L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule [PV avec Mickael ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Invité




Seule [PV avec Mickael ] Empty
MessageSujet: Seule [PV avec Mickael ]   Seule [PV avec Mickael ] Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:48

Lily s'ennuiyait, comme toujours, elle dessinait tranquillement sur son lit, la porte était ouverte. Elle était vétu d'une jupe noire et d'un haut rouge très décolleté. En fait il était tellement décolleté qu'on voyait le haut de son soutien-gorge. Ses jambes douces et soyeuse étaient croisés, et elle ne portait pas de chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Seule [PV avec Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV avec Mickael ]   Seule [PV avec Mickael ] Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:07

Mickael qui passait devant la chambre crut voir Lily, il s'aprcoha et reconnut Lily. Il entra dans la chambre :

- Eh Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule [PV avec Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV avec Mickael ]   Seule [PV avec Mickael ] Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:09

Lily posa son dessin et regarda le garçon. Son visage s'illumina. Elle sauta au cou de l'homme en criant :

"- Mickael !! qu'est ce que tu fais là ??"
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Seule [PV avec Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV avec Mickael ]   Seule [PV avec Mickael ] Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:13

Mickael la serra dans ses bras.

- Comme toi je pense ! J'ai des pouvoirs !

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule [PV avec Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV avec Mickael ]   Seule [PV avec Mickael ] Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:14

Lily était si heureuse de revoir mickael, elle posa un baiser sur la joue de celui ci puis dit :

"- Je m'y attendais pas... tu m'a manquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Seule [PV avec Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV avec Mickael ]   Seule [PV avec Mickael ] Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:25

- Toi aussi !

Il s'assit sur le lit et regarda le dessin.

- Qu'est ce que ca montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule [PV avec Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV avec Mickael ]   Seule [PV avec Mickael ] Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:08

Le dessin représentait calvin et kayna en train de s'embrasser sur un lit :

"- c'est ma meilleure amie et mon ex... je l'ai surpris en train de coucher avec elle !"
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Seule [PV avec Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV avec Mickael ]   Seule [PV avec Mickael ] Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:25

- Je suis desolé !

Il posa la feuille a coté et fixa Lily :

- Tu es ici depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule [PV avec Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV avec Mickael ]   Seule [PV avec Mickael ] Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:27

"- Plusieurs semaines !"

elle soupira et tenta de ranger sa chambre pas présentable. Elle voulu ramasser une fringue qui trainait, sa jupe était plutot courte et elle portait un string en dessous... autant dire que mickael avait une vue parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Seule [PV avec Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV avec Mickael ]   Seule [PV avec Mickael ] Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:34

Mickael rigola ayant sous la vue le popotin( comme dirait Kayna) de Lily. Il ferma les yeux attendant que celle ci se releve.

- Sinon qu'est ce qui t'es arrivé depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule [PV avec Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV avec Mickael ]   Seule [PV avec Mickael ] Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:35

"- Pas grand chose, j'ai eu exactement 3 conquete différente dont deux qui on finis au lit..."

elle eu un rire :

"- Autant dire que je n'est pas changé !"

puis :

"- Et toi, que t'es t-il arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Seule [PV avec Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV avec Mickael ]   Seule [PV avec Mickael ] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:05

- Ben moi rien jme suis embrouillé avec mon meilleur pote tu sais ! Yoan ! Parce que sa meuf a dit que j'avais couché avec elle !

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule [PV avec Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV avec Mickael ]   Seule [PV avec Mickael ] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:22

Lily eu un sourire :

"- C'est pas franchement glorieux ce qu'on fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Seule [PV avec Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV avec Mickael ]   Seule [PV avec Mickael ] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:26

- Oui tu l'as dit !

Il fixa Lily :

- Je suis vraiment content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule [PV avec Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV avec Mickael ]   Seule [PV avec Mickael ] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:27

"- Moi aussi je suis contente !"

elle lui fit un grand sourire et lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Seule [PV avec Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV avec Mickael ]   Seule [PV avec Mickael ] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:29

Mickael la fixa longuement.

- A part ses trois conquetes tu as du avoir une relation serieuse ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule [PV avec Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV avec Mickael ]   Seule [PV avec Mickael ] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:29

"- non..."

murmura t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Seule [PV avec Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV avec Mickael ]   Seule [PV avec Mickael ] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:31

Mickael haussa un sourcil :

- Tiens ca m'etonne de toi !

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Seule [PV avec Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV avec Mickael ]   Seule [PV avec Mickael ] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:31

"- Les garçons sont tous débiles ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Seule [PV avec Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV avec Mickael ]   Seule [PV avec Mickael ] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:32

Il rigola puis soupira :

- Il y a differents sortes de debilités !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [PV avec Mickael ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV avec Mickael ]   Seule [PV avec Mickael ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [PV avec Mickael ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael
» Arrivée de Mickael
» Seule... (libre)
» Désire etre seule (libre^^ -_-)
» Seule et.... bourrée (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Batiment Azad :: 1ere Etage :: Internat des Filles Azad-
Sauter vers: