L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Porte Defoncée, Yuki Sanada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

Porte Defoncée, Yuki Sanada Empty
MessageSujet: Porte Defoncée, Yuki Sanada   Porte Defoncée, Yuki Sanada Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:34

- Bruits de pas, léger, un simple murmure, un simple petit bruit dans la nuit qui tombe, lente, se faisant désire... 19h30... L'ombre avance, rapide, sa démarche est préssé, trop d'ailleurs, de l'effet de vitesse et d'ondulation nait un rythme saccadé, inégale, et puis le bruit se fait plus distinct, désormais, tout le monde le remarque et le rythme se brise, plus de bruits de bas, juste un bruit de porte, énorme, contre le mur -

BLAM

- La porte geint, la porte a mal, déjà, elle retourne pour se refermer, elle souhaite se remettre en place, et ne plus croiser cette individu qui pourtant ne semble pas mauvais, dont le sourire est doux... Mais en ce cas, pourquoi avoir sauté et frappé si violemment, pourquoi ne pas l'avoir poussé ?
L'impatience, le désir de se faire remarquer aussi, il lui fallait agir ainsi, sans poser de questions, vite... Et bien -


Bordel, c'quoi ce trou de rat ? Pas un chat a l'horizon ormis des bouseux... Ksuo... Ca s'annonce bien cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Porte Defoncée, Yuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Porte Defoncée, Yuki Sanada   Porte Defoncée, Yuki Sanada Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:37

Lily s'ennuiyait a mourir, elle était assise sur les marches de l'escalier de marbre, le regarda dans le vide. Vétu d'un débardeur rouge et d'une mini jupe noir. Elle sursauta lorsque la porte fut défonçé par un fou furieux. Sans doute un nouveau. Lily le dévisagea avec dégou puis se leva et s'approcha de lui :

"- Salut..."

murmura t-elle seulement, mais le coeur n'y était pas et ça se voyait
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Porte Defoncée, Yuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Porte Defoncée, Yuki Sanada   Porte Defoncée, Yuki Sanada Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:38

"Si tu n'aime pas cet endroit, il ne fallait pas venir..."

Sa voix s'était élevée, froide, juste après le grand fracas de la porte qui avait été malmenée. Kyria sortit de l'ombre et scruta le visage du nouvel arrivant. Son sourcil droit se leva, en un arc de cercle parfait. Elle le regarda encore quelques instants avant de poser son regard sur la porte.

"Tu ne savais pas seulement la pousser ? Ou bien était-ce trop compliqué et trop poli pour toi ?"

Sa voix, d'abord froide, était maintenant devenue glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Soichiro
Invité




Porte Defoncée, Yuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Porte Defoncée, Yuki Sanada   Porte Defoncée, Yuki Sanada Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:41

Soichiro etait dehors quand il entendit un bruitde pas, qui ne lui etait pas inconnu, poussé par sa curiosité il suivit les bruits de pas qui se terminairent par un un bruit de porte defoncée, sonore ca ne pouvait etre que...Non, impossible.
Soichiro apercu son ancien ami d'enfance, il ne put s'empecher de sourire.

"Yukimura!Qu'est ce que tu fais ici?"

Il s'approcha de lui, le regard brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

Porte Defoncée, Yuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Porte Defoncée, Yuki Sanada   Porte Defoncée, Yuki Sanada Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:56

Ouaah je tombe de Charybde en Scylla ici moi... Encore plus bouseux que bouseux... Bien que cette jeune demoiselle semble savoir sourire, au moins qui sort du lot...
Tu ne savais pas seulement la pousseeeeeer ? Ou bien était-ce trop compliqué et trop poli pour toiiiiii ?" T'oses me parler de politesse toi ? On t'as pas appris qu'on critiquait pas les gens ?

-Seulement, il avait toutes les qualités requises pour être critiqué. Malpoli, agressif, imbu de sa personne, bref, le pure chieur que l'on rêve tous d'abattre au moins une fois dans sa vie.
Un pas en arrière, il lève la tête pour le plafond, le considérant un instant, le style architectural est pas mal, ou du moins, c'est le style qui lui plait, moderne et confortable, tout en ayant conservé une marque du passé, il rebaisse ensuite la tête, lentement, comme pour reculer le temps avant de les revoir, et puis il les regardants tour a tour. -


Hum ? Qui c'est le noob qui ... Eyh Nagi qu'est ce tu fous dans ce trou a rat, ca m'étonne de te voir ici, quoi que pour un boulet de ton espèce, c'est surement le meilleur endroit ou vivre non ? La preuve j'y suis

[i] Tiens donc, ce vieux mérou de Soichiro, un chic type, chic type ? Non bien plus que cela, le meilleur ami, celui dont on recherche tous l'existence, qu'on a sous les yeux toute notre vie et ne découvre jamais, sauf quand la chance s'en mêle -[i]

( Désolé mais je taf en même temps lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Porte Defoncée, Yuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Porte Defoncée, Yuki Sanada   Porte Defoncée, Yuki Sanada Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:01

"Et toi, on t'as pas appris à pousser doucement les portes ?! Puis d'abord, tu n'as rien à me dire, tu ne t'es pas regardé ? Tu es plus malpoli que moi !"

Kyria avait réagi au quart de tour. Sa voix était glaciale et ses yeux en racontaient plus que ce qu'elle voulait bien dire.

"Tu ne me verras que très peu sourire...Et si tu trouve cet endroit bouseux, tu peux t'en aller, ça ne nous fera pas de torts !"

Elle le regarda de haut en bas, puis son regard vint se fixer sur Soichiro. Ainsi, il le connaissait ? Ca promettait...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Soichiro
Invité




Porte Defoncée, Yuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Porte Defoncée, Yuki Sanada   Porte Defoncée, Yuki Sanada Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:02

"Toujours aussi chieur a ce que je vois...Au moins tu restes inchangé."

Soichiro mit une droite a Yukimura, ca lui rappelait de bons souvenirs passé avec son meilleur ami, il partageait tout enfin avec quelques negociations pour ne pas dire "musclées" qui au fil du temps les avaient finalement rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

Porte Defoncée, Yuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Porte Defoncée, Yuki Sanada   Porte Defoncée, Yuki Sanada Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:12

- Ah quel douce voix féminine a ses oreilles que le ton glacial, voire cassant ( Et non pas au sens Brice ) quel celle de Kyria. C'était une voix, des paroles, remplies de mépris et de colère, c'était a vous faire sourire tellement c'était énervant, douce douleur qui parcourent vos tympans pour vous faire réagir sous la colère, du moins, en temps normal c'est le cas, une colère, celle de vous être fait méchamment répondre, mais Yuki n'est pas ainsi, non bien au contraire. -

" Je suis plus malpoli que toi ? Oui... Je le sais que je suis malpoli, sauf que moi, Je m'en FOUS "

- Sourire sadique que celui qui vient orner son visage a ces mots, oui, lui il s'en fous, tout comme cette porte dans laquelle il avait shooté, et tout comme la plupart des choses, y compris la douleur, qui était le prix a payer pour prendre ce plaisir lors des combats.
Un smash dans sa tête ? Non, le coup n'était pas sérieux, il n'était pas emplie d'envie de faire mal et de toucher, ce n'est qu'un simple poing, il lui suffit de lever la main pour le bloquer, rien de plus. -
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Porte Defoncée, Yuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Porte Defoncée, Yuki Sanada   Porte Defoncée, Yuki Sanada Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:15

Soichiro ne fut aucunement surpris que Yuki bloque son coup, il etait plus fort que lui, il lui avait prouvé a maintes reprises amis il sentait que l'ecart commencait a se retrecir...

"Eh Yuki, tu viens avec moi calmer ta joie d'etre ici en allant defoncer quelques Aissa?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Porte Defoncée, Yuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Porte Defoncée, Yuki Sanada   Porte Defoncée, Yuki Sanada Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:15

Kyria, qui començait à adopter la "technique" : On répond aux imbéciles par le silence, se tut et ne dit plus rien. Cela semblait plutôt amuser le jeune homme de la voir s'énerver.
Elle lui fit un grand sourire, qui sonnait manifestement très faux et alla rejoindre Lily. Elle regarda les touchantes retrouvailles de Soichiro et de cet inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

Porte Defoncée, Yuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Porte Defoncée, Yuki Sanada   Porte Defoncée, Yuki Sanada Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:06

- La méthode faible selon Yukimura, la méthode " Je ne sais quoi répondre, alors je ferme ma gueule et je rampe ". Vision certes extrêmes, mais normal dans sa tête, pour lui c'presque une évidence, erreur pourtant, mais hélas, on ne nait pas tous avec un sens du discernement parfait, chacun est pourvu de son caractère, quitte à faire des erreurs, hélas, mais Dame Nature a son caractère
Un moment d"hésitation, la demande de Nagi est a prendre en considération, il faut reflechir, juste, prendre son temps. Le verdict tombe, sans appel. -


Déja tu veux défoncer du faible ? Non attendons un peu, laissons les prendre confiance, crois moi ca n'en sera que plus drole.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Porte Defoncée, Yuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Porte Defoncée, Yuki Sanada   Porte Defoncée, Yuki Sanada Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:16

Son sourcil finit par se hausser. Serait-il moins bête qu'elle l'avait penser ? Non, tout compte fait, il l'est même plus.

"Les Aissas ne sont pas faibles, ils ont juste un caractère différent..."

Elle commençait un peu à s'ennuyer alors, elle fit jaillir de petites étincelles de glace de ses doigts. Les fils s'enroulaient entre-eux et pour finir, se démêlaient comme par magie. Ils finirent par former une petite bulle de glace que Kyria prit dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Porte Defoncée, Yuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Porte Defoncée, Yuki Sanada   Porte Defoncée, Yuki Sanada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte Defoncée, Yuki Sanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukimura Sanada
» Relax' [Pv Yuki]
» Marc frappa à la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: Rez de Chaussée :: Hall D'entrée-
Sauter vers: