L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marc frappa à la porte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Marc frappa à la porte Empty
MessageSujet: Marc frappa à la porte   Marc frappa à la porte Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:27

... et attendit une réponse. Il avait été envoyé chez les Aissa, mais en ayant rencontré une fille du nom de Pam O'connor, qui était chez les Azad, il avait reconnu la sa façon de penser, et ne comprenait pas pourquoi il avait été envoyé chez les Aissa. Il voulait en parler avec le directeur, car c'était la seule personne en qui il avait pleinement confiance, et qu'il pourrait peut-être l'aider à devenir Azad.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Marc frappa à la porte Empty
MessageSujet: Re: Marc frappa à la porte   Marc frappa à la porte Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:06

Elle était juste derriere le jeune homme et passa à côté de lui et n'étant pas concerné, elle s'assit en tailleur par terre comme ci de rien n'était. Et attendit qu'on lui pose la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Marc frappa à la porte Empty
MessageSujet: Re: Marc frappa à la porte   Marc frappa à la porte Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:33

La porte s'ouvrit d'elle meme. Personne ne leur dit d'entrer, mais le message était clair. Tristan était assis dans un fauteuil dans la pénombre. La porte se referma derrière la azad et le aissa. Tristan se leva :
- Ma porte vous est toujours ouverte, vous pouvez toujours entrer, sauf quand je reçois déjà quelqu'un, dans ce cas la la porte est plus rougatre...
il souria :
- Asseyez vous mes enfants...
il fit apparaitre trois verre :
- Que buvez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Marc frappa à la porte Empty
MessageSujet: Re: Marc frappa à la porte   Marc frappa à la porte Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:35

Marc pénétra dans le bureau, assez impressionné par la décoration. Il répondit à l'invitation du directeur et s'assit dans le fauteil qui lui était proposé. Il observa la petite pièce. Il vit une cheminée dont le feu était allumé consetemment. Le bureau inspirait la confiance, tout comme son directeur. Marc était très impressioné par cette personne.

Je ne bois pas d'alcool, monsieur, un verre d'eau suffira s'il vous plait

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Marc frappa à la porte Empty
MessageSujet: Re: Marc frappa à la porte   Marc frappa à la porte Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:40

Un des verre suspendu dans l'air parut plus lourd, il se dirigea vers marc et s'arreta devant lui, remplis d'eau. L'autre verre restait en suspens devant pam, attendant qu'elle fasse son choix.

- Alors marc, vous désirez devenir azad ?

il le fixa de ses yeux noirs et profond, comme s'il avait pu lire dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Marc frappa à la porte Empty
MessageSujet: Re: Marc frappa à la porte   Marc frappa à la porte Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:44

Marc sembla troublé par la vitesse à laquelle le directeur était venu aux faits, mais il n'en fut que plus heureux d'éviter les formalités. Il porta son verre d'eau à la bouche en remerciant le directeur et but une gorgée d'eau. Il reposa le verre sur la table basse qui se trouvait devant son fauteuil.


Je... Oui en effet monsieur. Disons que ma rencontre avec mademoiselle O'Connor ici présente, que vous devez déja connaitre, m'a fait voir qu'en réalité j'avais la même façon de penser qu'elle, à la différence près qu'elle a été envoyée chez les Azad et moi chez les Aissa...


Il but une nouvelle gorgée, comme pour faire descendre ce qu'il venait de dire, et reprit

J'espère que vous comprenez, monsieur, que pour rien au monde je ne remettrais votre choix en doute, je veux simplement vous demander de le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Marc frappa à la porte Empty
MessageSujet: Re: Marc frappa à la porte   Marc frappa à la porte Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:02

Tristan se leva :
- Miss O'connor, pouvez vous nous laissez quelques instants ?
une porte s'ouvrit :
- attendez nous dans cette salle, nous n'en aurons pas pour longtemps
lorsqu'ils furent seul, tristan se tourna vers marc :
- le choix que j'ai fais, j'avais une bonne raison de le faire.... j'ai trouvé la réponse dans ton coeur, avant meme de t'avoir parler... mais il y a un point qui te diffirenci des autres... Si melle o'connor était venu ici pour devenir aissa, elle serait repartit déçu, car elle est et restera toujours une azad... mais tu es mi azad mi aissa, j'ai longuement hésité pour ton cas........... je l'avous !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Marc frappa à la porte Empty
MessageSujet: Re: Marc frappa à la porte   Marc frappa à la porte Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:06

Marc dévisagea le directeur. Il y avait donc encore un espoir ?

Ce que je pense, moi, c'est que vous m'avez mis dans les Aissa parce que je suis loyal et patient. Mais je déteste aussi tous les faux sourires, les gens qui font semblant de s'intéresser à vous alors que c'est faux, les gens qui vous collent et qui vous suivent nuit et jours, ceux qui passent leur temps à faire leurs devoirs et ceux...

Marc pensa a Rikku

... et ceux qui vous touchent, qui vous prennent les mains alors qu'ils ne vous connaissent pas. Je n'aime pas les sourires en général, et ma façon de penser se rapproche plus des Azad, j'ai pu m'en rendre compte grace à Pam. Donc je voudrais vraiment devenir Azad, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Marc frappa à la porte Empty
MessageSujet: Re: Marc frappa à la porte   Marc frappa à la porte Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:31

- La patience....

murmura tristan après avoir attentivement écouté marc :

- la patience, quelle belle qualité n'est ce pas ? plutot une qualité de aissa...... oui je t'ai envoyé chez les aissa parce que tu es patient... et je sens en toi quelque chose de fort... comme l'amour !

il le fixa droit dans les yeux :

- Veux tu vraiment devenir azad marc, si je t'ai envoyé chez les aissa c'est que tu méritais dis etre, tu y a ta place.... mais je vais te laisser décidé, si tu me promet de ne pas vouloir faire marche arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Marc frappa à la porte Empty
MessageSujet: Re: Marc frappa à la porte   Marc frappa à la porte Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:34

Marc baissa les yeux et réfléchit un instant.
L'amour ? non il n'était pas amoureux. Pourtant l'image de Pam revenait sans cesse dans sa tête. Mais ce n'était pas de l'amour qu'il éprouvait, il en était sur. C'était plutot du respect, de l'admiration. Non, il n'était pas amoureux de Pam O'Connor, il se le jura intérieurement. Il détacha son blason des Aissa de sa veste et le regarda une dernière fois.
Il leva enfin les yeux, et tendit le blason au directeur.


Je ne veux pas que les Aissa gagnent, monsieur. Je suis un Azad.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Marc frappa à la porte Empty
MessageSujet: Re: Marc frappa à la porte   Marc frappa à la porte Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:37

Tristan releva ses yeux noirs vers marc et le fixa :

- si tel est ton choix !

le blason se retira des mains de marc et alla se posé sur le bureau du directeur :

- cette option ne s'applique qu'à toi, je ne veux pas que cela s'ébruite dans l'établissement... cela ferais des jaloux ! Tu es un cas appart marc... souviens toi de cela !

la porte se rouvrit et pam réaparut :

- Vous pouvez revenir vous assoir Miss
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Marc frappa à la porte Empty
MessageSujet: Re: Marc frappa à la porte   Marc frappa à la porte Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:38

Marc fut flatté des paroles du directeur et s'inclina, cette fois très respectueusement. Il était heureux. Il sourit à Pam qui venait d'entrer dans la salle.

Merci monsieur le directeur. Bien sur, vous pourrez compter sur ma discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Marc frappa à la porte Empty
MessageSujet: Re: Marc frappa à la porte   Marc frappa à la porte Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:41

Tristan regardait toujours marc, toujours un sourire accroché a ses lèvres, il le fixa de ses yeux intensément noir. Et alors il lui fit un clin d'oeil, que pam ne pu pas voir :

"- Bonne chance marc... j'espere que tu as fais le bon choix !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc frappa à la porte Empty
MessageSujet: Re: Marc frappa à la porte   Marc frappa à la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc frappa à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte Defoncée, Yuki Sanada
» L'entrée de Marc
» Cherche Marc et Soichiro
» Marc et Soichiro dans la grande salle
» Lucas & Nathan James / Soichiro Nagi & Marc Devalski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 2eme étages :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: