L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Seule et.... bourrée (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:27

Ben quesqu'il y aurai, je regardait le terrain je peut pas ?J'ai rien fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:29

"- c'est vrai..."

murmura t-elle. Elle se rinça puis sortit du bain et s'enroula dans une serviette
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:32

Il eut un sourire et il s'installa de facon a ce que ses mains cachent sa tete dans ses jambes.Il ne dit plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:34

Lily s'assit a coté de lui et lui prit une main :

"- hey ? ça va pas ?"

elle lui releva le menton tenta de fixer ses yeux a travers les lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:37

Si sa va ..

Dit il d'un voix bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:38

Lily posa un baisé sur la joue de scott :

"- Menteur..."

elle eu un sourire mais ne lacha pas la main de scott
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:41

POURQUOI SA N'IRAI PAS DANS MA VIE TOUT VA SUPER BIEN: jE PERD UN FRERE? JE N'AI PAS D'AMI ET JE SUIS TOUT SEUL ET JE M'EMMERDE DONC JE CROI QUE C4EST GROSSIEREMENT LE TOPO DONC TOUT VA BIEN...

Dit il calemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:46

[hj :tu le dis calmement ou tu cris là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:48

[calmement,c'est mon clavier qui a foiré]
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:50

[hj : ok !]

Lily le fixa...

"- je ne savais pas pour ton frère... et puis je suis ton amie moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:53

Ouai si tu le dit, mon frere est mort et je suis seul la, il devai venir avec moi mais rien,il n'est pas venu ...Mon amie ,si tu le dit ,je sais meme pas ce que s'est que l'amitier alors ....Avec le temps j'ai perdu toute notion de amour,amitier et tout ces sentiment de c*n que tout le monde aime avoir
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:57

"- Arrete d'etre grossier !"

elle le fixa :

"- Tu m'exaspère mon pauvre scott, tu crois que la vie est simple pour tout le monde mais tu ne sais rien de celle des autres... tu as peut etre souffert mais n'imagine pas que les autres on la belle vie ! Ce n'est pas parce qu'ils sont tous sourire qu'ils vont bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:02

On me la deja dit je commence a le savoir: je suis con etc.... t'inquiete j'en connai assez pour savoir que ici il y a des clan et que les con il sont rejeté alors si tu veut bien, arrete de me maltraiter
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:04

"- Pourquoi tu dramatise toujours tout ? Je te dis simplement qu'il faut que tu arrete de croire que tout le monde est heureux autour de toi ! Et puis si tu était moins sur la déffensive tu aurait sans doute plus d'ami !"

elle se leva et commença a se coiffer
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:08

Je suis pas le genre a dire tout le monde il est brau, tout le monde il est gentil ... il se cachent tous sous des apparence qui ne reflete que dalle leur personalité alors ceux qui n'aime pas svoir leur vraie personne ils n'ont qu'a aller se faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:01

Lily posa la brosse d'un coup sec et se tourna vers scott :

"- Et bien jvais me faire foutre alors !"

elle soutint le regard du garçons pendant 2 secondes avant de sortir de la salle de bain en claquant la porte
Elle avait laissé ses affaires a l'intérrieur et ne portait que la serviette enroulé autour d'elle alors elle s'assit sur son divan et attendit que Scott parte
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:40

Scott resta dans le silence pendant tres longtemps et ne sortit pas en attendant que la fille partent, il se sentait mal et finit par se regarder devant la glasse, il en avait marre et il brisa la glasse avec son poing et il avait a present la main degoulinate de sang avec des morceaux de verre incrusté
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:01

Lily entendit un bruit de miroir cassé. Elle sursauta, son coeur battait très fort et la curiosité l'emporta. Elle déboula dans la salle de bain et regarda la scène : le miroir brisé, le bras de scott en sang et les morceaux de verres. Elle se mordit la lèvre et s'approcha de lui, sautillant pour évité les bouts de verre car elle était nu pied. Elle regarda le bras de scott :

"- Laisse moi te désinfecter..."

elle le regarda avec appréhension, pourquoi était-il si étrange... elle aurait tant voulu le connaitre... Elle s'approcha de l'armoire a pharmacie et fouilla a l'intérrieur
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:53

Scott se laissa faire sans dire un mot en enlevant avec sa main les petits bout de verre incrusté.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:56

Lily revint avec plusieurs boite.

"- Laisse moi faire !"

elle s'assit a coté de lui et délicatement, elle retira les bouts de verre restant avec une grande douceur. Ensuite elle désinfecta tout aussi délicatement, elle regarda les plaies puis fit un bandage. Finalement elle reposa tous son matériel sur le divan a coté et regarda scott :

"- Et voila..."

elle lui souria

"- Evite de cassé d'autre miroir a l'avenir..."

dit elle ironiquement, voulant cassé l'atmosphere pesant qui régnait dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:11

Il regarda son bras et ne broncha pas et il lui dit simplement:

Merci


Puis il se tut a nouveau laissant encore le silence s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:19

"- de rien..."

elle sentait qu'elle était de trop, elle se leva et se dirigea vers la porte sur la pointe des pieds :

"- je veux pas te dérangé... jte laisse seul..."

elle ouvrit la porte
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:27

Il la devanca et sortit puis il s'allongea dans un divan puis il dit:

Je m'excuse


Puis il se tut
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:35

Lily leva un sourcils et ne répondit pas. Elle avait récupéré ses affaires. Elle fit tombé la serviette a ses pieds, se fichant d'etre nue devant scott (il l'a déjà vu tfason^^)... Elle commença a s'habiller en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:38

Scott ne regarda meme pas et continuait de fixer le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et.... bourrée (libre)   Seule et.... bourrée (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et.... bourrée (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule au lac [libre]
» Seule... (libre)
» Désire etre seule (libre^^ -_-)
» Seule [PV avec Mickael ]
» Seule et tente d'oublier (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 1ere étage :: Salle des profs-
Sauter vers: