L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Discussion [PV Bill]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Discussion [PV Bill] Empty
MessageSujet: Discussion [PV Bill]   Discussion [PV Bill] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:49

Quatre heures du matin, la jeune metisse se trouvait devant une porte en bois foncé. Il était tot, certes, mais elle avait quelque chose d'important à dire à un jeune homme. La jeune femme n'avait pas dormi de la nuit pour réfléchir à pleins de choses. A vingt deux heures, elle s'était assise sur son lit et avait commencé à se poser pleins de questions, qui avaient toutes le meme rapport : Que devait-elle lui dire ? Tout d'abord, elle avait pensé à Nathan, elle lui avait déjà brisé le coeur et si en plus elle avouait ses sentiments au chanteur ca allait l'achever. Mais maintenant elle était sure de l'aimer, il fallait au moins qu'elle lui dise, quitte a faire du mal à Nathan, au point où elle en était. Cependant peut-etre que ce n'était pas réciproque, c'est ce qu'il lui avait laissé imaginé en disant qu'il ne dirait rien de ce qu'il ressentait. Peut-etre que pour lui c'était un coup comme ca. La jeune fille s'était allongée sur le dos et fixait le plafond noir, car c'est de cette couleur qu'elle l'avait repeint. Elle se posait trop de questions mais il le fallait pour ne pas faire une grosse erreur. Dans tous les cas, elle ne ressortirait pas avec Nathan alors peut-etre fallait-il qu'elle essait de voir avec le chanteur. Si ca marchait tant mieux, si ca ne marchait pas tant pis. Mais en une journée elle avait eu le temps de s'attacher à lui alors si ca durait longtemps et qu'à la fin il se rende compte qu'il ne l'aimait pas, cela allait la tuer, lui briser le coeur. Elle verrait au moins ce qu'elle avait fait à Nathan. Mais pourquoi était-elle aussi pessimiste ? Peut-etre que ca allait très bien se passer avec le garcon. Non c'était impossible, rien ne marchait bien avec elle. La jeune fille avait soupiré, quelle galere s'était de faire un choix. Elle s'était dit aussi que, peut-etre, elle ne serait pas heureuse avec le garcon. Mais peut-etre qu'elle le serait ! STOP. Elle s'était levée de son lit et était entrée dans sa salle de bain. Elle avait fait couler l'eau d'un bain. Pendant que la baignoire se remplissait elle était allée chercher son Ipod. Elle était de nouveau entrée dans la salle et avait arrété l'eau. La jeune fille avait retiré ce qu'elle portait et était rentrée dans l'eau chaude. Elle avait infiltré un écouteur dans chaque oreille et avait mis la chanson Ice Box de Omarion. Il fallait qu'elle se change les idées.

Une heure, la jeune fille avait passé une heure dans son bain à écouter de la musique sans penser à quoi que ce soit. Puis elle était enfin sortie, elle avait mis une serviette autour d'elle et était sorti de la salle de bains pour se retrouver dans sa chambre. La metisse avait tout d'abord vidé son armoire, pour trouver une tenue adéquate. Il n'était que minuit mais bon autant commencer tot. Elle avait presque essayé tous les habits qu'elle avait, pour opter pour un dos nus en vinyle rouge et un pantalon large en bas noir. Elle serait pieds nus comme d'habitude, et elle laisserait ses cheveux noirs lachés. Maintenant il fallait qu'elle reflechisse, fallait il qu'elle lisse ses cheveux ou pas ? Non elle ne préférait pas, en plus elle n'aurait pas le temps. Il était déjà une heure et demie du matin. Elle avait enfilé une nuisette et s'était blottie dans son lit avec son Ipod. Cette fois elle avait commencé par Entourage mais toujours de Omarion. Elle avait fermé les yeux et commencé à somnoler tout en pensant à ce qu'elle lui dirait quand elle se leverait.

Trois heures et demies du matin, elle s'était levée et avait pris les affaires qu'elle avait posé sur son lit, plus un soutif et un string. Elle était allée dans la salle de bains et s'était habillée, brossée les dents et coiffée. Ensuite elle s'était postée face à son miroir et s'était maquillée. Un trait bien marqué de crayon noir sous ses deux yeux noirs, une couche de mascara et voila. Elle n'avait rien fait de plus. Quatre heures moins cinq, c'était bon, ni trop tot ni trop tard. Elle était sortie de sa chambre en la fermant à clé. Elle avait repiré deux secondes et avait commencé à marcher vers l'étage au dessus, elle avait monté les escaliers et la voila devant la porte en bois foncé. Elle savait ce qu'elle voulait lui dire mais comment lui dire, pas encore. Sa respiration se fit plus rapide, bientot le moment fatidique. Elle leva sa main droite pour frapper trois légers coups sur la porte avec son index. Ils devaient surement dormir, lui et son frère. Elle décida d'ouvrir la porte sans faire de bruit et d'annoncer son arrivée. Elle entra doucement dans la chambre plongée dans le noir, rien qu'un léger filet de lumière venant de la fenetre éclairait la pièce. Elle regarda tout d'abord Tom, il dormait paisiblement, on ne voyait que sa tete. Il était chou comme ca, et si elle n'avait pas de sentiments pour son frère, elle en aurait peut-etre eu pour lui. Enfin en meme temps, ils étaient jumeaux. Il avait un visage d'ange, ensuite elle reporta son attention sur son jumeau. Lui, il était magnifique, avec ses cheveux en pétards. Un petit sourire se forma sur les lèvres de la jeune fille, ca faisait a peu près deux semaines qu'elle ne l'avait pas vu, sans parler des nombreux croisements dans les couloirs, et elle se rendait compte qu'il lui avait manqué. Elle avait l'air de casser leur intimité mais elle s'en fichait. Il était trop mignon comme ca et elle s'en voulait un peu de le reveiller, mais ils devaient se parler. Elle se rapprocha donc de lui et murmura assez fort pour qu'il entende, en essayant d'éviter de réveiller Tom :

- Bill, c'est Tasha on peut parler s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion [PV Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion (PV Soichiro)
» Se repose [Pv Bill]
» Bill Kaulitz
» 1er Rendez vous de Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Batiment Azad :: 2eme Etage :: Internat des Garçons Azad-
Sauter vers: