L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 va voir un film (Pv Nathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

va voir un film (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: va voir un film (Pv Nathan)   va voir un film (Pv Nathan) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:17

Tasha etait arrivée ici et etait entré dans une salle avec un film pour les petits enfin c'etait L'Age De Glace 2. Elle avait vu le 1 et esperant ne croiser personne qu'elle ne connaissait elle etait venue voir le 2. Elle avait un paquet de pop corns geants et une bouteille de Coca. Les pieds appuyés sur le siege de devant elle regardait les pubs et bandes annonces. Elle etait habillée d'un mini gilet blanc sans rien en dessous sauf son soutif et d'un pantalon patte d'elephant noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

va voir un film (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: va voir un film (Pv Nathan)   va voir un film (Pv Nathan) Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:27

Nathan s'ennuiyait a l'académie, il était allez au ciné mais aucun film bien ne passait. Ayant vu l'age de glace 1 avec sa petite cousine et se dit que voir le 2 ne lui ferait pas de mal. Il paya sa place et entra. Les lumières étaient encore allumé pendant les bandes annonces et il remarqua immédiatement la plus belle fille de la salle : tasha ! Il se mordit la lèvre, il l'aimait tellement et pourtant il ne se parlait pas. Il avait appris que calvin aimait lily, et donc que des escuses s'imposaient. Il s'approcha de tasha et demanda d'une voix charmeuse :

"- La place est libre ?"

il eu un sourire :

"- Tasha je voudrais m'escusez de mon comportement... jvoulais pas te perdre... j'avais peur.."

il se passa une main dans les cheveux et s'assit sans attendre une réponse :

"- Escuse moi tasha..."

il plongea sur regard dans celui de tasha et murmura :

"- je t'en pris..."
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

va voir un film (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: va voir un film (Pv Nathan)   va voir un film (Pv Nathan) Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:44

Lorsqu'elle entendit la voix de Nathan, Tasha sursauta. Elle prit une poignée de pop corns l'ecoutant. Elle le fixa puis les lumieres s'eteignirent. Elle dit simplement :

- Le film va commencé ...

Elle ne savait pas quoi lui dire, elle avait ete decu que celui ci croit qu'il s'etait passé quelque chose avce Calvin alors qu'elle lui avait dit que non .

- Comment as tu pu ne pas me faire confiance ? Comment as tu pu croire qu'il s'etait passé quelque chose avec Calvin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

va voir un film (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: va voir un film (Pv Nathan)   va voir un film (Pv Nathan) Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:46

"- je ne sais pas..."

il baissa les yeux :

"- Je sais que je suis laid, et lui il est plutot mignon, ça m'aurait parut logique... et tu passais pas mal de temps avec lui..."

il releva les yeux :

"- Pardonne moi tasha !"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

va voir un film (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: va voir un film (Pv Nathan)   va voir un film (Pv Nathan) Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:49

- Tu ne me fais meme pas confiance !

Le ton de sa voix avait pris de l'ampleur et plusieurs personnes se retournerent, elle ne s'excusa pas fixant Nathan de ses yeux noirs.

- Et si je n'ais pas le droit de me faire des amis sous peine que je m'embrouille avec toi ! Je n'ais rien a faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

va voir un film (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: va voir un film (Pv Nathan)   va voir un film (Pv Nathan) Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:52

"- Mais quand est ce que tu m'escusera ?"

le son de sa voix le trahisait, il en avait marre de cette histoire... il voulait etre heureux... et avec tasha ! Il sentit les larmes montés a ses yeux et il murmura :

"- Je t'aime Tasha !"

Il plongea son regard dans celui de tasha et alors il l'embrassa sans meme lui demander la permission
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

va voir un film (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: va voir un film (Pv Nathan)   va voir un film (Pv Nathan) Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:55

Tasha le laissa faire, et le lui rendit. Des petits devant eux rigolerent. Tasha prit du pop corns dans sa main et leur lanca a la figure :

- Quand vous aurez un copain ou une copine potable on se rappelle Okay ?!

Puis elle fixa Nathan et dit :

- Moi aussi je t'aime ... Et c'est pas Calvin le plus beau c'est toi !

Elle lui balanca a luii aussi du pop corns a la figure et lui tira la langue :

- Ca c'esyt une partie de ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

va voir un film (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: va voir un film (Pv Nathan)   va voir un film (Pv Nathan) Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:57

Nathan ria :

"- Une partie ? Tu veux dire que tu va te venger encore plus ?"

il eu un sourire et l'embrassa a nouveau avant de lui jeter du pop corn a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

va voir un film (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: va voir un film (Pv Nathan)   va voir un film (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:49

Tasha fit mine de reflechir lorsqu'elle se prit le pop corns :

- Tu veux jouer a ca !

Elle disparut se rendant invisible, un pschit se fit entendre lorsqu'elle ouvrit la bouteille de Coca. Elle fit couler un tout petit peu du liquide sur Nathan puis referma la bouteille. Elle fit un grand sourire puis posa un baiser sur ses levres maintenant sucré (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

va voir un film (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: va voir un film (Pv Nathan)   va voir un film (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:18

"- Hey..."

il n'eu pas le temps de rappliquer, tasha l'embrassait. Il ne l'a voyait pas mais il savait qu'elle était là. Il enroula ses bras autour d'elle et la fit tomber sur le siège, ils étaient allongé, et ça devait faire bizarre de ne voir que nathan embrassant quelqu'un d'invisible au yeux des autres. Alors il se m'y aussi invisible et continua d'embrasser tasha avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

va voir un film (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: va voir un film (Pv Nathan)   va voir un film (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:23

La jeune fille mit ses bras autour du cou de son homme et prolongea le baiser. PErsonne ne les voyait et c'etait bien comme ca. Les enfants devant eux avaient dut etre surpris lorsqu'ils avait disparut mais qu'importe. Elle murmura dans l'oreille de Nathan :

- Tu sais quoi ... je t'aime...

Un sourire se forma sur ses levres, puis elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

va voir un film (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: va voir un film (Pv Nathan)   va voir un film (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:36

Nathan souria de bonheur :

"- moi aussi je t'aime... plus que tout au monde !"

il l'embrassa a son tour et passa sa main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

va voir un film (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: va voir un film (Pv Nathan)   va voir un film (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:41

Lorsqu'elle entendit le "plus que tout au monde" Tasha fut surprise. PErsonne ne lui avait dit cette phrase et cette derniere lui faisait peur. L'ecran de la salle devint noir pendant 5 secondes avant de reprendre normalement. Elle fixa longuement Nathan puis elle se remit bien dans son siege.

- Je suis desolée...

Elle soupira et se recroquevilla sur elle meme avant de redevenir visible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

va voir un film (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: va voir un film (Pv Nathan)   va voir un film (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:43

NAthan fronça les sourcils et réaparut également, le visage crispé :

"- qu'est ce qui se passe ? qu'est ce que j'ai fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

va voir un film (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: va voir un film (Pv Nathan)   va voir un film (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:45

Tasha murmura seulement :

- Je te jure que tu n'y es pour rien ... Mais ce plus que tout au monde me fait peur ! Je ne pense pas que tu vas comprendre !

Elle le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

va voir un film (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: va voir un film (Pv Nathan)   va voir un film (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:52

"- en effet, je ne comprend pas... c'est un compliment, pourquoi tu le prend mal ?"

il baissa les yeux et soupira :

"- Je voulais te faire plaisir tasha, tout simplement !"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

va voir un film (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: va voir un film (Pv Nathan)   va voir un film (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:02

- Mais je sais ! Et ca me fait plaisir ! Mais j'en ais peur et je ne sais pas pourquoi !

Elle donna ses pop corns et son coca aux enfants de vant et se leva sortant de la salle. Elle respira l'air frais. Ses yeux etaient embués de larmes. Elle aimait Nathan et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

va voir un film (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: va voir un film (Pv Nathan)   va voir un film (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:06

Nathan ne la comprenait plus du tout. Il la suivit au dehors et la fixa :

"- Tasha je t'aime... et c'est tout ce qui compte non ?"

il aurait voulu la serrer dans ses bras mais le moment n'était pas vraiment le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

va voir un film (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: va voir un film (Pv Nathan)   va voir un film (Pv Nathan) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:14

- Moi aussi je t'aime ...

Elle le fixa de ses yeux noirs, puis s'assit par terre. Elle ne savait plus quoi faire, elle etait bizarre. Pourquoi une phrase aussi gentille devrait lui faire peur elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va voir un film (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: va voir un film (Pv Nathan)   va voir un film (Pv Nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va voir un film (Pv Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film
» Nathan
» Shopping [Pv Nathan]
» Souvenir... [PV Nathan]
» Test de paternité (pv Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Ville :: Cinéma-
Sauter vers: