L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yukimura - Première visite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:46

* Putain mais pourquoi est ce que j'ai accepté de venir dans cette endroit moi ! "

- Yukimura restait assis sur sa chaise, grommelant, se demandant vraiment ce que lui voulait cette fichue psy. Une psy, non mais on le prenait pour quoi ? Un débile ? Un troublé mental ? Tiens, il la voyait déjàa la psy, une vieille frustré mental qui se croit meilleur que tout le monde, derrière sa tenue noir ringarde, ses lunettes en cul de bouteille et son petit calepin, répetant sans cesse des " Hum je vois, Interessant, En effet ". -

Monsieur Yukimura

* Allez c'mon tour, même la secrétaire a une sale tronche.. *

- Se levant, Yukimura se dirigea vers le bureau du psy, poussant la porte, et restant bouche bée devant sa psy. -
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:35

J'étais assise à mon bureau, lisant le dossier du prochain patient. Yukimura sanada, à en croire son dossier, 18 ans, pas d'histoire. J'avais un peu hâte de rencontrer ce curieux personnage. Lorsque j'entendis la porte s'ouvrir sans qu'on est frapper, je levais les yeux du dossier et je croisais le regard d'un jeune homme majeur qui me regardait bizarrement, comme étonné. Je lui fis un petit sourire amusé et me levais. J'étais vétu d'une robe blanche lassé dans le dos, mes longs cheveux blonds détachés dans le dos, sans aucune lunette ni calepin sous le bras, simplement ce sourire percutant qui restait sans cesse accroché à mes lèvres légèrement recouverte d'une petite touche de rouge à lèvre.

"- Enchanté Yukimura ! Je m'appelle Saphya Roz, psychologue. Veuillez prendre place ! Du café ?"

j'avais déjà préparé un plateau avec tasse et sucre que je fit glisser sur le bureau, attendant que yukimura prenne place face à mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:58

Quheingneukekoi ? Café ? Ah café ! ah non merci, bien que j'en raffole sans sucre je n'ai pas très soif, bien que j'ai la gorge sèche, allez savoir pourquoi, je me sens vidé de salive, étrange hein, ben le cafe je le prend, je crois que je vais avoir besoin d'un truc dans le ventre si je veux pas déraper...

- Curieux personnage en effet, tandis que ses yeux sont rivés sur la dite psy, loin de ce qu'il imaginait, et franchement désirable, à en oublier presque Pam, s'il n'était pas aussi révolté par l'idée de l'adultère, mais heureusement pour lui, il n'était pas ainsi, il ne désirait pas s'hair.
ll prit place sans qu'on lui demande dans un fauteuil, certes ce n'était pas très poli, mais il savait qu'il devrait le faire tôt ou tard, alors pourquoi ne pas commencer maintenant, enfin maintenant c'était vite dit, il avait tout de même eu la décence d'attendre que la jeune femme se soit assise devant lui. -


Bon alors ? Pourquoi voulez vous me voir ? J'ai été méchant ? J'ai fait quelque chose de mal ? Je suis perturbé ? Je vous attire et vous désirez me faire l'amour ?

- Quel humour, il s'en étonnait lui même, c'était digne d'être la blague de son grand-père.. -
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:12

Je le regardais avec un sourire entre l'amusement et l'étonnement. Lorsque je fut assise il s'assit à son tour. Je le dévisageait sans rien dire, puis il lança une blague très peu drole, mais je me forçais de rire pour ne pas le vexer. Finalement je répondis :

"- En réalité, chaque élève est obligé d'avoir au moins 1 rendez-vous par mois avec la psychologue... j'ai donc pris rendez vous avec vous pour votre rendez vous du mois de janvier, yukimura."

je pris ma propre tasse de café et la portait à mes lèvres tout en fixant le jeune homme. Lorsque je reposa la tasse je rajouta :

"- Bon, par où allons nous commencer ?"

je savais déjà quelles questions j'allais posé bien sur, mais je laissais s'installé un peu le garçon avant d'entamé tout de suite :

"- Pourquoi et comment êtes vous entré à Pencey, Yukimura ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:22

Ben c'est que... J'ai envie de vous répondre qu'on s'en fous ! Chuis la je sais même pas pourquoi, ptêtre pour faire le point, me friter de temps en temps, et sortir un peu du rythme habituel de tous les jours, j'avais pas vraiment de projet en venant ici, et j'en ai guère plus...

- On dirait qu'il se doute un peu de ce a quoi ressemble vraiment un entretien avec Psychologue, il est plutôt calme et serein, regardant la jeune femme dans les yeux, comme si de rien n'était, alors que pourtant, elle affiche un air sérieux, lui se contente de profiter de la jolie vue qui lui est offerte... -

Bah je trouve que c'est peu un seul rendez vous, d'un côté c'est peu, mais d'un côté c'pas assez, tout dépend de quoi on parle ici, mais je m'éloigne du sujet, ca ne doit guère vous intéresser les rêves et les fantasmes d'un jeune homme de 18 ans...

- Aussitôt dit, il plonge ses lèvres dans son café, en buvant une gorgée, il est impatient de passez a autre chose, il sait qu'il ne gagnera pas a ce jeu a moins d'un miracle, alors autant continuer sur une autre lancée et parler du but premier de cette visite, si la jeune femme en face de lui, s'accorde également sur ce point. -
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:04

Je le fixais sans rien dire, qui était ce garçon qui restait calme comparé aux autres Azad ? Je me remis à siroter mon café en fixant les papiers sur mon bureau. Finalement, après avoir relu son dossier à la va-vite j'ai demandé :

"- Votre dossier ne raconte rien sur votre histoire, pouvez vous me parler de votre vie avant de venir à Pencey, où est ce trop vous demandez ?"

je lui fit un faible sourire, ayant un peu peur de la réponse qu'il me donnerais
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:36

Mon histoire... Je n'en ai que peu de souvenirs, j'ai grandit dans la rue, toujours seul, dans la rue... Voleur pour manger, frapper pour manger, se battre pour survivre, c'était mon quotidien, et avec le temps, je me suis endurci, j'ai frappé des plus grands que moi, je leur ai cassé le nez, les machoires, je sentais ses os craqsuer sous mes poings, leur sang giclait parfois sur mon corps, les frapper encore au sol, pour leur infliger un souvenir, qu'il ne m'oublie pas, et tuer, tuer pour survivre, tuer pour ne pas être tué, regarder l'être qui se trouve devant où, sans vie, plus aucun spasme, des gens que personne ne regrette, toujours tuer ce que je considère mauvais, être craint...

- Son regard s'était endurci lors de ses paroles, ses yeux s'étaient peu a peu ressérés, sa voix devenait mauvaise, emplie de mauvaises intentions, bien qu'elle ne puisse l'entendre, même la mélodie de son coeur avait changé, mal, tènebres et mort, mais ce n'était pas une mélodie chaotique, non c'était gaie et joyeux, comme un être qui aurait accepté tout cela, vivre avec la mort, on sentait qu'il ne plaisantait pas, ses mains s'étaient d'ailleurs resseraient.
Cependant, tout redevint normal en lui, la mélodie cardiaque redevint le calme qu'elle était, ce visage était redevenue paisible. -


Mais tout ca, c'est du passé, aujourd'hui je commence a y tirer un trait, j'ai un copine, bien qu'elle ait un caractère plutôt froid qui a tendance a me repousser, je crois que l'on peut parler d'amour, mais je ne connais pas assez le sujet pour m'y étendre, et je pense avoir peur d'être repoussé.
Depuis que je suis ici j'ai appris a me calmer, cependant je dois avouer aimer toujours me battre, un certain Scott pourrait en témoigner, si ses dents ont repoussés cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:47

Je lui lança un regard très étonné. C'était impressionnant qu'il dévoile autant de choses en si peu de temps, sans poser la moindre question. A la différence des autres Azad, il ne partait pas en claquant la porte, il ne refusait pas la tasse de café avec froideur, il ne fixait pas le fenêtre avec un regard mélancolique. Il était calme et en disait plus qu'il ne fallait, peut-être. Je l'écoutai parler de sa vie, de son passé. Raconter sa vie de façon superficielle, sans beaucoup de détails. Je ne dis rien, puis je bus quelques gorgées de mon café et le regarda dans les yeux avant de dire d'une voix un peu effacée :

-C'est drôle la façon dont vous êtes si calme mais si haineux, la façon dont vous renfermez tant de violence en vous sans jamais la laisser paraître...

Je ne dis rien de plus, puis quand j'entendis le nom de Scott, je sursautai violemment :

-Scott ? Vous voulez parler de Nathan Scott ?

Je le fixa par dessus le bureau, sans bouger, mais toujours cet éternel sourire sincère et fort à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:11

Tout simplement car je n'aime pas ressembler aux autres surtout s'il s'agit de bouseux, le seul qui a mon respect ici c'est mon ami, Nagi, les autres, je m'en moque... Et ce n'est pas de la haine, mais du plaisir, le plaisir de se battre, ne vous inquietez pas, je suis tout a fait normal...
Quand a la violence que je laisse en moi, c'est tout simplement une maitrise de soi...

- ll eut un petit rire en disant cela, on allait le prendre pour un débile ou un fou, non s'il agissait ainsi, c'est car justement, il voulait trancher l'image du mauvais garcon de la rue, il s'était efforcé d'apprendre les bonnes manières, afin de montrer une image positive de lui, tout en pouvant néanmoins se défendre et faire preuve de défoule, sans doute ce qui l'avait fait penché pour Azad. -

Non Scott Summers, un trou du cul, Nathan je le connais que de vue et il ne m'interesse pas... Du moins, je n'ai rien entendue a son sujet qui puisse m'interesser, on pourrait être amie je pense, mais bon, nos chemins ne sont pas encore croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:20

Je lui souris avec franchise, allant lui proposer de boire un peu de café au lieu de le laisser refroidir, mais je m'en abstins. Je posa la main sur le dossier à présent fermé, puis je regardai Yukimura dans les yeux avant de dire :

-Je ne doutes pas de votre normalité, ça c'est sur. J'ai vu votre ami, Soichiro Nagi. Vous êtes assez différents si l'on y regarde bien. Lui est violent et impulsif, il ne se retient pas. Tout à l'opposé de vous qui contenez votre haine, bien que violent. Comme quoi, les opposés s'attirent mais on n'est jamais trop sûr avec le proverbe contradictoire de celui-ci. Enfin, je suis sûre que vous le connaissez. Par ailleurs, je n'ai pas encore vu Scott Summers. Qu'est-ce qu'il a de si spécial pour que vous le haïssiez autant ? De plus, vous disez vous foutre des autres, sauf de Soichiro. Il y a tant de monde à l'académie, il n'y a personne que vous trouvez assez bien pour vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:48

Non pas que je ne trouve personne assez bien, disons que je ne cherche pas particulierement a parler avec des gens, cependant le psy est quelque chose de marrant, c'est la seule personne qui semble vraiment interesser par ce que vous dites, quand a Soichiro, si je l'aime c'est car je le connais depuis toujours, lui et moi on a affrontés les mêmes galères et surtout, ensemble, c'est un peu mon petit frère... Quand a Scott Summers, c'est un imbécile, aucune répartie, aucune intelligence, ne sait pas se battre, bref, le type détestable...

- Décidement, il n'a aucune gène pour se livrer, parlant encore et encore, il est un vrai moulin a parole, ne se génant pas pour parler, mais des choses insignifiantes, bien qu'elles puissent peut-être attirer l'attention de la Psychologue, après tout, son métier est spécial, et elle connait surement assez bien son métier pour cerner la personnalité de Yukimura, chose qui ne semble guère lui déplaire.
ll sourit lui aussi lors des paroles de la psy, elle le décrit plutôt bien pour l'instant, et il lui semble que le portrait qu'elle en tire est plutôt bon. -


Cependant vous avez faux sur un point, Nagi n'es pas le seul a m'interesser, vous aussi vous m'interessez, vous êtes jeune, vous êtes belle, vous avez de la discussion, vous prenez le temps de venir vous occupez de nous, certes c'est votre métier, mais surtout, vous n'êtez pas comme tous ici déprimés de ce monde, vous ne voyez pas du noir de partout, c'plutôt rare...
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:35

Après l'avoir écouté attentivement, je baissai la tête et eus un petit rire. Je releva lentement les yeux et le regarda avec un grand sourire, puis je me leva pour aller ouvrir la fenêtre. Il commençait à faire très chaud, et l'air frais ne pourrait que me faire du bien. Je posa la main sur la poignée de la fenêtre et me tourna vers Yukimura :

-Est-ce que ça vous dérange si j'ouvre la fenêtre ? J'ai chaud, mais après c'est vous qui voyez.

Je replaça quelques mèches qui me tombaient dans les yeux derrière les oreilles puis je m'assis sur le rebord de la fenêtre et en attendant sa réponse, je déclara :

-Le psy n'est sans doute pas la seule personne qui s'intéresse à ce que vous dites, je pense que vous n'avez pas cherché à connaître les bonnes personnes, voilà tout. Et ce Scott Summers...je veux bien croire que c'est un imbécile sans morale et dénué d'intelligence, seulement les personnes comme ça, il vaut mieux les éviter et passer son chemin. Ces personnes ne méritent pas que vous reportiez toute votre attention sur eux.

J'inspirai profondément et continuai sur sa lancée :

-A propos, merci pour le compliment. Mais vous savez, je vois peut-être du noir partout, mais mon métier c'est d'empêcher que les autres en voient, et par la même occasion, je vois moi-même parfois quelques lueurs. Ca m'aide, peut-être même davantage que mes patients.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:02

Vous pouvez ouvrir la fenêtre cela ne me dérange en aucun cas...

- A son tour, il l'avait écouté attentivement, ne la lachant pas du regard, pour une fois que c'était elle qui parlait et non lui, c'était agréable, et en effet peut-être allait elle trouver comme elle le disait, l'étincelle qui lui faisait du bien, idée qui fit sourire Yukimura.
ll fit craquer ses doigts, avant de s'installer plus profondément dans le fauteuil, ses pupilles marrons au reflet de cuivre étaient toujours fixés sur la jeune femme, la détaillant, non pas par beauté de la personne, mais comme pour essayer de voir le noir qu'elle portait en elle, si jamais elle en portait. -


Vous devriez tetre voir un psy, qui sait...
Mais en effet, je n'ai pas poussé mon raisonnement loin, après tout, vous pouvez très bien portez en vous ce noir du monde, mais si c'est le cas, je vous le déconseille, à trop en emmagasiner, ce qui une fois de plus n'est peut-être pas votre cas, on arrive à un point de non-retour qui est parfois critique...
Je vais vous prescrire quelques sorties au cinéma et l'obligation d'un peu plus parler au lieu d'écouter... Peut-être aussi d'essayer de frapper les gens, moi ca me fait toujours du bien...
Et s'il est vrai que vous portez du noir en vous, je me ferai un plaisir immense de vous aidez à vous en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:17

Les remarques de Yukimura me firent rirent. C'était un garçon bien qui cachait parfaitement son côté obscur, sans doute par soucis d'apparence, peut-être pour faire bonne impression mais quoi qu'il en soit, j'étais persuadée que cette façon de cacher sa haine faisait partit de lui. Je lui souris et posa la main sur la poignée de la fenêtre pour l'ouvrir. Je jetai un coup d'oeil au dehors, il faisait beau, et le vent entra dans la pièce. Je ferma les yeux lentement pour le laisser rafraîchir mon visage avant de tourner brusquement la tête vers Yukimura et de lui dire :

-Effectivement, j'aurais peut-être besoin de moi-même voir un psy mais imaginez donc si tous les psys devaient voir d'autres psys qui eux-mêmes en auraient besoin d'encore d'autres... Il n'y aurait jamais assez de psys sur cette Terre. Et jusqu'à dernière nouvelle, vous n'êtes pas psy n'est-ce pas ?

Je lui souris avec franchise et retourna à mon bureau où je pris ma tasse dans ma main, sans pour autant en boire son contenu. Je pris un stylo dans mes mains, sans enlever le bouchon et continua :

-De plus, pour les sorties au cinéma, je ne peux refuser une simple sortie amicale, voir philosophique...

Je reposa ma tasse et fit un sourire bourré de sous-entendu à Yukimura :

-Pour que je parle et que j'arrête d'écouter, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:28

ll est certain que j'apprécierai une sortie plus qu'amicale, mais comme on dit, ce serait bruler les étapes, et le fruit est toujours meilleur une fois mur, certes la tournure n'est pas joli, mais attendre un peu ne sera pas pour me déplaire, il n'est pas dit que je gagnerai, mais qui sait...
Quand votre problème de psy, aller en voir un, et lui viendra vous voir vous, mais c'est une solution déplaisante, car je me retrouverai à aller au cinéma tout seul...

- Tout en disant cela, il souriait, car il vendait la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais ce n'était pas pour orgueil, non il faisait cela naturellement, pour rentrer dans le petit jeu de sa psychologue, dont il découvrait au fur et a mesure un peu plus le caractère. Apres avoir fini de parler, il posa son regard sur le sol, avant de malicieusement le relever, le plongeant dans les yeux de la psychologue, qui dorénavant était patiente. -

A condition bien sur, que vous me fassiez l'honneur, enfin je veux dire, que vous acceptiez de venir en thérapie avec moi voir un film au cinéma pour ensuite continuer sur quelque chose de plus philosophique, tel le Musée des Arts Antiques si vous le désirez...
Mais rien ne nous empêche de reprendre notre discussion et que vous recommenciez a me poser des questions comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:39

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Je releva la tête en repoussant mes cheveux en arrière. Je le regarda déblatérer à propos du petit programme qu'il concoctait pour notre sortie qui pourtant, n'était qu'illusion. Je le regarda, attendri. On aurait dit un jeune enfant qui quémandait une glace alors qu'il n'avait pas le droit. Je lui souris et déclara :

-Ecoutez, Yukimura. Là vous me proposez une relation plus que celle qu'on peut attendre entre une psy et son patient, aussi pervers soit-il. Je propose une simple sortie, sans rien de plus, peut-être pas au ciné, j'aurais bien trop peur d'être assise dans le noir, à côté de mon patient, surtout si c'est vous. Juste une petite ballade en ville conviendra parfaitement. Et à moins que vous n'ayez quelque chose à redire là-dessus, on va continuer votre thérapie, et juste la votre, si vous le permettez. Je vais également prendre un calepin, si ça ne vous dérange pas.

Je souris et pris mon calepin entre mon coude et ma hanche, un stylo à la main. Je me dirigeai vers le rebord de la fenêtre où je m'assis, sans pour autant enlever le bouchon de mon stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:43

Vous avez déjà deviné que j'étais pervers ? Raaah décidement je n'ai pas de bol... Bah écoutez, pour la sortie, je suis prêt à accepter n'importe quoi, et même à continuer vos questions, donc, je vous écoute, et surtout, vous répond...

- ll se rassoit un peu mieux dans son fauteuil, attendant la suite des évènements, les questions qui vont venir, et la manière dont il pourra y répondre, afin de paraitre le plus naturel possible, car mentir a un psy ne servirait pas a grand chose, a part prolonger sa propre thérapie. -

[ Désolé pas fait grand chose, mais sur ce coup, c'est un peu dur é_è ]
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:52

[...Pas grave^^ Moi Non plus^^]

Je lui souris agréablement et annonça :

-En gros, on fera une thérapie réciproque, si on peut appeler ça comme ça. Vous ferez le psy et le patient, c'est cela ?

Je griffonnai quelques mots sur son calepin avant de le reposer sur le bord de la fenêtre. Je fixa le bureau d'un air absent pendant quelques secondes avant de me reprendre, de me redresser et d'arborer à nouveau mon sourire éclatant :

-Vous aimez les glaces à l'italienne, Yukimura ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:58

Moui, mais ce n'est pas mon fort en Hiver, cependant je dois avouer que je n'en ai pas mangé depuis tellement de temps que je me laisserai bien séduire... Est ce une question afin de savoir si je suis encore plus pervers que vous ne le pensez ou bien c'est une invitation pour que je travaille en tant que psy ?

- ll sourit, amusé, il se doute très bien de la réponse, a moins qu'une fois de plus il soit dans le faux, et ne se goure, mais il ne préfère pas penser a cette opportunité, et désire mettre toutes les chances de son côté, et ne pense ainsi, qu'a la vision opportuniste qui s'offre devant lui, et qui est de loin la meilleure.
Glace a l'italienne, c'est une raclette qu'il aurait préféré, mais soit, la raclette sera peut-être pour ce soir, qui vivra verra. -
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:19

Je soupira et me tapa la paume de la main contre mon front. Bien entendu, j'étais idiote d'avoir pensé à une glace en plein hiver, mais il faisait tellement chaud dans la pièce que j'avais pas pensé à un plat plus approprié à la saison. Pour rattraper le coup, je souris à Yukimura avant de murmurer d'un air gêné :

-Désolé, on ira plutôt dans un restaurant. C'est clair qu'en hiver... Je n'y avais pas pensé.

Je lui souris à nouveau et referma la fenêtre délicatement, commençant à frissonner. La chair de poule s'installa sur mes bras. Je me frictionna tout le long du bras avec la main, puis je retourna m'assoir sur une chaise devant le bureau.

-C'est à vous de voir. Laissons faire les choses et si vous êtes vraiment un bon psy je vous engagerais comme assistant. En attendant, vous demeurez un petit pervers au passé morbide et à la haine débordante, quoique bien dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:43

Et ca vous suffit pas que je sois ainsi ? Décidement vous êtes difficile... Mais bon, je n'ai d'autre choix que d'accepter...

- ll se lève alors, souriant, il la regarde ainsi un moment sans rien dire, il a le sentiment d'avoir gagné malgré tout, même si en fait, il ne lui est rien arriver de particulier...
Un peu géné, sans savoir pourquoi, il lui tourne le dos, il ne préfère pas qu'elle le voit utiliser ses pouvoirs, même si elle en a probablement elle aussi, une fois dos a elle, il plonge sa main en avant, la faisant passer dans un portail.
Quand il se retourne, il tient dans ses mains une paire de gants noirs, une écharpe blanche, et une longue veste noire, sans plus de ménagement, il enfile la veste, la ferme, enfile l'echarpe, et tient cependant ses gants en mains, il attend que celle-ci soit prête avant de partir. -


Un restaurant ? Cela ne me déplait pas, j'ai entendue parler d'un très bon plats hivernaux, si bien entendu c'est ce que vous désirez, moi je vous suis, sauf si cela doit être dans un restaurant bio... J'e raffole de la salade, mais manger un cheeseburger a l'herbe n'est pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:49

-Mais vous avez votre caractère et votre personnalité, et elle est parfaite comme ça !

Elle sourit légèrement et quand elle le vit s'habiller chaudement, elle eut un petit rire. Elle le regarda se préparer et secoua discrètement la tête avec étonnement :

-Vous croyez réellement que je vais sortir dans cette tenue ? Si vous tenez à ce que je meurs de froid, c'est comme vous voulez !

Elle désigna sa robe blanche courte lassée dans le dos et eut un sourire en se dirigeant vers la salle d'attente où l'attendait un manteau en fausse fourrure blanche et des gants rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:58

Ah mais j'étais prêt a attendre que vous vous habillez ne vous en faites pas...

- ll se tourne alors vers la porte, il l'ouvre, et se met derrière, la tenant a la jolie jeune femme qui se trouve devant lui, la galanterie toujours, qualité chez un homme, et il lui est préférable de la mettre en avant, car il n'en dispose pas énormement, alors autant les montrer quand l'occasion s'en présente.
Une fois celle-ci sortit, il la suit, fermant derrière lui la porte, pour se diriger vers l'extérieur du Batiment, afin de trouver un petit restaurant bien sympathique. -


Alors vous désirez mangez quoi ce soir ? Bien je suppose, mais dans quel genre...
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:03

Après avoir enfilé mon manteau et mes gants, je suivis Yukimura après l'avoir remercié d'un grand sourire pour sa galanterie. Une fois dehors, j'avais très froid, je tremblais, me frottant les mains les unes contre les autres. Lorsque j'ouvris la bouche pour répondre à la question de Yukimura, un peu de brouillard blanc sortit de ma bouche. C'était peut-être idiot mais j'avais toujours aimé voir ce petit nuage, il me semblait beau et libre, comme un oiseau dont on aurait ouvert la porte de sa cage. Je rougis en repensant à mon idiotie puis je tourna la tête vers Yukimura qui marchait à côté de moi et lui sourit :

-Comme vous voulez. C'est vous qui décidez, moi j'aime tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Eleve Azad
Eleve Azad
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : ~¤ In Kingdom Hearts ¤~
Date d'inscription : 26/11/2006

Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:12

Et ben moi aussi, alors je vais vous emmenez vers un petit restaurant sympa où nous allons nous casser le ventre en deux si je puis dire...
" L'auberge de la Fierté du Lion " que cela se nomme, on y sert des plats hivernaux comme je vous l'ai déja dit.. Fondue, raclette, tartiflette, omelettes et j'en passe, la soirée s'annonce intéressante...

- Leurs pas résonnent a travers la ville, les rues sont froides, calmes, et l'on n'y croise personne, pourtant un sentiment de paix y règne, leurs ombres grandissant et disparaissant au rythme des lampadaires qui se succèdent, leurs respirations faisant jaillir des flammes de vapeur qui disparaissent peu a peu, comme si de rien n'était dans tout ce froid.
Et l'auberge se dessine, une vieille maison, en pierre, sur laquelle est pendu une enseigne, un lion se tenant sur ses deux pattes arrières, prêt a bondir, une courrone est posé sur sa tête, de l'extérieur, on peut sentir la chaleur du lieu, et lorsque Ukimura laisse une nouvelle fois rentrer Saphya, ils eurent l'agréable surprise de voir le lieu peu remplie, une place se trouvant près de la cheminée, dont le feu est allumé, et enrobe la salle d'une odeur de bois brulé des meilleurs. -


Je vous laisse décider de la place...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukimura - Première visite. Empty
MessageSujet: Re: Yukimura - Première visite.   Yukimura - Première visite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukimura - Première visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukimura Sanada
» visite
» visite (lol^^) [libre]
» Visite[libre?]
» En pleine nuit...(pv avec la premiere personne qui répondra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 3eme étage :: Rendez vous avec la psychologue-
Sauter vers: