L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seule au lac [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Seule au lac [libre] Empty
MessageSujet: Seule au lac [libre]   Seule au lac [libre] Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:41

Elle était sortit du bâtiment alors qu'il pleuvait. Elle était vêtu d'un jean délavé taille basse et d'un T-shirt noir avec marqué en brillant " DANGEROUS since 1979 true Love", son visage était inexpressif comme toujours elle avait un maquillage rouge et noir qui lui donnait un regard encore plus intence et perçant. Ses cheveux était tout mouillé,ils étaient plaqué sur sa nuque. Elle balaya du regard le lac et monta sur un arbre et s'assit sur la branche la plus basse. L'arbre était très près de l'eau, elle avait une vue magnifique de là où elle était jusqu'au moment où elle entendit le bruissement de l'herbe mouillait comme si quelqu'un arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Seule au lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au lac [libre]   Seule au lac [libre] Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:59

Marc approchait lentement de la jeune femme assise le long de la branche. Il s'avança et s'installa sur un banc près de l'arbre. Il fit semblant de ne pas l'avoir vue et prit une position détendue. Il contempla la surface de l'eau qui luisait sous la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Seule au lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au lac [libre]   Seule au lac [libre] Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:03

Elle vit un jeune homme approchait. Elle l'observa s'assoir et tout. Elle n'avait pas envie de parler ni même de signaler sa présence. Puis elle sortit son mp3 et mit les écouteurs sur ses oreilles, elle tourna son visage vers le lac et ferma les yeux mais elle fesait attention au jeune homme. Elle écoutait sa musique mais gardait un oreille attentive au moindre bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Seule au lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au lac [libre]   Seule au lac [libre] Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:09

Il tourna rapidement la tête pour voir que la fille ne portait aucune attention sur lui. Il décida alors de changer de tactique.

Belle soirée n'est-ce pas...
C'est comme si la nuit m'accueillait à sa façon...


Il leva alors la tête, prenant bien soin de ne pas regarder le jeune femme de haut, au contraire. Il la dévisagea un instant avant de reprendre la parole.

Je déduis que vous devez être une Azar...
Moi on m'a dit que j'étais un Aissa...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Seule au lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au lac [libre]   Seule au lac [libre] Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:14

Elle entendit que le jeune homme lui adressait la parole alors elle enleva un seul écouteur et posa son regard sur lui, celui ci était plutot perçant.
_Tu déduis bien pour un Aissa.
Elle avait parlé assez froidement comme à son habitude. Elle le dévisagea puis regarda de nouveau le lac, qui était très attirant par tous les reflets qu'il y avait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Seule au lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au lac [libre]   Seule au lac [libre] Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:18

Quand la jeune femme l'avait regardé, il n'avait pas pu s'empècher de baisser les yeux, comme si la force de son regard ne suffisait plus pour supporter celui de Pam. Il le releva aussitôt en espérant qu'elle n'avait rien remarqué.

Si vous essayez de m'intimider, c'est raté mademoiselle.

Il ne détournait pas son regard, un regard insistant qui demandait qu'on le croise. Il voulait apprendre la politesse à cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Seule au lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au lac [libre]   Seule au lac [libre] Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:21

Sentant le regard insistant du jeune homme elle le regarda de nouveau tout en replassant une meche de cheveux qui se baladait devant ses yeux.
_Vous intimidez? aucune utilitais je vous regarde comme je regarderait n'importe qui.
Elle le fixa longuement sans détourner ses yeux de celui du jeune homme. Elle n'arrivait pas à cerner sa personnalité. Il était Aissa mais ressemblait aussi à un Azad.Il l'intrigué énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Seule au lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au lac [libre]   Seule au lac [libre] Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:25

Le jeune Aissa ne parvint à nouveau plus à tenir ce regard. Un regard qu'il n'avait jamais croisé auparavant, meurtri et perçant, glacé et terrifiant. Il comprit alors pourquoi le destin avait fait de lui un Aissa et non un Azad : il n'avait pas ce regard impossible à tenir. Il baisse a nouveau les yeux, sans pouvoir se contrôler. Il n'osait même plus les relever, ce regard était insoutenable. Mais montrer sa faiblesse revenait à perde le peu d'espoir de respect qu'il avait, il décida donc de se tourner à nouveau vers le Lac.

Je m'appelle Marc. Marc Devalski. Je viens d'arriver, j'avoue que je pensais que j'étais fait pour les Azad mais le destin en a décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Seule au lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au lac [libre]   Seule au lac [libre] Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:28

Elle eu un légé sourire en coin puis elle arrêta de le regarder.
_Ok vu que tu te présente je vais faire de même moi c'est Pam O'connor et je pense que le destin n'existe pas et que les apparences peuvent être trompeuse.
Elle avait dit cela sans trop réfléchir et le regretta juste après.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Seule au lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au lac [libre]   Seule au lac [libre] Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:53

Marc sembla interloqué par ces paroles et tourna de nouveau son regard vers la fillette qui n'avait toujours pas daigné changer de place. Lui, il croyait au destin, mais il pensait qu'un personne pouvait le changer.

Moi je pense que le destin existe mais que chaque personne est libre de le changer à son gré. Je ne connais pas le mien, mais je sais que si j'ai été envoyé chez les Aissa c'est pour une bonne raison. Mais je suis d'accord avec toi les apparances son trompeuses.

Il connaissait pertinament cette raison mais n'avais aucune envie de la dévoiler

en tout cas je suis content de t'avoir rencontré, j'en ai appris plus sur les Azad, même si je pense toujours que ma place est la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Seule au lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au lac [libre]   Seule au lac [libre] Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:56

Entre temps elle avait remit le second écouteur dans son oreille, elle l'entendait toujours mais n'y prêtait moins attention.
_Si tu le dit.
Elle tourna la tête vers lui et pour la premiere fois depuis quelques années elle sourit, cela ne dura très peu de temps mais on sentait qu'il était sincere et pas niais comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Seule au lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au lac [libre]   Seule au lac [libre] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:00

Il sentis la froideur dans le ton de la voix de son interlocitrice mais ne put pas voir le sourire. Il la vit aussi remettre l'écouteur dans son oreille. C'était sans aucun doute un signe qui lui disait qu'il était de trop. Il le comprit vite et se leva de son banc, les jambes un peu engourdies. Il s'inclina respectueusement, comme il le faisait toujours, et tourna le dos à la jeune demoiselle. Cette rencontre n'avait pour le moins pas été inutile, il en avait conscience. Il fit quelques pas en direction de l'Académie en espérant toujours que Pam le rapelle...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Seule au lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au lac [libre]   Seule au lac [libre] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:02

La chanson que son mp3 diffusé était un peu nul donc elle décida de l'éteindre et le foura dans sa poche. Elle regarda le jeune homme partir puis elle hésita et fini par se lever.
_Hey attend.
Elle ne comprennais pas trop ce qu'elle fesait. Il était Aissa et elle Azad mais dans sa tête une petite voix lui disait de faire connaissance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Seule au lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au lac [libre]   Seule au lac [libre] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:05

Le jeune homme sourit intérieurement et s'arrèta. Il se retourna lentement et regarda pour la première fois dans les yeux de Pam sans ciller. Il n'avait plus peur de ce regard et il en fut très fier. Il attendit quelques instants avant de parler enfin:

Moui, qu'est-ce qu'il y a ?

Il était content de lui, il avait peut-être réussi à gagner son respect.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Seule au lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au lac [libre]   Seule au lac [libre] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:08

Elle regarda le garçon d'un regard un peu moins perçant mais la couleur de ses yeux le laissait tout de même tel quel.
_Hum je sais pas. ça va te paraître bizard mais une petite voix dans ma tête me dit de faire ta conaissance.
Lorsqu'elle eu finit elle posa son regard sur l'académie un peu frustré.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Seule au lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au lac [libre]   Seule au lac [libre] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:22

Marc sembla un peu troublé et suivit le regard de la jeune femme qui se tenait toujours, impassible, devant lui. Il vit quelle frustration il y avait dans ses yeux.

Oui, je sais...
Je suis un Aissa et tu es une Azad, nous devrions nous détester mais nous voulons tout de même faire connaissance... Mais sans se faire voir par les autres de notre clan de peur de nous faire traiter de traîtres...


Marc fixait les yeux de Pam

Je ne comprend pas pourquoi je suis un Aissa, je hais pourtant les sourires faux-cul, les politesses inutiles... Je vais essayer de voir le directeur pour lui demander de changer... mais je ne sais pas s'il sera d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Seule au lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au lac [libre]   Seule au lac [libre] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:41

Elle garda son regard posé sur l'académie. Puis elle posa son regard sur Marc et appuya délicatement son index sur sa joue.
_Tu ne ressemble apas à un Aissa je trouve. Mais bon courage avec le dirlo.
Elle eu un sourire niais car elle ne savait plus vraiment avoir un vrai sourire franc. Elle secoua ses cheveux encore mouillé pour les recoiffés puis glissa ses mains dans ses poche, ce qui fit descendre legerement son pantalon; on pouvait entrevoir le haut de son boxer encore fallait il être viscieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Seule au lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au lac [libre]   Seule au lac [libre] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:51

Pam était maintenant près de lui, ce qui le troubla énormément. Il ne voulait pas créer de lien avant d'en savoir plus. Il recula d'un pas, mais de peur qu'elle le prenne mal, il sourit, un sourire radieux.

Merci ! Je vais allez dans son bureau maintenant, il faut que j'y aille le plus tôt possible. Tu m'accompagne pour témoigner en ma faveur ?

Marc sourit à nouveau et ses yeux furent attirés un instant par un morceau du boxer de la jeune femme, mais il était poli, donc il releva le regard aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Seule au lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au lac [libre]   Seule au lac [libre] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:56

Elle garda ses distances avec le jeune homme parce que un il était Aissa mais aussi qu'elle n'aimait pas qu'on la touche.
_Mmh... si tu veux.
Elle ne répondit pas à son sourire. Elle avait le visage très inexpressif. Elle garda les mains dans les poches et ne remonta pas son pantalon, elle s'en fichait de toute façon. Elle marchait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Seule au lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au lac [libre]   Seule au lac [libre] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:00

[hj] J'ai déja créé le topic dans le bureau du directeur, tu postes ? ^^[/hj]

[dj]

Marc se mit à marcher aux côtés de Pam, ils avancaient à une allure très lente. Ils marchaient vers l'académie, vers le bureau du directeur. Il détacha son blason de sa veste et le contempla

Je ne me sens pas moi même avec ce truc attaché à ma veste...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Seule au lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au lac [libre]   Seule au lac [libre] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:03

Elle regarda le blason qu'il avait dans sa main et soupira.
_Perso on m'aurait dit que je suis Aissa je n'aurais pas tellement apprécier sauf peut être..
Elle ne fini pas sa phrase et ils arrivèrent au niveau du bureau du directeur.


hj: ok ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seule au lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au lac [libre]   Seule au lac [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au lac [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule... (libre)
» Seule et.... bourrée (libre)
» Désire etre seule (libre^^ -_-)
» Seule [PV avec Mickael ]
» Seule et tente d'oublier (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Lac-
Sauter vers: