L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seule et.... bourrée (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:26

Lily retournait ici souvent. Elle buvait beaucoup, surtout ce soir... Elle vidait bouteille après bouteille. Elle ne sentait plus son corps et avait la tete qui lui faisait trop mal. Elle portait une jupe très courte noire et un débardeur très décolleté rouge. Elle continua de boire jusqu'à tombé K.O. sur le divan
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:04

Scott se balladai, il se sentait seul et il traversa la salle des professeur ou il vit lily mort pleine et il eut un profond soupir et il s'assit en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:06

Lily balbutia quelque chose d'incompréhensible et ouvrit les yeux. Elle fixa scott et eu un sourire avant de se rendormir, trop soul pour comprendre quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:24

Scott la regarda lily avec pitiez puis il projeea de s'en aller, il se leva donc puis il marcha
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:29

A ce moment là on pu entendre un reniflement, lily pleurait a présent, elle avait une raison valable de pleurer mais l'alcool y était aussi pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:00

Scott alla pres de lily et il lui dit:

Quequ'il y a ? Pouruqoi pleure tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:57

Lily ferma les yeux et se réfugia dans les bras de scott, elle continua de pleurer. Sa tete lui faisait très mal, elle avait beaucoup trop bu pour pouvoir aligné deux mots
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:18

Il lava les yeux au ciel et pria le ciel de lui accorder une patience infinie .

Bon je ne peut t'aider que si tu me dit ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:29

Lily s'endormit finalement dans les brad de scott, ivre morte.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:31

N'importe quoi ...

Il la lacha et elle s'etala sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:34

Le choc fut assez violent elle poussa un hurlement et ouvrit les yeux. Elle se demanda tout d'abord ce qu'elle faisait la et quand elle vit toute les bouteilles alignés elle comprit ce qui c'était passé. Elle remarqua ensuite scott et se releva, honteuse :

"- qu'est ce qui c'est passé exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:38

Tu etait bourée et je t'ai laissé tomber car tu m'enervait et tu t'etait endormi sur mes bras et tu pleurai egalement, en clair, tu avait vraiment l'air conne
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:41

Lily rougit, elle se sentait trop mal a l'aise maintenant

"- Je vais allez prendre un bain pour me remettre sur pieds !"

elle se leva et se dirigea vers la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Attend...je peut venir avec toi   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:45

Il se dirigea egalment vers la salle de bain et il lui dit

Attend...je peut venir avec toi, je doit aussi prendre un bain
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:13

Lily le regarda, eu un temps d'hésitation puis finalement le laissa entrer dans la salle de bain. Elle se dirigea vers le bain et fit couler l'eau. Lorsque son regard tomba sur le divan ou elle avait "couché" avec soichiro elle faillit cassé le miroir, mais elle se controla et détourna le regard. Elle retira son tee shirt, son soutien gorge, sa jupe et enfin son string et entra dans l'eau bouillante
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:18

Scott avait prit son rasoir(-_-') et il commenca a se raser un peu pour apparaitre plus frais puis il le rangea et enleva ses lunettes en prenant le soin de fermer les yeux il se lava les cheveux et il remit ses lunettes sans encombre ....
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:47

Pendant ce temps lily s'était lavé les cheveux et commençait a se laver le corps
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:52

Ca fait quoi de regarder quelqun dans les yeux sans avoir des pare-brise qui coupe la vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:59

Lily leva un sourcils :

"- heu..."

elle le fixa :

"- Je peux pas trop te dire... pour moi c'est banal alors je fais pas trop attention..."

elle grimaça :

"- Mais lorsque les gens ont des yeux magnifiques c'est merveilleux de se plonger dedans et de s'y perdre...."

elle baissa les yeux et regarda l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:11

Tu ne te rend pas compte comment tu a de la chance de regarder quelqun dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:12

Lily fut assez géné. Elle se tut puis finalement murmura :

"- Pourquoi n'irais tu pas voir le directeur, peut etre qu'il peut faire quelque chose pour tes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:14

Non

Repondit il sechement

Pourquoi je perdrai mon pouvoir ,ce n'est pas pour regarder normalement que je vais enlever mon don
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:16

Lily se mit a jouer avec la mousse de son bain :

"- comme tu veux..."

elle mis sa tete au fond de la baignoire et resta ainsi, au fond de l'eau, laissant échapper quelques bulles parfois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:18

Scott ne put s'empecher de regarder puis il se detourna et il alla s'assoir et il la fixa
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:25

Lily remonta a la surface, les yeux fermé et les cheveux plaqué dans le dos. Elle essuiya l'eau sur son visage et ouvrit les yeux. Elle remarqua que scott la fixait, elle eu un faible sourire :

"- qu'est ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule et.... bourrée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et.... bourrée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule... (libre)
» Seule au lac [libre]
» Désire etre seule (libre^^ -_-)
» Seule et tente d'oublier (PV)
» Seule la nuit (pv au premier qui rep ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 1ere étage :: Salle des profs-
Sauter vers: