L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'entrée de Marc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

L'entrée de Marc Empty
MessageSujet: L'entrée de Marc   L'entrée de Marc Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:53

Le jeune homme pénétra enfin dans cette si prestigieuse académie. Il portait un long couteau à sa cienture et tenait une valise à la main. Il la déposa dans le hall et s'arrèta un instant pour contempler la merveille d'architecture qui se tenait devant lui. Toutes ces lumières, ces bougies, ce plafond si haut faisaient de cet établissement un rêve éveillé. Il tenait le blason des Aissa en mains, un peu déçu, mais son côté loyal prit vite le dessus. Il l'accrocha à sa veste de cuir en jettant un nouveau coup d'oeil au bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

L'entrée de Marc Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Marc   L'entrée de Marc Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:02

Tristan attendait le jeune homme, il s'approcha :
- Bien le bonjour jeune Devalski...
il souria :
- je suis Tristan Pencey, directeur de cet académie ! Puis je vous montrez votre chambre ? Que vous partagerez avec Tidus James...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

L'entrée de Marc Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Marc   L'entrée de Marc Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:04

Le jeune homme sourit poliement au directeur, surpris d'être accueili en personne. Il s'inclina respectueusement et hocha la tête.

Je ne peux pas refuser votre proposition, monsieur le directeur.
Vous acueilliez toujours les élèves vous-même ? ça doit vous demander pas mal de travail...


Il dévisagea le directeur, tout en restant poli.


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

L'entrée de Marc Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Marc   L'entrée de Marc Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:11

- Je veut etre ami avec mes élèves, pour les comprendres et les aidés... pour mieux comprendre leur pouvoir aussi, et ainsi pouvoir distingué le moment ou se sera bon pour eux de devenir des adultes !
il souria :
- suivez moi
il sortit du batiment, au dehors il avait deux autre batiment, un sombre et hostile l'autre rayonnant et acceuillant. Il entra dans le batiment le plus beau, celui des aissa, il grimpa quelques escaliers blanc et ouvrit une porte :
- Voila votre chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de Marc Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Marc   L'entrée de Marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc frappa à la porte
» Cherche Marc et Soichiro
» Marc et Soichiro dans la grande salle
» Lucas & Nathan James / Soichiro Nagi & Marc Devalski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: Rez de Chaussée :: Hall D'entrée-
Sauter vers: