L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayna
Invité




Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous)   Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:57

Kayna n'apprécia pas DU TOUT que Scott parle d'elle comme ça. Elle se dirigea vers lui et lui asséna une bonne gifle qui laissa une trace bien visible.

-De quel droit oses-tu parler de moi comme ça ? D'où tu sors que je suis une sournoise ? Que je l'ai entrainer dans un piège à tepu, je cite ! Que je sache, j'étais juste partie boire un verre ! C'est lui qui m'a rejoint ! Pas moi qui lui ai demandé de se bourrer la gueule ! Alors t'es gentil mais tes insultes et ton manque de respect, tu les gardes pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous)   Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:18

Lily fixait calvin avec dégout... Elle lui aurait bien mis un coup de pied dans les c*uilles mais elle se retint. Elle prit kayna par le bras :

"- Laisse tomber ma puce ! On y va..."

elle entraina la jeune fille vers l'académie sans un regard en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous)   Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:20

Kayna jeta un regard furieux en direction de Scott, puis elle suivit Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous)   Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:33

Calvin suivit Lily.. Il l'aimait encore et il le savait.. Au bout d'un moment, lorsqu'il arrivèrent plus loin, Calvin sortit de l'ombre et dit a Lily..
"- Pourrais je te parler..?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous)   Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:16

Lily se tourna, elle aurait bien répondu non, mais le coeur n'y était pas... elle suivit calvin un peu plus loin et dit assez froidement :

"- qu'est ce qu'il y a ?"

il faisait nuit et on y voyait pas a 2 mètre, lily ne voyait meme plus kayna qui attendait plus loin, et encore moins scott... Elle frissonna de froid et passa ses mains sur ses bras a découvert, elle n'était quand jupe et débardeur et elle avait vraiment froid. Elle espérait que calvin ferait vite
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous)   Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:37

Calvin la regarda puis retira sa veste et lui donna puis il lui dit franchement..
"- Serieusement je ne voulais pas te tromper.. Je n'ai fait ca que parce que je t'aimais et que je voulais que tu me remarques un peu plus.. Je suis vraiment désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous)   Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:47

"- ça pour etre remarqué, tu t'es fait remarqué !"

elle lui lança un regard noir mais garda la veste sur ses épaules frigorifiés
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous)   Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:58

Calvin lui dit..
"- S'il te plait, pardonne moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous)   Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:03

"- Tu es allez voir ailleur Calvin !! Si on aurait été ensemble imagine... tu aurait sans doute coucher avec elle aussi et tu m'aurait trompé ! Tu aurait été infidèle calvin.......... tu m'a trahi !"

elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous)   Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:17

Calvin dit..
"- Je t'en prie.. Pardonne moi.. Je ne te tromperais plus jamais.. Je t'en prie.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous)   Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kayna veut se vider la tête [Pv]
» S'ennuie[qui veut vient^^"]
» Autant le faire ici XD
» que peut on bien faire dans un parc??
» Lit [PV: Kayna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Ville :: Bar-
Sauter vers: