L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Invité




Arrivée de Lily Empty
MessageSujet: Arrivée de Lily   Arrivée de Lily Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:54

Lily entra dans le hall sans valise, a vrai dire elle n'avait jamais d'affaire puisqu'elle s'habillait toujours de sa robe noire lasser et de ses longues bottes a tallon. Ses cheveux tombaient sur ses épaules, noirs avec des mèches blanches. Ses lèvres noires s'étirèrent en un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Lily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily   Arrivée de Lily Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:02

Lucas descendait les grande smarche sdu hall a ce même moment... Il appercut alors la nouvelle arrivante et dirigea donc vers elle...

Salut !! Je me présente je m'appelle Lucas... dit-il avec un sourir aux lèvres et en lui tendant la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Lily
Invité




Arrivée de Lily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily   Arrivée de Lily Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:04

Lily vit quelqu'un arrivé vers elle. Elle regarda la main du garçon tendu mais n'était pas vraiment décidé a la lui serrer. Elle releva les yeux et dévisagea le jeune homme. Il était plutot mignon et c'est ce qui décida Lily, elle tendit également sa main et serra celle de Lucas. Elle avait son habituel sourire sadique au lèvres et fixait lucas de façon très provocante :

"- ... lily..."

c'était sa manière à elle de se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Lily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily   Arrivée de Lily Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:27

Lucas n'avait pas encore vut cette fille au paravant dans l'Academy... Il avait du sabsenté durant la semaine pour un stage de basket... Mais il était persuadé d'une chose a son sujet... Elle devait sans aucun doutes être chez les Azad...

... Enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Lily
Invité




Arrivée de Lily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily   Arrivée de Lily Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:23

Lily le dévisagea a nouveau et répondit vaguement :

"-...Idem..."

finalement elle fit lévité ses valises a coté d'elle et demanda :

"- C'est où les dortoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Lily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily   Arrivée de Lily Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:48

Suis-moi... répond tout simplement Lucas avec un grand sourir...

Il se mit alors a voler a quelques centimetres du sol et se dirigea vers le grand escalier...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Lily
Invité




Arrivée de Lily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily   Arrivée de Lily Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:51

Lily lui suivit en faisant lévité ses valises derrière elle. Elle dévisageait toujours le garçon qui avait l'air... bizarre ! Enfin il ne pouvait pas etre plus étrange qu'elle a près tout ! Elle le suivit donc sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Lily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily   Arrivée de Lily Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:08

Lucas monait les marches une a une sans les toucher... Il arrivèrent en haut de l'escalier et il tourna a droite... vers le batiment des Azad... Il s'arrêta devant une grande porte...

Moi je m'arrêta la... Je n'ai pas le droit de rentrer dans le batiment des Azad... Tu va ouvrir cette porte et traverser le couloir qui va se présenter a toi... tout au bout il y aura de nouvelle marches... montent les en haut, tourne a droite pour aller a l'internat fille...

Lucas ne s'avait pas s'il avait été clair...

Voila... Bonne chance pour trouver la route... dit-il d'un ton ironique...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily   Arrivée de Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kag'
» Arrivée de Lucas
» Arrivée de la surveillante
» Arrivée de Brooke..
» Arrivée de Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: Rez de Chaussée :: Hall D'entrée-
Sauter vers: