L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans la chambre de Pam

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will
Invité




Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:35

Il était 4 heure du matin quand je suis entrer dans sa chambre. Il faisait tout noir quand j'ai traversé le couloir qui menait de la chambre de ma mère à la sienne. J'ai ouvert doucement la porte, sans un bruit. Je me suis engagé a l'intérrieur et j'ai laissé la porte entrebailler. Je me suis approcher du lit. Un rayon de lune qui s'était enfiltrer dans la chambre par la fenetre éclairait son visage. Elle était magnifique. Je n'ai pu quand tomber encore plus amoureux. Une petite mèche de cheveux tombait sur son visage doux. Ses lèvres étaient entre ouverte, ses paupières tremblaient parfois. Seuls son épaule et sa tete dépassait de la couette, ainsi qu'une main posé sur l'orreillé. Elle devait être nu sous la couverture, et je pouvais admiré son épaule a découvert. J'aurais voulu la carresser, poser mes doights sur sa peau délicate, mais j'avais trop peur de la réveillé. J'ai tiré, sans bruit, une chaise près du lit et je me suis assis dessus. De l'index, j'ai repousser la mèche qui lui tombait sur le visage et je l'admirer un peu plus. J'ai regardé sa main posé sur l'orreiller et j'ai eu un sourire.

Tu étais si belle dans ton lit, on aurais dit un ange. Tes longs cheveux étaient posé sur le matela derrière toi, je pouvais voir une partit de ton coup. J'aurais voulu posé un baiser sur ta nuque, mais j'avais peur, peur que tu me vois, que tu me cris dessus. Javais aussi peur que mon père me vois en train de t'embrasser, parcequ'il n'aurait pas été content de savoir que son fils t'aimais... Je suis tomber amoureux de toi a la premiere seconde ou je t'ai vu, tu étais si belle dans l'encadrement de la porte, je ne pouvais que t'aimer.. Je n'est pas resister plus longtemps, j'ai posé ma main sur la tienne et j'ai souris. J'ai posé un baiser sur le dos de ta main, et j'ai reculé. J'ai remis la chaise a sa place, je me suis accroupi a ton chevet et j'ai continuer de te fixer... amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:49

Elle n'avait pas dormi depuis au moins 3jours mais ce soir là, elle sombra dans un sommeil réparateur, elle ne rêvé pas seul des cauchemards comme chaque nuit où elle dormait tous aussi affreux les uns que les autres rappellant chaque seconde de sa médiocre vie. Elle ne sentit pas la présence de Kaelan dans sa chambre ni même à côté de son lit ou si elle l'avait sentit, elle l'avait associé à son cauchemard. Sa main se crispa sur son oreillé puis se détendit, ce qui fit le plus surprenant c'est qu'elle ouvrit les yeux d'un coup mais elle n'était pas réveillé elle dormait toujours sauf que si quelqu'un voyait ça déjà il pouvait prendre peur mais aussi croire qu'elle était réveillé. Elle garda les yeux ouvert pendant une dizaine de minute et finalement les referma, elle s'agita dans son lit laissant voir l'un de ses pied. Ce fut qu'à ce moment qu'elle se reveilla, la fraicheur de la piéce l'avait réveillé, elle se mit sur le dos portant ses mains à son visage. Elle se frotta les yeux pour ce réveiller un peu, elle se redressa dans son lit tout en tirant la couverture sur ses épaules, elle ne remarqua pas encore la présence de Kaelan, elle était encore trop endormi pour le voir, seul le rayon de lune éclairé la piéce donc on ne pouvait le voir. Elle tourna la tête et remarqua que la porte de sa chambre était ouverte, elle se leva sans gêne alors qu'elle ne porté qu'un boxer, elle se dirigea vers la porte qu'elle referma. Elle retourna à son lit et se laissa tomber dessus, elle glissa ses bras sous l'oreillé et enfouie son visage dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:25

J'eu extremement peur lorsqu'elle ouvrit les yeux. Je me retint de hurler et je fis un bond de deux mètre. Je reculais, une main sur la bouche, effrayé. Ses yeux me fixaient, j'avais l'impression qu'elle me regardait vraiment. Je reculais jusqu'à me heurté au mur. Je glissais le long de celui ci et me terrais dans l'ombre, les yeux rivés sur elle. Puis elle ferma a nouveau les yeux. Au bout de quelques minutes elle se réveilla, et je fut heureux de constater qu'elle dormait lorsqu'elle avait ouvert les yeux. Ainsi elle ne se doutait pas que j'étais ici. Elle remarqua la porte ouverte et j'eu peur que cela me trahisse mais elle était trop endormit pour faire un quelconque rapprochement. Elle se leva et je pu l'admirer en entière. Bien sur, ça ne me faisait rien de voir une poitrine puisque j'avais vu celle de ma mère des milliers de fois lorsqu'elle m'allaitais étant plus petit, mais là, c'était pas parreil. J'ouvrais des yeux ébahi en admirant tout son corps entier. La forme de ses épaules, la rondeur de ses seins, la maigreur de son ventre, ses hanches formidablement taillé dans une peau fraiche et délicate, ses jambes longues et soyeuse, ses pieds qui foulaient le sol doucement, ses mains fines et douce, ses cheveux flottant derrière elle, son dos, son nombril, sa nuque, son visage... Puis elle fut dos a moi, lorsqu'elle ferma la porte, et j'admirais alors la rondeur de ses fesses lorsqu'elle se déhenchait en marchant... son boxer modelait parfaitement ses hanches et j'eu un sourire... Bien sur je n'avais aucune idée mal-saine, je n'étais qu'un enfant, et je ne voyais en Pam que la divinité apsolu. Pour moi elle était parfaite, et je la voyais comme la femme parfaite, la femme que je n'aurais jamais, que je ne pourrais admirer quand cachette... parcequ'elle ne m'aimerais jamais, parcequ'elle était trop parfaite, parcequ'elle était avec mon père, parcequ'elle était plus grande que moi, parcequ'elle n'avait pas un seul défaut, parceque j'étais petit, parce que je ne comprenait rien, parceque je ne voyais pas que si elle me trouvais là elle me tuerais sur place, parceque je ne savais meme pas que regarder une femme a moitié nu était un péché surtout si elle n'étais pas consentante, parce que.... tout simplement parce qu'elle était elle, et que j'étais moi... parce que nous deux ce ne serais jamais possible, et que j'étais bien trop jeune pour le comprendre...
Je continuais de te fixer, toujours, encore, sans jamais marreter. Je t'aimais tellement et toi tu ne savais pas que j'étais là. J'aurais voulu t'embrasser, et toi tu aurais préféré me gifler... Oh Pam, que je t'aimais... j'étais fou de toi, et je ne pouvais cesser de te regarder, parce que tu étais la seule femme ormi ma mère que je connaisse, et que pour moi tu étais la femme parfaite... j'avais besoin de te regarder tout le temps...tu étais mon oxygène, j'aurais voulu que tu comprenne seulement ça......... Oh pam, que je t'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:57

Elle sortit une main de sous son oreillet à taton elle chercha l'interrupteur de la petite lampe qu'elle avait soigneusement mis sur la table de chevet, elle le trouva enfin et alluma, une lumière tamisé envahit tout la pièce mais elle ne leva pas son visage pour autant, sa main continué d'arpenter la table de chevet jusqu'à arriver au tiroir qu'elle ouvrit. Elle fourra sa main de dedans et en sortit un cahier noir, on aurait dit du cuir bien sur ce n'était qu'un simple trompe l'oeil qu'elle s'était amusé autre fois à faire. C'est a ce moment qu'elle releva son visage, elle s'appuya sur ses coudes posant le cahier devant elle, elle l'ouvrit machouillant le bout de son stylo. Elle relisé tout ce qu'elle avait déjà écrit auparavant. Elle ne remarqué toujours pas la présence de Kaelan, à vrai dire peut l'importé cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:05

La lumière m'éclairait a présent, je n'avais pas d'issu. Bouger n'aurait fait qu'insiter pam a regarder dans celle direction, alors je devais rester ici, meme si j'étais facilement remarquable a présent. Une larme coula sur ma joue, elle était si belle sur son lit, éclairé par la simple luheur orangé qui sortait de la lampe. Je me répétait dans ma tete qu'elle était parfaite, qu'elle était si belle, que je l'aimais tout simplement... Une deuxieme larme coula sur ma joue, glissa le long de celle ci, s'étala sur mes lèvres, traversa mon menton puis tomba pour s'éclater sur le parquet. Il y eu un "ploc" sonore. Je me mordis la lèvre jusqu'au sang, et un fin filet rouge coula de celle ci tellement j'avais mordu fort. Je fermais les yeux, sachant que j'étais pris dans mon propre piège. Dans quelques secondes elle allait tourner la tete et me voir, ou alors elle allait rester dans ses pensées et alors je serais bloqué ici jusqu'à ce qu'elle éteigne la lumière, et alors j'allais resté ici des heures entières, immobile... En fait autant dire que j'étais pris, parce que je ne pourrais pas tenir dans la meme position pendant si longtemps !! c'était impossible, surtout a mon age ou l'impatience était un des défauts majeure !
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:15

Elle continué de tourner lentement les pages de son cahier en même temps elle balancé ses jambes d'avant en arrière, elle entendt un petit bruit mais elle pensa que cela devait etre l'un des robinets qui était mal fermé alors elle ne bougea pas. Elle arrêta de tourner les pages mais aussi de machouiller son stylo, elle posa la mine sur la page blanche et commenca à écrire, on pouvait simplement entendre sa respiration, le froissement des draps sous le mouvement de ses jambes mais aussi le bruit de la plume qui grattait le papier. Puis après une dizaine de minutes à écrire, elle referma le cahier, et le posa dans le tiroir ainsi que le stylo. Elle bailla, se passa lesmains sur le visage et finalement roula sur le dos, elle fixa le plafond longuement puis on ne sait pourquoi elle tourna la tête, ce fut à cette instant qu'elle vit Kaelan. Elle ne disa rien, elle le fixait, elle se leva enfila vite fait un t-shirt et se dirigea dans la salle de bain, on entendit le son de l'eau et les placards qui claqué. Elle revint avec un gant dans la main, elle s'approcha de Kaelan, elle s'accroupie pliant le gant en quatre et elle déposa le gant mouillé sur sa petite lèvre qui saigné. Pourquoi elle fesait ça? aucune idée, même elle ne le savait pas enfin si elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:22

Lorsque nos regars se croisèrent, j'ai crus qu'elle allait m'assasiné. Je me rappel avoir pensé, lorsqu'elle était dans la salle de bain, qu'elle allait revenir avec un canif pour me tuer. Je ne vous raconte pas ma surprise lorsqu'elle est revenu avec un gant qu'elle a posé sur ma lèvre. J'ai eu un sourire de remerciment, et je l'ai laissé faire. On aurait dit une mère et son fils, et ça ma touché. En plus, elle était plus près de moin maintenant, et je pouvais encore plus la dévisagé. Mes yeux étaient rivé sur elle, et je sentais un bonheur m'étreignir le coeur. Quelques larmes coulèrent a nouveau, mais je les essuiyais tous de suite. Je ravalais les larmes suivantes puis je me remettais dans la comtemplation de la jeune femme. Puis, sans vraiment savoir pourquoi, j'ai posé ma main sur la sienne -sur celle qui tenait le gant- et je l'ai laissé la. Ma petite main sur la sienne, tenant toute les deux le gant froid posé sur ma lèvre ensanglanter... Mon regard bleu plongé dans le sien............ je ne pensais plus a rien, je vivais tout simplement, et j'avais envie de lui demander pourquoi elle faisait tout ça, mais je l'ai pas fait... pourquoi ? Pourquoi je lui ai pas demandé ? c'est très simple :
... j'avais trop peur qu'elle arrete...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:34

Elle laissa le gant sur sa lèvre un petit moment pour que le sang ne coule plus, elle avait laissé la main du petit sur la sienne, elle se releva et partit de nouveau dans la salle de bain ou elle posa le gant sur un lavabo. Elle éteignit la lumière et ferma la porte, elle se dirigea cette fois vers son placard qu'elle ouvrit en grand, les portes grincèrent puis elle se mit sur la pointe des pieds, elle cherché quelque chose mais quoi? Sa main se posa sur un tissu tout en haut et elle sortit une petite couverture de vlour noir. Elle se dirigea vers Kaelan et lui tendit la couverture et dit doucement comme ppour ne pas se réveiller:
_Tiens tu va attraper froid sinon.
Son visage restait sans expression, elle tendit la main vers le placard qui se referma dans un grincement infernal, elle s'asseya sur son lit et fixa le peu d'objet qui se trouver à la porté de sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:40

Je ne comprenais pas pourquoi elle agissait ainsi mais comme ça ne me déplaisait pas, j'ai attraper la couverture et j'ai murmuré simplement :

"- Merci..."

je me suis enveloppé dedans et je me suis allongé par terre. J'ai continué de la fixé, je n'avais rien a dire appart penser. J'aurais voulu entrer dans son esprit mais j'avais peur qu'elle m'en veuille alors j'ai rien fait, je suis rester seulement comme ça, allongé par terre, le regard dans le vague. J'avais tellement de question qui s'entrechoquait dans mon crane, et aucune n'arrivais a sortir, je n'arrivais pas a en poser une seule... j'avais peur qu'elle me sous estime, qu'elle me prenne pour un moins que rien, alors j'ai préfèré me taire, et je me suis rappelé notre première rencontre. j'allais sortir en ville avec soichiro, il avait ouvert la porte et je m'étais précipité pour sortir avant lui. Il y avait quelqu'un dans le couloir. Lorsque j'ai croisé son regard je suis pas tombé tout de suite amoureux c'est vrai, parce qu'elle me regardait avec dégout et ça ma véxé. Puis elle est partit en courant et je l'ai rattrapé. Elle était dans un escalier, éclairé par la lumière d'un chandelier, elle pleurait, adossé a la rembarde. C'est là que j'ai craqué, elle était si belle dans ses habits noir. Et je lui ai parler, c'est dailleur la seule fois ou je lui ai parlé avec maintenant, ce faible "merci"...
...c'était peu, mais quand meme assez pour tomber amoureux... Le coup de foudre, disent les français ?...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:22

Elle pivota de tel sorte qu'elle fesait face à Kaelan, elle le regarda longuement puis elle lui fit signe de venir. Elle n'était pas le genre de personne à laisser un enfant dormir par terre enfin si elle l'était mais cette nuit là n'était pas comme les autres.. Elle se mit en tailleur sur son lit, tira sa couverture qu'elle posa sur ses jambes cadavérique. Elle continua de le regarder en attendant qu'il décide de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:03

Lorsqu'elle me fit signe de la rejoindre, je failli me mordre a nouveau la lèvre, mais je ne le fis pas. Lentement je me levais, toujours enroulé dans la couverture. Elle flottait autour de moi et trainait par terre car j'étais encore petit. Je m'avançais vers le lit, concentré a ne pas montrer ma peur. Je me hissais sur mes petits bras pour monter sur le lit. Je la regardais toujours, sans comprendre pourquoi elle m'aidait ce soir. Finalement j'ai posa ma tete sur le matelas, sans retiré mon regard d'Elle. Le rayon de lune éclairait toujours son visage, mais pas le mien. Le mien, il était dans l'ombre, et donc elle ne pouvait pas vraiment me voir, c'est pour ça que je ne me génait pas a la dévisagé... j'avais un peu peur que soichiro arrive, mais j'ai rien fait, je suis resté la à la fixer dans le noir. A un moment j'ai jeté un regard vers le réveil posé a quelques metres : 6h37... Dans quelques heures ils feraient jours, j'avais besoin de sommeil, j'étais trop petit pour faire une nuit blanche et je sentais déjà mes paupières devenirent lourde. j'ai juste eu le temps de fourré mon pouce dans ma poche, et je me suis endormis.... C'étais pas très sympa de s'endormir sans y etre invité, mais j'étais vraiment crevé et j'ai pas eu le choix a vrai dire......
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:11

Elle le regarda s'approcher puis s'allonger sur la matelas, elle remarqua qu'il s'était endormi, c'est vrai que ce n'était qu'un enfin, le sommeil était encore prémodrdial pour lui. Elle hésita un petit moment puis finalement elle le se leva du lit, elle pris dans ses bras Kaelan et l'allongea comme il faut, déposant soigneusement sa tête sur son oreillé qu'elle avait un peu écrassé pour que cela ne le gêne pas. Elle appuya un genoux sur le matelas, se pencha pour attraper sa couverture qu'elle déposa sur le petit corps de celui ci. Elle éteignit la lumiére, le regardant simplement avec les rayons de lune, elle finit par ce lever et aller s'assoir sur le rebord de la fenêtre, elle appuya son visage contre la vitre fixant le parc de l'académie, écoutant le bruissement des feuilles et le hululement du hiboux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:16

J'ai meme pas sentit quand Elle m'a changé de place ou quand Elle m'a mis la couverture dessus, j'étais bien trop fatigué... J'ai fais un rêve, toujours le meme. Je me réveillais en pyjama, je voyais du sang, je descendais et je voyais scott tué ma mère puis mon père. Et puis après je fuiyais l'académie avec Elle, avec Pam, rien que tout les deux -et notre tristesse-... C'était un cauchemard et à la fois un rêve, parce que l'idée de partir tout seul avec Elle était plutot une bonne chose, mais jvoulais pas que mes parents meurent alors.... Par moment je bougeais dans mon sommeil, jme retournais des fois aussi...
Quand je me suis réveillé il était 10h00, le soleil éclairait la pièce, seul mon pied et ma tete dépassait de la couette. J'ai cligné des yeux, et je les ai frotté avec mon petit poing. Puis je l'ai vu, Elle était sur le rebord de la fenetre, elle fixait le parc, elle avait l'air d'avoir passé la nuit là. Je me suis mis a genou sur le lit et je l'ai fixé. J'avais rien a lui dire alors j'ai attendu qu'elle tourne les yeux vers moi et que ce soit elle qui dise le premier mot.
...En y repensant, j'étais vraiment timide...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:24

Toute la nuit, elle était resté là, à observé le parc, elle pu voir le lerver du soleil, les élèves commencait à sortir, la vie reprenait lentement. Lorsque l'église sonna les 10heures, elle se redressa, étirra ses bras et tourna les yeux vers son lit où dormait le petit, elle vit qu'il était enfin réveillé. Elle continua de le regarder ainsi un moment puis elle se leva de son emplacement. Elle marcha vers lui toujours en le regardant, elle vint s'assoir à ses côtés et d'une voix douce et calme dit:
_Pas trop fatigué j'espere.
Pour la première fois elle lui sourit gentillement. Pourquoi agissait elle ainsi avec lui maintenant? peut être à cause de ses cauchemards lui rappellant ce qu'elle avait vécu au même âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:06

Soichiro ouvrit la porte de Pam...Il avait envie de la voir.Une fois a l'interieur, il constata que son fils, etait, lui aussi, la...Il embrassa Pam et se tourna vers son fils:

Qu'est ce que tu fais la?

Demanda Soichiro d'une voix douce en souriant.Puis posant son regard sur Pam puis sur Kaelan il proposa:

Ce vous dit une promenade au parc?

HJ:Voila kaelan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:23

j'ai regardé mon père entré, ça ma un peu surpris parce que je savais pas qu'ils étaient devenu ensemble. Et il l'a embrassé.... j'ai sentit mon coeur s'arreter et les larmes dévallé sur mes joues. Je suis partit en courant d'un seul coup... J'ai hurlé avant de refermer la porte :
"- Allez vous promener sans moi !!!!!"
Je courais dans les couloirs, je m'approchais d'une fenetre : Je l'ouvris. j'en avais marre de cette vie, il me fallais éclaircir tout ça, et la seul façon était de me suicider... J'étais très jeune, je ne tiendrais pas le coup après un tel choc. Je me suis penché au rebord de la fenetre...................... et je me suis laissé tombé !!!

Le vent sifflait dans mes orreilles, j'avais un peu froid et aussi très peur parce que le sol se rapprochait a une vitesse halucinante... Bientot l'impact..... bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:27

Lily sortit de sa chambre après avoir entendu un hurlement. Elle eu juste le temps de voir son fils dévalé les escaliers. Elle le suivit immédiatement et le retrouva penché a une fenetre. Elle eu soudain très peur lorsqu'elle comprit ce qu'il allait faire. Elle le vit sauté. Elle se précipita a la suite de son fils et tendit la main pour l'attraper, mais trop tard. Elle vit son petit corps dégringolé en direction du sol. Elle n'hésita pas une seule seconde et sauta a son tour, tentant de le rattraper pour le sauver..................
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:29

Kyria avait été réveillée par des cris. Elle regarda par la fenêtre ouverte et commença à jurer. Elle commença à envoyer des fils de glace pour les retenir
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:30

hj: bn merde depuis tout à l'heure je tenté de poster mais là j'ai plus envi de recommencer! alors démerdez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:32

Soichiro fut un peu deconcerté ar le comportement de son fils, mais ne le fit pas savoir...Il descendit dans le parc en compagnie de sa bien aimée...Une fois en bas il apercu deux personnes tombés de l'etage...Lily et Kaelan!
Il courut vers eux le plus vite qu'il put...Une voiture etait sur son chemin, Soichiro monta dessus prit son elant et une fois sur le toit, sauta pour tenter de rattraper les deux personnes, il arriva a prendre Kaelan dans ses bras...Il s'ecrasa contre la voiture, Kaelan etait posé sur son torse, Soichiro avait absrobe 70 % du choc...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:35

Lily eu le temps de voir son fils sain et sauve, elle ferma les yeux, et eu une derniere pensé heureuse avant de s'écrasé en bas............
Lily sawyer avait loupé la voiture, qui aurait pu freiné sa chute, de quelques mètres. Elle mourut le 10 décembre 2006...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:39

Scott entendit des cri et il accourut. Il demanda:

Que se passe t'il ?

Il ne comprenait pas ce qu'il se passait .
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:35

Lorsque je vis tout le sang qu'avait perdu ma mère, je comprit immédiatement que c'était de ma faute... j'étais toujours dans les bras de mon père, je tremblait comme une feuille en fixant le cadavre a quelques mètres de nous... Je serrais fort la main de soichiro, les larmes n'arrivaient meme pas a sortir, j'était tétanisé. Tout ce sang qu'elle avait perdu, tout ses pleures qui ne sortaient pas, tout ce qui c'était passé si vite, je n'arrivais pas a comprendre... J'étais encore trop jeune pour vivre tout ça, mais je le savais, que c'était ma faute... si je n'avais pas sauté, elle ne serait pas morte... Mon coeur ne battait plus, ma respiration était haletant, j'étais comme mort, les yeux rivés sur le visage de ma mère. Elle souriait, comme ci le dernier souvenir qu'elle avait eu était un souvenir heureux : l'image de son fils sain et sauf !
...Pourquoi j'ai fait ça ???...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:08

Elle descendi en compagnie de Soichiro, juste après avoir enfilé un jean taille basse et un magnifique bustier noir. Elle vit Soichiro se précipiter pour sauver des gens, elle reconnu Kaelan et Lily. Elle nu pas le temps de réagir que Lily s'était déjà écrasé sur le sol, elle accouru, se laissa tomber à genoux à ses côtés, elle posa deux doigts sur la nuque de la jeune fille, elle était morte. Elle leva les yeux vers ceux qui était présent, son visage était décomposé. Elle recula du corps comme horrifié, on ne l'avait jamais vu ainsi. Elle dit à Scott:
_Une tragédie.
Elle continua de reculer comme ci voir le corps de Lily était son pire cauchemard puis se leva et marcha vers la voiture, elle fit l'éviter le corps de Soichiro et le posa sur le capo de façon à ce qu'il soit assis. Elle pris Kaelan dans ses bras et le berça comme pour le calmer. Elle leva les yeux vers Soichiro et d'une voix douce demanda:
_Tu n'as rien de cassé j'espere?
Elle posa une main sur sa joue se forcant à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:12

Soichiro sentit un poids s'envoler de son estomac...Il ouvrit les yeux et sourit...

Kaelan n'a rien?

Il se releva rapidement et il regarda son fils, son visage etait froid, il etait en colere contre Kaelan, qui avait failli mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Pam Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Pam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens dans sa chambre
» Chambre de Tasha
» Chambre de Yevon
» Chambre n°1,Reste 2 lits.
» Chambre de Pam et Kyria(ou inversement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Batiment Azad :: 1ere Etage :: Internat des Filles Azad-
Sauter vers: