L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherche Marc et Soichiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Cherche Marc et Soichiro Empty
MessageSujet: Cherche Marc et Soichiro   Cherche Marc et Soichiro Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:29

Nathan entra dans le batiment azad, il chercha marc et soichiro et monta au deuxieme étage
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Cherche Marc et Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marc et Soichiro   Cherche Marc et Soichiro Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:40

Marc se promenait dans les couloirs et percuta Tidus de plein fouet. Il en profita pour lui mettre un coup de poing, prétextant qu'il ne l'avait pas vu. Il leva les yeux vers lui et sourit.

On peut savoir ce que tu fous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Cherche Marc et Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marc et Soichiro   Cherche Marc et Soichiro Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:42

Nathan essuiya son nez qui saignait

* connard *

"- Oh, je vais juste vous invitez, toi et soichiro, pour faire un basket, 2 contre 2 . Les frères James contre vous deux !"

il montra le ballon de basket :

"- Sauf si vous etes nul au basket, et dans ce cas la déclaré forfait ! Ce qui fait une victoire pour les frères james....."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Cherche Marc et Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marc et Soichiro   Cherche Marc et Soichiro Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:45

Il avait enfin pris sa revanche en lui mettant ce poing dans la tête, il n'avait qu'une envie c'était de le voir mort par terre, cet espèce de fils de riche, et il sourit sadiquement

A la vitesse ou Suchi et moi on court, t'as encore l'espoir de pouvoir nous battre mon vieux ? Moi je suis partant, mais je sais pas ou suchi se cache...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Cherche Marc et Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marc et Soichiro   Cherche Marc et Soichiro Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:48

"- Non je parle de vrai basket ducon ! Sans pouvoir, juste du BASKET !"

il eu un sourire et fit tourner le ballon sur un de ses doights, il changea sur le doight du millieu et le plaça devant Marc, le ballon tournant toujours dessus. (fuck XD)

"- Et bien pendant que lucas se prépare tu peux allez chercher ton crétin de copain ! On se rejoins sur le terrain dans une heure ?"

il recula pour partir :

"- Ce sera l'occasion de te ridiculiser !"
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Cherche Marc et Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marc et Soichiro   Cherche Marc et Soichiro Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:48

On m'appele?

Il s'approcha de Marc et vit Tidus.

Qu'est ce qui veux celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Cherche Marc et Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marc et Soichiro   Cherche Marc et Soichiro Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:49

Il veut qu'on lui mette une belle patée au basket, ça te dis ?

Il ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Cherche Marc et Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marc et Soichiro   Cherche Marc et Soichiro Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:50

"- A tiens, quand on parle du con..."

nathan ricana :

"- Tu sais ce que c'est le basket ? Lucas et moi on veut vous foutre la misère... ça te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Cherche Marc et Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marc et Soichiro   Cherche Marc et Soichiro Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:51

Soichiro soupira et mit une droite dans la marchoire de Tidus.

Basket?Moi ca me va...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Cherche Marc et Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marc et Soichiro   Cherche Marc et Soichiro Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:53

Tidus chancela et se rattrapa au mur. Bizarrement il resta calme, il fit tourner sa machoir plusieur fois, on l'entendit craquer puis il dit :

"- Jveux pas vous faire trop mal, vous pourrez plus jouer après... alors dans une heure sur le terrain !"

il recula vers les marches en driblant avec le ballon :

"- Vous n'avez aucune chance !"

il souria puis descendit les marches en faisant tourner le ballon sur son doight
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Cherche Marc et Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marc et Soichiro   Cherche Marc et Soichiro Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:56

Soichiro croisa les bras et se tourna vers Marc.

Avec notre vitesse ils n'arriveront pas a nous prendre la balle...Mais en attendant on pourait aller le defoncer!Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Cherche Marc et Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marc et Soichiro   Cherche Marc et Soichiro Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:58

hj : On a pas le droit au pouvoir ! Et meme si vous tricher, Lucas aussi a le pouvoir de vitesse et moi je suis invisible donc tu te prend trop au sérieux Soichiro !
Donc sa serviré a rien de jouer avec les pouvoirs puisque avec le mien je les marquerais tous puisque vous seriez meme pas ou je suis !
Donc un vrai basket, avec les règles et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Cherche Marc et Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marc et Soichiro   Cherche Marc et Soichiro Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:59

hj:On est dans une ecole de x-men non?Donc on change un peu les regles^^Et puis pour savoir ou t'es on suit le ballon!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Cherche Marc et Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marc et Soichiro   Cherche Marc et Soichiro Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:03

hj : jfais disparaitre le ballon aussi crétin XD lol et puis jfais de la télékinésie, j'ai juste a faire voler le ballon jusqu'au panier et j'ai gagner ! Donc c'est nul mm si on est des X-men... Donc on fait les vrai règle, au pire on fait deux matchs jusqu'à 11 points : un avec les règles et l'autre avec les pouvoirs
Tfason dans les deux cas on gagnera lucas et moi
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Cherche Marc et Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marc et Soichiro   Cherche Marc et Soichiro Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:05

hj:Dans tes reves^^Et puis j'ai qu'a suivre ton chakra et pour savoir ou t'es^^pareil pour le ballon:P
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Cherche Marc et Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marc et Soichiro   Cherche Marc et Soichiro Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:07

hj :et moi j'ai qu'à te bruler la guele et tu peux plus rien faire ! pareil pour le ballon , comme ça tu peux plus l'attraper !
Nan mais franchement on fait avec les vrai règles
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Cherche Marc et Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marc et Soichiro   Cherche Marc et Soichiro Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:08

hj: Tu verras bien^!On est des Azad, on reserve des suprises!;;;
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Cherche Marc et Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marc et Soichiro   Cherche Marc et Soichiro Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:12

hj : ok ! Bon on arrete de flooder sinon le Dirlo va pas etre content ! ^^ Vous venez me tapez ou jdois venir vous insultez de pauvre pour que vous veniez ?
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Cherche Marc et Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marc et Soichiro   Cherche Marc et Soichiro Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:14

hj:Marc doit lancer le topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Marc et Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cherche Marc et Soichiro   Cherche Marc et Soichiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Marc et Soichiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc et Soichiro dans la grande salle
» Lucas & Nathan James / Soichiro Nagi & Marc Devalski
» L'entrée de Marc
» Marc frappa à la porte
» Soichiro et pam [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Batiment Azad :: 2eme Etage :: Escaliers du 2eme Etage-
Sauter vers: