L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FautMettreUnTitre (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

FautMettreUnTitre  (libre) Empty
MessageSujet: FautMettreUnTitre (libre)   FautMettreUnTitre  (libre) Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:53

Cela faisait à présent 15 jours que Nathan James avait retrouvé sa petite amie vautré dans son lit avec un autre homme. Pendant ces deux semaines, il était passé par tout : déprime, alcool, cigarrette, tentative de suicide, accident de voiture, pleurs, violence, baguarre. Bref, il avait tout fait, et ne voyait pas ce qui pourrait être pire à présent.
C'était une belle journée d'avril, le soelil brillait dans le ciel, et les oiseaux chantaient. Personne n'aurait pu savoir que le jeune homme très mignon assis sur le banc du parc municipale, sortait d'une deception amoureuse, et n'était qu'un ivrogne déprimeur et suicidaire. La seul chose qui laissait à désiré dans son physique, était sa main droite qui était bandé du coude jusqu'aux doigts. C'était le résultat d'un coup de moins dans une vitre. Il avait également de nombreuses plaies sur le visage, notament à l'oeil gauche, et à l'arcade droite, suite à son accident de voiture. Personne ne savait non plus, que dans sa sacoche posé à côté de lui, était dissimulé 3 bouteilles de whisky, 2 paquets de cigarettes et une photo de Tasha. Pourquoi la gardait-il sur lui ? Bonne question, même lui ne savait pas, mais il avait dans l'espoir que Tasha vienne le voir et lui dise qu'elle n'avait jamais couché avec le chanteur... et qu'elle l'aimait toujours ! Bien sur, ce n'était pas le cas, elle l'avait bien trompé et ne l'aimait plus du tout. Et d'ailleurs Nathan évitait Tasha Shahite depuis ces 15 jours, et refusait catégoriquement de lui parler ou de la voir. C'était donc pour cette raison qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de lui parler... tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

FautMettreUnTitre  (libre) Empty
MessageSujet: Re: FautMettreUnTitre (libre)   FautMettreUnTitre  (libre) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:25

Lucas faisait un tour en ville pour distribuer les tracts pour la fête qu'il avait organisée avec l'accord du Directeur de l'Académie, Mr Pencey. Il arrivait aux alentours du Parc Municipal. Il avait distribué une bonne centaine de petit papiers de toutes les couleurs et commencait à être fatigué de ce petit boulot. Il décida alors de rentrer dans le Parc. Il poussa la grande grille qui grinça sur ses gonts et la referma derrière lui. Il marchait sur l'allée de graviers. Il contourna le petit étang ou batiffolait quelques canard rongés par la polution. Il arriva alors dans une grande ligne droite. L'allée, à cette endroit là, était entouré d'arbre. C'était sans aucun doute l'endroit le plus tranquil du Parc. La ligne droite devait mesurer un petit kilomètre. De chaque côtés de l'allée, à intervals réguliers, se trouvait des bancs. Et sur l'un d'eux, à environ deux cents mètres de lui, il crut reconnaitre son frère. Un jeune garçon brun, de grande taille. Il s'approcha comme si de rien était, et au fure et à mesure qu'il approchait du jeune homme, sa certitude que c'était son frère s'intensifiait.
Arrivée à une vingtaine de mêtres de lui, il accéléra le pas, il était maintenant sur que c'était son frère.
" Nathan ? "
Il s'approcha doucement. Son frère paraissait déprimé.
" Sa n'va pas vieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

FautMettreUnTitre  (libre) Empty
MessageSujet: Re: FautMettreUnTitre (libre)   FautMettreUnTitre  (libre) Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:04

Nathan entendit une voix. Il releva la tête et reconnu immédiatement Lucas, son frère. Dépité par devoir expliquer toute l'histoire à son frangin, il baissa les yeux et se força à sourire. Il lui laissa une place sur le banc, en posant sa sacoche par terre, puis il leva les yeux vers lucas, tentant de ravaler les larmes qui montaient à ses yeux à chaques fois qu'il repenssait à toute cette histoire :
"- Si... si ça va.. c'est juste que... je suis plus avec Tash'... !"
Il détourna les yeux, et on voyait bien qu'il n'allait pas bien. Il regarda le petit etang, et les canards. Son visage sombrait peu à peu dans une moue triste et déprimante. Il renifla puis tourna ses yeux remplis de larmes vers son frère et murmura d'une voix chevretante qui trahissait son envie de pleurer :
"- ...Elle m'a trompé..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

FautMettreUnTitre  (libre) Empty
MessageSujet: Re: FautMettreUnTitre (libre)   FautMettreUnTitre  (libre) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:15

Lucas était complètement choqué de voir son frère dans un tel état. Il l'avait très rarement vu ainsi. Il ne savait pas vraiment quoi dire. Il ne trouvait pas les mots. Il écouta tout simplement son frère, et quand il lui annonça la nouvelle, Lucas s'étouffa :
" Quoi ?!?! "
Il ne voulait pas croire se que venait de lui dire Nathan.
" Mais ... mais ... mais nan c'est pas possible ! Elle n'a pas pu faire çà ... "
Un nombre uncalculable de questions lui venait à l'esprit, mais il se retint de toutes les poser, son frère était déjà dans un mauvais état, pas la peine d'en rajouter.
" Tu veux m'en parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

FautMettreUnTitre  (libre) Empty
MessageSujet: Re: FautMettreUnTitre (libre)   FautMettreUnTitre  (libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:38

Nathan ferma les yeux. Ne pas passer pour un faible. Ne pas pleurer. Il tendit la main et farfouilla dans sa sacoche pour en ressortir un paquet de cigarrette et un briquet. Il fourra dans sa bouche une cigarrette, et l'alluma rapidement. Il regarda alors Lucas, et lui fit un petit sourire faible, puis lui tapa sur l'épaule :
"- T'inquiète frérot..."
Lucas était la seule personne qui savait à l'avance que Nathan voulait demander en mariage Tasha. Il ne l'avait dit qu'à son frère, car c'était la seule personne en qui il avait confiance. Nathan fouilla à nouveau dans son sac et en sortit la boite en velour, qui contenait la bague de fiançaille. Il la fourra dans la main de son frère :
"- Tu pourrais la rammener à la bijouterie ? Je ... j'aurais pas le courage de le faire moi même..."
Il tira sur sa cigarrette puis se leva et murmura :
"- j'ai cherché dans la liste des élèves... il s'appelle Bill Kaulitz, il est chanteur dans un groupe allemand je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

FautMettreUnTitre  (libre) Empty
MessageSujet: Re: FautMettreUnTitre (libre)   FautMettreUnTitre  (libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:20

Plus la conversation avancait et plus Lucas était décomposé. Cette histoire était horrible. De plus, le fait de savoir que son frère avait comme projet de prendre Tasha en mariage le désolé encore plus. Il imaginait si Brooke lui avait fait ce coup là. Il n'aurait pas tenue le coup.
Lucas immita son frère et prit une cigarette pour l'accompagner. Puis Nathan lui demanda de rammener la bague de mariage.
" Je ne peut pas faire çà Nathan ... "
Il s'arrêta un instant, son frère n'avait pas bronché après cette réflexion, puis il réfléchit quelques secondes et se mit à la place de son frère :
" D'accord je le ferait. "
Il sera la petite boîte de velour et la deposa dans le fond de sa poche. Il passa son bras sur les épaules de son frère, partageant totalement son désespoir.
" Mais tu es bien sure que çà s'est passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

FautMettreUnTitre  (libre) Empty
MessageSujet: Re: FautMettreUnTitre (libre)   FautMettreUnTitre  (libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:52

Nathan se mordit la lèvre en entendant la dernière phrase de son frère. Sans pouvoir tenir plus longtemps, il s'approcha de Lucas et le prit dans ses bras. L'étreinte dura un instant, et, pour la première fois depuis qu'il avait découvert Tasha en train de coucher avec Bill, il se sentit aimé... à cet instant, il sut que rien ne changerait l'amour qu'il portait à son frère... et qu'il pourrait toujours compter sur Lucas...
"- Je les ai vus de mes propres yeux... alors que je venais inviter Tasha au restaurant..."
Il se décolla légèrement de son frère et montra d'un signe de tête, la poche où Lucas avait rangé la bague:
"- ...Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

FautMettreUnTitre  (libre) Empty
MessageSujet: Re: FautMettreUnTitre (libre)   FautMettreUnTitre  (libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:46

Lucas accepta à coeur ouvert l'étreinte que son frère lui proposait. Il se sentait bien dans ces moments là, et il savait que jamais rien ne pourait le séparer de son frère.
" Je suis désolé pour toi frérot. Je me met à ta place, et je comprend tout à fait se que tu peux ressentir. "
Il s'écarta de son frère et continua :
" De rien pour la bague. Je peux au moins faire çà pour toi. Et surtout, si tu as besoin de quelques chose d'autre, n'hésite surtout pas. "
Il ressera une nouvelle fois son frère dans ses bras.
" Je suis de tout coeur avec toi tu sais. "
Il reposa son dos sur le dossier du banc et continua de tirer sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





FautMettreUnTitre  (libre) Empty
MessageSujet: Re: FautMettreUnTitre (libre)   FautMettreUnTitre  (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FautMettreUnTitre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va danser...[libre]
» Joue au bar[libre]
» Recherche [Libre]
» un bon livre (libre)
» Détente...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Ville :: Parc Municipale-
Sauter vers: