L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 visite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

visite Empty
MessageSujet: visite   visite Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:24

Nathan était en ville, et le seul endroit qu'il avait envie de visiter était le gymnase. Il avait son ballon de basket sous son bras, comme d'habitude. Il entra dans le gymnase et ouvrit de grand yeux : il était magnifique ! Bien sur il n'y avait rien a voir avec le terrain de basket a l'académie qui était très beau => sans doute tristan pencey avait utiliser la magie pour l'installer. Mais ce gymnase était sublime. Il n'y avait personne, nathan prit le ballon et commenca a shooter...
Sa vie n'était vraiment basé que sur le basket !
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:05

Soichiro entra, le visage furieux et les cheveux noirs...

Nathan, tu as tué mon fils...

Lui fit-il remarquer d'une voix froide, il s'approcha de lui, katana en main gauche...
Il mit un remarquable coup de poing dans sa machoir avant de tenir son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:19

Nathan esquiva du mieux qu'il put et sauta sur le coté :

"- J'ai tué ton fils ? Primo tu n'a pas de fils, secondo je n'est tué personne !"

il resta calme et se remit a shooter
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:21

"Si...Celui de Nathalie, et tu l'as tué!

Soichiro d'un coup d'epee creva le ballon de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:23

Nathan regarda le ballon tombé a terre. C'était son porte bonheur, il l'avait depuis très longtemps et c'était son ballon a lui depuis des dizaines d'année. Il entra dans une colère incroyable. D'un coup il sauta sur soichiro, lui arracha son katana et l'envoya valser plus loin. Puis il posa sa main sur le visage du blondinet et le brula de toute part
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:30

Soichiro ne lachit pas son katana, pendant que Nathan se concentrait sur la brulure du visage de Soichiro...Il planta son katana d'un geste vif rapide et precis son katana dans le poumon droit de Nathan...Reduisant son esperance de vie de 30ou 40ans...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:39

Nathan cracha un filet de sang. Il tomba a terre, une mains sur son poumon... dans le feu de l'action, soichiro n'avait pas fait attention, il avait planté son katana a gauche, touchant le coeur de Nathan. Celui ci ouvrit des yeux immences, il fixa soichiro et murmura :

"- je... je n'avais...rien fait........"

il vit flou et tomba au sol, sur le dos..... il était toujours conscient mais seulement parce que le katana était toujours planter dans son coeur, lorsque celui ci serait retiré il mourrerait instantanément
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:29

Soichiro se releva et epousta sa veste il posit sa main sur son katana, il hesita une seconde mais...



Retira le Katana lentement, pour faire augmenter la douleur de Nathan, une fois qui l'eu retiré completement il le regarda et cria:

Tu as fait l'erreur de tuer la chose qui m'aurait ete la plus cher a mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:38

Nathan sentit une grand douleur au niveau de la poitrine, il sentit le couteau sortit lentement de son coeur et de sa chaire. Il sentit le sang s'étalé... et il mourut !

Ses yeux restèren ouverts, il retomba lourdement, sa tete tomba sur le coté, un filet de sang sortit de sa bouche entre ouverte, sa poitrine s'abaissa tandis qu'un dernier râle de désespoir sortait de sa bouche... une dernière respiration de déçeption...

[hj : Et bien tu devrais comprendre que moi aussi ça aurait été la chose que j'aurais aimé le plus au monde sauf que de ta faute ce n'était pas mon enfant mais le tien, tu devrais donc comprendre pourquoi j'ai pété un cable, que j'ai repousser nathalie ce qui a déclenché la fausse couche !
=> tu es vraiment pas logique !]
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:40

[M'en fou!Tu l'as tué Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:14

[ Et toua ta tué mOn NamOureux ! Naa Evil or Very Mad De tOute jvais le sauvéé naaa ! Very Happy]

Tasha arriva dans le gymnase et aperçut Soichiro un katana plein de sang à la main. Elle vit aussi Nathan allongée par terre. Elle acourut vers eux, les larmes commencant a monter. Lorsqu'elle fut près de Nathan elle comprit que celui venait de mourir. Les larmes coulerent sans s'arreter, elle poussa Soichiro et s'agenouilla a coté de Nathan. Elle posa ses mains sur le visage de Nathan, mirmurant des mots presque inaudible. On comprit la derniere phrase qui etait : - Je t'aaime Nathan ...
Elle fixa Soichiro a travers ses larmes et murmura :

- Pourquoi as tu fait ca ?! Tu n'es qu'un monstre !

Elle ne voulait aucune reponse de la part de Soichiro. Sachant qu'elle ne reverrait pas Nathan vivant, elle posa un baisé sur la bouche de ce dernier. Elle essayait d'arreter ses larmes mais n'y arrivait pas. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:51

Soichiro regarda Nathan, d'un regard empli de haine...Il se retourna vers Tasha et retorqua d'une voix glaciale:

Il a tué la chose qui meme avant de naitre, etait mon plus grand tresor!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:27

Nathan ne bougea pas, meme après le baisé de Tasha, il resta allongé sur le sol, innerte. Son corps était pale et raide. Un filet de sang coulait toujours de la bouche du "cadavre". Soudain un battement, très léger, meme minimal... un battement de coeur... le coeur de nathan s'était remis en mouvement... un seul battement très faible... que ni soichiro ni tasha n'avait pus remarquer... l'arrivée de tasha avait fait battre une seule seconde le coeur pourtant mort de Nathan.
Puis.... plus rien...
Le coeur tremblait, il était agité de spasme mais le corps du garçon restait toujours immobile... un nouveau battement, légèrement plus fort... puis un troisième....... un nouveau rale, que seul tasha pu entendre, sortit de la bouche du basketeur... et soudain la main posé près de celle de tasha remua, légèrement, elle toucha celle de tasha et la serra lentement, sans que soichiro ne remarque rien...
Nathan était vivant, mais il allait mourir si personne ne le soignait tout de suite, car son sang se déferlait toujours par la plaie béante qui , en réalité, n'avait pas toucher le coeur, elle l'avait frolé, avait touché légèrement un poumon mais pas le coeur... celui ci avait été intact.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:31

[Quelqu'un a besoin d'être congelé ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Soichiro
Invité




visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:53

[nan, laisse le mourir Twisted Evil Nan soigne le, que je le retue ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:41

[Tu le tOuches jtetrangle !! Evil or Very Mad ]

TAsha continuait de pleurer, lorsqu'elle sentit la main de Nathan la touché un tout petit sourire se forma sur son visage puis son expression de tristesse reprit le dessus. Par la force de sa pensée elle fit valser le katana loin des deux hommes. Elle garda la main de Nathan de la sienne et appela une ambulance avec son portable lancant un regard noir a Soichiro.
L'ambulance arriverait dans pas longtemps. Elle murmura a l'oreille de Nathan :

- Nathan tiens bon j'ai besoin de toi ... Ne m'abandonne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:44

La lèvre de nathan remua comme s'il voulait parler mais aucun son n'en sortit. Le filet de sang coulait toujours de sa bouche, il ne voyait rien ou seulement un halot de lumière blanche qui se rapprochait dangeueusement. Par moment son coeur battait et sa main remuait puis son corps redevenait innerte et immobile... Sa respiration était peu fréquente, rauque et enroué... la plaie a la poitrine était béante et saignante, et en le voyant dans cet état on se demandait comment il faisait pour survivre.. mais l'amour est plus fort que tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:48

Après 10 minutes d'attente l'ambulance arriva enfin. Les infirmiers le mirent sur un brancard et le placerent dans le camion. Tasha etait toujours agenouillée regardant Nathan monté dans l'ambulance. Elle se leva et par la force de la pensée elle fit valser Soichiro contre le mur. Elle monta dans l'ambulance aux cotés de Nathan et ils partirent.

[Ouep Nathan fait la suite ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:52

[ On fait la suite ici, pas envie de faire un autre sujet XD]

A l'hopital, un médecin dit a Tasha d'attendre dans la salle d'attente. On garda Nathan pendant 2heures 56 avant qu'une infirmière arrive et dit a Tasha :

"- Votre ami est dans le coma, nous ne savons pas encore quand il se réveillera ni si il se reveillera un jour... vous pouvez allez le voir !"

et elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:00

Tasha entra dans la chambre de Nathan, elle s'installa a coté de lui. La porte etait fermée. Elle prit la main de Nathan dans la sienne, les mots si il se reveillera un jour resonnaient dans sa tete. Il fallait qu'il se réveille.

- Je sais pas si tu m'entends ou quoi que ce soit d'autres mais...
Nathan je veux pas te perdre, je pourrais pas vivre sans ta presence et sans ton souffle...
C'est peut-etre ca qu'on appelle l'amour ! Je n'en sais rien... Je n'ai jamais eté amoureuse ! Sauf aujourd'hui ! Nathan je t'aime tout simplement il n'y a pas d'autres mots !


Sur ces mots elle lacha la main de Nathan et de nouveau les larmes se remirent a couler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:02

... mais nathan ne bougea pas. Son coeur battait très faiblement et tasha pouvait le savoir grace a l'appareil qui indiquait ses battements de coeur par des "bips" réguliers. Les siens étaient vraiment très espacés, mais ils se rapprochèrent lorsque tasha éclata en sanglot, comme ci malgré son coma, nathan pouvait percevoir que tasha était triste...
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:11

Ses larmes continuaient de couler puis un vase vint exploser sur le mur. Ses sentiments faisaient encore des siennes. Le fauteuil a coté d'elle s'eleva dans les airs, elle ne le faisait pas exprès mais elle etait tellement triste qu'elle ne controlait plus rien. Sa tete tournait et lui faisait atrocement mal. Ses mains posaient sur cette derniere elle gémissait de douleur. Le fauteuil flottait dans les airs, puis il se dirigea rapidement vers les fenetres et les casserent. Un infirmier entra raapidement dans la chambre et fit les yeux ronds, il cria sur Tasha :

- PARTEZ D'ICI C'EST UN HOPITAL ! IL FAUT QUE VOUS SORTIEZ ! L'ETAT DE VOTRE NE S'ARRANGERA PAS GRACE A VOUS !

Sur ces paroles Tasha explosa, l'infirmier valsa contre le mur et s'evanouit. Les larmes continuaient de couler, non elle ne controlait plus rien du tout ! Il fallait qu'elle partes sous peine de blesser Nathan mais elle ne voulait pas le laisser la. La porte se ferma et se verrouilla enfermant Nathan et elle a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:15

Nathan sentait toute ses choses, son corps fut soudain parcourut de spasmes incontrolables. Tout son corps tremblaient, il devint soudain pale-violet et sa bouche souvrit.... c'était vraiment fllipant !
Soudain un des objets qui volait dans la salle heurta son crane. Du sang coula, sa tete retomba contre le lit, son corps cessa de tremblé et il resta étendu mort.
L'appareil dessina une droite dinstingue, et un sifflement aigu raisonna dans toute la salle, signalement que le coeur de nathane ne battait plus du tout.
Des infirmiers arrivèrent pour tenter de le réanminer mais se retrouvèrent devant une porte close alors que nathan était en train de mourir. Il possèrent des hurlements et des jurons a l'adresse de tasha
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:19

Tasha deverouilla la porte et les infirmiers la mirent dehors presque a coups de pieds. Ils la firent sortir de l'hopital en disant qu'elle etait un danger publique. Elle alla s'asseoir sur un banc non loin de l'hopital. Elle na savait pas si Nathan allait bien ou pas. Dans ses pensées elle lanca un je t'aime Nathan ! Reviens s'il te plait... Elle se recroquevilla sur elle meme pleurant toutes les larmes de son corps. Tout le monde la fixait mais elle s'en fichait. Tout etait de sa faute elle aurait voulu mourir a l'instant meme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:29

Les médecins s'activèrent pour tenter de ranimer Nathan grace aux electrochoques. Le coeur de nathan ne battait plus du tout. Mais les médecins avaient fait une grave erreur : celle de virer Tasha. Nathan sentait qu'elle n'était plus présente, il tenta de l'appeler mais elle n'était plus là, il espéra qu'elle allait bien mais ne pouvait le savoir puisqu'il était mort. Alors il décida d'aller vérifier par lui meme. Il y eu un batement, puis deux, puis plusieurs, des battements réguliers. Les paupières vacillèrent, la peau reprit une couleur rose, ses mains se mirent en mouvement, sa bouche se tortilla pour parler, ses jambes l'aidèrent a se relever tandis que ses yeux s'ouvraient. Nathan inspecta les lieux sans voir les médecins qui le regardait bouche bée. Il se leva, malgré les paroles des infirmiers. Il s'approcha de la porte, l'ouvrit très fort, traversa le couloir jusqu'à la salle d'attente. Il était vétu d'une robe de chambre a pois bleu, le regarda dans le vague, les bras le long du corps, on aurait pu croire a un revenant, et c'était le cas. Ses yeux ballayèrent la salle d'attente, sans trouver le regard rassurant de tasha, ses cheveux magnifiques et son sourire a tomber par terre. Alors son corps entier tomba par terre tandis qu'un hurlement long et rauque sortait de sa bouche. Il mourut par terre, sur le sol de la salle d'attente, sur les dalles froides et dur... il mourut d'une mort atroce : il était mort de peur !
De peur a l'idée que tasha était peut etre mort, que tasha était partit sans l'attendre, que tasha ne l'aimait plus.....que tasha n'était plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite (lol^^) [libre]
» Visite[libre?]
» Yukimura - Première visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Ville :: Gymnase-
Sauter vers: