qu'il faudra, pour laisser l'envie être à son comble.

Bill la regarda, la fixa, sans dire un mot, sans sourire. Juste avec la terrible envie d'aller encore plus loin. Mais une petite pause ne ferait pas de mal. Il la remonta un peu plus vers lui et la serra dans ses bras, contre lui. Il l'embrassa furtivement, juste de petits smacks pas très élaborés. Juste des petits bisous comme ça, pour le fun. Il lui caressait les cheveux en même temps, laissait sa main descendre le long de son dos et lorsqu'il touchait enfait la jupe de Tasha, l'envie lui prenait de la faire glisser le long de ses cuisses pour l'enlever. Il résista, mais pas très longtemps. Il passa sa main sous l'élastique de la jupe et la baissa un petit peu, de quelques centimètres, tout en continuant d'embrasser Tasha. Il fit glisser encore un peu plus la jupe et se redressa doucement. Il allongea Tasha sur le dos et se plaça au dessus d'elle, de façon a pouvoir retirer correctement sa jupe. A présent, Bill était en boxer et Tasha ne portait plus que son bas de bikini.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:47

[Bientot dans notre plus simple pas pareil TmTc xD] Tasha le fixait, le regardait lui retirer sa jupe avec un sourire mi-coquin mi-charmeur. Elle passa une nouvelle fois en dessous de lui. Ils ne leur restaient qu'un sous vetement. Un sous vetement qui les séparaient encore, et Tasha comptait bien casser cette séparation. Ses deux mains se posèrent sur le dos de Bill. Sa main droite descendit jusqu'à sentir l'élastique du boxer de Bill, la gauche faisait des allers-retours de haut en bas en effleurant la peau du jeune homme. Elle passa un doigt [xD] puis un deuxieme sous l'élastique. Elle joua quelques instants avec, et commenca a faire glisser le calecon vers le bas. Elle faisait ca tranquillement, elle avait tout son temps. Sa main passa d'abord sur le postérieur [xD] de Bill en faisant descendre le sous vetement. Puis sa main remonta jusqu'au dos du garcon. Et comme pour le pantalon elle finit de lui retirer avec le pied.

Tasha releva légérement la tête pour atteindre celle de Bill. Elle posa sa bouche sur celle du garçon. Elle adorait quand ses lèvres rencontraient celles de Bill. Un contact chaud, doux, tout simplement fantastique. Peut-etre mieux que le sexe. Puis, tout en l'embrassant, elle commenca a se redresser. Ils se retrouvèrent face à face, assis la en face de l'autre. Tasha passa ses bras autour du cou de Bill sans pour autant décoller ses lèvres des siennes, et le fit tomber lentement jusqu'à ce qu'elle se retrouve au dessus de lui. Un nouveau changement de position. Elle continua de l'embrasser, après trois minutes trente [^^]de baiser sans interruption, Tasha finit enfin par le "lacher". Elle lui souriait effrontement, sachant que lui était dans son plus simple pas pareil.[xD]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Eleve Azad
Eleve Azad
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:23

Elle avait tout prit en main, comme une meneuse qu'elle était. Au bout de quelques longues minutes, le boxer de Bill avait finit par tomber. Il n'avait plus rien sur lui. La chambre était plongée dans le noir mais il pouvait deviner à Tasha a travers l'obscurité. Au fur et à mesure que le temps passait, il recevait caresses et baisers. Bill était au comble du bonheur. Il avait la plus belle femme du monde en face de lui, celle qu'il aimait. Il n'aurait jamais cru aimer quelqu'un presque aussi fort que son frère. Et pourtant si.

Bill posa ses mains sur les hanches de Tasha qui était positionnée au dessus de lui. Il les fit glisser lentement vers son bikini en prenant bien son temps. Il passa ses mains en douceur à l'intérieur, sur les côtés. Il les retira, les remit, lentement, pour faire augmenter le désir de Tasha. Puis il se décida à le baisser. Il le fit avec lenteur, il commença par abaisser le côté droit, puis le gauche et fit un roulé boulé sur le côté pour se retrouver au dessus de Tasha [encore un nouveau changement de position xD]. Il décida de finir d'enlever le bas de bikini de Tasha avec sensualité [FiiOu ^^]. Il se pencha vers le bas de bikini et, délicatement, avec ses dents, le fit descendre beaucoup plus bas, sans quitter des yeux le regard perçant de Tasha. Une fois le bas de bikini sur les chevilles, il le retira et le posa à nouveau par terre à côté du lit. Pour finir, il s'allongea sur Tasha et l'embrassa avec fougue. Il avait très, très envie d'elle. Il passait ses mains le long du corps de Tasha, lui faisait multiples caresses à tout endroit, sans jamais s'arrêter, tout en l'embrassant dans le cou pour changer des lèvres [Celles qui sont sur le viisage hein xD].
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:18

Après quelques minutes, ce fut au tour de Tasha de se retrouver nue. Bill lui avait retiré son bas de bikini d'une manière très spéciale, avec les dents. Elle l'avait suivi tout le long de sa progression. Le désir qui l'oppressait depuis le début commencait à monter de plus en plus. Elle se trouvait en dessous de lui maintenant et Bill l'embrassait dans le cou.Les mains de Tasha, elles, se baladaient sur TOUT le corps de Bill, effleurant du bout des doigts la partie la plus intime de son anatomie. Elle soupira de plaisir. Puis lorsqu'il se retira de son cou en pouvait apercevoir une marque rouge vive. Un suçon, il lui avait fait un énorme suçon ! Comment pourrait-elle cacher ça à Nathan ? [Humpf Pfou Haaa PiDou PiDou PiDou Howww xD]

- Mais t'es completement malade ! Tu veux me faire tuer ou quoi ?!

Tasha le poussa violemment hors du lit, puis se mit sous les draps à plat ventre. Elle posa sa tête sur l'oreiller et fixa Bill avec un regard moqueur. Il était par terre, nu comme un ver[xD Quel rime ^^]. On pouvait dire que la nature l'avait comblé sous tout les angles. Les draps blancs ne couvraient qu'une partie du corps de la jeune fille, la partie inferieure[jambes und postérieur^^] et s'arretaient au creux de ses reins. Tasha avait trop chaud pour couvrir la supérieure. Elle continuait de fixer Bill, attendant qu'il se relève et qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Eleve Azad
Eleve Azad
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:12

Bill appréciait pleinement le contact de la peau de Tasha sous ses lèvres [Celles Du Viisage xD^^]. Il l'embrassa un peu partout, avant d'entamer l'incroyable création d'un gigantesque suçon dans le cou de Tasha. Il faisait ça très bien, d'ailleurs, il adorait faire ce genre de choses à ses petites amies, même si Tasha ne l'était pas, du moins, pas officiellement. Il préférait ne pas penser au petit ami de celle-ci, sous peine de culpabiliser à mort et partir de la chambre avant même de s'être envoyé en l'air avec celle qu'il aimait.

Nu, il était nu. Tasha également. Elle semblait défaillir sous les baisers de Bill. Mais lorsqu'elle prit conscience de l'énorme trace rouge qui ornait désormait son cou, elle eut un léger sursaut et s'affola, ce qui excitait davantage Bill [So Excitiiiiiiiiiiing ! Oh Yes ! Very very Exciting !] Prise de panique, Tasha renversa Bill sur le côté. Boum. Sur la moquette. Bill ne savait pas comment réagir. Il tourna la tête sur le côté et vit Tasha, la moitié inférieure cachée par les draps blancs. Et là, sans aucune raison précise, Bill fut prit d'un fou rire monumental. Il explosa littéralement de rire. Il ne pouvait plus s'arrêter. La situation n'était pourtant pas d'un grand comique... Au bout de quelques minutes, Bill reprit son souffle, se redressa légèrement et tira Tasha par le bras de façon à ce qu'elle tombe elle aussi sur le sol. Une fois à ses côtés, il la prit dans ses bras, l'embrassa avec passion durant quelques minutes avant de l'allonger en dessous de lui. Il ferma les yeux. Ca y'est... Ca commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:24

Nathan avait pris l'habitude d'aller courir autour du lac, pendant le repas. Ce matin là, il avait enfiler un short de basket, avait attraper son portable et son mp3 et était sortit, torse nu dans le parc. Tout le monde mangeait à cette heure là, et ainsi Nathan pouvait courir tant qu'il le souhaitait autour du lac, sans que personne ne l'arrete ou ne le gène. Arrivé près du lac, il fourra dans ses oreilles les écouteurs de son mp3, mis le volume à fond et une musique nommé "Turn" (lili) de Aaron. Il se mit alors à courir, à une vitesse assez halucinante et qui faisait clairement comprendre qu'il était un grand sportif. Il fit 4 fois le tour de l'immence lac. La suheur coulait sur son torse musclé (^^), son short était à présent totalement trempé par la transpiration de Nathan. Mais celui ci sans fichait, il continuait de courir, la respiration haletante, le souffle presque coupé, il ne rallentissait jamais, et courait à chaque tour de lac un peu plus vite. Mais alors qu'il allait entamé son 5eme tour, il remarqua une jeune femme qui nageait dans le lac. A cette heure là, elle aurait du etre en train de manger, comme les autres. Il fronça les sourcils, sans pour autant rallentir, et courut vers cette femme. Lorsqu'il fut assez proche pour voir son visage, il reconnu immédiatement et sans trop de mal Pam O'Connor. Il s'arreta de suite, le souffle coupé. Il retira les écouteurs de ses oreilles et éteignit le mp3. Il marcha un peu, se rapprochant peu à peu de Pam. Il n'arrivait même plus à reprendre sa respiration, il n'aurait pas du s'arreter d'un coup. Il s'agenouilla au bord du lac, mis ses mains en une sorte de cuvette qu'il remplis d'eau avant de se mouillé le visage. Ses cheveux, déjà trempé par la suheur et à présent par l'eau, tombait sur son front. Il resta là, pendant 5 minutes, fixant Pam sans savoir quoi dire ni quoi faire. Finalement il lança un bref : "Salut !"

Il faut dire que, 2 jours plus tôt, Nathan était allé à la piscine. Il y avait trouvé la jeune Pam, ils avaient passé une heure ensemble, puis c'était enguelé. Ils étaient sortit de la piscine et Nathan avait emprunter un bus. Fatigué, il s'était endormis dans celui ci, et c'était retrouvé à l'autre bout de ville, alors qu'il faisait nuit. Pam l'avait alors appeler sur son fixe et il lui avait dit qu'il allait dans le môtel qui se trouvait non loin. Elle lui annonça qu'elle venait le rejoindre. Mais lorsqu'elle arriva, et s'appreta à prendre une chambre, Nathan lui proposa de partager sa chambre à d'eux, car il ne comptait pas dormir de toute façon. Elle accepta volontié, et ils montèrent dans la chambre. Il prit sa douche, et lorsqu'il ressortit de la salle de bain, Pam n'était plus là. Nathan partit donc à sa recherche et la retrouvit en train de dormir sur un banc du hall. Il remontèrent ensemble, mais peu de temps après, on frappa à la porte. Un homme étrange se trouvait là, il mentit à Nathan pour l'éloigner, et ainsi pouvoir s'en prendre à Pam. Mais Nathan comprit rapidement, et revint sur les lieux. Pam avait réussi à mettre K.O. l'homme, et prennait à présent sa douche, mais le type était en réalité encore vivant, et il attaqua Nathan par derrière avant de s'enfuir. Nathan s'allongea sur le lit, et s'endormit, une plaie sur le crane. Mais quelques minutes plus tard, après un rêve horrible, il se réveilla en sursaut, et Pam vint le calmer. Malheureusement, Nathan ne resista pas, il embrassa la jeune femme. Il ressentit alors le plus grand des bonheurs, et il sut immédiatement que c'était Pam, la femme de sa vie, et non Tasha qu'il s'appretait à épouser. Cette vérité lui fit peur, il la fuia et à présent il se retrouvait face à elle, près du lac... comme un crétin !
Bien sur, loin de lui l'idée de quitter Tasha pour Pam, car il n'était même pas sur que ce qu'il avait ressentit en l'embrassant était réciproque. Il nagea un moment, puis repartit courir. Mais il entendit Pam dire "Je T'aime". Ceci lui fit un peu peur, et, comme il avait couru trop vite, il s'évanouit 10 secondes. Lorsqu'il rouvrit les yeux, Pam était près de lui, il reprit ses esprits et une musique passa dans le mp3... une musique qui parlait d'amour... une musique romantique... Leurs doigts s'entrelaçaient... et elle l'embrassa...
Mais alors une cloche sonna la fin du repas, et Nathan et Pam s'avait très bien l'un et l'autre que les autres élèves allaient arrivés, et ont ne devaient pas les voirs tous les deux, s'embrassant. Il l'embrassa alors une dernière fois, lui souria et repartit en courant, au chateau, comme ci de rien était. Mais ce qui ne savait pas, c'était qu'une heure plus tard, au même endroit, Tasha allait faire la connaissance d'un jeune garçon nommé Bill, et qu'un coup de foudre allait se produire entre les deux jeunes Azad... le même qui c'était fait entre Pam & Nathan !
Ne sachant pas cela, Nathan appela un restaurant chic, et commanda deux places. Il prit une douche, se changea et s'habilla d'un costume noire avec cravate, qui le rendait très sérieux. Il se coiffa le mieux qu'il pu, puis se dirigea vers son sac et en sortit la petite boite qui contenait la bague de fiançaille que Nathan comptait offrir à Tasha. Puis, après avoir une nouvelle fois vérifier sa tenue, il se dirigea vers la chambre de sa bien aimé. Il ne frappa pas, la porte était resté ouverte, il entra. La pièce était plongeé dans le noir, Nathan se dirigea à taton vers la fenetre et ouvrit les rideaux. La lumière orangé du couché de soleil entra dans la pièce, l'éclairant en partit, et faisant une atmosphère romantique. Le visage de Nathan était également illuminé de cette lumière orange. Il souria en voyant que Tasha était encore au lit. Il avait toujours sa main dans sa poche, triturant la petite boite contenant la bague, il avait très peur et était anxieu que Tasha refuse. Mais c'était impossible qu'elle refuse après tout. Ils étaient fait pas aller ensemble ! Pas de Pam, pas de bonheur à l'état pur, pas de baiser magique, pas de motel mystérieux... Rien de tout ça n'était vrai... Il n'y avait que Nathan, et sa futur femme. Il souria donc, et murmura avec certitude :

"- Ma puce... dépêche toi de te lever... depuis quand tu fais des siestes à cette heure toi ? J'ai réservé chez un restaurant, en ville... j'ai quelque chose à te demander ce soir !"

Il triturait toujours la bague. Sous la couette, sa remuait, mais lorsqu'il parla, tout s'arreta, Tasha ne bougeait plus du tout... Comme figer par le présence de Nathan. Curieux, Nathan fronça les sourcils, tendit la main, attrapa un bout de la couette et tira un grand coup. La couette se souleva, pour atterir au bout du lit, découvrant ainsi une scène que Nathan n'aurait jamais soupçonné...
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:42

Tasha ressentait un plaisir intense [xD] lorsque l'acte en lui meme commenca. Mais ce plaisir fut vite cassé quand elle entendit sa porte s'ouvrir. Dans ses yeux on voyait son stress quand elle reconnut de Nathan. Non, pas lui, pas maintenant ! Pourquoi avait-il fallu qu'ils oublient de fermer la porte ! Il avait ouvert les rideaux et maintenant il se dirigeait vers le lit on l'entendait au bruit des pas. Bill et Tasha s'arreterent ed bouger de respirer presque.

Tasha semblait affolée, et pas que semblait. Elle l'était vraiment ! Que fallait-il faire dans les moments comme ca ? Tasha eut une idée un peu folle, se transformer en quelqu'un. Elle savait qu'elle pouvait le faire mais elle n'avait jamais essayé. Elle prit la première personne qui lui passait par la tete, Pam. Bizarre pourquoi elle? Elle n'en savait rien. Elle pensa fort à elle. La couleur de sa peau, ses cheveux ses yeux, son corps tout devait etre fait parfaitement. Ses mains qui étaient autour du cou de Bill devinrent blancs, puis se fut ses cheveux qui changèrent de couleurs. Elle soupira de soulagement, elle avait réussi ! Ce fut a ce moment la que les draps furent tirés et Nathan était la, les fixant bizarrement. Tasha en souriait presque. Elle était fière d'elle. Nathan commencait à s'écarter en ballbutiant des excuses mais tout déconna alors. Sa peau devenut blanche redevint métisse. Non pas maintenant, il fallait qu'elle attende qu'il parte. Elle repensa a Pam, et sa peau redevint blanche mais plus difficilement que la première fois. Il fallait qu'elle reste concentrée, mais elle croisa le regard de Nathan et la elle lacha tout. Elle n'aurait pas pu tout cacher indefiniment. Elle redevint métisse, elle redevint Tasha, elle soupira longuement et posa son regard sur les draps qui les couvraient il y a deux minutes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:45


Il n'y avait pas Tasha sous le lit, mais deux personnes. Que faisaient-elle dans le lit de Tasha ? Bonne question ! Nathan sentit son coeur cesser de battre... que ce passait-il ? Etait-il en train de réver ? Etait-ce bien Pam O'Connor dans les bras d'un garçon ? Non... c'était pas possible ! Il l'avait embrassé le matin même !
Jamais Nathan n'aurait penser que la vu de Pam avec quelqu'un d'autre le chamboule à ce point... mais après tout, c'était sa vie ! Il soupira, passa une main dans ses cheveux et marmonna :

"- Excusez moi d'avoir dérangé ! Je voulais pas ! Je croyais être dans la chambre de Tasha..."

Il recula sans trop savoir quelle attitude prendre. Mais soudain, le corps de Pam grésilla, elle semblait se concentrer... lutter contre quelque chose ! Nathan attendit quelque temps, n'osant plus bouger. Mais, dix secondes plus tard, à la place de Pam O'Connor, se trouvait Tasha ! Il se rappela en un éclair le pouvoir de sa bien aimé : elle pouvait se transformer en n'importe qui, pendant quelques secondes ! Elle avait voulu le dupper !
Nathan ouvrit de grand yeux, il recula de plusieurs pas et se retrouva plaquer contre le mur, la respiration couper. La vue de Tasha le trompant avec un inconnu lui glaça le sang. Il n'arrivait plus à respirer. Devant ses yeux, déffilèrent une multitude d'image. Sa mère, mourant dans les flammes; son père; son frère; l'académie; nathalie; le résultat du test de paternité; Tasha; son sourire; la bague de mariage; les moments magiques passés avec elle; le soir où ils avaient couchés ensemble; la piscine; Pam; le baiser avec cette dernière; le lac; nathan en train de courir; pam l'embrassant à nouveau; puis... Tasha & Bill. Une larme dégoulina sur la joue de Nathan, une seule. Le choc avait été trop grand, il était à présent tout pâle. Il plongea son regard dans celui de Tasha. La peur fut soudain remplaçé par la colère, il fronça les sourcils, se retint de coller un pain à Bill et s'en alla en courant de la pièce. Dans le feu de l'action, la boite contenant la bague de fiançaille tomba au sol, et roula par terre, s'ouvrant au passage. Elle se reposa doucement sur le parquet, ouverte en direction de Tasha... comme un signe !
Nathan claqua la porte derrière lui, il traversa le couloir. Il sentait d'ici les cornes de cocu qu'il avait à présent. La haine était trop intense, il parcoutut le batiment Azad à la course, puis se retrouva dans le parc. Il fonça directement au lac. Les larmes se mirent enfin à couler sur ses joues, la haine, la peur et la tristesse se mellait à la honte. Il fonça, dans l'eau, alors qu'il était habillé de son magnifique costume. L'eau lui arriva à la taille. Il se prit la tête dans les mains, et se laissa couler au fond du lac... Ses vetements flottaient autour de lui. Il enleva peu à peu sa cravate, pour respirer un peu mieux. Il ferma les yeux, et se laissa couler tout au fond... sans chercher à remonter...


[hj : Je fais un autre sujet, comme ça vous pouvez continuer celui là ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:23

La réaction de Nathan la fit frémir. mais avant qu'elle ne puisse esquisser un geste il partait en courant en faisant tomber une boite par terre. Tasha se prit la tete dans les mains. Que venait-elle de faire ? Elle poussa doucement Bill et se releva. Elle prit les draps et s'enveloppa dedans, il l'avait peut-etre deja vu nu mais là ce n'était pas le moment. Elle se dirigea vers la boite et la prit dans ses mains. Il y avait une magnifique bague à l'interieur, et la Tasha comprit. C'était son truc important, c'est pour ca qu'il était habillé comme ca. Elle resta à contempler la bague deux minutes, puis ferma la boite dans un claquement. Elle se tourna vers Bill et lui dit :

- C'était lui mon copain...

C'était, à l'imparfait. Car ce n'était plus maintenant. Tasha ne pleurait pas, elle était choquée par ce qu'elle venait de faire. Elle s'était pourtant promise d'etre toujours fidèle. Non pas que coucher avec Bill était une erreur, mais... Elle continua de parler :


- Désolée de t'avoir mêlé à ca... Je vais prendre une douche !

Elle se retourna furtivement et alla jusqu'à la salle de bain. Elle ferma la porte derrière mais pas à clef. Elle s'appuya sur la porte pendant un instant avant d'aller allumer l'eau pour prendre un bain. La jeune fille mit la température presque au maximum et se mit face au miroir. Son image se refletait dans celui ci, mais il n'y avait pas seulement elle. Nathan y était aussi la serrant dans ses bras. Puis l'image changea de nouveau et se fut Bill qui prit la place de Nathan. Tasha ne sourit pas, elle se détourna meme du miroir. Tasha s'était toujours imaginée passer sa vie aux côtés de Nathan et d'un coup tout ses "espoirs" avaient été balayés. Elle posa la boite sur le bord de la baignoire et arreta l'eau. La baignoire était pleine presque à ras bord. Tasha laissa tomber les draps qui la couvrait et entra dans l'eau chaude. Elle s'allongea et glissa lentement sa tete dans l'eau, pour remonter lorsqu'elle n'eut plus de respiration. A ce moment la elle prit la boite, l'ouvrit et en sortit la bague. Elle la fit tournoyer dans ses mains. Ses yeux étaient plantés sur les petits diamants. Mais son esprit n'y était pas, il était tourné vers Bill et Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Eleve Azad
Eleve Azad
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:29

Les yeux fermés, Bill profitait pleinement. Il savourait ce moment. Il était bien, avec la femme qu'il aimait. Rien ne pourrait gâcher ce moment magique sauf... Mon dieu. La porte s'est ouverte. Qui ça peut bien être ? Enfin, peut importe. Ca ne pourrait pas être quelqu'un qui puisse trouver la situation dans laquelle sont Tasha et Bill bien compromettante. Jusqu'à ce que Bill entende une voix. Celle d'un homme. Une voix rude, joyeuse, légèrement tendue. Mais si ça n'était que ça, passait encore. La voix, l'homme, avait dit "ma puce" ? Depuis quand ... soudain, les paroles de Tasha lui revinrent en mémoire. "J'ai déjà un copain". Non, non, ça ne pouvait pas être ça, ça ne devait pas être ça. C'était pas prévut dans le scénario ! L'histoire c'était : Tasha et Bill s'aiment, Tasha largue son copain actuel en lui expliquant calmement qu'elle ne l'aime plus et basta, les jours finissent et s'écoulent, heureux, sans embûches. Non, non, non. C'était un cauchemar, ce n'était pas possible... Bill se sentit trembler. Les frissons le parcoururent. L'homme fit quelques pas dans la pièce, tira d'un coup sec les rideaux tout en parlant de quelque chose. Restaurant, demande... OH MON DIEU. Bill comprit soudainement que Tasha allait être demandée en mariage, et là... Bill ferma les yeux, remuant les lèvres, comme une prière silencieuse. Et ce qui se passa sous ses yeux le surprit au plus haut point. Tasha ferma les yeux, pinca ses lèvres et sembla se concentrer. Sa peau s'éclaircit soudainement, ses cheveux se firent incroyablement lisses, blonds, aux mèches foncés. En quelques secondes, ce n'était plus la même. C'était quoi ça ? Sûrement pas Tasha. Bill faillit se relever. Il ne supportait pas d'être ainsi collé à une inconnue, qui, de plus, ne lui plaisait absolument pas. Sa poitrine, ses bras... rien n'était pareil. Avec un sursaut, Bill tourna la tête et s'aperçut que le garçon souleva brusquement les draps. Bill retint son souffle et tourna la tête vers Tasha, transformée en inconnue. Mais Tasha ne semblait pas pouvoir rester ainsi très longtemps. Quelques secondes après, elle s'était de nouveau transformée en la superbe créature qu'elle était à l'origine. Entre soulagement et horreur, Bill regarda le visage de l'homme se décomposer peu à peu. Il se recula, se cogna au mur, et se mit à pleurer. Au final, il finit par s'enfuir en faisant tomber une petite boite en velours qui s'ouvrit sur une bague ornée de diamant. Avec un soupir, Bill tourna la tête vers Tasha. C'est bien ce qu'il pensait...

Tasha se releva rapidement en annonçant que lui, c'était son copain. Enfin, ça, Bill le savait déjà, l'avait comprit depuis quelques minutes maintenant. Et comme une voleuse, elle partit vers la salle de bains en entraînant les draps derrière elle. C'est clair que le contexte ne s'y prêtant plus, il ne valait mieux pas se pavaner devant Bill en étant toute nue. Surtout après avoir ravagé un homme. Bill ne se sentait pas coupable, il ne culpabilisait pas le moins du monde. Ce qui lui fit mal, c'est qu'il réfléchit à ce qu'avait fait Tasha. Si elle avait trompé son copain une fois, elle pourrait recommencer. Avec une voix légèrement tremblante, Bill se releva à son tour, se dirigea vers la porte de la salle de bains, frappa légèrement de son poing et demanda :

-Est-ce que je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:21

Tasha repensait à tous ses moments passés avec Nathan, puis quelqu'un frappa à la porte. Bill surement, de toute manière qui cela pouvait etre à part lui. Elle reposa la bague dans son boitier et se passa de l'eau sur le visage pour cacher la larme qui venait de couler. La jeune fille tourna son regard vers la porte avant de répondre d'une voix presque détendue :

- Ouais entre...

Maintenant il fallait qu'elle lui explique. Mais lui expliquer quoi ? Bill savait qu'elle avait un copain, il savait qu'elle sortait avec un autre. Alors Tasha ne pouvait rien lui dire de plus. Elle était désolée, désolée d'avoir fait ca a Bill qui meritait largement mieux, désolée d'avoir fait ca à Nathan qui lui aussi méritait mieux. Elle posa sa tete sur le bord de la baignoire et fixa le plafond. Tasha avait tout perdu en deux minutes, son petit ami et... et Bill. Lui aussi c'était son petit ami enfin pas encore mais elle comptait larguer Nathan mais pas de cette facon. Maintenant tout était fini. Bill aussi elle l'avait perdu, il la prendrait surement pour une salope, pour une fille qui ne pense pas aux sentiments des autres. Ce n'était pas le cas mais cette après midi elle avait été emportée par son amour sans penser aux conséquences. Tasha posa ses mains sur son visage, elle ne voulait meme plus que Bill l'a voit, il devait surement etre dégoutée d'elle. La jeune fille sentit les larmes montées et pour qu'elles ne coulent pas, ou surtout pour le cacher elle plongea sa tete sous l'eau. Elle ne resta pas longtemps, juste le temps que les larmes ne se voient plus. Ensuite elle reprit ssa position [xD], c'est a dire la tete sur le bord et ses mains sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Eleve Azad
Eleve Azad
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:03

Comment se moment magique avait-il pû s'arrêter aussi vite ? Les meilleures choses ont une fin, mais cette fin avait été beaucoup trop précipitée. Bill ne l'entendait pas comme ça, mais il devait se résoudre à laisser cet instant merveilleux lui filer entre les doigts [Hum^^].
Avec un sourire crispé, Bill tourna la poignée de la porte menant à la salle de bains. En quelques secondes, il se demanda s'il ne valait pas mieux revenir sur ses pas, se rhabiller et quitter la chambre. Mais non, il devait parler à Tasha. En entrant dans la salle de bains, Bill vit que Tasha était dans la baignoire remplie d'eau. Elle semblait troublée, et elle faisait tournoyer la bague dans ses mains. Avec un soupir, Bill la regarda longuement, environ quelques minutes, qui lui parurent durer une éternité. Il attrapa une serviette qu'il enroula autour de sa taille et se dirigea vers la baignoire. Il posa la main sur la bague pour l'arrêter dans sa folle course, la posa sur le plan de travail, et s'assit lui-même sur le bord de la baignoire. Il fixa Tasha intensément et inspira longuement avec de commencer :

-Tasha... Je ne sais pas si je dois te dire que je suis absolument désolée, ou si je dois être fier de ce que j'ai fait, si je dois penser du mal de toi, ou encore te pardonner. Je ne sais rien de tout ça. Je suis venu ici non pas dans le dessein de coucher avec la première venue qui a déjà un copain, mais pour apprendre à contrôler mes pouvoirs. Je ne pourrai pas supporter les regards haineux ni les larmes de ton petit ami, ou de ton ex-petit ami, ça dépend de quelle façon tu vois les choses. Et je n'arrive pas à savoir si, pour toi, c'était le coup d'une fois ou si tu espères que ça durera. Je ne te dirais rien à propos de mes sentiments pour l'instant, je ne veux absolument pas t'influencer, même si je sais que j'ai inconsciemment ruiné ta vie amoureuse. Je te laisse... Quand tu voudras me dire ce que tu en penses, je serais dans ma chambre.

Il poussa un soupir à fendre l'âme, passa un main dans les cheveux de Tasha, se leva et se dirigea vers la porte, sans un seul regard un arrière. Une fois la porte de la salle de bains refermée, il sortit de la chambre de Tasha et se mit à courir dans le couloir en direction de sa chambre. Il empêchait l'émotion de le submerger, même si c'était très dur. Enfin, il arriva à la porte de sa chambre, entra et aperçut Tom, allongé sur son lit, écoutant de la musique en hochant la tête au rythme de la chanson. Bill marcha rapidement vers son lit, dans lequel il se blottit, en essayant de chasser tout ce qui s'était passé de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Eleve Azad
Eleve Azad
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:19

Tom avait passé toute l'après midi dans sa chambre, Bill n'était pas là. Pourquoi ? Tom n'était pas au courant de ce qu'il faisait, avec qui et ou. Il s'inquiétait un peu d'ailleurs. Ils avaient toujours eu l'habitude de se dire où ils allaient et pour combien de temps. Tom essayait de ne pas trop penser à Bill qui, surement, ne pensait pas à lui. Le guitariste était d'ailleurs en pleine écoute de Schrei lorsque la porte s'ouvrit sur son frère. Tom tourna la tete vers lui et ses yeux s'ouvrirent en grand. Bill ne portait qu'une serviette autour de sa taille, puis celui ci s'affala dans son lit pendant que Tom retirait ses écouteurs. Il avait bien vu que quelque chose ne tournait pas rond et Bill allait lui dire quoi.

- Brüder ! Qu'est ce que tu fais habillé comme ca ? Ou sont tes habits ? Pourquoi tu fais cette tete d'enterrement ? Qu'est ce qu'il se passe ? Raconte tout à ton frangin, je suis là pour t'écouter et défoncer celui qui te mets dans cet état !

Il ne se doutait pas le moins du monde que c'était une fille qui le mettait dans cet état. Tom se mit en position assise sur son lit défait et fixa son frère. Lui qui était si enjoué et heureux d'habitude, qui avait pu lui faire perdre le sourire ainsi ? Tom comptait bien le savoir et lui casser la gueule. C'était son role de frère, surtout de frère jumeau. Il n'appréciait pas, mais alors pas du tout, qu'on fasse du tort à son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:26

Nathan était resté debout tout ce temps, le regard dans le vide. Il n'avait pas lever les yeux en direction de la troixième personne encore, et ne comptait pas le faire de si tôt. Au contraire, il fixait le sol marbré sans se lasser. Il pensait à Tasha, et à son amant. Comment avait-il pu se faire avoir comme un débutant ? Comment Tasha avait-elle pu le tromper ainsi ? Non... ce n'était pas possible... Jamais Nathan n'avait fait un faux pas, il était resté le bon petit copain que toute les filles rêvent d'avoir, et il n'avait en aucun cas mérité ça ! Alors pourquoi Tasha l'avait-elle trompé ? Etait-elle amoureuse de ce pauvre type ? En tout cas si c'était ça, elle était très amoureuse pour en oublier Nathan pendant toute une journée ! Ils avaient passés tant de bon moment tout les deux... des soirées cinéma, la soirée dans la chambre de Tasha...
Au fait...
Nathan releva les yeux soudainement, il venait de penser à quelque chose ! Tasha avait-elle dit à son nouveau petit ami qu'elle était une vampire ? Un sourire sadique illumina son visage... cet argument pourrait être super pour mettre en périle la vie amoureuse de Tasha ! Nathan allait s'en servir pour faire pression sur Bill... ainsi le garçon quitterait Tasha, au plus grand desespoir de cette dernière ! Ainsi Nathan & Tasha seraient quitte ! Il en riait d'avance, et pourtant il savait qu'il n'avait pas le coeur à brisé la vie amoureuse d'une femme... même si celle dernière n'a eu aucun scrupule à briser la sienne ! Lui, il n'était pas comme ça, il ne supportait pas l'idée de faire mal à quelqu'un... il avait beaucoup souffert dans sa vie, et il ne souhaitait cette souffrance à personne ! Pour couronner le tout, aujourd'hui était l'anniversaire de Nathan, il avait 18 ans, et même Tasha l'avait oublié. A vrai dire il n'avait jamais feter un seul de ses anniversaires, pour la simple et bonne raison que ce jour était également l'anniversaire de mort de sa mère. Oui, elle était mort le jour des 8 ans de Nathan. Hors aujourd'hui cela faisait 10 ans qu'elle était morte... Ce jour était-il maudit ? Allait-il se passer quelque jour le jour de ses 28 ans également ? Et est ce que Nathan allait avoir le courage d'attendre 10 ans pour savoir quelle tragédie allait lui tomber dessus à nouveau ? La mort de son frère ? Celle de son père ? Si son frère venait à mourir, Nathan ne survivrait pas ! Déjà qu'il était entre la vie et la mort après avoir perdu Tasha, alors Lucas...
Soudainement, Nathan se mit à marcher, il passa devant Cheryl, Jess et Adam. Il avait completement cesser de sourire. Il monta les escaliers doucement, sans se presser. Il se dirigea vers sa chambre. Arrivé dans celle ci, il s'assit sur le lit et se prit la tête dans les mains. Le jeune homme se mit alors à sangloter. Son corps était parcouru de spasmes inscensant. Il se leva pour ouvrir une fenetre. Il sentait monter un lui un sentiment de haine intense. Il voulait tout casser. Sa chambre, sa vie, Tasha, ses projets de mariage, son lit, ses meubles, la tête de bill, les souvenirs, les envies, les plaisirs... Et alors qu'il attrapait un vase pour le balancer à l'autre bout de la chambre -il s'écrasa contre le mur et vola en éclat-, qu'il arrachait ses draps, qu'il cassait tout les meubles, qu'il enfonçait son poing dans la vitre -qui se brisa, coupant au passage le bras de Nathan qui se mit à saigner énormément, et qu'il s'en prenait au rideau, son portable se mit à sonner. Il s'arreta immédiatement. Des plumes volaient dans la pièce, des bouts de verres tronaient un peu partout, c'était le zouc, et le bras de Nathan pissait le sang. Il attrapa son portable et répondit. C'était le restaurant, qui lui demandait où il était passé, et pourquoi ne venait-il pas. Bien sur ! Il avait oublier de décommander. Il murmura alors les vagues mots : je ne pourrais pas venir ! Et il raccrocha.
La haine montait encore plus en lui, lorsque son regard tomba sur la photo posé sur sa table de chevet. C'était une photo de Tasha & Nathan. Ils souriaient tout les deux. Nathan prit le petit cadre et regarda la photo un instant. A cet instant, il n'avait qu'une seule envie : casser la guele à Bill Kaulitz ! Il sortit alors de la chambre en furie, la photo sous le bras. Il ne s'était même pas changer et était toujours trempé de la tête au pied, ses vetements étaient déchiré, il avait des plaies suite à son accident de voiture, ses cheveux étaient en bataille et son bras saignait également. Il alla direction le batiment Azad, monta le premier étage, celui des filles. Il s'arreta un moment. Devait-il aller parler à Tasha ? Oui... il devait au moins récupéré la bague ! Il avança à grand pas dans le couloir, la porte de la chambre était entreouverte. Bill était-il toujours là ? Non ! il en était pratiquement sur ! Il entra donc, et découvrit une chambre vide, exactement comme il l'avait laisser 5 heures auparavant. Il entendit l'eau couler dans la salle de bain. La porte n'était pas fermer. Nathan se dirigea vers celle ci. Aurait-il le cran d'affronter le regard de Tasha ? Au bien sur que non, mais il devait récupéré cette bague... en espérant que Tasha ne l'est pas vu et n'est pas compris qu'il voulait se marier, il entra dans la pièce après avoir toquer. La lumière l'ébloui, il mit du temps à s'habituer, puis son regard balaya la pièce. Il tomba sur Tasha, elle était belle, toujours... Sur le bord de la baignoire, il y avait le boitier de la bague. Donc, elle savait. Il baissa les yeux...
De longues minutes passèrent sans que personne ne parle. Nathan avait la voix noué. Il se sentait completment idiot. Il se passa une main dans ses cheveux mouillé. Il était habillé d'une chemise blanche déchiré, sa cravate pendait lamentablement autour de son cou et ses vetements étaient déchirés d'un peu partout. Il avait vraiment une sale mine. Finalement il décida de dire quelques mots "... je viens reprendre la bague..."
Il releva les yeux qu'il plongea dans ceux de Tasha. La haine s'emparait de lui peu à peu. Soudain il courut vers Tasha et poussa un hurlement grave. Il était fou ! Il était completement fou ! A présent il était penché au dessus de la jeune fille et hurlait à plein poumon. Sa main attrapa la bague, il la fourra dans sa poche sans cesser de hurler de toute ses forces. Son cris se repercuta dans toute l'académie. Dans la chambre de Tasha, dans la chambre de Nathan, dans celle de Bill, dans le hall... tout le monde pouvait l'entendre, tasha, lucas, bill, tom, cheryl, jess, adam, pam... le directeur !
Mais Nathan ne cessa pas d'hurler, son visage était rouge, cramoisie. Il ne semblait plus pouvoir respirer, et des qu'il n'avait plus de force pour continuer son cris, il reprenait sa respiration et se remettait à hurler de toute ses forces ! TOute cette haine qu'il ressentait, il le criait face à cette garce qui l'avait trahi comme jamais il n'avait été trahi... il était cocu...
Soudainement, sa main se leva et s'abattu sur la joue gauche de Tasha. La claque raisonna dans toute la pièce, tandis que le cris s'arretait. Peu à peu, Nathan prenait conscience de son geste. Il avait giflé Tasha... il l'avait gifflé ! Son visage était toujours rouge, ses yeux sortaient de leurs orbites, ses cheveux trempés retombaient sur son front... Finalement il se redressa, et, sans se retourner, il marcha en arrière vers la porte, ses yeux toujours fixés dans ceux de Tasha. Il aurait voulu lui dire que c'était une garce, qu'elle l'avait profondément déçu, et qu'il avait pitié d'elle... mais il ne pouvait pas... il ne pouvait parceque c'était lui "la garce", parceque c'était lui qui décevait tout le monde et c'était lui qui faisait pitié... il ne pouvait pas parcequ'il ne ressemblait plus à rien, parcequ'il n'avait plus la force de se battre pour une cause perdu d'avance... parcequ'il ne pouvait pas, tout simplement...
Lorsque la porte de la salle de bain se referma derrière lui, il sentit son coeur battre moins vite. Dans toute l'académie, on avait l'impression que le cris continuait, car il avait durer tellement longtemps... Mais la haine était toujours là dans le coeur de Nathan... Il sortit de la chambre et monta encore un étage. Il vit un homme qui ressemblait à l'amant de Tasha entrer dans une chambre. Nathan le suivit et entra à son tour. Il découvrit une scène qui l'énerva de plus belle. Sur le lit était posé le jeune amant, il semblait triste. Lui ? triste ? Pourquoi était-il triste alors qu'il avait tasha ! C'était à nathan d'être triste, et à lui d'être heureux logiquement ! Cet homme était vraiment un crétin de première ! La colère devint plus grande. Et , sans se préocupé de l'autre personne -et le bousculant à moitié- Nathan courut vers le lit. Il sauta dessus, se retrouvant au dessus de Bill. Le hurlement reprit, plus fort, plus coléreux. Nathan semblait hors de lui, tandis que sa bouche grande ouverte projetait ce bruit attroce qui se répercutait contre les murs dans toutes l'académie. Son poing s'écrasa alors sur le visage de Bill. Et les coups partirent, par milliers. Tandis que les mains de Nathan se couvraient peu à peu du sang de Bill, l'aissa ne s'arretait pas pour autant de frapper. Toute ses années à s'entrainer au basket, au combat, à la course, et a tant d'autre sport allait à présent lui servir, car sa force décupla et peu à peu il vit le visage du jeune Azad partir en lambaut. Mais nathan ne voulait pas s'arreter, son visage rouge exprimait la rage, la colère d'être cocu... il voulait se défouler, il voulait tuer bill ! Il voulait le réduire à néant... et peu importait les conséquences! Peu lui importait d'être renvoyé, d'être en prison, d'être mis à mort pour avoir tuer l'homme qui lui avait piqué Tasha ! Parceque cet homme là devait payer... et il devait payer des poings de Nathan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:11

Tasha avait écouté attentivement Bill, il avait raison, c'était normal qu'il réagisse ainsi. Elle le regarda partir sans vouloir retenir, et meme si elle avait essayé, il ne l'aurait surement pas écouté. Elle soupira presque de soulagement lorsqu'il ferma la porte derriere lui. Au moins elle n'aurait rien a lui dire tout de suite, elle pourrait reflechir. Mais à peine fut-il sorti que Nathan entra dans la salle de bain. Tasha s'enfonca un peu dans l'eau, il lui expliqua qu'il était la pour la bague. Elle lui montra du doigt pour qu'il sorte assez rapidement, mais lui n'avait pas l'air d'avoir prevu ca. Nathan se mit à hurler et se diriger vers elle. Pan... Sous l'impact de la gifle la tete de Tasha se tourna vers la droite. Elle posa sa main sur sa joue rouge et chaude et plongea son regard dans celui de Nathan. Elle ne dit rien, elle ne pouvait rien dire. Sa joue lui faisait assez mal, surtout que quand on voyait la main de Nathan on prenait peur. Puis il partit et Tasha décida de sortir de son bain. Elle vida l'eau de ma baignoire et sortit du bain avant de s'envelopper dans une serviette. Ses cheveux mouillés tombaient sur ses épaules nues, Tasha sortit de la salle de bains pour arriver dans sa chambre. Elle resta sur le pas de la porte pour regarder sa chambre. Le lit était défait, ses habits et ceux de Bill trainaient par terre. Elle soupia et alla vers son armoire. Mais de nouveau elle entendit le hurlement de Nathan, elle fronca les sourcils se demandant ce qu'il faisait. Elle sortit une mini robe ras le cou moulante rouge pétante sans manche de son armoire et l'enfila rapidement. Ensuite elle décida d'aller voir pourquoi Nathan hurlait comme ca. Elle sortit donc de sa chambre et suivit le bruit, elle monta l'escalier qui menait a l'étage des garcons Azads et là elle comprit. Elle pressa le pas sans pour autant courir, et alla vers la chambre de Bill. Elle se trouva enfin devant la porte grande ouverte. Tasha ne fut pas trop étonnée de ce qu'elle vit, elle était plutot malheureuse car tout ca s'était de sa faute. Devant ses yeux se passait une scene qui aurait pu etre tourné dans un film. Nathan était en train de frapper Bill, Tom était la aussi à essayer de l'arreter. Mais rien n'aurait pu arreter Nathan alors Tasha décida d'utiliser ses pouvoirs, si elle en avait c'était pour une raison. Elle se concentra et détacha Nathan de Bill pour aller le coller au mur tout en criant un grand STOP. Elle plongea son regard dans celui de Nathan, ne se préoccupant pas de Bill sachant que son frère allait surement l'aider. Il fallait qu'elle lui parle. Elle se mit face a Nathan et en le regardant dans les yeux elle lui dit :

- Ce n'est pas de sa faute, il n'y est pour rien ! Tu le sais autant que moi ! Il y est peut-etre pour un petit peu mais si tu dois frapper quelqu'un, c'est moi pas lui ! Ke suis désolée que tu es vu ca, mais ce n'est pas comme si je pouvais remonter le temps ! Nous allons tous les deux devoir vivre avec ca, et au moins tu auras compris ce que j'ai ressenti quand tu as couché avec Kayna !

Elle murmura un dernier désolée avant de lacher la pression pour qu'il puisse bouger. Elle espérait qu'il ne se jette pas sur elle ou de nouveau sur Bill. Elle se tourna d'ailleurs vers ce dernier pour le fixer longuement, un regard désolé, un regard coupable, un regard empli d'amour. Puis elle sortit de la chambre pour aller s'appuyer contre le mur à coté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:10

Nathan fut assez surpris de la réaction de Tasha, il n'avait pas prévu ça, pas du tout. Mais la haine était trop grande, il la suivit dans le couleur et la plaqua violement contre le mur :

"- PARDON ?? Tu es désolée que j'ai vu ça ? Tu préférais sans doute me le cacher jusqu'à la fin de mes jours ! Depuis quand tu me trompe avec ce batard ? Depuis quand tu te vautres dans la lit de ce type sans culpabiliser ? Tu n'es qu'une trainée... une sale égoïste qui se fou de faire souffrir les autres ! Et ne reparle plus jamais de l'histoire avec Kayna, ça n'était rien comparer à ça, parceque tu sais comme moi que si j'ai couché avec elle, c'était pour me venger de toi... hors, à ce que je sache, je ne t'es pas trompé depuis, donc tu n'as aucune excuse qui pourrait justifier ta conduite ! J'ai pitié de toi........... pétasse........."

Le dernier mot lui avait fait aussi mal qu'à elle, mais il le pensait, il le pensait très fort... Il relacha son étreinte, même si la force qu'il avait mis pour tenir le cou de la jeune fille avait laisser une belle marque rouge, pour partir, lorsqu'il s'arreta et se tourna vers Tasha :

"- Une dernière chose... la prochaine fois que tu baise avec le premier venu... évite d'impliquer Pam dans ces histoires !"

et il disparut comme il était venu
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:36

Tasha sentit une main l'attrappée par le cou et la soulevée de deux petits centimetres. Elle ouvrit grands ses yeux manquant de respiration. Nathan était face à elle, il commenca à l'engueuler mais Tasha n'y pretait pas spécialement attention, elle avait surtout peur de mourir asphyxiée. Mais il prononca un mot qui lui fit mal. Non, elle n'était pas une pétasse ! Il la lacha et elle put reprendre sa respiration. Elle le regarda partir sans faire un geste, reprenant peu a peu son souffle.

Tasha se décida enfin à aller lui parler, il ne s'était écouler que trente seconde, mais elles étaient interminale. Elle se décolla du mur et partit en courant dans la direction de Nathan, elle le rattrappa rapidement et demanda simplement avec une voix hésitante :


- Nathan, on peut parler s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:42

Nathan s'arreta net en entendant la voix de Tasha résonner à ses orreilles. Il passa une main dans ses cheveux encore mouillé, puis releva les yeux vers son ex. Son regard était déconcertant, et Nathan fut obligé de baisser les yeux à nouveau.
"- Ecoute... tasha..."
Il releva la tête et plongea son regard dans celui de cette ****.
"- Je t'es écouté parler assez longtemps je crois... j'en ai marre de tes salades... Avec combien de gars m'as-tu trompé en tout ? Combien de fois m'as-tu pris pour un con ? Tu croyais me trompé éternellement ? J'en ai marre d'être le pauvre type dont tout le monde se fou... je veux vivre ma vie moi ! Tu entend ? J'en ai marre d'être pris tout le temps pour un con !!!!"
Il tapa un grand coup du poing dans le mur tout près de lui, ouvrant un peu plus ses plaies déjà béantes...
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:50

Tasha ne fut pas surprise par ce qu'il repondit mais ce n'était pas vrai. Elle ne l'avait jamais pris pour un con et elle ne se doutait qu'en parlant a Bill elle coucherait avec lui.Nathan tapa contre le mur ce qui l'a fit sursauter. Enfin elle parla :

- Je ne t'ai trompé avec personne , a part lui bien sur ! Mais ce n'était que la première fois ! Je n'avais pas prevu ca ! Et en plus je ne t'ai jamais pris pour un con ! Je sais que je n'aurais pas du me laisser entrainer par mon élan, mais ca ne t'est jamais arrivé a toi de faire quelque chose et reflechir ensuite ?! Je suis sure que si ! Alors arrete de me faire la morale ca tu n'es pas le mieux placé pour me la faire ! Nathan je suis désolée ! Je sais que c'est fini mais quand meme ! Je n'veux pas que tu t'attaques a Bill de nouveau !

Tasha le regarda d'un air de défi, si il voulait la taper, qu'il le fasse. Elle avait à peu près dit ce qu'elle avait a dire. On voyait bien qu'elle était sincerement désolée que ca se finisse comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Moment d'Intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment d'Intimité [PV]   Petit Moment d'Intimité [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Moment d'Intimité [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit soucis
» petit bain..[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Batiment Azad :: 1ere Etage :: Internat des Filles Azad-
Sauter vers: