L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Désire etre seule (libre^^ -_-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Invité




Désire etre seule (libre^^ -_-) Empty
MessageSujet: Désire etre seule (libre^^ -_-)   Désire etre seule (libre^^ -_-) Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:32

Lily entra en trombe dans sa chambre. Elle n'arrivais meme pas a en pleurer, ni a en vouloir a Kayna. Par contre elle en voulait tellement a Calvin qu'elle avait envie de lui mettre une balle entre les deux yeux. Elle s'approcha du tiroir qui contenait ses dessins et les remis tous au mur. Puis elle prit celui ou elle tenait la main de Calvin, elle gomma quelque chose et redessina avant de l'accrocher également au mur. A présent on pouvait voir le visage de calvin qui avait l'air obsédé par quelque chose, et si on suivait la trajectoire de son regard on voyait une fille adosser au mur de l'école, la poitrine a l'air et en string...... Le visage de lily était triste, sombre et desespérée...
Lily regarda longtemps de dessin, sans expression sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Désire etre seule (libre^^ -_-) Empty
MessageSujet: Re: Désire etre seule (libre^^ -_-)   Désire etre seule (libre^^ -_-) Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:43

Kayna entra dans la chambre

-Lily... Je sais que tu vas pas me croire mais je suis désolée.

Elle observa le dessin et eu une mine réjouie :

-Si c'est moi, tu m'as bien foutue dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Désire etre seule (libre^^ -_-) Empty
MessageSujet: Re: Désire etre seule (libre^^ -_-)   Désire etre seule (libre^^ -_-) Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:46

Lily tourna son visage rougit par la honte...

"- C'est pas grave... je ne l'aimait pas..."

mais tout au fond elle, elle savait que c'était faux... Elle se promit de ne jamais le dire a personne, et de garder la tete haute quoi qu'il arrive :

"- Je vais me venger tu peux pas savoir... jvais le faire soufrir ce salaud, je vais m'envoyer en l'air avec tous les types de l'académie ! Un par Un !"

on voyait la rage se creuser dans son visage
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Désire etre seule (libre^^ -_-) Empty
MessageSujet: Re: Désire etre seule (libre^^ -_-)   Désire etre seule (libre^^ -_-) Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:48

-C'est ce que je comptais faire aussi... M'envoyer en l'air avec tous les mecs je veux dire. A commencer par Calvin même si j'suis pas aller au bout. En fin de compte, il est mignon, mais prend assez peu d'initiatives au lit... T'en fais pas, on va se taper tous les mecs et il va être vert, peut etre aussi jaune... Enfin il va passer par toutes les couleurs sans exceptions !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Désire etre seule (libre^^ -_-) Empty
MessageSujet: Re: Désire etre seule (libre^^ -_-)   Désire etre seule (libre^^ -_-) Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:04

Lily eu un sourire. elle prit une feuille et un stylo :

"- Jvais établir une liste de tout les garçons qu'on peut se faire ..."

elle commença a écrire:

"- Scott Summers... célibataire ! Marc Devalski, célibataire ! Soichiro nagi, il est avec cette c*nne de pam mais ça doit pas etre dur de le chauffer ! Nathan James est avec Tasha ! Lucas James est avec Brooke Davis, domage il était plutot beau gosse !"
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Désire etre seule (libre^^ -_-) Empty
MessageSujet: Re: Désire etre seule (libre^^ -_-)   Désire etre seule (libre^^ -_-) Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:07

Kayna eut un petit sourire :

-J'en connais presque aucun de tous ceux que tu as dit, mais je suis partante pour tous me les faire.... Beau gosse ou non, célibataire ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Désire etre seule (libre^^ -_-) Empty
MessageSujet: Re: Désire etre seule (libre^^ -_-)   Désire etre seule (libre^^ -_-) Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:10

Lily eu un sourire :

"- Faut pas qu'on drague le meme en meme temps ! Toi tu va commencer par Soichiro, c'est une proie facile ! Tu le reconnaitra facilement c'est un azad blond toujours en train de se bastonner avec Nathan, un grand brun aissa !"

elle regarda sa liste et s'exclama avec un sourire :

"- Et moi Scott Summers !"
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Désire etre seule (libre^^ -_-) Empty
MessageSujet: Re: Désire etre seule (libre^^ -_-)   Désire etre seule (libre^^ -_-) Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:12

-Ok, va pour Soichiro ! Après, je me fais Scott, quand tu auras fini. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Désire etre seule (libre^^ -_-) Empty
MessageSujet: Re: Désire etre seule (libre^^ -_-)   Désire etre seule (libre^^ -_-) Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:14

"- Et moi soichiro !"

elle éclata d'un rire qui lui changeait beaucoup. Puis elle se changea et se retrouve en une tenue très lègère : mini jupe et décolleté !

"- C'est partit !"
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Désire etre seule (libre^^ -_-) Empty
MessageSujet: Re: Désire etre seule (libre^^ -_-)   Désire etre seule (libre^^ -_-) Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:17

Kayna la dévisagea en souriant. Elle se dit que, comme d'habitude elle s'habillait souvent ainsi, elle allait désormais mettre un haut de bikini et un boxer très échancré.

-Moi ? Pétasse ? Qui a dit ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Désire etre seule (libre^^ -_-) Empty
MessageSujet: Re: Désire etre seule (libre^^ -_-)   Désire etre seule (libre^^ -_-) Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:18

Lily fit un clin d'oeil a son amie puis dit :

"- Allez partons a la chasse aux hommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Désire etre seule (libre^^ -_-) Empty
MessageSujet: Re: Désire etre seule (libre^^ -_-)   Désire etre seule (libre^^ -_-) Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:24

-Ok c'est partit !

Hs : on arrête le sujet là et on met notre plan à exécution??
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Désire etre seule (libre^^ -_-) Empty
MessageSujet: Re: Désire etre seule (libre^^ -_-)   Désire etre seule (libre^^ -_-) Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:26

[hj : ouep Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désire etre seule (libre^^ -_-) Empty
MessageSujet: Re: Désire etre seule (libre^^ -_-)   Désire etre seule (libre^^ -_-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désire etre seule (libre^^ -_-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au lac [libre]
» Seule... (libre)
» Seule et.... bourrée (libre)
» Seule [PV avec Mickael ]
» Seule et tente d'oublier (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Batiment Azad :: 1ere Etage :: Internat des Filles Azad-
Sauter vers: