L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Détente...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Détente...[Libre] Empty
MessageSujet: Détente...[Libre]   Détente...[Libre] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:54

Kyria arriva près du lac, un sac au dos. Elle s'arrêta près du lac et sortit de son sac, une grande serviette noire. Elle l'étala par terre et vida littéralement son sac dessus. Elle avait un t-shirt noir avec un jogging, noir également. Sa peau d'un teint fort blanc ressortait beaucoup. Elle prit le tube de crème solaire et s'en mit sur les bras et le visge, elle ferait le reste après.
Il y avait un petit chemin qui serpentait le long du lac. Elle mit les écouters de son mp3 dans ses oreilles et l'alluma. Elle enprumta ce petit chemin et commença à courir, en le suivant...


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Détente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente...[Libre]   Détente...[Libre] Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:43

Calvin qui passait par un petit raccourci près du lac, plongés dans ses pensées, ne remarqua pas la jeune fille qui courez en sa direction.. Il continua d'avancer et la percuta.. Celle-ci tomba a la renverse et Calvin s'empressa de s'excuser en l'aidant a se relever..
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Détente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente...[Libre]   Détente...[Libre] Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:45

Kyria n'avait pas vu venir Calvin. Elle courrait en regardant le sol. Elle tomba à la renverse et il la releva en s'excusant. Elle le regarda quelque peu froidement

"...C'est rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Détente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente...[Libre]   Détente...[Libre] Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:48

Calvin lui souria comme a sa fidèle habitude et lui dit...
"- Sinon toi ca va ?"
Ses cheveux, coiffé en crête, laissait le vent s'y engoufrait..
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Détente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente...[Libre]   Détente...[Libre] Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:49

*Avant d'être percutée, ça pouvait aller...*

Elle se retint de dire ça, mais elle le pensait quand même

"Oui...et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Détente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente...[Libre]   Détente...[Libre] Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:52

Calvin souria puis dit...
"- Tu sais que je peux lire dans les pensées.. Alors vaut mieux que tu sois franche avec moi.."
Il souria une nouvelle fois puis dit..
"- Très bien merci.."
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Détente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente...[Libre]   Détente...[Libre] Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:55

"Tu veux de la franchise très bien. J'allais plus ou moins bien avant d'être percutée...Ca te va ?"

Elle éteignit son mp3 et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Détente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente...[Libre]   Détente...[Libre] Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:57

Calvin souria et dit..
"- Oui.. ca me va.."
Il la fixa a son tour..
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Détente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente...[Libre]   Détente...[Libre] Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:00

"Si tu veux, tu reste avec moi, mais moi, je continue mon tour et puis, je vais nager..."

Elle n'attendit pas sa réponse et se remit à courir
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Détente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente...[Libre]   Détente...[Libre] Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:07

Calvin pensa qu'il devait absolument faire quelque chose.. Il lui dit..
"- Je reviens plus tard.."
Il partit en courant.. Il fallait qu'il separe sa bien aimé de Scott avant qu'elle ne fasse quelque chose qu'elle regretterais et que lui aussi allait regrettait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Détente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente...[Libre]   Détente...[Libre] Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:32

Elle tourna la tête et lui lança

"Comme tu veux"

Elle remit les écouteurs dans ses oreilles et continua de courir, tranquillement. Elle était toute calme et détendue, mais elle craignait un peu que quelqu'un vienne la froisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Détente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente...[Libre]   Détente...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FautMettreUnTitre (libre)
» S'entraine [libre]
» Footing...[libre...]
» Seule au lac [libre]
» Se repose (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Lac-
Sauter vers: