L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Brooke..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Brooke


Nombre de messages : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:53

Sortant à peine de sa répartition, Brooke se rendit vers le Hall d'entrée de l'établissement. Il était très impressionnant ! La porte grinça et mit quelques secondes à se refermer derrière elle.
Elle était contente de se retrouver chez les Aissa, même si elle ne connaissait pas vraiment à quoi correspondait les deux clans... Elle avait vraiment hate de rencontrer un peu de monde.
Ses talons claquaient sur le sol, elle n'avait qu'un petit sac qui pendait sur son épaule. Il faisait très frais, mais Brooke marcha tranquillement, se demandant ce qu'elle trouverait au bout de ce hall...
Revenir en haut Aller en bas
http://puwen54.skyblog.com
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:59

Lucas devait passer par le hall pour se rendre a sa chambre... Il descendit les marches... La tête dans les nuages... Pensant a la soirée qu'il allait passé loin de Brooke qui lui manquait affreusement... Arrivé en vas des marches... Il leva la tête et mit quelques secondes a réaliser sur se qu'il voyait debout au milieu du hall... Il s'arrêta net... Lachant les bouquins qu'il avait dans les bras...

Mais... Mais... murmura-t-il... complètement assomé par sa vision...

Il s'approcha doucement... Les yeux rivés sur la jeune fille qui se trouvait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:01

Nathan était accompagné de Lucas. Il regardait ses pieds lorsqu'il entendit les libres de lucas par terre. Il sursauta et allait l'engueler lorsqu'il vit son regard. Il regarda dans la meme direction et vit une ravissante jeune fille. Il reconnu immédiatement brooke, la petite amie de Lucas. Il eu un sourire et tandis que lucas s'approchait de brooke il ramassa les bouquins de son frères et le suivit lentement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Brooke


Nombre de messages : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:10

Les claquements sonores de ses chaussures cessèrent immédiatement... Brooke restait immobile, les yeux grand ouverts, braqués sur le jeune homme qui s'avançait près d'elle... Elle se demandait si elle rêvait... si la folie ne commençait pas a atteindre son cerveau... Son copain lui manquait tellement... elle ne l'avait pas vu depuis quelques temps déjà, et elle se demanda ce qu'il faisait là...
Sa bouche restée entre ouverte... Lucas semblait tout aussi étonné qu'elle
...

" Lu... Lu... Lucas ??? "

Elle ne clignait plus des yeux, elle ne pouvait pas raté une seule seconde de ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://puwen54.skyblog.com
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:12

Br... Brooke..? Mais... Que fais tu ici ??

Il ne s'avait pas que Brooke était doté de pouvoir... Il lui avait d'ailleurs menti au sujet de son présumé lycée de basket pour pouvoir venir ici et qu'elle ne soit pas au courant de ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Brooke
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Brooke


Nombre de messages : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:19

Ne sachant quoi répondre... Se disant que les révélations allaient devoir fuser... Brooke réalisa que ce n'était pas franchement un lycée de basket ici.

" Et... et toi ?? "

Sees yeux dans les siens, elle essayait de comprendre... Il n'avait quand même pas des pouvoirs, lui aussi ? Ce serait vraiment un grand hasard... Ils s'étaient rencontrés, s'étaient aimés, en se cachant mutuellement leur secret ? Brooke était submergée par la surprise, mais au fond d'elle, elle était heureuse comme elle ne l'avait pas souvent été.
Revenir en haut Aller en bas
http://puwen54.skyblog.com
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:30

C'était de la folie... Lucas était perdu... Brooke avait des pouvoirs comme lui, puisqu'elle était entrée dans cette Academy... Il avait parlé a son frère la veille qu'il se sentait mal de lui avoir menti et qu'il voulait tout lui dire... Son frère lui avait répondut que tout se passerai bien et que si sa se trouve elle lui avouerait qu'elle aussi en avait... Mais hier... Il ne pensait pas si bien dire...

Euh... Je... Euh... Je vais tout t'expliquer...

Il s'approcha et se trouvait maintenant assez près pour lui prendre la main...

Mais... Mais toi ?? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Brooke
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Brooke


Nombre de messages : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:42

" Ben ... Surement pour les mêmes raisons que toi... "

Elle n'en croyait pas ses yeux... Mais elle jeta un rapide coup d'oeil sur le garçon qui se trouvait derrière Lucas et reconnut à son tour Nathan, son frère. Elle ne l'avait pas vu souvent, mais assez pour le reconnaitre un an plus tard.
Elle reporta toute son attention sur le garçon pour qui elle ressentait le plus beau sentiment du monde.
L'émotion lui montait à la gorge. Elle n'avait pas prévu des retrouvailles de ce genre, mais c'était des retrouvailles toute même...
Brooke était toute proche de lui... Elle retrouvait son odeur, celle qui l'hantait depuis son départ... Elle eut finalement un petit sourire
...

" Lucas... "

Elle se jetta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://puwen54.skyblog.com
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:58

Il eut un petit sourir suite a la première réponse de Brooke...

Oui surement...

Sa faisait maintenant quelques mois qu'ils ne s'étaient pas vu, et il ne pensait pas la revoir d'ici peu... Et le fait de la voir maintenant a l'improviste l'emplissait de joie... Il n'en croyait pas ses yeux...
Brooke se jeta a son coup... Il la retouchait enfin... Il la sentait de nouveau... Il la réentendait...

Brooke... le calin dur... Ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Brooke
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Brooke


Nombre de messages : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:21

Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu prononcé ces mots... Elle déposa sa tête sur le bas de son épaule et ferma les yeux. Lucas avait surement grandi durant ces quelques mois mais ca tombait bien, puisqu'elle raffollait des hommes grands...
Brooke ne voulait plus le quitter, mais ils avaient tant de choses à se dire... tant de temps à rattrapper...


" Jamais je n'y aurais cru... Et le basket alors ? "

Demanda-t-elle d'un ton très calme, mais les yeux rieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://puwen54.skyblog.com
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:55

Depuis le temps qu'il attendait cette instant... Il s'avouerait chaque seconde passées avec elle...

Moi non plus je ne pensais vraiment pas te revoir de si tot... surtout ici a vrai dire... Pour le basket, on peut jouer ici... Mais c'est vrai qu'il n'y pas pas de vrai entrainement... mais bon... Je dois apprendre a maitriser tout çà...

Lucas était vraiment très heureux de revoir Brooke, mais il se demandait encore se qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Brooke
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Brooke


Nombre de messages : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:14

" Je suis sûre qu'il y a autre chose que tu arrives à bien maitriser... Non ? "

Elle eut un petit rire... Tout ce temps qu'il s'était caché leur secret... Ca n'avait vraiment servi à rien, et à cause de cà, ils s'étaient même retrouvés séparés...

" Je suis désolée de ne t'avoir rien dit... Je craignais vraiment ta réaction... Mais maintenant que je te vois là, je regrette encore plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://puwen54.skyblog.com
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:07

Mais pouvoir je les maitrises un peu, biensur, mais j'ai tout de meme besoin daffiner tout sa, pour ne pas faire de dégats...

Il regardait sa princesse qui était a nouveau la... Dans ses bras... Elle lui avait térriblement manqué...

Ooh Brooke tu ne peux pas savoir a quel point tu manqué... Moi aussi je m'en veux de ne pas te l'avoir dis... J'avais peur de comment tu pourais réagir a propos de çà... Mais je ne pouvais pas savoir que tu étais dans le même cas que moi...

Il la serra encore plus dans ses bras et déposa un baiser sur son front...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:22

Nathan se décida, il n'allait pas rester planter derrière eux a attendre le bon moment qui ne viendrais jamais. Il savait qu'il allait dérangé, mais bon. Il s'approcha de brooke et s'exclama :

"- Brooke ! ça fait plaisir de te revoir ! Je suppose que vous avez pleins de chose a vous dire alors je m'en vais !"

il fit la bise a brooke, fit un clin d'oeil a lucas et lui tapa amicalement sur l'épaule en disant :

"- Jmet tes livres sur ton lit !"

et il disparut vers le batiment Aissa
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:09

Lucas regarda Nathan faire la bise a Brooke, puis répondit.. :

Ouai, ok, merci frérot pour les bouquins... Je suis désolé mais tu comprends le choc et tout... vraiment désolé frérot..!
Il regarda partir son frère vers le batiment Aissa... Puis déposa a nouveau son regard sur sa bien aimée... Attendant sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Brooke
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Brooke


Nombre de messages : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:31

Desserrant un peu l'étreinte de Lucas, Brooke se recula et sourit à son frère.

" Merci, moi aussi ca me fait plaisir... "

Elle lui rendit sa bise, et le regarda s'éloigner lentement, avec les livres de Lucas. Elle était contente de se retrouver seule avec son homme. S'abandonnant dans ses bras , elle reprit :

" Non, on ne pouvait pas savoir... Mais c'est tellement idiot d'être passé à côté comme cà... Et en même temps, ca fait tellement du bien de te retrouver !! "

Brooke soupira et souriait ouvertement.

" Ca fait longtemps que t'es là ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://puwen54.skyblog.com
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:08

Brooke avait tout a fait raison, c'était tellement idiot d'avoir réagit ainsi... Mais quand Lucas avait découvert ses pouvoirs... Il n'avait meme pas imaginé le dire a Brooke... Il ne savait vraiment pas comment ele aurait put réagir...

Oui tu as raison...

Il la regardait droit dans les yeux... Il pouvait a nouveau se reperdre des ses yeux magnifiques...

Sa fait quelques semaines... dit-il quelques peu géné... Il serra un peu plus Brooke dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Brooke
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Brooke


Nombre de messages : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:09

Brooke regarda un instant le hall qui les entourait... Elle ne savait pas du tout à quoi le reste des établissements ressemblaient, mais ce devait être tout aussi impressionnant. Et puis, elle n'était plus seule.

" Hmm... c'est une bonne chose, parce que je crois que je vais avoir besoin d'un guide ici... "

Après avoir regardé les alentours, elle revint sur lui et le dévora des yeux. Il était toujours aussi magnifique... même un peu plus encore ! A cet instant même, elle pensa vraiment que la vie était belle, qu'elle pourrait ne plus avoir de problème, et vivre sa vie tranquilement, avec celui qu'elle aime. Mais au fond d'elle, elle savait très bien que les bonnes choses ont toujours une fin, un jour ou l'autre... Elle ne le voulait vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://puwen54.skyblog.com
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:15

Lucas eut un petit rir...

Je veux bien faire le guide... surtout avec une si belle et si charmante demoiselle... dit-il en s'approchant d'elle... Il posa son regard dans celui de Brooke et prit un air sérieux... Ses lèvres ne souriaient plus... Il était posté devant elle... Les mains posées sur ses hanches... Il approcha doucement son visage de celui de Brooke... tout doucement... et déposa un des baisers les plus tendre qu'il ne lui avait jamais fait...

Je suis tellement heureux de te revoir mon Amour... lui murmura-t-il...

Puis un nouveau sourir vint se déposé sur son visage...

Oh fait... Nous n'avons pas parlez de tes pouvoirs... Je ne sais pas se dont tu es capables...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Brooke
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Brooke


Nombre de messages : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:31

Brooke reçut le plus magnifique baiser qu'elle n'ait jamais reçu... Lorsque Lucas se recula l'instant d'après, elle lui sourit tendrement, elle était parfaitement sereine, calme et heureuse. Elle lança :

" Je t'engage ! "

Elle ne pouvait espérer meilleur guide que lui... Ils allaient bien s'amuser, elle en était sûre. Pleins de soirées à passer, de temps à remplir, de conneries à faire...
Quand il lui parla de ses pouvoirs, elle opta pour un petit regard mystérieux, et se concentrant pendant quelques secondes, elle parvint à atteindre l'esprit de Lucas... Elle lui parla sans ouvrir la bouche :


** On a tout le temps de se découvrir... Et j'ai hate de percer tes petits secrets... **
Revenir en haut Aller en bas
http://puwen54.skyblog.com
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:45

Lucas eut un petit sourir suite a la l'ironie de Brooke... Mais rigola un peu moins quand elle se mit a parler dans sa tete...

Wah !!! C'est impressionnant..!! C'est un de tes pouvoirs... Tu peux parler par téléphatie ? C'est génial çà... Bon, je ne peux pas te répondre pareil mais bon...

Il la fixa un instant et continua...

Tu peux lire dans les pensées également ?? Tu as quoi d'autre comme pouvoirs ?

Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Brooke
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Brooke


Nombre de messages : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:03

Amusée par la réaction de Lucas, Brooke coupa la liaison qui la reliée à son esprit, et elle reprit la parole normale :

" Je ne peux pas lire toutes les pensées... Seules celles qui me sont adressées volontairement. Si tu avais voulu me répondre, tu n'avais qu'à penser en imaginant que tu me parlais, et je t'aurais entendu, mais j'ai coupé le lien. "

Elle aurait bien voulu pouvoir lire dans les pensées. C'était un pouvoir qui avait l'air vraiment très intéressant, peut être pas évident tout le temps, mais très pratique. Brooke se contentait quand même de ses pouvoirs, et elle était très contente.

" Je contrôle le temps et je vos la nuit... "

Elle souriait joyeusement :

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://puwen54.skyblog.com
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:07

Tu controles le temps ?? C'est a dire ?? Tu peux l'arrêter ? Et revenir en arrière ?

Lucas ne pensait pas que le pouvoir de revenir en arrière pouvait éxister, car la personne qui possèdait ce pouvoir la était toute puissante... Elle ne ferait pas d'erreur... Et pourait réussir tout ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Brooke
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Brooke


Nombre de messages : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:22

" Je n'ai encore jamais osé essayer de revenir en arrière... Je ne sais pas si j'en suis capable. "

C'était quelque chose d'assez important, et elle ne pouvait pas prendre cela à la légère. Craigant de faire la moindre boulette, elle n'avait jamais tenté de le faire. D'ailleurs, elle n'avait pas eu une bonne raison de l'envisager.

" Je peux l'arrêter, le mettre au ralenti, ou l'accélérer... "

Peut être qu'elle pouvait faire encore plus de chose avec, mais elle ne savait pas. Elle glissa son doigt le long de son menton et redemanda :

" Mais parlons de toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://puwen54.skyblog.com
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:34

De moi ?? Dit-il avec un petit sourir en coin...

Moi je suis super heureux d'avoir retrouvé ma petite chérie... Et j'ai envi de rattraper le temps perdu... voila...

Il la taquinat a l'aide de chatouillements bien placés... Puis il reprit son calme...

Nan bah moi... Je peux créer des comètes... Enfin des comètes 5000fois plus petites que celle que tu peux voir dans le ciel mais... Disons que je peux faire des boules de glace sous forme de gaz... Mais des que ce gaz gelé rencontre une bactérie ou un objet, il se solidifie immédiatement...

Il ne savait pas vraiment si son expliquation avait été clair, mais au pire, il pourait lui faire une démonstration un peu plus tard...

Et puis je peux voler... Pas très haut... A une dizaine de mètres grand maximum... mais je me sers surtout de ce pouvoir pour pouvoir me déplacer a très grande vitesse... Je vole a quelques centimètres du sol et je peux dans ce cas la me déplacer extrèmement vite... Et pour finir, je peux déplacé n'importe quel objet par la pensée...

Il eut un petit temps d'arret et continua...

Je crois que c'est a peu près tout... J'ai réussi une fois quand j'étais petit a faire une boule de feu... mais je n'ai jamais réussi a le refaire... Je ne maitrise pas du tout ce pouvoir caché...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Brooke.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke..   Arrivée de Brooke.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Brooke..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de MOon
» Arrivée de Yevon
» Arrivée de Will
» Arrivée de Kag'
» Arrivée de Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: Rez de Chaussée :: Hall D'entrée-
Sauter vers: