L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 ...Papa...

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam
Eleve Azad
Eleve Azad
Adam


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

...Papa... Empty
MessageSujet: ...Papa...   ...Papa... Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:31

La grille du cimetierre s'ouvrit. Adam s'élança dans le cimetierre. Il était torse nue, son mp3 autour de son coup et les écouteurs dans les orreilles. Il courut vers la tombe de son père, mort dans un attentat dans sa banlieu. Il resta debout devant, et éteignit la musique en retirant les écouteurs.
"- Salut P'pa... Comment tu vas aujourd'hui ? Moi super. Tu te rappelle de Tania ? Ma première copine... c'est la seule que j'ai aimé... j'pensais ne jamais retombé amoureux, d'ailleurs j'voulais pas, ma vie me plaisait comme elle était... et pourtant l'autre jour, j'ai rencontré une fille magnifique... Tu l'adorerais... Et j'crois que j'en suis tombé follement amoureux... c'est elle... la femme de ma vie ! Tu la verrais, on dirait maman... Ses yeux, ses expressions, son sourire..... Elle est très très belle, et en plus on a pleins de points commun... Je vais tenter ma chance...."
Il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
 
...Papa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Ville :: Cimetierre-
Sauter vers: