L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenir... [PV Nathan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Souvenir... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Souvenir... [PV Nathan]   Souvenir... [PV Nathan] Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:35

Tasha en se levant le matin avait eu l'idée, bonne ou mauvaise soit-elle, d'aller a la piscine. Elle s'etait habillée d'un pantalon blanc patte d'elephant, d'un gilet noir sur un debardeur blanc tout ca recouvert d'une doudoune courte noire. Elle avait deja mis son maillot deux pieces blanc fesant ressortir sa peau metissée.
Il etait 14h30, lorsqu'elle sortit de l'Academie. Elle se dirigea vers la piscine. Un beau soleil s'etait formé le midi et cela fit sourire Tasha. Elle entra dans la piscine, paya et entra dans une cabine pour enlever ses vetements. Lorsque cela fut fait, elle alla les ranger dans un casier et le ferma. Puis elle sortit dehors où se trouvait le bassin. Elle avait sa serviette a la main et alla l'etendre sur un transat. Elle s'allongea dessus. Puis soudain elle se releva se souvenant d'une chose. C'est ici que tout avait commencé. Que ce soit des problemes ou des jours heureux. Mais le resumé c'etait que c'etait ici qu'elle avait commencé a sortir avec Nathan. Depuis ce jour elle n'etait jamais revenu ici. Elle se rallongea sur le "siege" et ferma les yeux, se laissant bronzée mais en meme temps elle repenssait a tous ces bons moments passé avec lui...Rien dans sa vie n'avait egalé sa relation avec Nathan. Rien...


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Souvenir... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [PV Nathan]   Souvenir... [PV Nathan] Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:49

Il était là, lui aussi, il venait tous les Mercredi après-midi depuis sa rupture avec Tasha. Comme-ci le fait de venir ici lui permettait de ce souvenir qu'il avait été heureux avec elle. Jusqu'alors il était seul, sauf une fois où il avait croisé Pam, mais aujourd'hui, il allait être étonné par sa rencontre. Il arriva a 14h00, il se changea et entra dans l'eau 30 minutes plus tard. Il faisait des longueurs puis, lorsqu'il sortit de l'eau pour aller au plongeoir, son regard tomba sur une jeune femme incroyablement bien formé. Elle avait la peau métisse, et un beau maillot de bain deux pièces blanc, qui la rendait encore plus belle. Nathan avait l'impression d'avoir déjà vu cette peau, mais de là où il était il ne voyait pas bien le visage de la jeune femme. Elle avait l'air d'avoir son âge, tout au plus. Nathan n'en pouvait plus de la fixé les yeux ébahi, il s'approcha jusqu'à appercevoir son visage. Il resta bloqué net en faisant le rapprochement avec Tasha. Il dégglutit avec difficulté, ses jours passés sans la voir lui avait fait oublié combien elle était belle... Il eu envie de la serrer dans ses bras, de l'embrasser, de sentir son parfum doux... Il voulait être à nouveau avec elle, et il aurait tout fait pour l'embrasser à nouveau, pour entendre le son de sa voix mélodieuse. Il prit son courage à deux mains et s'approcha :

"- Tasha..."

il attendit qu'elle se rende compte qu'il était là, comme un benet, les gouttes d'eau dégoulinant sur son corps plutôt musclé(^^). Il la fixait, les yeux remplis d'amour. Il l'aimait toujours, et ça ce voyait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Souvenir... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [PV Nathan]   Souvenir... [PV Nathan] Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:53

p


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Souvenir... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [PV Nathan]   Souvenir... [PV Nathan] Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:01

Lorsqu'elle entendit son nom, Tasha ouvrit les yeux mais les referma immediatement. Le soleil l'avait eclairé, elle mit une main devant ses yeux pour se proteger de ses rayons. Elle se releva doucement ayant reconnu la voix de Nathan. Elle ouvrit les yeux et le fixa, elle dit simplement :

- Salut...

Elle se mordit la levre inferieur. Un sourire vint se poser sur ses levres. Pui selle reflechit deux minutes avant de sortir une phrase simple, enfin plutot une question. Mais elle avait du reflechir pour savoir si a cause de cette question il n'allait pas s'enerver ou quoi ou qu'est ce !

- Ca va ?

Et oui ! Tout ca pour ca. Elle repoussa ses cheveux qui lui tombaient sur les yeux derriere son dos, mais une meche resta tout de meme devant le gauche trop courte pour rester derriere son oreille. Elle resta la a le contempler attendant une reponse.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Souvenir... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [PV Nathan]   Souvenir... [PV Nathan] Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:05

Nathan la regardai pendant tout ce temps. Au bout d'un moment elle posa une question, il ne ricana pas comme habituellement, il garda son sérieux et répondit :

"- Bof, on s'amuse comme on peu !"

dit il en montrant la piscine et les crétins qui si baignaient. Puis il eu un petit sourire, passa une main dans ses cheveux et demanda :

"- Et toi, comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Souvenir... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [PV Nathan]   Souvenir... [PV Nathan] Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:15

Tasha repondit :

- Il fallait que je sortes alors je suis sortie... Pourquoi ici la est toute la question...

Elle attendit quelques petites secondes et ajouta :

- Nathan tu peux t'asseoir il faut que je te parle !

Elle ne savait pas trop comment formuler ce qu'elle avait a dire mais bon.. En attendant qu'il s'asseoit elle reflechit a tout ca. Deja il fallait qu'elle s'excuse pour son comportement trop excessif et qu'elle lui dise ce qu'elle ressentait ce qui n'allat pas etre facile surtout face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Souvenir... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [PV Nathan]   Souvenir... [PV Nathan] Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:17

Nathan parut surpris, mais il n'était pas contre l'idée de mettre tout au clair, et , au passage, de dévoilé ses sentiments à Tasha. Il tira un transat près de celui de tasha et s'assit :

"- Moi aussi, j'ai quelque chose à te dire, justement..."
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Souvenir... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [PV Nathan]   Souvenir... [PV Nathan] Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:24

- Je commence... Parce que sinon je vais pas reussir a le dire après !

Elle prit une grande inspiration et se lanca :

- Bon tout d'abord je voulais m'excuser de mon comportement envers toi alors que ca faisait plusieurs jours que ca c'etait produit ! Et aussi de t'avoir collé au mur de t'avoir balancé un vase au visage et tout c'est truc... Enfin bref... Et aussi que ... Enfin ...

Elle se perdit dans tous ces mots et attendit quelques instants avant de reprendre :

- Je t'aime Nathan... Ma vie n'a plus aucun sens si t'es pas la et que tu me manques... Et que c'est la psy qui m'a ouvert les yeux... Et que... Et voila...

Tasha fixa le sol ne pouvant plus regarder Nathan dans les yeux après cette aveu...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Souvenir... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [PV Nathan]   Souvenir... [PV Nathan] Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:29

Nathan ouvrit de grand yeux, elle lui enlevait les mots de la bouche.

"- Et... et moi je voudrais m'excusez pour les claques, j'avais trop peur que tu vois que moi je t'aimais toujours, parce que je pensais que c'était plus réciproque depuis longtemps..."

il baissa les yeux honteux, puis ricana, ils devaient avoir l'air bête là. Finalement il releva les yeux et, du geste de la main, il releva le menton de tasha et croisa son regard. Il commença a avançé son visage :

"- je t'aime Tasha !"

bientot leurs bouches ne furent plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre, mais nathan ne se décidait pas : et si Tasha le faisait marcher pour qu'il dévoile ses sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Souvenir... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [PV Nathan]   Souvenir... [PV Nathan] Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:43

Ce fut donc Tasha qui le fit. Elle posa ses levres sur celles de Nathan. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas ressenti cette sensation de bonheur intense. Quand ceci fut fait elle s'ecarta legerement, ses joues avaient legerement rougis. Elle le regarda dans les yeux et de nouveau l'embrassa tendrement, elle lui mordilla legerement la levre inferieur. Elle posa ses bras derriere le cou de Nathan fesant duré le baiser le plus longtemps possible. C'etait le plus beau jour de sa vie après qu'elle soit sorti avec Nathan. Ca c'etait le plus beau jour de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Souvenir... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [PV Nathan]   Souvenir... [PV Nathan] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:37

Nathan sentit cette joie qui l'étreignait à chaque fois qu'il embrassait Tasha auparavent. Ce sentiment lui avait manqué énormément. Il eu un petit sourire mais continua d'embrasser Tasha avec amour. Il encercla les épaules de la jeune fille avec ses bras musclés (^^) puis retira ses lèvres de celle de Tash' et lui fit un sourire. Il posa sa tete sur l'épaule gauche de Tasha et l'embrassa dans le coup en murmurant :

"- Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Souvenir... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [PV Nathan]   Souvenir... [PV Nathan] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:53

Tasha souria legerement et repondit doucement :

- Moi aussi je t'aime ...

Elle passa sa main dans les cheveux de Nathan. Ils n'avaient pas changé, en faites rien n'avait changé... A part elle! Puis quelque chose passa dans son esprit, une question qu'elle se posait depuis quelques temps, une question a l'adresse de Nathan. Celle-ci allait surement l'enerver ou autre mais il fallait qu'elle lui pose.Elle s'ecarta legerement de lui et le fixa :

- Je peux te poser une question ? Mais si t'es d'accort promets-moi de pas t'enerver ! Et de repondre sincerement.

Elle resta la a le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [PV Nathan]   Souvenir... [PV Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir... [PV Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan
» Shopping [Pv Nathan]
» Test de paternité (pv Nathan)
» va voir un film (Pv Nathan)
» Jeux d'enfants [Pv Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Ville :: Piscine-
Sauter vers: