L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nage [pv]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:17

-Est ce que les gens normaux ... t'ont deja vu utilisé tes pouvoirs ?

Elle avait posé cette question en pensant a ce quil lui ete arrivé a elle. Elle etait bien avec Nathan et dans l'eau tiede.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:36

Nathan chauffa un peu plus l'eau jusqu'à ce qu'elle fut assez chaude et que la challeur les mettent très a l'aise :

"- Un gars de mon ancien bahut, il m'a ejecter contre un mur et je suis passé a travers... j'était en pyjama parce qu'on était dans la meme chambre et je suis arrivé dans le self... c'était tellement la honte que je suis devenu invisible devant tout le monde ! Le directeur a fait une lettre a mon père et je suis directement allez ici, depuis je n'est vu personne sans pouvoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:52

Tasha rigola, imaginant Nathan en pyjama.

- Ca devait etre bien drole a voir ! Mais pas droe pour toi !

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:00

"- Non, c'était pas drole pour moi... surtout que y'avais la fille avec qui je sortait, et tellement je me suis afficher elle ma quitté 1 heure plus tard !"

il éclata de rire en y repensant :

"- C'était un pyjama avec des ptits nounours..."

il continua de rire :

"- C'était le soir de noel, on venait de ressevoir des cadeaux et ma grand mère m'avait acheté ça, mon pote m'a forcé a le mettre juste pour voir... et puis on a commencé a s'engueler et tout a dégénéré........."

il essuiya les larmes de rire qui tombait sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:02

Tasha s'ettouffa en rigolant, un pyjama a nounours, mort de rires !
Elle respira et dit d'une traite :

- J'aurais aime etre la pour rigoler un peu !

Elle tira la langue sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:05

"- t'aurais vu leur tete !"

il souria et tenta de se calmer, il était encore en train de rire au larmes
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:09

Elle plongea sous l'eau pour arreter de voir la tete de Nathan qui la fesait rire. Elle alla au fond de l'eau le sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:11

Nathan soupira et la rejoignit au fond de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:18

Elle parla au fond de l'eau elle bougeait ses levres disant a Nathan :

- Je Suis Desolée De T'Avoir Agressé L'Autre Jour Avec Les Meubles ...

Ca faisait deja deux fois qu'elle s'excusait aupres de Nathan. Et elle n'avait pas l'habitude mais elle aimait bien ca, s'excuser si elle avait quelque chose de mal enfin plus de tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:24

Nathan avait compris, il lui souria en guise de réponse... et alors il fit un truc dingue, il l'embrassa...................
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:26

Tasha fut surprise, elle ne s'y attendait pas. Elle ne le repoussa pas, et l'embrassa a son tour. Ils etaient sous l'eau chaude, tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:31

Nathan passa une main dans le coup de tasha et continua de l'embrasser. L'air lui manquait, mais il avait peur de remonter. Sous l'eau, c'était comme ci le temps c'était arreter, et ils étaient séparé du monde, séparé de nathalie, séparé de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:35

Tasha passa ses deux bras autour du cou de Nathan, elle savait que ce quelle faisait n'etait pas bien mais elle s'en fichait. Elle non plus n'avait plus d'air, il fallait qu'elle remonte ou qu'elle se transforme et se transformer pendant qu'elle embrassait Nathan n'etait pas super.
Lorsque le baiser fut fini elle s'ecarta et remonta rapidement. Elle prit une grande bouffée d'air. Elle attendit que Nathan remonte, elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:36

Nathan continua le baiser, il n'avait plus d'air, tasha remonta, lui aussi. Il prit une grand respiration, passa une main dans ses cheveux et regarda autour d'eux : il n'y avait personne toujours !
Il la regarda et alla s'assoir sur le bord de la pisicne
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:38

Tasha le suivit et s'assit a cote de lui. Elle ne savait pas quoi dire. Elle baissa la tete regardant l'eau ses cheveux tombant devant son visage. Elle ne savait pas si c'etait bien ou mal ce quls venaient de faire. Ce n'etait pas par rapport aux Azads que ca la genaient, ca elle s'en fichait. Mais il y avait quelque chose qui l'a genait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:42

"- Désolé...j'aurais pas du..."

murmurat-il seulement
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:45

Tasha le regarda et murmura a son tour :

- Tu n'as pas a t'excuser c'est de ma faute !

Meme si elle etait contente d'avoir embrassé Nathan, ce qu'y la genait le plus c'etait Nathalie. Elle devait faire du mal aux Azads d'accord, mais du cote coeur elle n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:48

Nathan lui prit la main :

"- On devrait rentrer, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:51

- Oui je pense aussi.

Elle tenait sa main ne la lachant pas elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:52

Nathan était bien avec tasha, il se leva et l'attira contre lui. Il la serra dans ses bras et posa une baiser sur son front :

* je crois que je l'aime... elle doit penser que j'ai fait ça juste comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:19

Tasha resta dans les bras de Nathan, elle etait heureuse a l'interieur, mais un peu degoutée de ce qu'elle avait fait a Nathalie. Elle prit le risque de deposer un baiser sur les levres de Nathan, puis posa la tete sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:37

Le baiser ne dura pas longtemps, nathan aurait voulu le lui rendre mais quelque chose l'en empéchait... malgré l'embrouille au restaurant il était toujours avec nathalie meme si elle avait beaucoup baisser dans son estime ! Il soupira et embrassa a son tour tasha
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:40

Tasha se laissa embrasser, et quand le baiser fut fini, elle se dirigea tenant toujours la main de Nathan vers les douches qui etaient, bien sur, séparé. Elle lacha la main de Nathan devant les deux portes et entra dans le vestiaire des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:45

Nathan ne préféra pas la suivre. Il entra dans le vestiaire des garçons et alluma une des douches, il se mit sous le jet d'eau et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:47

Tasha elle etait sous un jet d'eau chaude. Elle avait allumé tous les jets et marchait passant sou chacun d'eux, les yeux fermés. Un moment elle s'appuya sur le mur, sous un jet d'eau bien sur. Ses chevuex noirs degoulinaient, elle sortit une brosse de son sac et commenca a se coiffer toujours sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nage[pv tidus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Ville :: Piscine-
Sauter vers: