L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Maladies Mentales (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holden Caulfield
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Holden Caulfield


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Maladies Mentales (libre) Empty
MessageSujet: Maladies Mentales (libre)   Maladies Mentales (libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:51

Holden Caulfield sortit de l'Académie sur les coups de 09h00 du matin. Il avait un rendez vous spécial avec un médecin. Il n'en avait jamais vu auparavant, mais récemment sa mère l'avait forçé à prendre un rendez vous. Il est vrai qu'Holden était un garçon très pertubé, qui aurait du avoir des soins constants, mais qu'il refusait cathégoriquement depuis l'arrivée des symptomes.
Il entra dans le cabinet du Docteur Shmitt. Celui ci l'accueilla 20 minutes plus tard, et le fit assoir.


"- Mr Caulfield, j'ai reçu les résultats de vos tests... et , je suis désolé de vous l'apprendre, j'en suis venu à la conclusion que vous êtes terriblement malade..."

Holden ouvrit de grand yeux. "Pardon". Ce fut là seul chose qu'il pu prononcer de toute la séance, tandis que le médecin continuait :

"- Holden, vous souffrez de schizoprénie, de troubles de la personnalités et d'halucinations fréquentes..."

Il y eu un long silence, et, à en juger par l'expression d'Holden, on pouvait voir qu'il ne comprenait pas tout les mots du médecin.

"- La schizoprénie est une maladie assez grave, qui se caractérise par des troubles de la personnalité et de la pensée, d'halucination, d'un comportement étrange et désogarnisé et, parfois, d'anhédonie... L'anhédonie est une incapacité à ressentir le plaisir... Holden, avez vous déjà eu des rapports sexuels ? Vous arrive t-il de vous donner vous même du plaisir ?"

Holden répondit négativement au deux questions. C'était plutôt mauvais, car à son âge, un adolescent normal est à la recherche du plaisir sexuel.

"- Je vais vous demandez de faire plusieurs exercices, qui nous dirons si vous etes souffrant d'anhédonie... allez dans la pièce à côté... je vous laisse faire vous même..."

Il eu un petit sourire, et holden comprit très vite qu'il devait se procuré du plaisir à lui même. Ce qu'il ne savait pas, c'est que la pièce à côté était filmé. Il y alla, contraint d'exécuté ses abominations abjects et perverses. Oh, il avait déjà essayé, mais cela ne lui apportait ni plaisir ni joie... juste un peu de dégout !
Après avoir fait ce que lui avait demandé le médecin (qui regardait tout avec la caméra, et qui réalisait bien vite qu'Holden souffrait aussi d'anhédonie), le garçon revint dans l'autre pièce et attendit le résultat de ce "test". Au visage consterné du médecin, il comprit qu'il avait également "l'incapacité à ressentir le plaisir"... Il soupira et attendit la suite.


"- Bon, passons... vos halucinations sont caractérisés par le fait que vous entendez, ressentez et voyez des choses qui n’existent que dans votre tête..."

Holden soupira, il n'était pas fou, ça non ! Il ne pensait pas l'être en tout cas ! Il se leva, sentant la colère le prendre. Finalement il se calma et le médecin continua :

"- Quant à la pyromanie, c'est votre attirance pour les feux et les incendies... l'incroyable fascination qui vous a poussez à bruler votre ancienne maison... c'est très dangereux mr caulfield, vous allez devoir rester sous surveillance médicales pendant un moment... Oh, une dernière chose : vous souffrez évidement de maniaquerie... mais cela je pense que vous le saviez déjà..."

Après avoir remercier infiniment le médecin, et avoir prit l'ordonance pour la pharmacie, il ressortit du cabinet médical. Une fois dehors, il sempressa de rejoindre le parc, où il s'assit sur un banc. Là, il relu la feuille que lui avait donné le médecin, où il était cité toute les maladies qu'il avait. Pourquoi Holden était-il si différent ? Non, il n'était pas fou, il refusait de le croire !
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Maladies Mentales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Maladies Mentales (libre)   Maladies Mentales (libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:23

Peter passait dans le Parc Municipal de Signs City comme souvent, pour voir un pu autre chose que l'Académie et tout le temps l'Académie. Il avait dut parcourir quelques kilomètres à travers la ville quand il croisa un jeune garçon, qui semblait totalement désapointé, posta au beau milieu de l'allée. Il était très pale et semblait être au bord du malaise.

" Sa ne va pas Mr ? " Vous n'avez pas l'air bien. "

Dit-il tout en s'approchant délicatement du jeune homme.

Il posa sa mains sur son épaule et lança :

" Mr, vous m'entendez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Holden Caulfield
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Holden Caulfield


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Maladies Mentales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Maladies Mentales (libre)   Maladies Mentales (libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:33

Holden fixait le sol, muet, quand un autre homme arriva et lui demanda si il allait bien. Holden eu un sourire étrange et répondit d'une voix tremblante :

"- ...c'est parcequ'il est mort... "

Il tourna la tête et soudain il se redressa et montra du doigt le millieu de la pelouse face à eux, un grand sourire plaqué aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Maladies Mentales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Maladies Mentales (libre)   Maladies Mentales (libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:38

La réponse du jeune garçon n'aurait pas put être plus mystérieuse. Peut-être même hors-sujet.

" Qui est mort ? "

Puis le jeune montra quelques chose du doigts. Peter tourna alors la tête dans cette direction et il ne vit rien d'autre que la mare aux canards et quelques écureuils qui sautaient d'arbres en arbres.

" Je ne vois rien Mr. "
Revenir en haut Aller en bas
Holden Caulfield
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Holden Caulfield


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Maladies Mentales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Maladies Mentales (libre)   Maladies Mentales (libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:41

Holden leva les yeux vers Peter lorsqu'il demanda "qui est mort". Il fronça les sourcils et demanda :

"- De qui parlez vous ?"

Puis Peter déclara qu'il ne voyait rien, et Holden éclata de rire et s'exclama :

"- Mais si... l'oiseau... tiens... il est plus là..."

Il tourna les yeux vers l'herbe, mais l'oiseau avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Maladies Mentales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Maladies Mentales (libre)   Maladies Mentales (libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:45

Peter ne comprenait absolument rien à la conversation. Le jeune homme avait un papier dans les mains.

" Je peut regarder ? "

Le garçon n'eut aucune réaction et quand Peter prit le papier de ses mains, il n'eut aucune résistance. Il était comme "mou"... Comme s'il ne pouvait plus faire aucun effort. Il titubait et se balancait sur ses jambes flageolantes.

Quand Peter commença à lire le papier il ne s'attendait vraiment pas a voir de telles atrocités dessus. Le jeune homme auquel il parlait était atteint de tout un tas de maladie bizares et dangeureuse.

" Mais Mr ..? C'est vous qui êtes atteint de toutes ces maladies ? "

Et tout d'un coup, Peter comprenait mieux pourquoi la conversation n'avait aucun sens. Le jeune homme devait être en pleine crise et personne ne pouvait avoir une conversation cohérante avec lui.

" Où habitez vous Mr ... " - il chercha rapidement le nom du jeune homme sur l'ordonance - " Mr Caulfield ? "
Revenir en haut Aller en bas
Holden Caulfield
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Holden Caulfield


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Maladies Mentales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Maladies Mentales (libre)   Maladies Mentales (libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:33

Holden laissa faire la garçon, qui lut la feuille du médecin. Finalement il lui demanda si c'était à lui et holden répondit par :

"- Je suis désolé, je dois rentrer ma femme m'attend..."

Puis Peter demanda où habitait Holden, et celui répondit pour la première fois par la vérité :

"- L'Académie Pencey..."

Un homme passa tout près d'eux. Il s'arreta au milieu de l'allée et sortit un briquet et une cigarrette. Lorsque la flamme apparut au bout du briquet, Holden planta son regard dans le rouge-orange de la flamme. Une petite lueur vint danser dans ses yeux, et un sourire fasciner s'inscrit sur ses lèvres. Avec une hargne incroyable, Holden se jeta sur l'homme et lui arracha le briquet des mains. Il s'approcha ensuite d'un arbre. Par terre, il y avait un tas de feuilles mortes, qu'un employer avait du faire après avoir passer le "rateau". Holden alluma le briquet, et brula une feuille puis la jeta sur le tas qui s'enflamma immédiatement... et Holden explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Eleve Azad
Eleve Azad
Adam


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Maladies Mentales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Maladies Mentales (libre)   Maladies Mentales (libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:38

Adam était sortit de l'académie vers 11h00 ce matin. Il faisait beau, et c'était parfait pour aller courir dans le parc municipale de Signs City, et ainsi pouvoir draguer les filles. Il était habillé en short et torse nue. Il écoutait la musique de son ipod tout en courant sur l'allée de gravier du parc. Soudain, il s'arreta, épuisé. Il ne remarqua pas les deux hommes près de lui. Il reprit son souffle et s'alluma une cigarrette rapidement. Mais alors qu'il allait ranger son briquet dans sa poche, un type se jeta sur lui et lui arracha le briquet des mains. Il se dirigea ensuite vers un tas de feuilles mortes et y mit le feu. Ce ne fut qu'à cet instant qu'Adam reconnu son frère jumeau. Il resta bouche bée un instant, puis se jeta sur holden en hurlant :

"- PUTAIN HOLDEN QU'EST CE QUE TU FOU ?"

Mais déjà les roseaux et les hautes herbes qui entouraient la mare aux canards prennaient feu. Adam plaqua son frère au sol tout en l'immobilisant. Il lui mit une baffe puis appela Peter, qui était non loin :

"- Monsieur ! S'il vous plait Monsieur ! Il faut éteindre ce feu ! Sinon mon frère ne se calmera pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Maladies Mentales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Maladies Mentales (libre)   Maladies Mentales (libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:58

" Je suis tout à fait d'accord avec vous pour se qui est d'éteindre le feu, mais comment contez-vous que je face ? Que je prenne de l'eau de la marre aux canards dans ma bouche et que je crache dessus ? "

Lança-t-il avec un peu d'humour noir étant donné les circonstances.

Il ne savait pas quoi faire. Il regardait autour de lui, et il se mit à courir en direction de la cabane du garde du Parc qui ne se trouvait pas très loin. Il frappa à la porte : PERSONNE. Il actionna alors la poignée : FERME. Il fit alors le tour pour voir si il y avait une fenêtre, mais il n'y avait rien, sauf une grande lance à incendie, il brisa le verre et prit la lance tout en courant vers le début de feu.
Arrivé à quelques mètres des flammes, il actionna la lance et immédiatement, un jet d'eau extrèmement puissant en sortie. Le feu ne résista pas longtemps, à peine quelques secondes.

" Votre frère est complètement timbré, c'est pas possible !! "
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Eleve Azad
Eleve Azad
Adam


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Maladies Mentales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Maladies Mentales (libre)   Maladies Mentales (libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:06

Adam relacha peu à peu son étreinte sur Holden. Il se redressa, épousseta son short et rangea son ipod dans sa poche avant se tourner vers Peter :

"- Holden est très malade..."

Il aida son frère à se relever -et c'était le premier geste amical qu'il faisait de toute sa vie envers son frère, et sans doute le dernier- puis lui dit :

"- Maman t'avais pourtant dit de pas trainer dehors ! Allez, on rentre à l'Académie, je passerais chercher tes médicaments plus tard !"

Il se tourna vers le garçon et lui tendit la main :

"- Merci de votre aide Monsieur ! Je m'appelle Adam Caulfield, je vis à Signs City, à l'Académie Pencey... Excusez mon frère, il est un peu... pertubé ! A vrai dire, je le déteste depuis que je suis né, mais ... il a beaucoup de problème, je suis obligé de l'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Maladies Mentales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Maladies Mentales (libre)   Maladies Mentales (libre) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:24

Peter crut s'étouffer quand il entendit le nom de l'Académie Pencey sortir de la bouche d'Adam. Dans quel endroi était il tombé. Après avoir rencontrer un extra-terrestre dès son entrée, il tombait maintenant sur des frères dégénérés.

" Vous vivez à l'Académie Pencey ? "

Demanda-t-il à Adam tout en le tirant dans un coin de l'allée pour être sur que personne ne les entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Eleve Azad
Eleve Azad
Adam


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Maladies Mentales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Maladies Mentales (libre)   Maladies Mentales (libre) Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:00

Peter l'emmena plus loin, pour que personne ne les entendent, et lui demanda si ils vivaient à l'Académie. Il semblait choqué de l'apprendre, et cela amusa Adam qui laissa un blanc avant de répondre :

"- Oui..."

Il se tourna ensuite vers Holden, qui avait l'air de reprendre ses esprits :

"- Sale crétin ! J'en ai marre de m'occuper de toi ! Tu me pompes tout mon oxygène ! Tire toi une bonne fois pour toute !"

Il le poussa violement, une luheur de haine dans le regard
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Maladies Mentales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Maladies Mentales (libre)   Maladies Mentales (libre) Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:36

Peter était un peu perturber par ce qu'il venait d'apprendre. Les deux frères étaient en train de se chamailler derrière lui.

" Hey mais sava pas tout les deux. Vous allez vous tuer. "

Il avait prit Adam par le dessus de sa veste et l'avait décollé du sol puis l'avait reposé un peu plus loin, pour qu'il évite de frapper à nouveau son frère.

" Vous vivez à l'Académie vous m'avez dit ? Et bien rentrons à l'Académie alors. Suivez-moi et sans chahut s'il vous plaît. "
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Eleve Azad
Eleve Azad
Adam


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Maladies Mentales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Maladies Mentales (libre)   Maladies Mentales (libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:24

Adam ne pu s'empecher d'explosé de rire, en entendant le mot "chahut". Mais d'où il sortait celui là ?

"- Ahh ouaaais j'comprend... t'es un d'ces friquets, lèches bottes, et coincé du cul !!! Bon allez... va jouer ailleurs avant de recevoir mon poing dans ta guele de focu..."

Adam détestait qu'on le prenne de haut et qu'on lui donne des ordres... et cela ne se passerait pas comme ça ! Il sentait déjà la colère monter en lui, et il ressentait le besoin intense de coller une droite à Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Maladies Mentales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Maladies Mentales (libre)   Maladies Mentales (libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:49

Le regarde que jetait Adam à Peter voulait tout dire. Il le detestait. Sa tombait bien, parce que Peter n'aimait pas non plus Adam.

" Tu vas te calmer tout d'suite d'accord ? Parce que le focu il t'emmerde et il en a rien à br..... de ta petite g...... de merde. "

Il n'aimait pas les gens qui lui manquent de respect. Il ne voulait pas se laisser faire face à Adam. De plus, comme il venait tout juste d'arriver dans l'Académie, il voulait montrer qu'il ne se laissait pas faire et qu'il ne fallait pas le prendre de haut. Il regarda Adam dans les yeux et ne baissa pas le regard.

" Alors maintenant on rentre à l'Académie, et si tu ne veux pas, et bien casse-toi de là, mais fais pas chié. "
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Eleve Azad
Eleve Azad
Adam


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Maladies Mentales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Maladies Mentales (libre)   Maladies Mentales (libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:31

Le coup de poing partit immédiatement...
Il avait cru comprendre que celui ci était également à Pencey, quels étaient ses pouvoirs ?
...Il peux faire apparaitre des fleurs ? Il chante AuClairDeLaLune en entier ?...
Il eu un sourire atroce... Il voulait énerver peter au maximum, pour pouvoir ainsi se battre et mettre sa raclé au garçon devant tout le monde

"- Joue pas au plus malin..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Maladies Mentales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Maladies Mentales (libre)   Maladies Mentales (libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:39

Le coup droit de Adam était partie extrèmement rapidement mais Peter avait put tourner la tête assez vite pour ne pas se le prendre en pleine face.

" Adam, ne joue pas à ça. Et puis je ne pense pas que se soit un endroit approprié pour se battre. "


Peter ne savait pas vraiment comment aborder un malade mental qui voulait absolument se battre.

" Et puis je ne pense pas que Mr Pencey serait très content de savoir que deux élèves de son Académie se sont battuent en pleine ville. Surtout que si tu utilises tes pouvoirs, pas mal de gens vont le voir, et là, tu ferais une grosse entorses au réglement. Et je pense même que tu ne serais plus accepté dans cette Académie. Et puis comme tu es un peu atteint, je pense que le seul autre endroit où tu seras accepté sera un hopital psychiatrique. Alors ne fait pas n'importe quoi Adam. Réfléchis y à deux fois avant de te lancer dans cette bagarre. "
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Eleve Azad
Eleve Azad
Adam


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Maladies Mentales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Maladies Mentales (libre)   Maladies Mentales (libre) Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:32

"- J'suis pas atteint..."
Soudain son visage s'était fermé, il détestait qu'on lui dise qu'il était malade comme Holden :
"- Mon frère est peut être taré, mais pas moi... j'ai les idées très clairs, mais c'est ta guele de con qui me met dans un état pas possible ..."
En effet, Peter avait raison, se battre ne rimerait à rien. Et puis Adam aurait des ennuis. Il préféra donc se tourner vers Holden qui était sur son chemin :
"- Allez casse toi..."
Il le bouscula sans gène, et partit, sortant du parc pour retourner vers l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Holden Caulfield
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Holden Caulfield


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Maladies Mentales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Maladies Mentales (libre)   Maladies Mentales (libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:35

Holden regardait la scène, un sourire aux lèvres. Son frère le bouscula puis partit. Il ne semblait pas se rendre vraiment compte de ce qu'il se passait. Il serra soudainement la main de Peter :

"- Bonjour... Ne faites pas attention à Adam... Il n'aime pas quand on pense qu'il est fou... c'est un garçon très gentil et sensible..."

Il souriait comme un benet, et ne semblait pas se rappeler ce qui venait de se passer avec le briquet... ni même les résultats de ses examens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladies Mentales (libre) Empty
MessageSujet: Re: Maladies Mentales (libre)   Maladies Mentales (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladies Mentales (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FautMettreUnTitre (libre)
» Seule au lac [libre]
» S'entraine [libre]
» Détente...[Libre]
» Seule... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Ville :: Parc Municipale-
Sauter vers: