L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'ennuie[qui veut vient^^"]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:40

Il devait être dans les alentours d'une heure du matin lorsque de la lumière glissa sous une porte pour ce perdre dans l'obscurité du couloir. Cette pièce correspondait en faite à la chambre de Pam, qui venait de ce réveiller tôt. Elle avait les cheveux décoiffé, les yeux mit clos et simplement vêtu d'un long t-shirt gris. Elle se tourna dans son lit laissant "pendre" ses jambes juste au dessus du carrelage froid. Elle fixa le sol sans rien faire, elle ressassé beaucoup de souvenir c'est temps ci, elle changeait petit à petit mais pas forcément en bien. Elle entendit le craquement du parquet, se fut à cet instant qu'elle releva la tête à l'affut d'un autre bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:47

ça faisait deux jours que je trainais dans les rues, mes plaies s'étaient pas arrangé, j'avais toujours aussi mal, mais ce qui me faisait surtout souffrir c'est le fait de ne pas avoir vu Pam l'autre jour... j'mettais battu avec mon père, mais j'avais pas vu Pam ! J'étais dégouté, mais je perdais pas espoir.
ça faisait deux jours que je cherchais un plan pour entrer dans l'académie pour lui parler...
ça faisait deux jours que je tramais autour du chateau à la recherche d'une solution !
Mais à présent j'étais près ! Il était 1 heure du mat' quand j'ai escalader le mur de l'académie, que j'ai traversé le parc et que je suis monté contre le mur recouvert de lierre jusqu'à la fenetre ! J'avais tout calculer, et gràce à mes souvenirs je pensais que c'était la fenetre à gauche au 1er étage de l'établissement Azad. Y'avais de la lumière, je me suis plaçé devant la fenetre, faisant attention de pas tomber. Et je l'ai vu, elle était plus belle que dans mes souvenirs, je fut très surpris... elle était magnifique...

J'suis rester un moment à l'admirer, puis je suis retourner à une autre fenetre, celle qui donnait sur le couloir pour finalement sortir un petit outil de ma poche. Des années passés dans ce trou à rat, à voler des maisons riches dans les allentours m'avaient appris les petits passe passe du metier. Je fis passer une petite lime dans la rainure de la fenetre, il y eu un déclic, j'ai pousser la fenetre et elle sait ouverte. Je suis entrer sans bruit et j'ai traverser le couloir. J'ai vu sa porte, entre ouverte, je l'ai pousser doucement et je me suis retrouver face à elle......
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:55

Le craquement qu'elle entendait ce rapprochait lentement mais avec assurance, la personne qui se déplacé devait surement savoir où il voulait allé et ce fut à ce moment qu'elle remarqua quelqu'un devant elle. Un jeune homme apparament, elle ne savait pas qui c'était, elle le fixa sans rien dire. Le peu de lumière qu'il y avait laissé tout de même entre apercevoir, le visage de celui ci. Elle passa sa main dans ses cheveux et posa ses pieds sur le sol. Un frisson parcouru son échine, il était glacial, elle avanca lentement vers la personne face à elle toujours en le fixant et sans rien dire. Elle garda une main en avant au cas où, elle était prète à ce défendre même à main nu. Elle se stoppa juste à quelques mètres de lui, attendant, regardant chaque mouvement des yeux sans pour autant dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:59

J'ai refermer la porte derrière moi, de peur que Soichiro débarque. Puis je me suis tourner vers Elle et je l'ai dévisager. Un sourire passa sur mon visage et je tendis une main pour lui toucher le visage, je ne mettais meme pas rendu compte qu'elle ne m'avait pas reconnu. Mes doights ,tachés de sang sec et de terre accumulé par ses jours passés à errer en ville, effleurèrent sa joue froide et douce tandis que je murmurais en un souffle :

"- ...Pam..."

Ma voix était rauque et caverneuse, mais je l'avais dit tellement doucement que c'était quasiment inaudible
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:04

Elle ne pu entendre ce que celui dit mais fixant chacun de ses mouvements elle avait lu sur ses lèvres son nom, elle fut surprise. Elle ne connaissait pas son interlocuteur maiscelui ci connaissait son nom comment cela était-ce possible? Lorsqu'elle sentit sa main sur sa joue, par reflexxe elle lui retira avec rapidité et une brutalité féminine(XD). Elle tenait fermement le poigné de celui ci et le regardais droit dans les yeux, elle laissa le silence encore un moment et finalement fit siffler entre ses dents:
_Qui est tu et comment connais tu mon nom?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:10

[hj : J'en ai marre de dire "je" alors jpasse à la troisième personne du sg maintenant ! ]

Will sentit que pam repoussais sa main. Il répondit doucement :

"- Je... c'est moi... c'est will..."

Il se rendit compte que Pam ne le connaissais pas sous ce nom mais sur son ancien prénom :

"- Je veux dire... c'est Kaelan..."

Il plongea son regard dans celui de Pam, elle était magnifique, il l'aimait toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:43

Will? elle ne connaissait pas de will mais quand il se corrigea en prononceant le prénom Kaelan, elle lacha le poignet du jeune homme. Elle recula mais buta sur quelque chose qui trainait par terre, elle tomba au sol mais ce releva dessuite toujours en le fixant. Elle se frotta les yeux, se passa de nouveau les mains dans ses cheveux, elle n'en revenait pas. Le rideau ainsi que le volet de sa chambre se fermèrent dans un bruit sourd puis elle s'approcha une nouvelle fois de lui. Elle posa sa main sur le visage de celui ci et fit glissé on pouce sur sa joue.
_Tu as changé.
Ce fut la seule phrase qu'elle réussit à prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:49

Will ferma les yeux lorsqu'il sentit la main de pam sur sa joue, il avait tant attendu se moment où il la reverrait, où il entendrait sa voix douce, où il sentirais sa peau contre la sienne. Il murmura comme réponse :

"- Je sais..."

Sa voix était toujours rauque et grave, il avait toujours sa douleur à son bras blessé mais il n'y prettait pas attention, parce que Pam ne le renvoyait pas comme l'avait fait Soichiro et que c'était tout ce qui comptait à présent
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:54

Pour la première fois elle sourit, elle cessa de toucher la joue de Kaelan devenu Will. Elle lui attrapa la main et le tira à l'intérieur de sa chambre enfin vers le centre. Elle ne le quitté pas des yeux, et pouvait avoir un comportement assez étrange pour ceux qui la connaissait bien. même elle ne se sentait pas comme d'habitude, peut être le fait de revoir Kaelan avait créé un déclic dans son esprit.. Elle fit s'assoir sur son lit et vint s'assoir à califourchon sur les genoux de celui. Et elle murmura:
_Alors dit moi pourquoi tu es venu dans ma chambre au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:03

Will lui souria à son tour et la suivit sur le lit, il fut surpris qu'elle s'assoit sur ses genous, mais ne dit rien. Il lui répondit calmement :

"- Je... j'avais besoin de parler avec quelqu'un... et puis je voulais te revoir.."

il lui prit la main :

"- Tu m'a manquer Pam..."

Ses yeux brillaient, jamais il n'avait été aussi heureux depuis qu'il était partit de l'académie, depuis qu'il s'était éloigné d'Elle
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:12

Elle gardait ce sourire, tout à fait naturel et rempli de franchise. Elle l'écouta répondre, elle fut legerement prise par surprise lorsqu'il lui pris sa main mais elle fit glisser ses doigts entre les siens et souris de plus belle. De son autre main elle tira un peu sur son t-shirt puis releva les yeux vers lui et déclara:
_C'est mignon mais pour parler je suis peut être pas la meilleur personne.
Elle détourna le regard ailleurs comme gêné par tous ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:15

Will la dévisageait étrangement, les yeux brillants, il ressemblait à un chat qui fixait une souris, sauf que lui il fixait la femme de sa vie. Soudain des mots lui échappèrent :

"- Je t'aime Pam..."

Il s'en rendit compte bien trop tard pour pouvoir les rattrapés, il se mordit la lèvre et se leva, reposant doucement Pam sur le lit. Il se prit la tete dans les mains et se dirigea vers la porte :

"- Excuse moi, j'aurais pas du venir..."

il ouvrit la porte, près à partir, ne voulant pas apporter des ennuis à Pam... Pourquoi lui avait-il dit cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:19

Elle n'eu le temps de répondre que celui ci partait, d'un coup tout allait trop vite dans sa tête et même dans la réalité. Elle baissa la tête puis la releva et fixa Kaelan/Will et dit assez fort:
_Attend.
Heureusement que tout était fermé sinon tout le monde se serait demandé ce qui ce passé. Elle se leva donc à son tour, s'approcha de lui et se placa devant lui. Elle lui prit les mains avec délicatesse et sans prévenir elle déposa un baisé juste au coin de ses lèvres. Elle ne l'embrassa pas vraiment, ceci ne se fesait pas en tout cas pas aussi vite et surtout qu'elle était legerement perdu dans tous les événements qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:28

Will fut très surpris par le geste de la jeune fille, il garda ses mains dans celle de Pam et ferma les yeux. Lorsqu'elle retira ses lèvres des siennes il la regarda :

"- Tu devrais pas faire ça..."

il allait lui expliquer que les flics étaient à sa recherche, mais finalement il se ravisa, à quoi ça servait ? Pam en avait-elle quelque chose à foutre de mon passé ? De toute ses horreurs que j'avais vécu toute ces années ? Non bien sur, alors j'ai rien dit, et pour pas qu'elle pose de question, j'ai posé mes lèvres sur les siennes à mon tour, et le baiser à durer bien plus longtemps... et s'en était vraiment un, celui la
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:34

Quand il lui dit qu'elle ne devrait pas faire ça, elle s'appretait à demander pourquoi mais il l'embrassa au même moment. Elle ne le rejeta pas au contraire, elle ferma la porte simplement en la poussant avec le pied, elle resta là, embrassant Kaelan sans aucun remord ou autre. La vie est faite pour être vécu et elle n'avait pas l'intention d'encore tout faire foiré. Lorsqu'ils eureut fini de s'embrasser elle appuya son menton sur son torse et le regarda et demanda:
_Explique moi maintenant pourquoi je n'aurais pas du faire cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:38

Will hésita, et se rappela la réaction de Soichiro lorsqu'il avait parler de Pam. Alors il se serva de cela pour éviter le sujet des flics à sa recherche :

"- Tu es l'ex de mon père..."

c'était la seul explication qu'il avait, mais il n'aimait pas mentir, même s'il avait été habitué à mentir depuis qu'il était gosse, pas à Pam :

"- Et puis, j'ai fait des conneries ses dernières années... en ville... c'est de ça que je voulais parler avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:43

Elle le forca à reculer pendant qu'il répondait ce qui fit qu'il du aussi s'asseoir denouveau sur son lit. Elle s'asseya juste à côté de lui et répondit lorsqu'il eu fini:
_Je ne me concidère pas comme son ex. Par contre pour tes conneries là je peux peut être t'aider donc raconte moi.
Elle lui fit un petit sourire et attendit qu'il lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:46

"- J'ai...."

il hésitait, finalement il balança au hasard :

"- J'ai buté un mec..."

il baissa les yeux et se prit la tete dans les mains :

"- J'voulais pas je te jure mais le type, il me barrait la route, et puis si il restait là j'allais m'faire chopé et j'avais une arme dans la main, j'sais pas pourquoi j'ai tirer... quand j'ai vu qu'il été mort j'suis partit en courant et maintenant les keufs sont à ma recherche...."
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:51

Elle l'écouta attentivement, c'est vrai que là c'était de vrai ennuis mais il y a toujours une solution. Elle mit son index sous son menton et lui releva le visage et murmura:
_Je vois mais tu sais qu'ici des gens peuvent aider, leur dons peuvent leur servir à soigner ou même faire revivre mais ne tinquiéte pas ici les flics ne viendront jamais te chercher.
Elle posa sa main sur le lit et lui fit un clin d'oeil. Elle savait de quoi elle parlait, les policier ne venait jamais dans les lieux bien réputés.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:46

Bien évidemment, Will ne lui avait pas tout dit, mais à quoi bon ? Elle savait le principale, elle ne lui en voulait pas, c'était bon...

"- Demain, j'vais demander au directeur si je peux entrer dans l'académie... j'ai des pouvoirs moi aussi, je pourrais rester là quelques temps, le temps d'me faire oublier..."

Y'avais juste un problème : j'allais devoir vivre avec Soichiro... et je le détestais...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:27

Elle acquiessa avec un simple mouvement de la tête, elle se leva et fit claquer ses doigts, une pile de vêtements vint jusqu'à elle, elle les posa sur le lit non loin de Kalean/Will et commenca à trier jetant ce dont elle ne voulait pas a travers de la picèe. Elle garda sur le lit simplement un jean bleu et un T-shirt vingtage. Elle porta son regard vers lui et lui dit:
_Tu m'excusera je vais me préparer.
Elle lui fit un sourire et se dirigea vers la salle de bain tenant ses affaires dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:44

Will a regarda s'éloigner. Lorsqu'elle fut dans la salle de bain il retira son t-shirt taché de sang et de terre et regarda son bras blesser. Il fit un bandage très vite avec son t-shirt puis se mit à frotter énergiquement pour retirer le sang et la terre sur sa peau. Son dos était recouvert de cicatrice longues qui lui traversait tout le dos. Il s'approcha de la porte de la salle de bain toujours fermée et demanda derrière celle-ci :

"- Je pourrais emprunter ta douche après ?"

ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas pu se laver correctement, et il sentait lasse de vivre dans les mêmes habits depuis des jours d'errances.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:15

Elle ouvrit le robinets d'eau chaude le temps de se déshabiller. Elle se mit sous l'eau bouillante qui coula sur son corps pâle, elle entendit ce qu'il lui demanda et elle répondit à voix haute pour qu'il entende malgrès l'eau:
_Oui bien sur.
Elle se passa les mains sur son visage puis attracha son gel douche au ylang ylang(je sais plus comment ça s'écrit^^), des multiples petites bulles se propagèrent sur son corps dégageant une odeur enhivrante. Elle se rinça et sortie de la douche, un peu d'eau s'éparpilla sur le sol puis elle s'enroula dans sa serviette. Elle voulu se r'habiller mais entre temps elle avait posé ses vêtements sur le rebord de la fenêtre, elle se tapa le frond avec la paume de la main et finalement sorti de la salle de bain sans se préoccuper de sa tenu vis à vis de Will. Elle attrapa ses vêtements et se tourna vers lui et dit:
_Tu peux y aller si tu veux.
Sauf que son regard s'arrêta sur son bras où ce situait la plaie. Elle grimaça et leva de nouveau les yeux vers lui, interrogeant sans pour autant prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:22

Will ouvrit de grand yeux lorsque Pam sortit très peu habillée, puis elle l'interrogea du regard pour sa plaie au bras, et il répondit calmement :

"- Les flics m'ont tirés dessus quand j'ai voulu fuir !"

Puis il entra dans la salle de bain. Il ferma la porte derrière lui et s'approcha du lavabos. Il se rinça le visage et du frotter fort pour que la terre se retire de sa peau. Il gratta en dessous de ses ongles la boue accumulé puis retira ses chaussures qu'il laissa sous l'eau un moment pour les lavés de la boue. Ensuite il fit coulé un bain et commença à se déshabiller. Lorsqu'il fut près, il entra dans le bain et l'eau devint marron. Il frotta un moment son corps avant de voir enfin une couleur normal de peau. Puis il retira le t-shirt à son bras et trempa son bras dans l'eau. L'eau marron devint rouge.
Lorsqu'il eu finit il sortit de l'eau, chercha dans les placards de quoi soigner son bras qu'il enroula dans une bande trouvée par hasard. Ensuite il renfila son jean après avoir tenter d'enlever les traces de sang et de terre sans y parvenir. Il ne remit pas son t-shirt trop sale. Il attrapa un peignoir qui devait être à Pam et l'enfila. Il attrapa ses chaussures trempés et sortit de la salle de bain. Il posa ses chaussures sur le balcon pour éviter de tout salire puis se tourna vers Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:52

Elle dit un simple "ok" inaudible sauf en y prettant une grande attention. Elle n'enfila pas ses vêtements même si cela était ça prmeière intention, elle avait remarqué son carnet de dessin trainant sur son bureau ainsi qu'un crayon. Elle s'était assise sur son tit toujours enroulé dans sa serviette et y avait fait un croquis de Will, très ressemblant mais on voyait bien qu'il était fait à la va-vite. Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, elle glissa tout ceci sous son oreillet et fixa Will, il avait soudain un autre visage, un leger sourire ce dessina progressivement sur ses lèvres et elle dit:
_Ca va ton bras?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





S'ennuie[qui veut vient^^"] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie[qui veut vient^^"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après "l'embrouille" avec Scott
» Kayna veut se vider la tête [Pv]
» se sent toujours perdu ( pv premier qui vient )
» Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous)
» Pam O'connor [je la finirais un jour surement^^"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Batiment Azad :: 1ere Etage :: Internat des Filles Azad-
Sauter vers: