L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :

Aller en bas 
+2
Kyria
MOon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MOon
Professeur
Professeur
MOon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:59

Elle entra dans la salle de classe. Il y faisait frais. Elle déposa ses affaires derrière le grand bureau poussièreux qui lui était dédié. Elle marcha longuement dans la salle, elle observa d'abord tout se qu'on pouvait voir des fenêtres de cette salle. Elle allait donner des cours toute l'année ici, elle voulait connaitre parfaitement les lieux. Aucunes torches n'étaient allumées ce qui donnait a la pièce une atmosphère encore plus lugubre qu'elle ne l'était déjà. Elle passa donc tout près de chaques torches éteintes, et a chaque fois, elle prit la mèche dans sa main et quand elle la relachait, une flamme y grandissait. Quand les 18 torches de la salle furent allumées, MOon s'assit enfin a son bureau. La chaise grinça malgré son poids tout a fait normal et respectable. Et passa ses doigts sur le bureau et une épaisse couche de poussière se souleva, elle souffla alors un grand coup sur la plus grande surface possible du bureau pour qu'il soit le plus présentable possible. Une fois qu'elle eut finit son petit "ménage", elle ouvrit un classeur, le posa sur le bureau ouvert a la 1ère page et elle s'assit sur le bureau, les jambes balancant dans le vide, attendant ses premiers élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:55

Kyria arriva dans la salle de classe et s'anvança un peu. Elle alua la professeur et alla s'asseoir dans le fond de la classe, près d'une fenêtre. Elle déposa son bloc de feuilles et son stylo et regarda la vue qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
MOon
Professeur
Professeur
MOon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:14

Elle n'eut pas besoin d'attendre très longtemps pour que son premier élève - qui était une fille - arrive dans la salle de classe. La jeune demoiselle qui entra était celle qui était venue l'accueillir dans le grand hall lors de son arrivée.

" Bonjour... " répondit-elle calmement. MOon n'était sujet a aucune forme de stresse. Ca avait beau être son premier cour dans cette Academy, elle ne stressait pas du tout. Elle observa du coin de l'oeil son élève, qui prit place au fond de la salle, prêt d'une fenêtre. MOon n'avait pas décollé ses fesses du bureau. Elle restait assise, les bras croisés, les jambes balancant dans le vide, regardant par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:32

Il entra a son tour dans la salle de cour. Il avait courut pour venir, pensant qu'il était en retard.

" Je vous pris de m'escuser pour le retard. " dit-il tout en voyant pour la première fois son nouveau professeur. C'était une jeune femme, plutôt grande. Elle avait l'air plutôt cool. Lucas regarda autour de lui, et se rendit compte qu'il n'était peut-être pas si en retard qu'il ne le pensait. Seul Kyria était installé dans salle, au fond, près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:32

Scott arriva a son premier cour un peu en avance par rapport aux autres, il en tra et il salua le professeur puis il alla s'assoir dans la fond de la classe et ne dit plus un mot
Revenir en haut Aller en bas
MOon
Professeur
Professeur
MOon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:52

Deux minutes s'étaient écoulées depuis que la première élève était entré quand un autre élève entra. Il commenca par s'escuser de son retard.

" Il n'y a pas de mal " répondit-elle avec un sourir. " Vous êtes tout juste l'heure, prenez place jeune homme je vous pris "

Elle eut tout juste finit sa phrase qu'un nouvel élève entra. Ce dernier portait des lunettes et n'avait certainement pas du se coiffer ce matin. Elle répondit a son salut d'un signe de tête et le regarda s'asseoir au fond de la salle.

" Est-ce vraiment nécessaire les lunettes de soleil en plein hiver ? " demanda-t-elle d'un ton agréable, aucunement agréssif.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:00

Si je les enleve ,un rayon lser sort de mes yux et pulverise tout ce qu'il touche ...

Dit-il indigné
Revenir en haut Aller en bas
MOon
Professeur
Professeur
MOon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:09

Elle ne sut quoi répondre

" Je te pris de m'escuser, je n'étais pas au courant " dit-elle d'un ton très calme et assuré. Elle s'approcha de la fenêtre et regarda en contre bas. Elle resta ainsi durant quelques secondes et se redirigea vers son bureau. Elle prit le classeur qui était dessus et dit a haute voix, tournant le dos a la classe.

" J'ai la liste des élèves qui doivent participer a mon cour. Et vous êtes un nombre bien plus important que çà. Pouvez vous m'indiquer vos Noms et Prénoms je vous pris ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:12

Sa voix s'éleva doucement

"Sheryan Kyria..."

C'était une des premières fois qu'elle disait son nom
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:39

Il dit calmement:

Scott,Scott Summers
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:57

" Lucas James " dit-il a haute voix
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
MOon
Professeur
Professeur
MOon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:59

Elle cocha les trois noms qu'elle venait d'entendre et reposa le stylo au milieu du classeur...

" Si vous le voulez bien, nous allons attendre encore un peu. Pour les élèves en retards "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Brooke


Nombre de messages : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/11/2006

1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:09

Brooke arriva à son tout premier cour... Elle entra par la porte qui était ouverte et regarda rapidement toutes les personnes présentes dans la salle. Elle avait entendu dire qu'un nouveau professeur était arrivé, alors elle s'était dépéchée de venir participer.
Elle salua la jeune femme avec un sourire :


" Bonjour... "

Puis elle s'avança et alla s'installer près de Lucas en lui glissant un petit regard plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://puwen54.skyblog.com
MOon
Professeur
Professeur
MOon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:16

L'attende fut fructueuse car une nouvelle élève arriva.

" Bonjour mademoiselle " elle attendit qu'elle s'asseoit et lui demanda a son tour...

" Pourais-je savoir votre nom et votre prénom je vous pris..? " elle remarqua tout de suite la complicité qu'il y avait entre elle et Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:21

Lucas répondit au petit regard de Brooke, qui venait juste de s'asseoir a ses côtés... Il remarqua que son frère n'était pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Brooke
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Brooke


Nombre de messages : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/11/2006

1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:40

Brooke tourna son regard vers la jeune femme, et lui répondit poliement :

" Brooke Davis... "
Revenir en haut Aller en bas
http://puwen54.skyblog.com
MOon
Professeur
Professeur
MOon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:38

Elle cocha un nouveau nom sur le classeur et sans se retourné lança a haute voie

" Bon et bien, nous allons commencer le cour maintenant. Je pense que nous sommes assez nombreux pour pouvoir travailler " dit-elle tout en s'approchant du tableau. Elle saisit une craie et inscrit au tableau
Mlle MOon, Professeur d'EME

Elle reprit : " Je serais donc votre professeur d'Etude et Maîtrise des Eléments durant toute l'année. Tout d'abord, nous ETUDIRONS les éléments, voir comment ils fonctionnent, leurs particularités, etc... Puis nous apprendrons a les MAITRISER. Chaque élève étudiera l'élément qu'il est capable de maîtriser bien entendu. "

Elle reprit sa place sur son bureau et plaça le classeur sur ses genous

" Qui peut m'énoncer les différents Eléments ? En demandant la parole bien entendu "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:54

Lucas leva la main tranquilement, sans se précer tout en gardant le regard fixé sur la prof, quand elle lui eut donné la parole :

" - L'Eau, sous toute ses formes c'est a dire également la Glace
- Le Feu
- L'Air, se qui veut dire la maîtrise du vent
- La Terre "
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Lily
Invité




1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:08

Lily entra dans la salle, elle regarda le professeur et sentit immédiatement que celle ci était d'une grande gentillesse :

"- Escusez moi Mlle... !"

elle regarda le nom au tableau et rajouta :

"-... Mlle MOon !"

elle lui fit un sourire et alla s'assoir derrière Lucas et Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:14

Nathan entra dans la pièce. Il salua le professeur :

"- Bonjour, désolé pour mon retard..."

ensuite il salua Lucas et Brooke d'un signe de main et regarda les places libres. Malheureusement les seules place restantes étaient au premier rang, et nathan n'était pas du genre a être devant. Alors il s'installa a coté d'une fille qu'il connaissait très peu, nommée Lily. Ainsi il était juste derrière son frère et Mlle MOon ne pouvait pas le voir. Il tapota l'épaule de lucas :

"- Salut ! ça va ? Elle est cool la nouvelle prof ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:31

Il regarda ls autres un bref instant et ne regarda meme plus personne sauf de temps en temps la professeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:34

Kyria regarda ce qui état écrit au tableau, puis, elle ouvrit son bloc et commença à écrire. Non pas des choses sur le cours mais bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:56

Il s'appercue suite aux entrées des autres élèves, qu'il n'était pas en retard... Son frère lui tapota l'épaule, il se retourna :

" Salut frérot, Bah écoute, elle a plutot l'air cool... Mais elle n'a pas encore vraiment parlé... "
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
MOon
Professeur
Professeur
MOon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:07

( Pardonnez-moi le retard, je suis sincèrement navré )

Elle donna la parole a Lucas, celui-ci donna une bonne réponse et dans le même instant, deux nouveaux élèves entrairent dans la salle de classe...

" Bonjour a vous, je vous pris de prendre place et de me signaler vos noms et prénoms a haute voix... " dit-elle d'une voix plutot calme et attendrissante, elle ne voulait pas donner une mauvaise image d'elle dès les 1er cours. Elle ne voulait pas se mettre d'élèves a dos dès le début de son année içi. Elle ne fit pas non plus de remarque sur les différents retards, c'était le 1er cour et elle n'allait tout de même pas sanctionner tout de suite...

" Je tiens tout de même a signaler que, étant donné que ce cour se trouve être le 1er de l'année, je ne sanctionnerai pas les retards, mais j'aimerais tout de même que vous sachiez que par la suite, vous n'entrerez plus dans mon cour comme dans un moulin. Alors j'aimerais qu'il y est des efforts de fait sur se qui est d'arriver a l'heure en cour. Je ne veux vraiment pas me mettre d'élèves a dos, vous allez sans doute, vous en rendre compte, mais je suis un professeur plutot décontracté et je ne vous ferais pas "chié", pardonnez-moi l'expression. J'aime que mes cours se passe dans une ambiance plutot cool, mais je ne veux pas que se soit l'anarchie non plus, vous êtes d'accord?? " dit-elle tout en gardant un grand sourir suspendu a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MOon
Professeur
Professeur
MOon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:36

Elle s'asseya a nouveau sur son bureau. Reprit son classeur et l'ouvrit sur ses jambes croisées. Elle l'ouvrit cette fois-ci a une autre page.

Bon, et bien, aujourd'hui, je vais vous relater l'histoire des élèments, car tout au départ, lors de la création de la Terre, seul 3 trois élèments éxistaient. L'eau, le Feu et l'Air et donc il y a très longtemps, un combat éclata entre l'eau, le vent et le feu. Tout commença quand le vent dit aux autres, " je suis merveilleux, je suis beaucoup plus important que vous, je suis la chose la plus importante sur terre " Et les autres répondirent: NON, TU NE L'ES PAS !


Le vent rétorqua, "si je le suis, je fais beaucoup de choses. Je dessèche la terre après une forte pluie. J'aide à disperser les graines et le pollen de sorte que les usines puissent se développer. Je porte les cerfs-volants des enfants et sèche la blanchisserie de leur famille. Je porte les nuages, papillons et les abeilles par le ciel, et la chose la plus importante est que le créateur m'a utilisé pour porter de grands signes aux personnes de la terre. Je suis très important", dit le vent.
Et il se mit à souffler une grande rafale d'air chaud juste dans leurs visages.

"Ah c'est ainsi!", dit le feu. "Eh bien moi, j'apporte la chaleur du soleil et j'allume le jour. Je fais cuire la nourriture, je maintiens les personnes au chaud, et je change l'argile en poterie. Et le plus important, est que le créateur m'a utilisé encore plus que vous deux pour parler aux personnes de la terre. Je suis la chose la plus importante sur terre".
Sur ce, le feu s'élança vers le ciel et envoya des flammes énormes qui eurent pour effet de donner très chaud au vent et à l'eau!

"Vous ne savez pas de quoi vous parlez!", dit alors l'eau. "je suis le meilleur de vous deux car je suis dans la maison de millions de créatures vivantes: poissons, usines, baleines, phoques... Oh tellement, que je ne puis pas les nommer toutes". Il fit une pause à ce moment là pour reprendre son souffle et continuer. "Je donne la boisson à ceux qui ont soif. Que feraient les enfants sans moi pour nager pendant l'été quand il fait si chaud? Mais, il y a des choses encore plus importantes que le créateur a fait dépendre de moi comme bénir, épurer, et éteindre la soif des enfants de la terre entière. Je suis vraiment aux yeux du créateur la meilleure chose et la plus merveilleuse."

Le vent était très fâché et dit, "je porte les oiseaux, et toutes sortes de choses. Comment pouvez-vous penser que vous êtes plus grands que moi? Je suis sûr d'être le plus grand de vous deux".
À ces mots le vent souffla vers le haut avec des joues tellement grandes qu'il n'avait soufflé aussi fort que ce jour. Le feu quant à lui se mit à sauter vers le haut et l'eau se mit à jaillir. Ils ont tous hurlé et crié en même temps.
Et la terre, oh la pauvre terre, c'était un tel désordre. Le vent avait tout arraché, le feu avait tout dévasté et l'eau avait tout inondé. C'était terrible.


Le créateur qui avait entendu les trois spiritueux faire leurs bruits terribles, entendit aussi les personnes sur terre pleurant dehors pour trouver de l'aide. Le créateur était très, très fâché.
ARRÊTEZ!, commanda le créateur. Les trois spiritueux se sont arrêtés et ont regardé autour d'eux et constatèrent le terrible désordre qu'ils avaient fait sur terre. Ils se sentaient très malheureux d'avoir fait de telles choses, car après tout ils n'étaient pas des spiritueux totalement mauvais. "Nous sommes égoïstes", dit le feu. "Oui, nous le sommes", dit l'eau. "Regardez ce que nous avons fait" dit le vent. "Nous devons réparer nos bêtises maintenant" dit l'eau. Ainsi l'eau éteignit les feux, le vent assécha les inondations et le feu brûla vers le ciel toutes les choses que le vent avait détruites.

Finalement, tout était rentré dans l'ordre"Vous savez ", dit le feu, "j'ai appris quelque chose de tout ceci. Nous n'avons pas besoin de nous combattre au sujet de celui qui serait le plus important, parce que nous sommes tous importants. Le créateur a donné à chacun de nous un travail spécial à faire". "Oui" a dit l'eau. "Nous dépendons des uns et des autres, mieux vaut que nous travaillons ensemble et utilisons nos talents spéciaux qui nous ont été donnés, et nous en serons que plus heureux", dit le vent. "Alors le monde sera une maison paisible pour tous".Ainsi l'eau, le vent et le feu étaient de nouveaux de bons amis depuis ce temps. Et ils se sont bien comportés, la majeure partie du temps, jusqu'à ce que le vent ait provoqué un orage, jusqu'à ce que le feu détruise quelques arbres, ou encore que l'eau décide de faire une inondation. Personne n'est parfait !


Elle s'arrêta enfin, elle avait plutot l'air satisfaite, car elle apréhendait un peu le fait que cette histoire soit assez longue et que les élèves se lassent et finissent pas s'endormir. Mais ce n'était pas le cas.

Donc pour conclure, sans l'Air, le Feu et l'Eau, la vie ne pourait pas éxister sur Terre. elle s'arrêta quelques secondes et lançà : Tout le monde me suit bien ?? avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :   1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 1ere étage :: Salle de cours :: Cours d'Etude et Maitrise des Elements-
Sauter vers: