L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premier cour...

Aller en bas 
+4
Scott Summers
Pam O'connor
Nathan
Noah Finlay
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Finlay
Professeur
Professeur
Noah Finlay


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2006

Premier cour... Empty
MessageSujet: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:11

Il entra en classe et s'assit sur la chaise juste devant son bureau. Il prit la malette poser par terre et la posa sur son bureau. Il regarda la disposition des bureaux et grâce à son pouvoir les déplaca comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:13

Nathan entra les mains dans les poches, un sac sur l'épaule. Il ne salua pas le professeur et s'installa tout au fond de la salle dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:14

Elle avait entendu parler d'un nouveau professeur de télékinésie. Elle su aussi qu'il commencait son premiuer cour aujourd'hui, elle était encore fourré dans ses pensés lorsqu'elle apperçu la porte ouverte de la salle de cour. Elle entra et salua le professeur mais ne fit pas attention à Nathan. Elle s'assit près d'une fenêtre à la 3eme rangée. Elle posa ses coudes sur le bureau et mit son visage dans ses mains attendant le début du cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:29

Scott entra en classe et il salua le professeur et il alla s'assoir seul ou il fit voler son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:37

Nathalie entra en classe sourire au lèvres. Elle salua le professeur et alla s'assoir près d'une fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:18

Lily entra dans le cours toujours habillé de la meme façon, c'est botte a talon faisant du bruit lorsqu'elle marchait. Elle s'installa au dernier rang dans un coin sombre
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:29

Calvin entra a son tour et s'assit a coté de la fille qui était rentrer avant lui.. Il avait coiffé ses cheveux en crête comme a son habitude et portait une chemise blanche et un jean..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:24

Lucas entra en cour... Un peu a la boure... Habillé sobrement, avec un tee-shirt a manche courte sur un tee-shirt a manche longue, un jean qui était posé sur ses hanches accompagné d'une ceinture et des converse au pieds... Les cheveux toujours en pétard comme a son habitude... Il alla s'asseoir a côté de son frère...

Arrivé a côté de sa table... Il posa son sac dessus et lançà a son frère..:
Je sais pas pourquoi mais je sens que sa va être moisit comme cour... Pas toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:53

Tasha entra après Lucas, elle alla s'asseoir au fond de la classe acoté de la fenetre. Elle etait habillée d'un debardeur noir et où l'on voyait son nombril et d'un pantalon patte d'elephant blanc, ses cheveux noirs attachés bizarrement mais joliment par une pince blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:21

Lily regarda Calvin s'approcher d'elle pour s'assoir. Elle lui fit un grand sourire et poussa son sac pour qu'il puisse s'assoir... Puis Lucas entra, elle lui avait déjà parlé a son arrivée. Il fut suivit d'une fille qu'elle ne connaissait pas encore... Lily et Calvin étaient juste devant Nathan et Lucas, et lily ne put s'empecher de ricaner lorsqu'elle entendit ce que lucas murmurait a son frère
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:30

Nathan vit lucas entrer, il souria :

"- Ouai trop... mais bon c'est obligé apparament !"
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:34

Elle entendit que pas mal de monde arrivé en cours, elle leva la tête et les regarda rentré les uns après les autres. Les bavardages l'énervèrent et elle lança froidement tout en fesant l'éviter les crais sur chacun d'eux:
_Vous allez vous taire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:40

[ hj : Yen a que deux qui parle et ils murmurent, donc t'entend pas normalement ^^]

Nathan leva les sourcils et fixa pam en esquivant les craies. Elle avait pas l'air en forme aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:42

hj: même si je comprend pas ce qui est dit des gens qui chuchottent ça s'entend mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:04

Lucas n'avait pas bronché au semblant d'agression de Pam... Il était resté immobile, a jouer avec la boucle de son sac EastPak...

Si en plus y'a une ambiance de censuré on va encore plus se marer... lançà-t-il d'un air déconserté...

Alors Pam, s'il te plait repose ces crais ou elle étaient... Se sera mieux pour tout le monde d'accord... Tu veux sans montrer tes beaux petits pouvoirs au prof, mais pour le moment il n'est pas là... Alors sa sert a rien de faire se que tu fais...

Il n'avait pas détourné son regard de la boucle de son sac...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:36

_Je te signal que le prof est là et je ne cherche pas à montrer quoique ce soit! apars vous faire taire pour que le cour commence!
Elle avait parlé très froidement, elle fusilla Lucas du regard. Finalement elle se leva et sortit de la classe. Elle fit claquer la porte derriere elle et ne s'excusa pas au près du prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:49

Scott eut un sourire et il dit a Lucas:

Comment tu la trop enervé, trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:05

Un peu sur les nerfs moi je dis... dit-il d'un ton ironique mais pas du tout moqueur...

J'ai presque rien dis et elle se bare... n'importe quoi... dit-il tout en ouvrant son sac et en cherchant quelques chose dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Noah Finlay
Professeur
Professeur
Noah Finlay


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2006

Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:27

Après qu'il aie sondé l'esprit de chaques élèves, il sortit ses affaires tranquillement et se leva pour s'assoir sur le bord de son bureau et regarda tour à tour ses nouveaux élèves.
_Bon, je vais mettre les choses aux point tout de suite. Je ne suis pas la pour faire de la dicipline mais pour faire rentrer dans vos têtes d'attardés prétentieux tous se qui vous permettra de maitriser le noble art qu'est la télékinésie. Alors j'espère que malgrès l'intelligence dont vous n'êtes pas pourvut vous avez compris ce que je viens de vous dire. C'est pour ça que je vais fixer certaines règles de conduites que vous devrez suivre dans ce cour, le moindre écart sera puni avec la sévérité qu'il mérite me suis-je bien fais comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:27

Soichiro etait tout essouflé en ouvrant la porte, il salua le professeur et d'une voix génée s'excusa:

"Excusez moi!"

Il marcha rapidement a sa place, au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:14

Soichiro Nagi a écrit:
Soichiro etait tout essouflé en ouvrant la porte, il salua le professeur et d'une voix génée s'excusa:

"Excusez moi!"

Il marcha rapidement a sa place, au milieu...

[hj: depuis quand tu es télépathe toi ? -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:29

hj:J'veux apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:16

(hj: si tu n'a pas ce pouvoir a la naissance sa sert un peu a rien de l'apprendre... Il faut que tu es ce pouvoir comme don... )
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:44

[ exact => tu m'enleve les mots de la bouche frérot !!!(ou plutot tu répond avant moi) lol^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:51

(hj: lol ouai je sais je suis ultra-rapide... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Premier cour...   Premier cour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cour d'Etude et Maitrise des Eléments :
» Seule la nuit (pv au premier qui rep ^^)
» se sent toujours perdu ( pv premier qui vient )
» Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 1ere étage :: Salle de cours :: Cours de Télékinésie-
Sauter vers: