L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Ma présentation^^   Ma présentation^^ Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:15

Nom : O'connor
Prénom: Pam
Age (minimum 11 ans / maximum 25 ans ): 17ans
Pouvoirs ( 3 maximum ) : elle peut voir et entendre les morts et arrive à déplacé certain objet.
Caractères (3 lignes maximum ) : intelligente, peu timide, colèrique, elle ne supporta pas le contact physique et peu être très froide avec les personnes qui la touche.
Phisique (3 lignes maximum ) : assez grande,un nez petit un fin un peu en trompette, des mains fines et de long doigts. Elle a la peau bronzé et un percing à l'arcade gauche.Ses yeux sont de couleur bleu,gris ce qui donne un regard assez triste et froid.Ses cheveux sont cendré et elle a quelque mèche noir.
Histoire ( 5 lignes maximum ) : Elle est née en espagne et y a vécu pendant toute sa petite enfance, ensuite elle a déménagé en Amérique latine.Elle parle courament deux langues: espagnol et français. Elle est social mais ce fais peu d'ami(e) à cause de son caractère. Elle s'est renfermé dans la photographie,la musique et l'écriture, sa famille ne sais rien de ce qu'elle fais car elle ne veut pas leur dire.Puis elle a déménagé mais cette fois toute seule pour venir ici.Elle voulait vaincre la peur de ses dons.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation^^   Ma présentation^^ Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:28

AZAD

Bienvenue et bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation de MOon
» Présentation d'Antonin
» Présentation de Holden
» Présentation De Cheryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Présentations-
Sauter vers: