L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:02

Nathan arriva les mains dans les poches, la main encore rouge par la baffe qu'il avait colé a Kayna. Il s'était fait avoir comme un crétin, et il venait de perdre la seule personne qui lui tenait a coeur.. enfin il pensait ça, mais peut etre que kayna n'avait pas mentit et que tasha l'avait trompé.
Il se prit la tete dans les mains, il ne comprenait rien.
A ce moment il se mit a pleuvoir des trombes d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:05

Tasha qui se tenait en haut de l'arbre, apercut Nathan elle soupira puis la pluie commenca a tomber. Elle protegea sa cigarette et descendit de l'arbre calmement. Elle s'appuya sur le tronc et fixa Nathan de son regard noir. Elle ne disait et n'avait rien a dire. Elle ammena sa cigarette a sa bouche et aspira une grande bouffée de fumée. Reduisant de plus en plus la "vie" de ses poumons. Elle toussa une nouvelle fois mais elle n'y pretait toujours pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:10

Nathan entendit un toussotement, il tourna la tete et reconnu tasha qui le regardait. Il soupira et la fixa. Il commençait déjà a etre mouillé, surtout qu'il ne portait d'un tee shirt sans manche, laissant voir ses bras musclé et blessé a plusieurs endroit. Son jean était également trempé, mais il s'en fichait, tout ce qui comptait c'était sa mort a présent
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:14

Elle pencha la tete sur le cote continuant a fixer Nathan. Elle continua sa descente vers les enfers en aspirant de nouveau une bouffée de fumée. Un petit sourire se forma sur son visage lorsqu'une nouvelle fois du sang sortit de sa bouche. La pluie avait trempé ses cheveux qui absorbaient l'eau. Ils degoulinaient sur son haut rouge. Elle se mordit la levre inferieure pour eviter de tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:17

Nathan se leva, il se dirigea lentement vers tasha et lui prit la cigarrette des mains. Il écrasa le paquet et la clope par terre avec son pied, puis il fourra le briquet dans sa poche et posa une main sur la joue de tasha. Il la fixa longuement, puis, d'un geste délicat du pouce, il essuiya le filet de sang qui avait couler sur le menton de la jeune fille. Son regard tomba sur les lèvres de tasha, il sentit la tentation grandir. Et finalement il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:20

Tasha le laissa et lorsque le baiser fut fini elle dit sur un ton de reproche :

- Ca ne changera rien a ce que tu as fait !

Elle resta plantée la a tousser comme une imbecile et qui plus est elle ne pouvait pas s'arreter. Elle glissa jusqu'au sol trempé et boueux et s'asseya par terre.

- Comment as tu pu croire que j'avais une chose pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:22

Nathan s'assit a coté d'elle :

"- ça aurait expliquer ton comportement au cinéma..."

répliqua t-il:

"- Et kayna est très manipulatrice.."
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:01

- Tu viens de m'apprendre quelque chose ! Mais comment as tu pu, toi, tombé aussi facilement dans son manege !

Elle mit sa tete dans ses bras, elle toussait mais Tasha arrivait a se que ce ne osit pas trop bruyant.Elle fixa Nathan et recupera son briquet de la poche de celui ci. Elle le mit dans sa poche arrière puis soupira.

- Je n'aurais jamais cru ca de toi ! Heureusement que je me suis mefiée de la phrase que tu m'as dites !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:46

Nathan se leva :

"- Tu ne devrait pas te méfier de cette phrase... parce qu'elle était sincère..."

il la fixa quelques secondes puis partit d'un pas lourd, sous la pluie battante
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:29

Tasha le regarda partir, elle n'avait rien a lui dire. Sa phrase etait peut-etre sincere mais il avait tout de meme couché avec Kayna, et ca elle ne lui pardonnerait jamais. Elle sortit le briquet de sa poche et alluma la flamme devant ses yeux qui brillerent. Elle passa sa main au dessus sans se bruler. Elle resta assise la a attendre que la mort vienne la chercher. Ici plus rien ne lui plaisait. Elle murmura une derniere fois :

- Comment as tu pu me faire ca ?! Pourtant je t'aimais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:40

Nathan n'en pouvait plus, il aimait tasha plus que tout et elle ne lui montrait meme pas que c'était réciproque. Si elle l'aimait vraiment elle aurait compris qu'il avait fait ça pour se venger, et donc que c'était sans importance et qu'il l'aimait de tout son coeur.
Nathan avait une flingue dans sa valise, qui appartenait a son grand père. Nathan l'avait oublier depuis son séjour ici, mais il s'en rappela souvent, il alla le chercher et retourna dans la foret, sous la pluie toujours battante. Il caressa de l'index la cross en argent, puis il passa sur le bouton de vérouillage et le désenclencha. Ensuite il porta le lugger a sa tempe, fixa le ciel sombre et posa son index sur la détente. Il commença a la pressé tout doucement, en tentant de repenser a tout ses moments heureux passé avec tasha... Il eu un sourire et une larme de bonheur coula sur sa joue :

"- Je t'aime tasha..."

son doight eu un geste brusque, et pressa la détente...
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:47

Tasha entendit un gros bruit qui l'a fit sursauter. Elle se leva et se transforma en aigle s'envolant et passant au dessus des arbres essayant de reperer la source de ce bruit. Elle vit un objet brillé et elle descendit en piquet. Lorsqu'elle reconnut Nathan allongé a terre elle se transforma en elle meme. Elle se dirigea rapidement vers Nathan. Les larmes commencant a couler sur ses joues. Elle se laissa tomber a genous a coté de lui. Murmurant plusieurs fois "Nathan" et ne recevant aucune reponse. Elle savait ce qu'elle devait faire mais elle nepouvait pas le faire. Aller demander de l'aide a Kayna etait au dessus de ses forces. Elle se leva et murmura a l'attention de Nathan :

- Je reviens ... Je t'aime Nathan ...

Elle se depecha d'aller a l'academie pour retrouver Kayna. Elle cria son nom. Attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:13

Il faisait moche, c'était certain. La pluie battait le paysage avec force. Kayna était en train de faire sa gym dans sa chambre. Elle étira tous ses membres et alla a la fenêtre pour se rafraîchir. Elle l'entrouvrit et reçut une rafale de goutelettes dans le visage. Elle allait refermer violemment la fenêtre quand elle entendit crier son nom. Curieuse, elle passa sa tête dehors ; tant pis pour son brushing ! Elle reconnut Tasha. Kayna eut un sourire de mépris. Elle hurla pour que Tasha l'entende :

-Ah ? Mademoiselle revient au galop ! Tu as besoin de mes conseils de séductrice pour récupérer ton bien-aimé ? Ou bien pour le tromper ?

Elle referma sa fenêtre brusquement. Elle se mit trois couches de rouges à lèvres vert très sombre qui faisait ressortir les lentilles de couleur verte qu'elle avait mises aujourd'hui. Puis elle descendit l'escalier et sortit de l'académie et alla a la rencontre de Tasha. Elle lui fit un sourire très hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:18

Tasha soupira et durement elle lui dit :

- J'ai besoin de ton aide pour le sauver...

Elle la fixa et alla s'appuyer sur le mur d'a cote. Elle se demandait presque pourquoi elle venait demander de l'aide a cette fille. Mais la reponse etait claire ! C'etait parce qu'il n'y avait qu'elle qu'y pouvait le ressuciter. Mais pourquoi voulait elle le faire survivre ? Telle etait la question. Elle reporta son attention sur Kayna et attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:23

Kayna secoua ses cheveux. Elle explosa d'un rire cristallin et moqueur :
-Mais dis moi ma belle ? Tu n'à que ça à me dire ? Après m'avoir traité de tous les noms ? Ok je t'ai trahis, ok je t'ai manipulé, toi et ton mec, ok j'ai couché avec Nathan, ok je t'ai brisé le coeur. Mais je ne mérite pas d'être traité de "salope" a tout bout de champ. Moi, je ne fais pas que coucher sauvagement, non. Moi je fais tout dans la subtilité, moi c'est du luxe quand je suis au lit avec un homme. Je ne suis pas une simple prostituée, non. Il faut aimer la luxure et la qualité quand on couche avec moi. Alors j'attends tes excuses...

Kayna lui fit un petit sourire. Elle savait bien que Tasha se trouvait prise au piège. Il ne lui resterait plus aucune fierté si elle présentait ses excuses à Kayna et celle-ci savait bien que cela tuait Tasha mais, en même temps, Tasha était bien obligée de le faire. Kayna était très fière d'elle de voir Tasha ainsi piégée.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:30

Tasha tapa l'arriere de sa tete contre le mur se demandant pourquoi c'etait tombe sur elle. De toute maniere Nathan pouvait bien attendre il etait mort... Il lui fallait le temps de respirer de reprendre ses esprits... Et de perdre toute sa dignité... Et tout ca pour qui pour un homme qui l'avait trompé !

- Parce que toi la baignoire de la salle de bains mixte c'est de la luxure ?! Enfin chacun sa vision des choses ! D'ailleurs toi tu dois arriver a te venger tres facilement des gens ! Après que je me sois excusée et que tu es ressucité Nathan... Pourrais tu m'aider a me venger de lui ?

Elle la regarda dans les yeux et s'excusa doucement en pensant * Mais qu'est ce que t'es en train de faire ?!*

- Je m'excuse...

Elle esperait aussi que Kayna l'aiderait, elle ne s'aimait pas mais Kayna savait faire souffrir les gens et c'etait surtout ca qu'elle voulait ! Faire souffrir Nathan en se vengeant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:43

Kayna la regarda, impassible. On aurait cru qu'on venait de lui annoncer la hausse du prix du pétrole en Afghanistan. On aurait cru que les paroles de Tasha ne lui faisait aucun effet. Et pourtant...
A l'intérieur, Kayna explosait de joie. Elle avait réussi à rabaisser suffisamment Tasha. Elle avait réussi tout ce qu'elle avait entreprit, c'est à dire : coucher avec plusieurs mecs, se faire pas mal d'ennemis et tous les rabaisser et les mettre mal à l'aise. Kayna n'aurait pu être plus heureuse à cet instant précis. Elle jouissait d'un extrême contentement et d'une fierté sans faille. Elle s'amusait, elle voulait pousser Tasha à bout. Elle voulait que celle-ci se prosterne à ses pieds et implose son pardon. Elle voulait que Tasha se mette à pleurer. Elle voulait aller encore plus loin qu'elle ne l'était déjà. Elle voulait encore plus la rabaisser, briser le coeur de Tasha, briser sa moralité, briser ses principes, briser sa vie, si elle ne l'avait pas déjà fait en mentant sur Tasha pour coucher avec son mec. Kayna ne s'était jamais sentie aussi garce depuis bien longtemps. Et ce statut lui plaisait plus que n'importe quel autre. Elle allait faire pleurer Tasha. Elle allait lui faire mal, très mal. Elle allait lui arracha les mots de la bouche :


-Oui, mademoiselle, ce que j'appelle la luxure, c'est la façon dont je fais l'amour, pas le lieu car, que tu le veuilles ou non, chaque endroit se transforme en paradis quand un homme est avec moi et que ça te fasse mal ou non, Nathan aura prit son pied, ça c'est clair.

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Et tu espères qu'avec 3 mots tu auras mon pardon et ma gentillesse ? Cette gentillesse que seule Lily a su déceler ?

Elle siffla avec mépris :

-Elle est morte maintenant et sache que ce n'est pas demain la veille qu'une autre personne aura ma confiance et mon amitié. Je sais bien que tu ne veux pas de mon amitié, ça tombe bien, je ne veux pas de la tienne non plus. Seulement, tu m'as insulté. Je suis une garce, je le sais. Je suis une mangeuse d'hommes, je le sais. Ce n'est pas la peine d'essayer de me le rappeler en me diminuant par des insultes. De plus, tu veux de mon aide ? Tu veux qu'après tout ça, je t'aide à te venger de Nathan ? Le compte est bon pour moi. J'ai obtenu presque tout ce que je voulais : une réputation, quelle qu'elle soit, des ennemis, des mecs dans mon lit et plus que tout, une fille qui a très mal bien en face de moi. La seule chose que je n'ai pas accomplit, c'est de te voir mourir de honte en te mettant à genoux devant moi et en me suppliant de t'aider et de ressuciter ton cher Nathan. Et, je le répète, ce n'est pas avec 2 ou 3 mots que tu creuseras mon attitude de garce et de manipulatrice pour y cueillir un peu de bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:51

Tasha haussa les sourcils, et soupira longuement. S'excuser platement, il le fallait meme si toute cette histoire allait l'abaisser royalement. Mais bon plus ou moins c'etait pareil pour elle. Elle resta quelques temps sans rien dire, reflechissant a ce qu'elle allait dire pui senfin un son sortit de sa bouche :

- Je m'excuse de t'avoir traiter de tous les noms alors que tu n'as fait que "d'arreter" ton desir sexuel ! Et comme tu avais deja couché avec pas mal de garcons! Ce qui est j'avoue tres fort ! Je te respecte pour ceci ! Et comme la plupart du reste des gars etait pris que ca tombe sur Nathan ou sur quelqu'un d'autre c'est pareil ! Je n'avais pas a te traiter ainsi c'est plutot lui que je devrais engueuler et traiter de tous les noms pour etre tomber dans le piege d'une, et je le pense sincerement, belle gosse ! Tout ca pour dire que je m'excuse sincerement de ce que je t'ais dit et fait ! Je n'avais pas a te pousser par la fenetre ! et tout ca !

Elle fixa Kayna de ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:20

Kayna avait réussi, et gagné la partie, une fois de plus. Un sourire s'installa sur ses lèvres et ne les quitta plus. Kayna passa une main dans ses cheveux :

-Je pense que... Sa ira, pour l'instant.

Elle lui lança un clin d'oeil très léger et courut dans sa chambre. Elle fouilla un placard, dissimulé derrière un immense miroir. Dans ce placard se trouvait toute sorte d'objets et de grimoires. Kayna passa son doigt sur le dos des livres tout en lisant leur titre furtivement. Elle fit cela très rapidement et finit pas extraire un livre ayant pour titre "Théorie et Pratique de la résurection" du placard.
Elle retourna voir Tasha :


-Voilà, ça c'est pour réssuciter ton bien-aimé. Je vais commencer par installer des bougies autour de son corps et je prononcerais une incantation pour invoquer Lithandra. C'est une déesse neutre qui juge les âmes pour décider où elles passeront le reste de leur existence. Une fois invoquée, je ferais un sacrifice, c'est à dire que je recueillerais quelques gouttes de sang du mort, et je les utiliserais pour éteindre toutes les bougies, exceptée une des bougies qui devra être éteinte par la force du vent. Normalement, si tout se passe bien, Nathan devrait revivre après que j'eus prononcé une formule latine pour l'appeler à la vie. Mais si la bougie ne s'éteint pas par le vent, se sera foutu.

Elle baissa la tête :

-C'est partit. Guide-moi à ton bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:26

Tasha lui souria et la remercia.Elle commenca a marcher avec Kayna vers Nathan. En chemin elle lui demanda :

- Tu es deja tombée amoureuse ?

Cette question la rongeait depuis longtemps, elle fixa Kayna toujours en marchant. Peut etre que Kayna etait tombée amoureuse une fois que cet personne qu'elle avait aime lui avait brise le coeur et qu'a partir de ce moment-la elle commenca a coucher avec tous les hommes qu'elle rencontrait. Elle ne savait pas mais elle avait imagine ca comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:44

Kayna suivit Tasha sans beaucoup réfléchir. Comme ses jambes semblait la porter sans qu'elle ait besoin de s'en préoccuper, elle partit au fond de ses pensées. Elle n'avait ressucité que 2 personnes jusqu'à maintenant : sa grand mère et son cousin. Comment allait-elle réussir, cette fois ? Il faisait terriblement moche, la pluie était battante, toujours plus forte, toujours plus puissante. Le vent lui sifflait dans les oreilles. C'est sûr que la bougie qui devait être éteinte par le vent n'aurait pas trop de mal à subir ce sort, mais les autres ? Est-ce qu'elle ne s'éteindrait pas avant que Kayna eut déposé les gouttes de sang sur la flamme ? Et puis, mince ! Il fallait qu'elle réussisse, de toute manière, elle n'avait pas le choix. Elle sortit ses angoisses de sa tête et examina Tasha du coin du l'oeil. Elle se précipitait, comme si elle avait hâte que tout cela soit terminé. De toute façon, ça ne servait à rien de se dépêcher, si il était mort, il le resterait. Il n'allait pas s'envoler !
Kayna se mordit un ongle. Mais pourquoi était-elle aussi nerveuse ? Sûrement à cause de cette prémonition. Etait-ce bien une prémonition, d'ailleurs ? Kayna secoua sa tête, comme pour faire sortir ses pensées de sa tête. Puis elle ne put s'empêcher de penser à son mascara. N'avait-il pas coulé avec toutes ces gouttes qui se déposaient sur ses yeux ?


-Tu es déjà tombée amoureuse ?

Kayna sursauta. Quoi ? Tasha lui avait parlé ? Kayna ne se sentait pas bien. Comme si elle avait trop bu. Elle examina la question. Tomber amoureuse, elle ? Ah bon ? Non, surtout pas. Enfin... Si, ça lui était déjà arrivé mais ce n'était pas une grande histoire.

-Non, bien sur que non.

Elle mentit. Bien sur qu'elle était tombée amoureuse, rien qu'une fois mais cette fois là ne méritait pas d'être oubliée. Ah, l'amour... Elle ne recommencerait plus cette connerie d'avoir des sentiments pour un homme, ça c'est clair. Même si la seule fois où ça lui était arrivé, elle avait été heureuse, ça n'a duré qu'un temps, et puis c'était une longue histoire et Kayna, fatiguée de trop penser, en avait assez de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:05

Tasha hocha la tete continuant de marcher. Plus elles avancaient dans la foret plus la pluie se faisait forte. Les arbres qui les entouraient faisaiient des ombres gigantesque et assez flippante. Mais Tasha ne faisait pas attention a ca. APrès avoir marcher 10 bonnes minutes elles arriverent pres du corps inerte de Nathan. Tasha le regarda longuement sans souriller. Pas une larmes, pas d'expression sur son visage. Elle ne laissait aucuns sentiments montrés le bout de son nez. Elle resta la et murmura simplement :

- Le voila ...

Elle tourna son regard vers Kayna et s'eloigna un peu pour la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:50

Kayna continuait de suivre Tasha, tout en regardant la lune, floue, troublée par les gouttes d'eau ; enfin si on pouvait appeler cela des gouttes, vu la grosseur de la chose. Kayna essuya son visage trempé et tendit son T-shirt qui lui collait au ventre. Lorsqu'elle vit le corps de Nathan, elle ne put chasser le sourire qui s'installa sur ses lèvres. Ce bon vieux Nathan... Et pourquoi le ressuciterait-elle d'abord ? Pour aider Tasha à se venger de lui et donc le faire souffrir... Kayna n'en pouvait plus de souffrir de l'absence de Lily, il lui fallait que les autres pleurent et se lamentent par sa faute, c'était un besoin, comme d'autres ont leur dépendance avec le tabac ou bien l'alcool.

Kayna avait peur, un peu... L'histoire de ces bougies qui ne devaient pas s'éteindre...
Elle arriva enfin au pied du corps de Nathan. Elle sortit d'un grand sac qu'elle avait ramené des grosses bougies mauves qu'elle disposa en un cercle parfait autour de Nathan, inerte.
Puis elle se muni d'un briquet alluma une à une les bougies, tout en installant des petites coques de plastiques sur les bougies pour les protéger du vent. Kayna se sentit soulagée de voir qu'il y en avait dans son sac, cela lui permettrait de réussir la résurrection.
Puis Kayna se placa au centre du cercle formé par les bougies et tendit ses bras vers le ciel, ferma les yeux tout en levant son menton vers la lune et, du bout des lèvres, murmura une formule inaudible. Quelques secondes après, le vent redoubla de violence, les arbres étaient déchaînés. Une 'présence' passa entre les feuilles et virvoleta autour de Kayna, une espece d'ombre blanche.

-C'est Lithandra, cria-t-elle à l'intention de Tasha.

Puis c'était le moment de faire le sacrifice. Munie d'un coutelas, Kayna se dirigea vers Nathan, et fit une petite entaille au niveau de son avant-bras. Le sang coula lentement, pas vraiment en abondance. Kayna recueillit le liquide rouge dans une éprouvette et se dirigea vers la première bougie. Elle enleva rapidement la coque qui protégeait la flamme déja vaccillante de la bougie. Puis elle positionna une main autour de la flamme, contre le vent. Elle versa rapidement quelques gouttes sur la bougie qui s'éteignit. Elle se leva et fit de même avec la deuxieme bougie, puis la troisieme, puis la quatrime. Il y avait en tout 7 bougies, et la dernière devait être éteinte par la force du vent. Kayna se dirigea vers la cinquième bougie et, à ce moment, la coque qui reposait sur la bougie se renversa, à cause du vent terriblement violent. La flamme s'éteint d'un coup, sans prévenir. Kayna se figea. Non, non, non ! Ce n'était pas POSSIBLE ! Comment pouvait-elle faire ça ? Comment...
Kayna tomba à genoux et se releva rapidement. Elle se jeta sur son livre 'Théorie et Pratique de la Résurrection' et le feuilleta avec vitesse. Elle l'ouvrit à la dernière page, qui expliquait ce qui devait se faire en cas de bougie qui s'éteint. Kayna parcourut les mots qui dansaient devant ses yeux. Elle releva la tête et fixa Tasha, les larmes aux yeux.

-Comment t'expliquer ? Il faut que je fasse un second sacrifice...

Kayna ressortit son coutelas :

-Il faut que je me suicide, et il revivra, automatiquement. Ne t'en fais pas, tu n'auras rien à faire. Adieu.

Kayna remonta ses manches et se trancha les veines d'un geste sûr et vif. Le sang gicla et Kayna s'effondra au sol. Morte.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:36

Tasha n'eut le temps de rien faire. Elle vit du rouge jaillir du bras de Kayna puis cette derniere s'effondré. Elle hurla un "non" qui avait du resonner loin derriere elle. Elle tomba a genous pres de Kayna regardant son corps inerte. Elle se demandait pourquoi ! Pourquoi tuos es gens qu'elle rencontrait mourraient-ils ? Une larme, puis deux puis un flot qui ne s'interrompait pas coula alors sur ses joues se melangeant a l'eau de la pluie. Plus rien n'allait dans sa vie. D'abord Nathan et maintenant Kayna pour laquel elle s'etait attachée. Elle etait la,seule, dans une foret noire et inquietante. Cet environnement lui plaisait.Elle plongea se smains dans la boue qui s'etait formé et disparut,invisible. Elle resta la a pleurer toutes les larmes de sonn corps sans que quelqu'un ne puisse la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:25

Les yeux de nathan s'ouvrir, il hésita à se redresser, puis finalement se leva et découvrit une scène plus qu'étrange... Le corps de kayna était au sol, une marre de sang l'entourait, il y avait des bougies aussi... Nathan accourut, il attrapa le corps de kayna, lui prit le pou, il lui fit du bouche à bouche mais rien ni faisait... il inspecta ensuite les poignets de la jeune femme, elle se les étaient tailladés... nathan ne comprenait pas, il sentit les larmes tombés sur ses joues, il détestait kayna pour ce qu'elle lui avait fait, mais en meme temps il l'aimait bien, car dans le fond il savait qu'elle avait un coeur, comme tout le monde... Il baissa la tete et soudain, porta sa main a sa tempe, il n'y avait rien, aucune trace, aucun trou... et pourtant il avait tirer, il avait vu le monde des morts, et tout s'était arreté, il était repartit en arrière, il avait rené (rena ? reni ? lol je sais plus)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)   Débarque enragée (pv avec le premier arrivé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque enragée (pv avec le premier arrivé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haymi débarque dans l'académie
» Premier cour...
» Seule la nuit (pv au premier qui rep ^^)
» se sent toujours perdu ( pv premier qui vient )
» Arrive à l'académie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Foret-
Sauter vers: