L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 visite (lol^^) [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily
Invité




visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:14

Lily n'était jamais entrer dans la salle des professeurs, alors en pleine nuit, n'arrivant pas a dormir, elle se leva et enfila seulement un tee shirt par dessus ses sous vetements. Elle avait prit un grand tee shirt qui lui arrivait au cuisse et on pouvait voir ses jambes, à découverts, douces et soyeuses... ses pieds marchaient doucement sur le marbre glacial du chateau, et elle allait, en silence, traversant couloirs, halls, et pièces. Finalement elle ouvrit la porte de la salle des profs. Celle ci était sublimement amménagé, il y avait des canapés, une télé, une table, des bureaux et des ordinateurs. Tout était plongé dans l'obscurité car aucun prof n'y était entré depuis longtemps... Lily alluma la lumière qui ne s'alluma pas tout de suite, finalement une lumière jaune éclaira la pièce et elle découvrit une spéctable magnifique : la pièce était sublime ! Elle se dirigea vers un frigo et y trouva plein de gateau surment magique qui ne pourrissait pas. Elle en prit un et s'allongea sur le canapé... Elle espérait resté seule, ou sinon etre rejoins par un garçon mignon avec qui elle pourrait passé une soirée magique, tout comme ses gateaux....
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:17

[garcon mignon?Soichiro est la]

Soichiro entra calmement, il etait en calecon et avec un tee-shirt...Ce n'etait pas la premiere fois qu'il venait ici, il avait deja bu quelques bieres et manger quelques gateaux...
Il apercu Lily, il se deplaca a coté d'elle, un gateau dans la bouche!

"Bonsoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:19

Lily ne connaissait pas beaucoup soichiro, elle ne l'avait croiser que quelque fois et ils ne s'étaient pas échangé beaucoup de mot... Elle lui fit une place sur le divan en repliant ses jambes contre son corps puis le fixa avec un sourire :

"- Bonsoir..."

lui n'ont plus n'était pas vraiment habillé, ils ne portaient que des tee shirt et leur souvetement et s'empifrait de gateau chantilly
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:21

"Ils ont de la chance ses profs..."

Remarqua t'il.
Il posa son regard sur les "magnifiques" jambes de Lily, douces et soyeuses...

"Tu as des jambes magnifiques!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:25

Lily eu un sourire

"- Merci..."

elle ricana :

"- J'adore ton calçon !"

elle tira la langue de coté
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:27

Scott avait paumé ses lunettes et il descendit en calecon ,quasi pas vetu lorsqu'il entendit des bruit il se dirigea a taton puis il dit:

Bonjour vous n'avez pas vu mes lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:27

Soichiro baissa les yeux pour regarder son calecon.

"Tu trouves?"

Demanda Soichiro en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:28

Lily ria avec lui :

"- Oui je trouve !"

puis scott entra, elle le fixa et murmura :

"- Heu...non... elle ne sont pas ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:30

Pu*ain de mer*e je les trouve plus, qui etes vus en faite je vois que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:31

"- C'est Soichiro et Lily..."

mumura t-elle, puis elle se leva :

"- tu veux que je t'aide a les cherchés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:31

Soichiro se leva et fouilla la piece, en vain...

"Desolé..."

Sur ces mots, il retourna s'assoeir a coté de Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:33

Non sa va je vais rester les yeux fermé c'est as grave , j'ai l'air con avec mes yeux ainsi ..
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:37

Lily se rassis près de soichiro:

"- D'accord, si tu as besoin de d'aide je suis là !"
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:46

Soichiro alla cherche rune bouteille de Saké dans la bouteille et but quelques gorgées avant de la tendre evrs Lily.

"T'en veux?Elle est delicieuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:49

Quesque c'est ?

Dit Scott qui etait assit les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:51

"- Volontié !"

elle prit la bouteille et but également. Puis elle souria et la redonna a Soichiro, elle sortit toute les bouteilles qui étaient dans le frigo et les rammena sur le divan. Elle s'installa confortablement et commença a se souler à la vodka, à la smirnoff, au saké et a d'autre truc délicieux et alcoolisé
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:55

Soichiro prit une bouteille.

"Santé!"

Et il enfourna sa bouteille dans sa bouche, essayant de la vider cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:56

Lily répondit a Scott :

"- Tu veux boire quelque chose ?"

elle sentait sa tete qui lui tournait pendant qu'elle entassait les bouteilles vides a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:02

Apres quelques longues minutes de saoulage intensif, Soichiro s'approcha un peu plus de Lily...

"Waahhh j'crois que je suis saoul -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:04

Lily eu un rire, elle ne comprenait meme pas ce que lui disait soichiro. Elle posa une nouvelle bouteille vide et se leva :

"- je reviens..."

elle tituba vers une porte et l'ouvrit, elle se retrouva dans une superbe salle de bain, elle ne prit meme pas la peine de fermer la porte, elle regarda autour d'elle, il y avait meme des canapé dans la salle de bain. Elle s'allongea sur l'un deux et ferma les yeux, elle se sentait tourné
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:06

Soichiro entra dans la salle de bain et ferma la porte a clé...
Il s'approcha du canapé et embrassa Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:08

[hj : XD]

Lily ne fut meme pas surprise, elle devait sentir l'alcool a plein nez mais comme soichiro la sentait aussi il n'y avait pas grand différence. Elle l'entraina sur le divan et l'allongea, elle se mit sur lui et l'embrassa fougueusement (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:10

HJ:Arreter avec fouguesement...Ca me fait marrer c'est horrible ^^

Soichiro bascula sur le coté, Lily etait maintenant au dessus de lui...Il l'embrassa et enleva le tee-shirt de sa "partenaire"(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:12

[hj : MDrr]

Lily enleva également le tee shirt de soichiro et ils se retrouvèrent en sous-vetement. Elle se sentait dans un état étrange, elle ne pensait plus qu'à ce qu'elle allait faire avec soichiro, elle ne pensait meme plus a se mal de tete incroyable qui lui sciait le crane... Elle embrassa le torse de soichiro puis glissa lentement plus bas et descendit doucement le caleçon de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:15

Soichiro passa une main dans le string de Lily, caressant ses fesses, il n'enleva pas completement son string, profitant de chaque seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite (lol^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: visite (lol^^) [libre]   visite (lol^^) [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite (lol^^) [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite[libre?]
» visite
» Yukimura - Première visite.
» FautMettreUnTitre (libre)
» Errance [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 1ere étage :: Salle des profs-
Sauter vers: