L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S'ennuie[qui veut vient^^"]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:00

Elle haussa un sourcil puis lorsque finalement il fit qu'il ne voulait pas attendre plus tout ce remit dans son cour normal. Elle ne pu répondre "ok" car ils avaient déjà leurs bouches recollé l'une à l'autre. Elle passa une main dans ses cheveux fesant glisser ses doigts par instant dans son cou puis l'autre elle la placa de nouveau sur son torse retrassant chaque muscle en frolant simplement sa peau. Lentement, elle fofila sa langue entre les lèvres de Will et vint taquiner sa propre langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:04

Will eu un petit sourire en sentant la langue de Pam contre la sienne, il lui rendit son "titillement" puis fit glisser ses doights fin le long de la colone vertébral de Pam. Il l'embrassa dans le coup puis, avec des gestes délicats et lent, il remonta lentement le t-shirt de Pam jusqu'à le retirer totalement. La peur au ventre, il posa ses mains dans le dos de pam et s'approcha un peu plus d'elle. Il lui embrassa le ventre, puis remonta lentement, embrassant chaque parselle de son corps doux. Il sentait son coeur battre très vite, il avait peur de ne pas être à la hauteur... Mais tout ça lui sortit très vite de la tete, car le parfum de Pam était ennivrant... finalement il ne pensa plus à rien, et laissa faire ses mains et ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:29

Elle le laissa faire après avoir tout de même compris que c'était sa prmeière, elle préféré le laisser allé à son rythme plutôt que le brusquer. Elle s er'approcha à son tour de lui, on ne pouvait étre plus proche que d'eux, corps contre corps se mêlant par instant, se frolant, se caressant. Elle passa sa jambe sur celle de Will puis descednit sa main vers son pantalon mais remontant de temps à autre. Elle lui embrasa l'épaule puis, les pectoros et elle descendit lentement vers le nombril, elle posa sa main sur la ceinture de son jean puis commenca à la défaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:32

Tandis que Pam défaisait sa ceinture, il passa ses mains dans le dos de la jeune fille et dégraffa lentement son soutient gorge. Puis il descendit lentement et l'embrassa tout en baissant son propre pantalon, qui n'avait plus de ceinture à présent. Lorsqu'il fut débarrasser de son jean, il posa ses mains dans le dos de pam tout en posant ses lèvres sur sa peau douce et délicate
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:42

Il fut plus rapide qu'elle pour baisser son propre pantalon, et qu'il venait de dégraffer son soutien-gorge elle le retira et le lança un peu plus loin. Elle pencha la tête en arrière lorsqu'il commenca à embrasser sa peau, un leger frisson parcouru tout son corps, elle "enfonca" ses doigts dans le dos de Will comme pour évacuer ce frisson et l'envie qui commencait peu à peu à monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:47

Will hésita un moment, puis finalement il posa une main sur le sein de Pam et l'embrassa à nouveau, faisant glisser son autre main dans le dos de la jeune fille. Il sentit un frisson parcourir son échine. A présent, seul leur sous-vetement séparaient leurs deux corps en ébulision. Avec des gestes très délicats il passa ses index entre le tissu et la peau de Pam pour descendre sa/son culotte/string...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:55

Elle sentit la main de Will juste au niveau de ses fesses, elle posa ses lèvres sur les siennes sachant très bien ce qu'il fesait. Elle croisa ses bras autour de son cou, ne voulant pas tout dessuite descendre son calecon, chaque chose devait avoir son heure..
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:02

Will hésita, puis finalement retira la culotte de Pam avec lenteur avant de l'embrasser. Il passa ses mains sur le corps de Pam, il faisait des gestes très lent, très doux, ne voulant pas bruqué les choses qui viendrait une à une... Il passa ses doights dans les cheveux de la jeune fille et enroula une mèche de cheveux autour de ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:11

Lentement elle descendit une main le long du corps de Will et s'arrêta à l'élastique de son calecon, elle passa un doigt puis deux jouant avec puis elle descendit son autre main et le fit glisser, puis elle remonta ses mains et fit le reste avec son pied droit. Elle passa sa langue sur ses lèvres(a Will) puis déposa plusieurs baiser sur son corps..
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:12

Will sentit son corps entrer totalement en contact avec Pam, a présent plus rien ne les séparaient. Il entoura Pam de ses bras et posa un petit baiser sur son front puis sur sa bouche. Puis commença l'acte en lui même.......
Will ne l'avait jamais fait, en effet, mais cela ne l'empecha pas de le faire à ce moment là. Avec des gestes lents et délicats, il posa ses mains sur les hanches de Pam et roula sur le coté pour se retrouver au dessus d'elle. Il l'embrassa dans le cou et caressa la joue de la jeune fille du pouce.

[hj : Pas d'inspiration, désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:08

La température de son corps augmenta au cour de ce moment de plaisir avec Will... Elle embrassa lentement le torse brulant de son compagnon et par moment il pouvait surement sentir ses doigts appuer un peu plus sur son dos. Elle remonta pour l'embrasser avec fougue(lol)

[hj; ba on est 2 alors ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:24

Will ne savait pas trop comment s'y prendre, il changeait sans cesse ses mains de place. Par moment il embrassait Pam mais il l'a laissait la plupart du temps faire. La suheur commençait à perler sur leurs corps collé l'un à l'autre. Mais tout d'un coup, une pensée traversa Will qui s'arreta en pleine 'acte'. Il hésita et sentit sa respiration se couper. Il se demanda soudain si Soichiro s'était déjà retrouver sur ce lit avec Pam ? Si son propre père avait déjà fait ça avec Elle ? ici ?
Il roula pour se mettre sur le dos et fixa le plafond, la respiration haletante par tout ces efforts. Pourquoi pensait-il à ça d'un seul coup ? Pourquoi fallait-il toujours qu'il gache tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:36

Une fine goutte d'eau salé glissa le long de son ventre et se mêla à celle du jeune homme, lorsqu'il s'arrêta brusquement dans tout ceci, elle fut surprise. Elle se tourna vers lui appuyant sa tête contre le torse de Will, elle posa une main près de son nombril et fit tourner son index autour. Plusieurs question traversere son esprit, était-ce elle le problème? quelque chose n'allait pas? elle ferma les yeux et tenta d'effacer ses questions n'osant pas le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:38

Will baissa les yeux vers Pam, elle ne savait rien de lui, et elle lui donnait son coeur et son corps. N'avait-elle pas de conscience ? Soudain il retira violement la main de la jeune fille qui touchait son torse. Il s'assit sur le bord du lit, dos à pam, il se prit la tete dans les mains en silence. Sa respiration se faisait de moins en moins rapide, mais son corps était toujours en suheur.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:44

Au geste de celui ci elle fut vexe. Elle se leva rapidement du lit et se dirigea vers la salle de bain, elle entra dans celle ci et claqua la porte derrière elle. Elle ne comprennait rien, elle s'adossa à la porte et finalement ce laissa glisser le long de celle ci. Elle se recroquevilla sur elle même, appuyant son frond sur ses genoux. Seul la lampe du miroir était allumé ce qui laissait une pénombre pesante dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:50

Will garda sa tete dans les mains, sachant que Pam était aller dans le salle de bain. Il se leva et enfila son calçon et son jean. Ensuite il se dirigea vers la porte et frappa doucement :

"- Pam... faut qu'on parle... avant que j'parte..."

il regarda le sol et frotta ses yeux. Finalement il s'adossa à la porte et commença :

"- Je... J'y arrive pas... jpense à soichiro... y'a pas longtemps t'étais avec lui, t'étais avec mon père et..."

il s'arreta puis partit sur autre chose :

"- Qui te dit que j'suis vraiment Kaelan ? T'as aucune preuve appart ma parole et pourtant on était déjà en train de... j'veux dire, ok j'suis Kaelan, mais toi t'es pas sencer savoir... tu sais pas ce qui m'est arrivé, tu sais pas ce que j'suis devenu !"
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:58

Heureusement dans la salle de bain trainé quelque vêtement qu'elle enfila rapidement, elle se passa de l'eau sur le visage et ouvrit la porte violement. Elle se mit devant Will et dit assez froidement:
_Me parle plus de Soichiro compris? j'men fiche de ce qui t'es arrivé dans le passé!! J'men fou de presque rien savoir sur toi!! Ce que je sais c'est mon coeur qui me le dit! Et tu sais pourquoi je te crois? parce que j'avais confiance en toi!! Mais ça tu t'en fou! T'es bien comme lui! c'est tou pour ta poire après ce que moi je peux ressentir on s'en fiche!
Une larme glissa sur sa joue et elle fit volte face, elle se dirigea vers le balcon, elle ouvrit la fenêtre qui claque contre le mur et elle marcha sur le balcon froid sous ses pied nu...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:13

Will se prit la tete dans les mains. Il était vraiment con d'avoir cru qu'il pourrait venir l'a voir sans que rien ne se passe. Il attrapa son t-shirt et sa veste et sortit également sur le balcon. Il enfila son t-shirt et s'exclama à Pam :

"- J'suis pas le type que tu crois Pam... j'ai fait des choses horrible, j'suis plus l'gosse sage que tu connaissait... j'veux pas que tu te rende compte trop tard que j'suis un pov'type !"

Il enfila sa veste et sortit quelque chose de sa poche, c'était un flingue, celui qu'il avait récupéré après sa bataille contre son père :

"- Tu vois ça ? J'l'ai piqué à un flic ! Et ce flic, tu sais pourquoi il était à mes trousses ? Parce que j'avais butté un mec de sang-froid ! Et ça fait de moi un assassin !"

il fourra à nouveau le flingue dans sa poche et enjamba la rembarde du balcon pour repartir dans la foret se planquer
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:21

Elle ne le regarda même pas lorsqu'il lui parla et aussi lorsqu'elle répondit:
_Parce que tu crois que tu me connais peut être? Mais après si tu préfére fuire plutôt que d'assumer c'est ton choix.
Elle ne rajouta rien et resta là, appuyé contre la rembarde à fixer l'horizon, legerement deçu tout en repensant à certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:50

Will la fixa tout en repassant la rembarde, il se colla devant elle et croisa les bras :

"- Qu'est ce qui il y a ?"

Il sentait la colère l'envahire, la haine qu'il avait réprimer toute ses années sortait tout d'un coup. Il se mit à parler fort, voir crier à des moments :

" Qu'est ce que tu veux ? Tu veux que jte dise quoi ? Tu veux que jte dise que j'suis plus ptit gosse que tu connaissait ? Tu veux que jte dise que l'mec que j'ai buter c'était un flic ? Tu veux que jte dise que les cicatrices sur mon corps, c'est parcequ'on me battait dans mon orphelinat ? Tu veux que jte dise que j'suis un pov' type qui connait rien d'la vie et qu'à jamais toucher à une fille ? Tu veux que jte dise que j'ai vécu des années dans un quartier merdique avec des drogués, à faire bruler des voitures pour s'faire entendre ? Que mon passe-temps c'était d'aller voler les gens dans les quartiers riches pour m'faire du fric ? C'est ça ? C'est ça qu'tu veux savoir pour comprendre que j'suis pas un mec bien pour toi ?"

il sortit le flingue qu'il avait dans la poche et lui colla dans les mains :

"- Moi j'voulais pas être ça ! J'veux pas être ce que je suis ! Et pourtant on m'a rien demander ! J'étais obliger !!! Alors après vient pas dire que tu me connais, parce que qui te dit que jsuis pas venu pour te voler ? Pour t'prendre tout ton fric pendant la nuit et me barrer comme-ci il s'était rien passé ? Qui te dit que j'allais pas te tuer ? Qui te dit que tout ce que je voulais c'était être loger pour une nuit ? Ou me retrouver dans le lit d'une meuf, n'importe laquelle ? Hein ? C'est ton coeur qui te dit ça ? Mais ton coeur il le sait pas, ce qui spasse dans ma tete maintenant ! Personne le sait ! Alors arrete de dire que tu veux suivre ton coeur !!!"

il se calma enfin et recula de plusieurs pas, en marmonnant sur un ton plus posé :

"- ... dis pas que tu ressens quelque chose pour moi... c'est pas vrai... tu ressent quelque chose pour Soichiro, mais pas pour moi !!!..."

il se prit la tete dans les mains et rajouta :

"- J'suis pas mon père..."
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:12

La façon dont il parlait, avec colère, la laissa "sur le cu", elle n'en revennait pas mais s'en qu'il ne s'en rende compte il venait de la blessé en disant tout cela. Sauf que ça il ne le saura surement jamais. Entre temps elle avait reculé comme par méfiance mais en faite c'était simplement parce qu'ils étaient sur le balcon et que Will était revenu devant elle. Elle tourna la tête lorsqu'il eu fini puis le regarda de nouveau et repliqua:

_Qu'est ce tu peux savoir si t'es un mec bien pour moi? Tu crois toi aussi que je suis vraiment ce que je fais paraître dans cette académie? Tu pense vraiment que je suis aussi défaitiste? Je vais te dire une chose: ce que tout le monde vois de moi ici n'est pas réellement moi! C'est bien trop simple de manipuler les gens ici pour son propre besoin tu as fait pareil ou presque! Je vais pas reprocher tout ce que t'as fait dans le passé! Le passé c'est le passé! Tu veux piquer du fric? simplement un toit pour dormir? y a pas de problème c'est pas mon souci le premier! Et comment pourrais tu savoir ce que je ressens? tant c'est pas plus que quiconque ici!! Si t'avais vécu comme j'ai vécu tu saurais que contrôler son apparence au dépis de ses sentiments c'est très façil! Ton père? Soichiro? tu crois que je l'aime encore? Après tout ce qu'il ma fait suporter? Tout ce qu'il dit dans mon dos ou face à moi même si c'est rare après cela moi je n'aime plus quelqu'un!!

Elle s'arrêta de parler et se frotta les yeux puis reprit:

_Tu n'es pas ton père? Je le sais c'est justement ce qui me plait chez toi! T'es pas comme lui et rien que tout ce qui vient de ce passer dans ma chambre ce n'es jamais arrivé avec lui! Tu veux savoir si j'ai déjà fait avec lui ici? Non jamais! Ma chambre on pouvait presque dire qu'elle était pure sauf aintenant où on avait commencé..

Sur ceux elle ne rajouta rien, elle s'assit contre le mur dans l'angle près de la rembarde, elle rammena ses jambes vers elle et regarda le vide sur le côté, elle n'osait même plus le regarder en face. Elle avait toujours le flingue qu'il lui avait mit dans les mains mais elle le glissa dans son dos. Lentement elle pensait à la fin, même si elle y avait toujours songé...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:25

Will resta ébahi après le discours de Pam. Finalement il s'agenouilla devant elle, et murmura :

"- Depuis que je suis gosse on me manipule, on se moque, on se fou de ce que je pense ou ressent... En venant ici je recherchais une personne qui ne me prendrais pas pour rien... qui me verrais tel que je suis vraiment.."

il baissa les yeux et continua toujours calmement :

"- Je t'aime Pam... et j'veux pas qu'tu me manipule comme tout le monde l'a fait avant... j'veux pas que tu te serve de moi, sans en avoir rien à battre des sentiments que j'épprouve à ton égard..."

il releva les yeux vers elle :

"- Si tu m'aime 'vraiment', dis le moi... sinon.... j'ai rien à faire ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:19

Elle eu un leger ^pincement au coeur lorsqu'il dit qu'il ne voulait pas qu'elle le manipule, ce fut la chose qui la blaissé peut être le plus depuis le début. Elle tourna le regard vers lui et dit doucement:
_Oui je t'aime! Si je ne t'aimais pas tu n'aurais jamais vu une larme roulait sur ma joue et je ne me serais pas décarcassé pour que tu reste ici le plus longtemps possible!
Elle abissa les yeux fixant ses pieds, elle était mal à l'aise et ne savait guère que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Will
Invité




S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:21

Will eu un sourire, il se sentait soudain si formidablement heureux. Et comme par hasard, ce fut à ce moment là qu'il se mit à pleuvoir. Mais will s'en fichait totalement, il leva les yeux et plongea son regard dans celui de Pam. Il lui fit un sourire, et s'approcha lentement d'elle jusqu'à poser ses lèvres sur celle de Pam. Le baiser ne dura qu'un instant, will recula et murmura :

"- Alors il n'y a pas de problème !"

il souria et l'embrassa à nouveau en posant une main sur la joue de Pam
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:28

Elle lui rendit son sourire te le regarda dans les yeux. Pendant un instant elle leva la tête juste pour sentir la pluie sur son visage puis lorsqu'il l'embrassa elle se laissa faire. Elle posa sa main droite par dessus celle de Will et prolongea le baiser. Et placa son autre main dans son cou maintenant trempé par la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie[qui veut vient^^"]   S'ennuie[qui veut vient^^"] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie[qui veut vient^^"]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après "l'embrouille" avec Scott
» Kayna veut se vider la tête [Pv]
» se sent toujours perdu ( pv premier qui vient )
» Kayna veut aller se faire une petite cuite (ouvert à tous)
» Pam O'connor [je la finirais un jour surement^^"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Batiment Azad :: 1ere Etage :: Internat des Filles Azad-
Sauter vers: