L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S'ennuie (^^) [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:03

Nathan était dans la foret. Il se balladait les mains dans les poches pensant a nathalie et a la possibilité qu'elle soit enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:04

Nathalie avait vu Nathan se baladai dans la foret et décida de le rejoindre.

- Salut, sa va dit-elle après l'avoir embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:05

"- coucou toi !"

il l'embrassa a son tour et la serra contre lui :

"- Je vais très bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:06

- Mieux que ce matin.

Elle mis ses mains autour de sont coups et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:07

Kyria les observait, tranquillement. Elle était perchée en haut d'un arbre.
Elle les regarda d'un regard froid et inexpressif, sans leur déclarer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:13

Elle se détacha et s'assis par terre, levant la tête pour regardé les nuages. Elle apercu dans un arbre une jeune fille qui les regardaient. Elle décida de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:45

(hj: bon je voulais attendre un peu avant d'intervenir mais sa avance plus alors j'arrive ^^ )

Nathan avait parler a Lucas d'une petite promenade dans la foret avec qui voudrais bien venir... alors Lucas se rendit a la foret... seul... Crying or Very sad... Apres quelques minutes marche il entendit des voix et reconnut celle de son frère...

J'ARRIVE !! annonca-t-il fortement... et au détour du sentié il apercut son frere et Nathalie...

Ah... Euh... Je gê,e peut-être là... Je vais vous laiser si vous voulez... Vous serez bien plus tranquile sans moi... dit-il tout en se retournant...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:47

*Interressant...*

Elle savait que Nathalie l'avait vu et qu'elle n'avait rien dis. Elle la remercia d'un sourire et regarda Lucas arriver. Quand il vut son frère et Nathalie, il fut gêner et cela fit sourire Kyria.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:48

En entendant la voix d"un homme elle ne retourna. C'était le frère un Nathan.

- Non tu peux restait tu dérange pas. dit-elle un grand sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:38

Nan je vous jure... Je ne voudrais pas vous deranger dans vos... il hésita un instant et buta sur le mots a utiliser... folies amoureuses si j'ose dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:39

"- Reste frangin !"

s'exclama nathan :

"- C'est le moment pour les présentations je crois !"

il prit nathalie pas les épaules et s'approcha de son frère :

"- Alors nathalie je te présente lucas james, mon frere et le plus grand joueur de basket !"

il eu un sourire :

"- Et lucas je te présente Natalie Winter, ma petite amie et la plus belle femme du monde ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:46

W0ow... Tu m'en avais parlé en disant d'elle qu'elle était mignonne mais cette jeune femme est superbe frérot...

Lucas s'approcha de Nathalie lui tendit la main

Enchanté de faire votre connaissance.... Belle-soeur... dit-il en faisant un clin-d'oeil a son frère...

Il recula d'un pas...

Vous voulez faire un petit tour alors..? Si sa ne vous dérange vraiment pas, et bien, moi non plus et c'est avec plaisir que je me joint a vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:52

Kyria était amusée par tout ce cinéma. Ainsi donc, c'était seulement maintenant que Lucas rencontrait la petite amie de Nathan ?...
Elle se rendit compte que c'était la seule Azad dans la forêt et encore, ils ne l'avaient pas encore vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:20

- Ravie de faire ta connaissance Lucas dit-elle tout en lui serrant la main.

Au mots belle soeur elle eu un regard perplexe mais ne cherhca pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:29

"- Et bien allons y alors !"

nathan souria au clin d'oeil a lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:30

Elle mit une main autour de la taille de Nathan et commença à marché.

- ALors comme ca t'es le plus grand joueur de basket dit-elle à l'intention de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:33

Ils commencèrent alors à marcher vers le beau milieu de la fôrèt...

Au fait Nathalie... Quels sont tes pouvoirs ?? Parce que tu as bien une raison d'être dans cette Academy...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:36

- Mes pouvoirs sont la télékinésie, la destruction (^^), et l'arrêt du temps.

Elle jouait avec les perles de son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:46

L'arrêt du temps ?? Mais sa doit être génial çà ?? Tu peux l'arrêter, mais tu ne peux pas le faire reculer, si ?? dit-il tout impréssionné
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:48

Non, c'est bien dommage dit-elle avec une pointe d'amusements.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:59

Oui c'est vrai parce que si on pouvait revenir en arrière, on ne ferait jamais d'erreur et tout ce passerai bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:01

- Oui et se serait bien dommage car certaine erreur peuvent ramené du bonheur.

Machinalement elle mit sa main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:12

nathan ne disait rien. il marchait tout simplement. Revenir en arrière ? Il ne serait pas là si il pouvait revenir en arrière ! Il aurait tout fait pour etre mieux que son frère étant jeune, il aurait évité toute les bétises qui l'avait ammené dans ce lycée horrible, ainsi que dans cet académie. Il serait peut etre a la place de lucas : le plus grand joeur du basket de leur ville, il sortirais avec la plus belle fille (brooke), son père l'adorerait, il serait dans un lycée génial et aurait plein de pote......
finalement il changea de sujet de pensé


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:17

Le silence tomba, elle regarda Nathan il était dans ses pensées. Elle ne voulait pas l'embeter. Elle se concentra sur le paysage tout en pensant pourquoi Lucas l'avait appelait " Belle-soeur".
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:19

Kyria, qui commençait à s'ennuyer ferme, vola doucement pour atterrir en douceur par terre. Elle se redressa et devint invisible. Elle marcha à la suite du petit groupe, juste assez près pour entendre, mais toute fois assez loin pour ne pas qu'ils la remarquent, même insivible.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Contenu sponsorisé





S'ennuie (^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (^^) [libre]   S'ennuie (^^) [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie (^^) [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FautMettreUnTitre (libre)
» Va danser...[libre]
» Joue au bar[libre]
» Recherche [Libre]
» un bon livre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Foret-
Sauter vers: