L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre de Pam

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Dans la chambre de Pam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:16

Scott regarda par dessu la fenetre et il tomba a genoux et une larme coula sur sa joue, il dit a pam:

C'est....C'est Impossible....

Puis il s'allongea et il ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Dans la chambre de Pam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:33

Elle regarda Soichiro et avant de répondre elle l'embrassa comme soulagé. Puis elle dit doucement:
_Je pense qu'il va bien sur le plan physique mais soit pas trop sévère avec lui ce n'est qu'un enfant dans un monde de brute.
Elle détourne son regard vers Scott, il paraissait vraiment malheureux et dit avec moins de douceur son ton était presque dur:
_Si c'est possible mais si tu ne me croit pas va voir de plus près.
Elle le fixa un petit instant puis rapporta son attention vers Soichiro, elle avait était g*rce envers Scott mais après tout elle n'aimait pas qu'on mette sa parole en doute. Elle posa délicatement une main sur la tête de Kaelan et commenca à chanter une chanson appaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Dans la chambre de Pam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:41

Kaelan...Pourquoi?

Sa voix c'etait adoucie, il caressa son front, un petit sourire eclaira son visage....Au moins, il etait vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Dans la chambre de Pam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:08

Tout allait trop vite, mon visage avait une expression d'horreur, mon regard restait accroché au corps de ma mère. Mais Elle arriva, Pam, elle s'accroupi devant le cadavre puis parut térrifié et je compris que ce n'était pas un cauchemard... que c'était la réalité.... que j'avais tué ma mère ! Les larmes ne sortaient toujours pas, je ne comprenait pas comment cela était arrivé, pourquoi j'avais sauté, pourquoi m'avait-elle suivis ? Pourquoi Soichiro m'avais sauvé ? Soudain je le détestais, je lui en voulais de m'avoir sauvé alors qu'elle était morte... pourquoi ne pas l'avoir sauvé elle ??
Pam me prit dans ses bras, je sentit son parfum m'envellopper, je me serrais dans ses bras et seulement maintenant les larmes dévallèrent sur mes joues, mais ma collère ma haine ma tristesse et ma peur ne s'évacuait toujours pas. Ce ne fut que lorsque je l'entendis dire " Kaelan....Pourquoi ?"... ma colère éclata, je descendait des bras de pam et sautais sur soichiro ! Nous tombions tous les deux a la renverse, moi sur lui, et je commençait a le marteller de coup de poing... ça ne devait pas faire mal mais j'étais très énervé. Je me suis mis a hurlé :
"- Pourquoi ??? Pourquoi tu m'a sauvé ?? Pourquoi tu l'a pas sauvé elle ?? T'aurais du la sauvé et me laissé tombé !!!!! POURQUOI ???"
je lui collais un coup de poing au visage :
"- Pourquoi tu l'a embrassé d'abord ? Si tu l'avais pas fait j'aurais pas sauté !!!!!"
je tombais a genous, les larmes dévalant sur mes joues. Je tappais du poing par terre :
"- Nooooooon...."
je me roulais par terre en hurlant, soudain je me relevais, le visage rouge... Je regardais le sang par terre... Et je suis partit en courant d'un coup, j'ai courut dans le sang, je suis tombé a plusieurs reprise, me trempant du sang de ma mère... de MON sang ! Puis je m'approchais du corps, je le prenais dans mes bras en hurlant :
"- MAMMMMMMMANNNNNNN !! Je t'en priiiiis répond moiiiii !!!!!!"
je n'en pouvais plus......... c'était trop..... et la culpabilité me rongeais....
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Dans la chambre de Pam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:13

Scott etait effondré . Il eut un acces de colere et enleva ses lunettes perforant tout ce qu'il touchait. Il pleurait et il etait enervé, pourquo avait t'elle sautée. seul cette question importait maintenant. Maintenant il etait seul, plus personne n'etait son ami, il etait de nouveau seul. Il perforai le mur et tout les objets qui se trouvait dans la chambre puis il tomba a genoux continuant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Pam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Pam   Dans la chambre de Pam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Pam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reviens dans sa chambre
» Chambre de Tasha
» Chambre de Yevon
» Chambre de Pam et Kyria(ou inversement)
» Chambre n°1,Reste 2 lits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Batiment Azad :: 1ere Etage :: Internat des Filles Azad-
Sauter vers: