L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nage [pv]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:49

Nathan pensait a tasha, il décida de la rejoindre. Il alla dans le vestiaire des filles et s'approcha doucement. Il s'assit sur un lavabo et regarda tasha se coiffer, elle était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:51

Tasha ouvrit les yeux et vit Nathan face a elle. Un petit cri sortit de sa bouche. Son coeur battait a cent a l'heure. Elle avait eu peur.

- T'es fou tu m'as fait peur !

Meme si elle criait un peu un sourire s'etait formée sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:53

Nathalie avait décidé d'allé à la piscine pour se changé les idées. elle arriva donc là-bas, il faisait calme personne ne se baignait. Elle se dirigea vers les vestiaires des filles pour se changé. Elle poussa la porte et eu un hoquet de surprise Nathan était assis sur le lavabo et Tasha dans la douche. C'était impossible. Les larmes coulaient sur ses joues. Elle se retourna et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:55

Nathan s'était levé pour s'approcher de tasha, mais il entendit quelqu'un entrer. Il paniqua lorsqu'il reconnu nathalie. Son coeur battait très fort, il voulut la rattraper et faillit se casser la guele a cause de l'eau par terre. Finalement il lui courut apprès. Elle était au bord de la pisicne, il lui attrapa le bras :

"- Nathalie..."
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:57

Lorsqu'elle vit la jeune fille qui etait entré partir, elle se douta que c'etait Nathalie. Elle soupira et glissa jusqu'en bas.
2 minutes plus tard elle decida de sortir, elle se dirigea vers les bassins et fixa la jeune fille et Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:58

Elle se retourna.

- Laisse moi Nathan. Tu m'as déjà fait assez de mal comme sa.

Elle se degagea de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:59

"- Et toi alors ? tu couche n'importe où et après tu mdis que t'es enceinte demoi ? Qui me le prouve ?"

il grimaça :

"- tu me dégoute !"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:03

Tasha fut choquée de ce qu'elle venait d'entendre. Les mots enceinte de moi resonnerent dans sa tete. Elle se retourna et se dirigea de nouveau vers les douches. Claquant la porte des vestieires des filles par la pensée.
Lorsqu'elle entra dans les douches, plusieurs d'entre elle etait deja en train de se decrocher du mur. Une grande tristesse avait envahit son coeur. Elle ne savait plus, meme qui elle etait, elle devait un monstre d'avoir embrassé quelqu'un qui allait etre pere.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:03

- Si j'étais enceinte de Soichiro je l'aurait été même avant de sortir avec toi. Et puis c'est pas une raison pour allait embrassé la première fille venue. Tu crois que je me sens pas coupable de ne pas de l'avoir dit. Ta pas besoin de m'enfoncé encore plus. Maintenant je te laisse avec ta bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:06

"- Qui ta dit que je l'avais embrassé ? Quand tu es arrivé j'était juste dans les douches avec elle, on parlais ! Moi je m'appelle pas Nathalie, quand je rencontre une fille je couche pas directement avec elle !"

puis, d'un geste vif, il la poussa lentement vers la piscine. Nathalie perdit l'équilibre et commença a tomber dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:10

Tasha n'entendait rien et ne voulait plus rien entendre. Elle etait assise par terre, appuyée sur le mur dans les douches. Des larmes coulaient sur ses joues. Nathan l'avait utilisé, elle en etait presque sure, il voulait rendre Nathalie jalouse c'est tout. Comment avait-elle pu croire que Nathan l'aimait ?
Les douches tombaient, une a une autour de Tasha.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:12

- Je ne croit pas que tu la suivit dans les douches sans qu'il n'est rien eu avant. Pour ton information je couche avec qui je veut. Et j'ai bien le droit non, je sortais avec lui tout comme je sortais avec toi.

Nathan la poussa, elle perdit l'équilibre. Ses pieds toucha le fond de la piscine et elle remonta. Elle sortit de la piscine et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:15

"- Ouai c'est ça tire toi ! Va coucher avec un autre !!!"

nathan était vraiment énervé, il disait tout ça sur le coup de la colère... qui aimait-il ? Nathalie, il avait toujours des sentiments pour elle, mais il en avait pour tasha !!
Ou était-elle d'ailleur ?
il retourna dans les vestiaires des filles et la vie entouré des douches cassés. Il s'approcha délicatement d'elle et s'agenouilla a coté d'elle :

"- Tasha ?"

il lui releva le menton et lui souria en lui caressant la joue :

"- je suis désolé de t'imposer tout ça... c'est compliqué, mais jveux pas que tu crois que jme suis servi de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:20

La porte de la sortie s'ouvrit toute seule. Elle n'en voualit plus de ce bébé qui lui avait causé dans de problèmes. Elle marcha en direction de l'Académie quand elle se rapela qu'elle avait laissé tombé son sac dans les vestiaires. Elle retourna à l'intérieur. Nathan était agenouillait à coté de Tasha. Oui, elle avait tout gaché entre eux, mais si il aimait Tasha elle allait pas s'opposait. Elle prit son sac silencieusement et sortit lentement du batiment
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:20

- Nathan tu ne penses peut-etre pas t'etre servi de moi ! Mais pourtant c'est ce que tu as fait... Je suis sur qu'au fond de toi tu es content d'avoir fait ca! D'avoir infligé ca a Nathalie !

Elle resta assise fixant Nathan de ses yeux noirs et qui pleuraient.

- Je t'aime Nathan ...

Elle avait murmuré cette phrase pour elle, elle etait presque sur que Nathan ne l'avait pas entendu. La premiere fois qu'elle disait ce mot et c'etait a quelqu'un qui lui avait fait mal, qui l'avait presque detruite. Pourquoi etait-elle aussi bizarre ? Aimé quelqu'un qui ne l'aimé pas ce n'etait pas normal ! Il fallait qu'elle arrete, qu'elle arrete de l'aimer si ce n'etait pas reciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:43

Soichiro apercut Nathalie, elle avait les yeux rouges et elle pleurait...Soichiro n'aimait pas que les femmes pleurent, il se dirigea vers elle et d'une voix reconforte lui demanda:

Qu'est ce qui ne va pas, encore?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:51

Elle leva sa tete. Dans un aute cas elle aurait piqué une crise rien qu'a voir Soichiro. Mais elle n'avait plus le courage de se battre.

- Nathan a appris que j'avais couché avec toi, il croit que le bébé est de toi. Il a dit que j'étais une fille facile. Il a surement embrassé Tasha et elle est amoureuse de lui.

Elle dit tout cela très vite. Elle aurait voulu que tout sa ne soit qu'un reve, mais c'était belle et bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:54

Ah l'imbecile!!!

Soichiro ne trouva que ca a dire...Nathan, il veut vraiment faire chier le monde cui la
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:57

Elle rigola. Elle avait besoin d'un peu d'affection.

- Tu veut bien me pendre dans tes bras s'il te plait.

Elle ne voulait en aucun cas qu'il croit qu'elle voualit encore re-sortir avec lui. Elle avait juste besoin de quelqu'un a qui elle pourrait parlé et qui la réconforterai.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:58

Soichiro hesita une breve seconde mais la prit tendrement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:03

- Merci

Elle resta quelques moments dans ses bras puis essuya ses larmes. elle se détacha de lui.

- Sa fait du bien. Je vais pas te faire perdre encore ton temps avec mes betises. Tu as une vie toi aussi.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:05

On a encore toute la vie devant nous, 1heure de plus ou de moins c'est peu, donc tu ne me fais pas perdre mon temps.

Il lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:09

- Merci d'étre la pour moi.

Elle attrapa son sac.

- Je préfére partir, ils sont toujours là dit-ellle en tournant sa tete vres les vestiares.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:22

hj:Tu devrais changer ta sign maintenant XD

De rien.

Il la regarda montrer l'enceinte de la piscine mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:03

Nathan était toujours devant tasha, il n'avait pas entendu ses derniers mots, il murmura :

"- Jte jure que je suis pas heureux de ce que je viens de faire... je m'en veux beaucoup, pas de t'avoir embrassé, mais d'avoir embrasser nathalie un jour ! Elle m'a fait croire que c'était possible, alors qu'elle est surment enceinte de mon pire énemie... j'ai été trop con de croire que ça pourrait marché entre nous..."

il carressa la joue de tasha :

"- Viens, on s'en va !"

il se leva et sortit des vestiaires de fille pour allez prendre ses affaires dans ceux des garçons. Là, il tomba en face de soichiro et nathalie qui se serrait dans les bras l'un de l'autre. Son coeur fit un bond incroyable, il ferma les yeux pour ne plus voir la scène et quand il les rouvrits nathalie avait reculer et n'était plus dans les bras de soichiro. Alors il vint a l'esprit de nathan que nathalie l'avait peut etre tromper avec soichiro...
Il su immédiatement que l'enfant de nathalie était de soichiro, il le sentit comme ci le test de paternité était déjà fait ! Il en était sur ! Il aurait bien tabasser soichiro mais il ne voulait pas les "déranger" ! Il entra donc dans les vestaires des garçons sans ce faire voir, pris ses affaires et retourna auprès de tasha. Il l'aida a se levé et ils sortirent de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [pv]   Nage [pv] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage [pv]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nage[pv tidus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Ville :: Piscine-
Sauter vers: