L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre n°1,Reste 2 lits.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soichiro
Invité




Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:15

Une porte s'ouvre donnant sur une chambre blanche aux murs fissures.Soichiro entre.
*Pathetique.*
Il s'avance vers le lit le plus pres d'une fenetre qu'il ouvre laissant passer de l'air froid.Il ouvre son sac et depose ses affaires sur le lit.
*Hum ca manque de fenetre ici.*
Il prend son katana et l'enfonce dans un mur donnar sur l'exterieur,il coupe un rectangle du mur comme si c'etait du beurre.Le platre tombe dans un fracas.Content de lui soichiro s'allonge sur son lit,la main sur son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:17

Marc entra dans la chambre, se valise sous le bras. Il savait pertinemment que c'était aussi celle de Soichiro, et c'est exactement pour cette raison qu'il était entré ici. Il jeta sa valise sur le lit en face de celui de soichiro et le regarda en souriant.

Eh oui, comme tu vois, je suis un Azad maintenant.
Je suis content d'être dans le même camp que toi, je l'avoue. J'ai entendu parler de tes prouesses dans le bureau du directeur...


Marc faisait comme si il ne s'était rien passé au Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:15

Je m'en doutais...Un mec aussi chieur que toi ne peu etre que Azad.
Lanca t'il d'un ton plutot amical qui le surpris lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:06

Marc sourit à la remarque de Soichiro

Je suis content de partager ta chambre, vieux... Il reste plus qu'a trouver sur quel Aissa passer nos nerfs et ce sera parfait !

Il avait dit cela avec une flamme effrayante dans les yeux, comme si le fait de porter le blason des Azad révélait sa vraie nature. Il ouvrit sa valise et entreprit de ranger ses affaires dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:25

Une pointe de mechanceté dans les yeux Soichiro se dirigea vers son placard d'ou il sortit une veste qui couvrait la moitié de son corps dont son bras gauche qu'il ne bougeait presque jamais...
Je suis avec toi.Tu penses a quelqu'un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:00

Marc esquissa un sourire diabolique et répondit presque au tac-au-tac

J'ai vu que tu avais eu des problèmes avec un certain Tidus... Ca te dit ? Pour commencer, on a besoin d'un peu d'entrainement, il me parait être une victime facile !

Il prit un petit katana qui se trouvait dans sa valise et l'attacha à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:36

Oui c'est vrai...Mais on aura pas besoin d'etre deux pour l'eclater on aura encore moins besoin de katana...

Il se dirigea lentement vers la porte d'un pas lourd et decidé,il mit sa main sur la poignée la faisant tourner legerement vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:54

Marc suivit soichiro, ils sortirent de la chambre et fermèrent la porte à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:44

Marc revenait de la salle de bains mixtes. Son nez était enflé, à cause de Tidus, il saignait abondamment mais il ne s'en souciait pas. Tout ce qui lui importait était la douleur qu'il ressentait à l'interieur de son corps. Son coeur le brulait, il se sentait trahi, détesté. Il s'écroula sur son lit et, ne pouvant plus se retenir, pleura pour la première fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:46

Soichiro entra dans sa chalbre, Marc pleurait,il s'assit a coté de lui et posa une question.

C'est tidus qui t'a fait si mal?

Il savait que ce n'etait pas a cause de ca mais, sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:25

Marc sursauta et se retrouva nez-à-nez avec Suchi. Il tremblait un peu, était-ce de la hain, était-ce de la tristesse, il ne le savait pas très bien, tout ce qu'il savait c'est qu'il souffrait. Mais il ne pouvait cacher ses sentiments plus longtemps à suchi. Après tout, ils étaient encore amis.

Si tu savais comme je m'en bat de ce ptit c**...

Il sécha ses larmes et s'assit à côté de Suchi, il tremblait toujours, attendant une réaction de sa part pour couper le silence tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:30

T'a qu'a m'expliquer alors.

Soichiro lui sourit d'un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:32

Il ne pouvait plus se retenir, il fallait qu'il se confie. Même si suchi n'était pas la personne indiquée, il parla :

Je croyais que je ne ressentais rien pour Pam... Je croyais que je n'étais pas amoureux d'elle... Mais je ne peux pas supporter le fait que vous soyez ensemble... A chaque fois que je vous voie, j'ai mes entrailles qui brûlent de l'interieur, les larmes aux yeux... je me sens si faible, si débile... Pourquoi est-ce qu'il a fallu que tu la choisisses... pourquoi elle...

Il ne ressentait aucune haine envers suchi.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:39

Soichiro leva les yeux vers le plafond et soupira.

Peut-etre pour la meme raison que toi...Elle est belle et mysterieuse, fascinante je trouve...Je suis desolé si je te fais souffrir par le fait que nous nous aimons,j'aurais aimé pouvoir t'aider mais la, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:45

Marc baissa la tête. Il sentais que son ami était sincère, et il ne pouvait pas lui en vouloir.

Je ne vous en veux pas, tout ceci est ma faute, si j'avais assumé mes sentiments, si j'avais tenté ma chance, peut-être qu'elle aurait bien voulu d'un abruti comme moi... en attendant rends la heureuse, c'est tout ce que je te demande...

Il voulait crier sur lui mais il n'y parvint pas. Il ne comprenait pas pourquoi il ne le détestait pas
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:47

Soichiro regarda Marc.

Alors tu ne m'en veut pas?

Soichiro s'allongea sur son lit et tourna la tete vers Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:51

Je ne peux pas t'en vouloir, je n'avais qu'a énoncer plus clairement ce que je voulais...

Il fixa suchi d'un regard froid

Mais ne me prend pas pour une victime facile non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:08

Soichiro sentit le regard de Marc, il n'y fit pas attention et se leva.

Maintenant qu'on c'est tout dit...Tu veux aller allumer un Aissa pour se calmer?
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:44

Il était une heure tadive mais elle ne trouvait pas le sommeil, alors elle avait enfilé un pantalon mais avait gardé sont débardeur de nuit. Elle monta les escaliers qui allaient au deuxieme étage. Elle avait décidé de visiter. Elle arriva devant un couloir, elle avanca et regarda la première porte, il y avait marqué "chambre de soichiro et marc..". Elle toqua à la porte et attendit quil dédeigne répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:47

Soichiro enfila un tee-shirt et se dirigea vers la porte et tourna lentement la poignée, la porte tourna lentement sur ses gonds laissant apparaitre Pam.Il lui sourit et l'invita a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:49

Elle regarda Soichiro puis entra, elle s'adossa au mur et remarqua la mine triste de Marc. Juste avant de parler, elle balaya du regard leur chambre.
_Je vous dérange pas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:56

Il jeta un regard a Marc et reposa ses yeux sur pam.*

Moi ca ne me derange pas...

hj:Trop bien ta sign^^
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:01

hj: merci Smile

Elle regarda Soichiro puis Marc, elle supposa que si l'un était d'accord l'autre aussi.
_Ok merci. Hey Marc pourquoi t'a une mine cadavérique?
Elle regarda Soichiro et lui fit un clin d'oeil.Ensuite elle posa son regard sur Marc. Avec sa main droite, elle remis une méche derriere son oreille puis se passa les mains sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:27

Marc regarda Pam d'un oeil sinistre, ses tripes recommencaient à le bruler au plus profond, il ne pouvait pas parler, alors il baissa la tête. Ses joues étaient en feu, il ne savait pas quoi dire, il espairait de tout son coeur que suchi allait se taire et ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:25

Le voyant baisser la tête et ne pas répondre, elle s'approcha de lui, se mit à genoux et posa ses bras sur ses genoux. Elle leva la main et lui leva le visage.
_Allé dis moi tout.
Elle lui souria et le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre n°1,Reste 2 lits. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1,Reste 2 lits.   Chambre n°1,Reste 2 lits. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°1,Reste 2 lits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de Pam
» Chambre de Yevon
» Chambre de Tasha
» Reviens dans sa chambre
» Chambre de Pam et Kyria(ou inversement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Batiment Azad :: 2eme Etage :: Internat des Garçons Azad-
Sauter vers: