L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will
Invité




En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:50

J'en avais terriblement ma claque, du berceau. Alors pour changer un peu, je suis sortit de celui ci en pleine nuit. Personne ne savait que je savais marcher et parler alors que je n'avais que quelques jours, et je ne voulais pas que ça se sache, mais j'avais besoin de me dégourdire les jambes. Je descendait au dehors sans trop de difficulté et repensait a tout ce que j'avais appris en si peu de jour, rien quand lisant dans les pensées des gens. C'était dur pour moi de garder le silence alors que je savais tant de chose. Et je le vivais très mal. Je repensait à mon père, à ma mère, à mon histoire pour l'instant très courte et à ce berceau ennuiyeux.
Arrivé près d'un arbre, je m'asseyais dos a lui et regardait les étoiles. Et alors je me mis a parler d'une voix magnifique et berceuse. Je murmurais des bouts de phrases, celle que j'avais entendu : " Kaelan... Kaelan Sawyer..." puis je regardait a nouveau les étoiles en marmonnant : " Tu rigole il est magnifique..."...
Je commençait a avoir froid, mais je continuais de murmurer : "- c'est un garçon..." Je n'avais pas entendu beaucoup de phrase depuis ma naissance, mais c'était déjà un début... Alors je commençait a aligné plus de mot : " Je m'appelle Kaelan..."
Un sourire se forma sur mes lèvres, je croisais les bras derrière ma tete et restait allongé pendant quarante minutes, dans le silence de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:53

Soichiro s'aventurait dans le parc, il ne trouvait pas le sommeil a cause de diverses raisons...
Il s'arreta brusquement en voyant le bébé de Lily qui n'avait qu'un ou deux jour s'assoeir et parler.
Soichiro s'approcha de lui et le salua.

-Salut!

Soichiro n'etait nullement au courant qu'un bébé pouvait parler a un age si avancer, il continua sa course et s'assit a coté de l'enfant, fixant la lune qui etait pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:46

Je sentit tout mon corps trembler lorsqu'une voix , que je connaissais, s'éleva dans mon dos. Mes yeux s'étant abituer à l'obscurité, je reconnaissais facilement un des deux idiots. C'était le blond. Je savais qu'ils n'étaient pas crétin a vrai dire, mais je m'était habituer à les appelés comme ça, et ça me faisait bien rire a vrai dire. Je compris immédiatement par le ton de la voix du blondinet, qu'il m'avait surpris en train de parler. Cela ne servait plus a rien de cacher ma vrai nature a présent, alors, après avoir toussoter, je murmurais :
"- Salut..."
Je mettais redresser pour le dévisager un peu plus. Sans pouvoir y resister, je venais de plonger dans son esprit comme on plonge dans une piscine, et je le parcourait sans grande difficulté. Je m'arretais sur chaque petit détail de sa vie insignifiante. De sa naissance, à maintenant. Je m'arretais surtout sur les points importants : son arrivée ici, son éducation, ses loisirs, ses amis, ses enemies, ses ex petites amis. Au bout de quelques instants de silence, il y avait une seule chose que je ne savait pas de lui : son prénom ! Et je n'avais aucune envie de le savoir, puisque pour moi il restera toujours le blondinet idiot...
Un sourire se dessina sur mes lèvres a cette pensée, tandis que je tapais mon index dans l'herbe, signe d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:23

Bien que Soichiro n'avait pas le pouvoir de la telepathie, il pouvait sentir les intrusions de son esprit, un sourire moqueur s'afficha sur ses levres et il demandit a Kaelan:

-C'est la derniere fois que tu penetres dans mon esprit, il y'a une chance sur deux pour que je sois tonb pere alors, montres moi un peu de respect, tu veux?

Il fixa son regard bleu profond dans ceux de l'enfant et lui flanquit une petite droite pas trop mechante, il n'avait que 1 jour apres tout.
Soichiro ferma les yeux et ses levres s'etirerent, ce sourire n'etait ni de mechancete, ni de moquerie, juste un simple sourire qui montrait qu' en lui il y'avait un petit peu de bohneur...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:29

Je sentit la petite tape contre moi, j'était assez fort, mais je vivais dans le corps d'un faible... et je m'étalais par terre sans pouvoir me redresser tout de suite. Finalement je remontais sur mes courtes jambes en riant. Je le dévisageait avec hésitation, cet homme qui me regardait, il avait l'air heureux de parler a son possible "fils". Moi je savait qui était mon père, mais je ne dirait rien, je préfèrais attendre le bon moment, et le connaitre sufissament pour lui faire un léger signe amicale, qu'un fils aurait envers son père. Je répondit soudain froidement
"- Je n'est pas de père..."
je plongeait mon regard bleu dans celui du blondinet, nous avions le meme... exactement... Ma réponse devait lui etre étrange, alors je rajoutait comme explication :
"- Si c'est vous mon père biologique, alors je n'est pas de père... car vous n'aimez pas ma mère..."
bien sur je n'avais pas fait que me promener dans son esprit, je m'était arreter sur TOUT ! Et je savais donc que ma mère était un "erreur" pour le blondinet, et qu'il ne l'aimait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:34

"Eh bien moi non plus je n'en ai pas du moins...Je ne connais pas son identité.Et ta mere, non je ne l'aime pas."

Soichiro remarqua rapidement que Kaelan le vouvoyait, il le considerait donc comme un "etranger", mais il ne le fit pas savoir a Kaelan, apres tout il faisait comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:12

J'eu un faible sourire, tout ça, je le savais déjà. Je n'avais pas trop envie de lui dire "désolé" lorsqu'il m'annonça qu'il n'avait pas de père. En plus, si le blondinet se trouvait etre mon père, alors moi non plus je n'en aurais pas, et alors nous serions pareil. J'avais sentit en l'autre idiot, le brun, de l'amour, l'amour qu'il portait pour ma mère, et j'aurais voulu que ce soit lui, mon père. Mais je ne pouvais pas redessiner le passé après tout. De l'index, je commençait a tracer dans la terre des dessins qui ne ressemblait a rien. En meme temps je lisais dans les pensées du blondinet, ne pouvant y resister malgré l'avertissement qu'il m'avait donner. Je savais donc qu'il pensais au vouvoiement que j'avais utiliser. Mais il fallais qu'il se mette a ma place, c'est difficile de faire des familiarités avec un homme qu'on ne connait pas.
"- oui..."
je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, mais en réfléchissant bien j'ai finis par comprendre et je rajoutais a nouveau en guise d'explication :
"- Oui, je vous considère comme un étranger !"
La lune fut dévoilé, et elle éclaira le visage de mon "père". Je le dévisageait pour la énième fois, plongea mes yeux bleu-cyan dans les siens. J'avais l'impression de voir mon reflet, on se ressemblait tellement. En fait en un jour, j'avais déjà le gabari d'un enfant de 2 ans, par conséquent j'avais des cheveux et je ne mesurais pas 20 cm... Mes cheveux, ils étaient blonds, tous comme lui. Mes yeux étaient bleu, également comme le blondinet. Pour résumé je lui ressemblait comme deux goutte d'eau, appart ma peau matt qui faisait penser a ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:19

"Je t'avais demandé quelque chose..."

Un sourire sadique s'afficha, puis il laissa place a un sourire que Soichiro n'avait jamais eu, il etait plus fin, plus "vrai" un sourire d'un vrai "pere".
Il attrapa Kaelan par la jambe droite et le souleva au dessus de lui, l'enfant avait le visage face a celui de Soichiro, a la seule difference qu'elle pendait vers le sol.

"On se ressemble..."

Lacha Soichiro apres avoir scruté lentement le visage du petit-homme.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:31

J'allais répliqué lorsque je sentit la main du blondinet attraper ma cheville. D'un coup je me retrouvais la tete a l'envers, face à mon "pere". On se dévisagea pendant quelques secondes, et se fut lui qui brisa le silence. Je lui en fut reconnaissant, parce que je n'avais pas grand chose a dire en réalité. Je laissait un blanc de quelques secondes avant de lui répondre. Je décrivait tous ses traits, un part un dans ma tete. A l'intérrieur de celle ci tout allait très vite, je pensais au blondinet, à ma mère, au berceau ennuiyeux mais en meme temps je naviguais toujours dans l'esprit de l'idiot. Cela me faisait rire, parce qu'il lui était arrivé des choses très drole dans sa vie. Finalement je répondis sur un ton moqueur et ironique :
"- Bien vu !"
J'éclatait de rire et commençait a me balançé de gauche a droite, la tete toujours dans le vide. J'était toujours dans son esprit, et je m'amusais bien a regarder tous ses souvenirs les uns après les autres. D'un coup j'ai balançé :
"- Hey... mais vous avez coucher avec combien de filles en tout ?"
j'était cidéré, j'avais déjà vu 3 souvenir : Natalie, Lily et Pam... Soudain je tombais sur un autre : Kayna ! Ce type était vraiment un batard de premiere
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:38

C'en fut trop pour Soichiro qui attrapa le bébé par le bras, le trainant pres du lac.Arrivé pres de ce dernier Soichiro fit comme il l'avait fait precedemment, porter le bebe par la cheville.

"Tu poses trop de questions mon ptit bout d'chou.Mais pour commencer...Il n'y'a qu'avec une que je l'ai fais par amour."

Repondit-il ironiquement avant de faire descendre le bebe qui se rapprochait de l'eau glacée du lac.

"J'espere que tu sais nager mon pote!"

Sur ces mots il lanca le bébé a la flotte, il fixait quand meme cette petite chose, il ne voulait quand meme pas, qu'il se noie.

"A les gosses, de nos jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:23

J'avais fermer les yeux, tandis que le blondinet me trainait dans l'herbe fraiche. Je reniflait a plusieurs reprise, sentant qu'on se rapprochait de l'eau. Puis il me pendit a nouveau par les pieds, et avec un sourire moqueur j'écoutit ce qu'il avait a me dire. Je n'avais pas ouvert les yeux, et j'attendais, mes cheveux mi-long et blond tombant de chaque coté de mon visage. J'avais toujour se petit sourire des enfants sur d'eux, car je savais qu'il n'allais pas me jeter. Enfin du moins je croyais ! A un moment j'ai lu dans ses pensées et j'ai compris qu'il allait le faire. j'était toujour très sur de moi, et pourtant je n'aurais pas du. J'ai ouvert subitement les yeux et je l'ai fixé. C'était presque surprenant, je m'en doutais. Soudain il m'a lacher, et j'ai sentit mon corps entier devenir très froid. Je n'avais bien sur jamais appris a nager, alors, tandis que mon corps sombrait au fond du lac noir, j'entrais dans la cervelle du blondinet et je cherchais... Soudain je trouvais un souvenir, le premier jour ou il avait nager, je le voyais en train de barbotter dans une piscine. Alors je me suis mis a faire parreille, j'ai battu des bras vers le haut, puis j'ai fait parreil avec mes jambes. Je n'avait plus d'air mais je ne savais pas qu'on ne pouvait pas respirer dans l'eau, alors j'ai ouvert la bouche et j'ai pris une bouffée d'air. De l'eau est entré dans mes poumons, j'ai voulu toussé mais c'était un possible. J'ai regarder au dessus de moi la surface, l'eau tremblait et je voyais le reflet de la lune. Il y avait également une ombre, celle du blondinet, et je me demandais s'il allait enfin m'aider, car a présent je devenais tout rouge. J'avais avaler de l'eau, et je n'arrivais plus a battre des pieds et des mains. Finalement je me suis calmer, j'ai boucher mon nez et ma bouche a l'aide de mes petites mains, et je me suis laisser tomber, espérant qu'il y avait de l'air en bas de l'eau....
... après tout... c'était la premiere fois que j'en voyais...
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:44

Soichiro vit que le petit enfant ne savait pas nager...C'etait bien dommage ^^.
Il soupira alors et enleva son tee-shirt avant de plonger a la rencontre de Kaelan.Une fois arrivé pres de lui il l'attrapa par la taille et le ramena sur la berge ou il pouvait enfin reprendre de l'air.

"J'espere que tu auras retenu la lecon."

Dit Soichiro avec un sourire moqueur aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:49

Je sentit qu'on s'aggripait a moi, j'avais fermé les yeux. Soudain le froid m'envahit a nouvea, je sentit le vent contre ma joue et une voix près de moi. Je toussais, je n'arrivais plus a prendre ma respiration. Finalement je crachais l'eau avaler et je regardait autour de moi, ébahi. J'ai pénétré immédiatement dans le crane du blondinet pour identifier de plus près son souvenir. J'appris tout ce qu'il fallais savoir sur l'eau, puis j'ai regardé le lac, et avec un sourire... je me suis jeté dedans ! Cette fois, je connaissais le sujet, et je me suis mis a nager, plutot bien, et sans couler. J'étais fier de moi, j'apprenais très vite. J'éclaboussais le bondinet pour me venger, puis je revenais sur la berge. J'avais très froid, alors je m'assis dans l'herbe et me roulais en boule, frigorifié... J'avais fermé les yeux et replié les genous contre mon torse. A présent on voyais seulement un petit garçons de 2 ans (alors qu'il n'avait qu'un jour), en boule dans l'herbe, et gelé. Alors je murmurais d'une voix grassouilette :

"- Merci papa..."
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:24

Soichiro regarda l'enfant nager, ce qui etait en partie grace a son pere...Quand il l'apercu frigorifié, il n'hesita pas et l'aida a enfiler son tee-shirt, ce qui lui arracha un rire:il nageait litteralement dedans mais au moins, il n'aurait pas froid.Quand il prononca le mot revelateur "papa" Soichiro se mordit la levre inferieure avant d'enchainer.

"Kaelan, meme si je suis ton pere biologique, considere Scott comme si c'etait lui on pere...Il aime ta Mere et t'eduquera bien mieux que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:30

Je sentit la chaleur du teeshirt contre ma peau, et je souriais de bonheur. Mais celui ci fut très vite arreter par la phrase du blondinet. D'un coup je me mettais sur mes jambes et le fixait :
"- Cet idiot ne sera jamais mon père... mon père, c'est vous ! Que nous le voulions ou pas... c'est ainsi, et je ne respect que ma famille..."
j'eu un sourire, ce n'est pas le débile a lunette qui m'éduquerais, ça non ! De toute façon je mettais ma main au feu que j'étais trois fois plus intelligent que lui.
D'une main je rejetais mes cheveux en arrière, puis j'attrapais la main du blondinet et je m'exclamais sur un ton plutot froid :
"- venez, on rentre..."
je l'obligeais a me suivre en tirant a petit coup sa main plus grosse que la mienne, et je l'entrainait vers l'académie, ou il ferait sans doute plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:38

Soichiro ne repondit rien, ce que venait de dire Kaelan etait etrangement vrai, cet enfant etait comme un adulte enfermé dans un corps d'enfant, c'etait a la fois extraordinaire mais parralelement effrayant.
Soichiro sentit l'enfant le tirer, il le regarda, hesitant puis il se laissa guider, les yeux caches derriere quelques meches de cheveux.


*Que va en penser Pam...Elle n'appreciera pas.*

"Une fois rentré a l'academie, tu vas te coucher!"

Declara Soichiro ironiquement, sachant pertinement que l'enfant ne l'ecouterait surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:49

Je m'arretais net et me tournait vers "mon père". Je levais un sourcil en signe d'imcompréhension et demandait d'une voix d'adulte :

"- Tu plaisante ?"

Je restais quelque secondes sérieux avant d'explosé de rire. Puis je me remis a marcher vers le batiment. En marchant je rajoutais :

"- je ne retournerais pas dans ce berceau ennuiyeux ! Je veux un vrai lit ! Je veux pas dormir sur une planche ! Tu verrais le matelas, on dirais du bois !"

et je rajoutais en souriant :

"- Je veux un vrai lit ! et je veux faire la fete cette nuit ! avec toi !"

soudain je mettais mis a le tutoyer, et ça faisait étrange car je ne le connaissait pas... enfin pas vraiment !
Finalement on est entré a l'intérieur, et je l'ai entré dans le self, j'avais très faim, et jvoulais manger un truc de grand. Je me suis dirigé dans le noir, je n'y voyais rien mais l'odeur de la nourriture me guidait. Finalement je suis arrivé a un étalage et j'ai attrapé une pomme que j'ai croqué a pleine dent. Puis je me suis a nouveau dirigé et j'ai trouvé l'interrupteur. Une lumière pale est apparu, et j'ai souris au blondinet...
... j'arrive pas a dire mon père... escusez moi... faut me comprendre aussi, il a pas trop l'air de vouloir un gosse... mais bon, sur le coup j'ai rien dit et j'ai continuer de croquer ma pomme... j'avais pas envie de discuter !
[hj : au fait ça va peut etre vous parraitre bizard, je sais pas si vous avez remarquer mais mon perso parle à une personne précise, une sorte de journal intime, c'est pour ça qu'il y a plus d'action que de parole, et aussi que , parfois, il s'adresse au lecteur !]
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:09

J'ai l'air de plaisanter?Et puis...je dois assumer mon devoir de Pere, tu iras dans ton berceau meme si je dois t'y trainer!


A ces mots Soichiro eut un sourire sadique, il s'approcha de Kaelan et le prit dans ses bras pour l'emmener dans sa chambre...Il monta lentement les escaliers, tenant fermemant Kaelan pour qu'il ne s'echappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:13

D'un coup il m'a attrapé, et ma porter. Je me suis mis a rire en criant : "Repose moi ! Repose moi !". J'avoue que , sur le coup, je me suis demandé pour qui il se prennait, mais a près tout c'était "mon père" ! J'ai commençé a taper des pieds, a donner des coups n'importe ou pour qu'il me lache. On était dans les escaliers, et s'était dangereux car j'aurais pu lui faire perdre l'équilibre. Je tapais toujours du poing sur l'épaule du blondinet en hurlant. J'allais réveillé toute l'académie si je continuais, mais je m'en foutais. Moi, j'aime pas quand on m'oblige a faire quelque chose. En général, faut pas me chercher ! Finalement j'ai pousser un hurlement strident, attendant qu'il me lache... J'étais vraiment chiant à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:22

Soichiro plaqua une main sur la bouche de son fils pour attenuer ses cris, ne savant pas ou se trouvait la chambre de Lily, il se dirigea vers...la sienne.Il entra et claqua la porte derriere lui avant de deposer Kaelan sur un des lits, celui a coté du sien en l'occurence.

Tu preferes ce lit?

Demanda Soichiro ironiquement, puis il s'approcha de son armoire d'ou il sortit son pull fetiche qu'il enfila rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:25

Je me tut immédiatement, le lit était confortable. Je m'enroulais dans les couettes et posait ma tete sur l'orreiller :

"- Nettement mieux !"
j'eu un sourire et je regardais le blondinet enfiler un pull. Je sentais mes paupières devenir lourde. Je n'étais qu'un bambin, il me fallais beaucoup de sommeil, surtout après une longue journée comme celle ci. Mes yeux se fermèrent completement, je fourrais mon pouce dans ma bouche et je m'endormais paisiblement.
...J'étais simplement heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:40

Soichiro s'approcha du lit ou dormait son fils et posa la couverture sur son petit corps avant d'aller eteindre la lumiere et d'alller lui aussi, se coucher.
Il s'enroula dans la couverture repensant au derniers instants passé avec son fils.Apres quelques minutes de "rememorisation" il s'endormit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:48

Le lendemain matin, il devait etre 8 heure lorsqu'un rayon de soleil traversa le volet entre ouvert et alla éclairer la pièce. J'étais enroulé dans les couvertures, je mettais tourner dans tous les sens et la couette faisait un tas de tissu. Seul un de mes pieds dépassait, et je sentait la chaleur du rayon de soleil dessus. Je crois que c'est ça qui ma réveillé -il m'en faut vraiment peu- et je me suis redresser sur mon lit. J'avais le visage dans le paté, les yeux mi clos et les cheveux en bataille. C'était incroyable car j'avais encore grandis, mes cheveux avaient poussé et j'avais grandit, alors que je n'avais que deux jours. C'était étonnant car en m'endormant hier soir j'avais voulu etre plus grand. Peut etre que tout mes voeux s'exosait a près tout.
Je me suis levé et j'ai trouvé sur la table de chevet la pomme a demi manger que j'avais laissé hier. Je la finissait car mon ventre criait famine. Je me rappel etre rester 20 minute a regarder "mon père" dormir dans son lit. Finalement je me suis dirigé dans la salle de bain, j'ai pisser et puis j'ai fais couler un bain. J'avais conscience que je faisait comme chez moi, mais le blondinet était un vrai flemmard, et il n'avait pas l'air de vouloir se réveiller. Je me suis déshabiller en entier et j'ai regardé mon corps dans la glace. J'étais un gamin, et ça m'ennuiyais. Je regardais mes petites jambes, mes petits doights de pieds, mes mini cuisses, mon petit sexe, mon gros bidon -en vérité minuscule- mes petites mains grasouillette et mon visage de bambin. J'eu un sourire, j'étais a croquer, et pourtant je voulais être un homme, comme mon "père". Je suis finalement entrer dans le bain et je me suis prélassé dedans en attendant que le blondinet se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:52

Soudainement un bruit de fracas se fit entendre, c'etait Soichiro qui etait tombé de son lit apres un sommeil, apparemment agité.Il se releva en se massant le dos puis il se dirigea vers la salle de bain ou il nettoya son visage, il se tournit lentement pour aller prendre un bain, il apercu son fils...Il l'avait totalement oublié celui la!

Bien dormi?

Demanda Soichiro d'une voix morose avant de se diriger vers la seule solution pour se laver: la douche!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:57

Je vis mon père entrer dans la salle de bain, je gardais le silence tendis qu'il se nettoyait le visage. Il se retourna et m'apperçu. Après un petit signe de main je répondis :

"- Très bien et vo..."

je m'arretais, j'allais encore le vouvoyer. J'eu un sourire et continuait : " Et toi ?". En meme temps je commençais a me laver, les jambes, les bras, le torse, le dos. C'était marrant, parce que je mettais du savon partout, et puis après je m'amusais avec la mousse, je soufflais dessus et elle éclatait pour faire des petites bulles. Je riait, j'étais un vrai enfant... un enfant qui s'amuse ! Finalement je tournais mes yeux bleu vers mon "père" qui entrait en meme temps dans la douche :
"- Tu va lui dire, à ta petite amie, que je suis ton fils ou pas ?"

cette question me tracassait un peu a vrai dire, et je crois que c'était seulement la deuxieme question que je posait a mon "père"... et les deux seuls que j'avais posé, étaient a propos de ces petites amies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)   En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul [PV: 2 personne maxi]
» Seule la nuit (pv au premier qui rep ^^)
» La nuit, nathan est seul dans les escaliers
» Yukimura - Première visite.
» Excuse [Pv avec Tasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Parc-
Sauter vers: