L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite[libre?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Valence
Surveillant Azad
Surveillant Azad
Nina Valence


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : In wonderland
Date d'inscription : 14/01/2007

Visite[libre?] Empty
MessageSujet: Visite[libre?]   Visite[libre?] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:14

Aujourd'hui, 15heures, mon deuxième jours à l'Académie en tant que surveillante. Je n'ai encore croisé aucun élève aparsNathan Scott qui m'avait gentillement accompagné à ma chambre. Sauf que resté dans ma chambre n'était pas très attrayant même si il restait encore beaucoup de ménage à faire, alors j'échanga mon pyjama en soie pour une slim,un T-shirt vingtage et de mes vans slip on préféré. Je coiffa vite fais mes cheveux, je me maquilla puis sortie de ma chambre. Je regarda de chaque côté le couloir et préféra redescendre l'escalier que j'avais précédemment monté, je me retrouva dans le hall au bout d'une vingtaine de minutes. Je ne pris pas la peine d'ouvrir la porte en cèdre, je la traversa simplement, je descendit les quelques marches se trouvant derrière et me dirigea vers le parc. Je marcha longtemps, slalomant entre les buissons pour finalement allé m'assoir sur un banc. Face à moi, je pouvais admirer un magnifique paysage ce qui était étonant...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Visite[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Visite[libre?]   Visite[libre?] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:19

Scott marchait dans le parc. Il vait enlevé ses lunetttes pour tester si cela s'ameliorrai et il y avai un rayon sui traversait le ciel a cause de lui. Cela pouvais paraitre bizarre mais bon fallai quand meme essayer pensa scott. Il marchait lentemment en esseyant de ne pas toucher quelqun. Puis il percuta une personne mais il ne savai pas qui c'etait. Alors il remit ses lunettes en quatrieme vitesse et il lui dit:

Salut ,desolé j'ai pas fait expres
Revenir en haut Aller en bas
Nina Valence
Surveillant Azad
Surveillant Azad
Nina Valence


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : In wonderland
Date d'inscription : 14/01/2007

Visite[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Visite[libre?]   Visite[libre?] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:25

Je fixait le paysage qui s'offrait à mes petits yeux bleu/vert, j'avais toujours aimé observait de belle chose jusqu'au moment où toute mes rêveries furent interrompu par quelqu'un qui me percuta. Je tourna la tête pour voir l'inconnu à qui j'avais à faire, un jeune homme qui portait des lunettes, et qui n'avait pas l'air pourtant si heureux. Enfin cela je le ressentit plus qu'autre chose, je m'efforca de sourire et lui répondit par politesse:
_Bonjour, ce n'est pas grave mais tu devrais faire attention tout le monde n'est pas aussi calme que moi.
Je le détailla avec discrétion puis me retourna vers mon paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Visite[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Visite[libre?]   Visite[libre?] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:29

Si tu le dit ...moi c'est Scott enchanté

Dit il en la devisageant minutieusement comme a son habitude. Il regarda enssuite le paysage a travers ses vitreaux sans broncher.Il remarqua que ce n'etait surement pas une eleve vu qu'elle etait un peu plus agée mais bon il s'en foutait completement
Revenir en haut Aller en bas
Nina Valence
Surveillant Azad
Surveillant Azad
Nina Valence


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : In wonderland
Date d'inscription : 14/01/2007

Visite[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Visite[libre?]   Visite[libre?] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:34

J'arrêta de fixer le paysage pour ne pas parraître impolie même si je l'était quand même. Je me tourna donc vers le jeune homme dénommé Scott, je gardais mon sourire aux lèvres et répondit:
_Enchanté,moi c'est Nina.
Je supposa que tous les élèves de cet Académie ne devait pas être au courant de mon arrivé alrs je n'allais pas le lançait à la figure de tous ceux avec qui je discuterais, je préférais passer inaperçu tout en les prenant en main plutôt que montrer une apparence de moi fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Visite[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Visite[libre?]   Visite[libre?] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:39

Tu n'est pas eleve n'est ce pas ?

Demanda t'il just pour savoir . Il ne voulai pas paraitre impoli alos il engagait la conversation tout en regardant le paysage en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nina Valence
Surveillant Azad
Surveillant Azad
Nina Valence


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : In wonderland
Date d'inscription : 14/01/2007

Visite[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Visite[libre?]   Visite[libre?] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:44

Heureusement je n'allais pas cacher mon identité bien longtemps, Scott était assez malin pour avoir deviner que je n'étais pas élève ici. J'héita toute même un instant mais finalement déclara:
_C'est exact.
Je remarqua le sourire que celui ci affichait, cela métonna un peu était ce le paysage qui rendait tout le monde joyeux? je ne savais pas, étant restait dans un centre hospitalier pour drogué je ne connaissais en fin de compte pas grand chose à la vie extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Visite[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Visite[libre?]   Visite[libre?] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:49

Tu est prof?

Demanda t'il pour voir si elle enseignait quelque chose. A vrais dire cela faisai longtemps qu'il avai ete au cour et il contait quand meme y retourner un de ces jour mais pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Nina Valence
Surveillant Azad
Surveillant Azad
Nina Valence


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : In wonderland
Date d'inscription : 14/01/2007

Visite[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Visite[libre?]   Visite[libre?] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:52

Je ne pu m'empecher de rire à ce qu'il venait de demander, j'avais une tête de prof? cela métonnerais mais je cessa de rire pour ne pas qu'il se renferme alors je souris et donna ma réponse:
_Non je suis une surveillante..Je pense pas avoir l'apparence d'une prof si?
Je lui fit un clin d'oeil et posa mes pieds sur le banc toujours en regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Visite[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Visite[libre?]   Visite[libre?] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:56

Il eclata de rire

Une surveillante de va rien changer ici en tout cas

Dit il en riant. Il se demandai pourquoi on avait fait venir une surveillante alors que cela n'aurai servit a rien mais bon il stoppa de rire et il ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Nina Valence
Surveillant Azad
Surveillant Azad
Nina Valence


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : In wonderland
Date d'inscription : 14/01/2007

Visite[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Visite[libre?]   Visite[libre?] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:59

Je passa mes bras autour de mes jambes et fini par détourner mon regard. Ils avaient vraiment tous une sale idée des surveillants, il allait falloir que je change au moins cela.
_Je ne suis pas ici pour changer les choses surtout que j'en ai aucune envie, et je pense que je ne suis pas si différente que vous même en étant surveillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Visite[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Visite[libre?]   Visite[libre?] Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:02

Non mais de toute facon deja que je rit car je suis a Aissa mais ceux de Azad il vont de mener la vie dure donc essaye de pas trop dire que t'es une surveillante...

Dit il en souriant et en regardant l paysage qu'il trouvai magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Nina Valence
Surveillant Azad
Surveillant Azad
Nina Valence


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : In wonderland
Date d'inscription : 14/01/2007

Visite[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Visite[libre?]   Visite[libre?] Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:04

Je lui lança un regard furtif et je décida de changer de place, je glissa au travers des barreaus du banc et me retrouva à côté du jeune homme. Je lui fit une petite tape sur le ventre et rigola d'un rire crystallin et m'explama:
_Je veux bien voir ça!
Je commenca à marcher vers je ne sais trop quoi toujours en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Visite[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Visite[libre?]   Visite[libre?] Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:09

Tu a quoi comme pouvoir ?

Dit il en souriant et en pensant au chatiment que les Azad pouvais bien lui infligée
Revenir en haut Aller en bas
Nina Valence
Surveillant Azad
Surveillant Azad
Nina Valence


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : In wonderland
Date d'inscription : 14/01/2007

Visite[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Visite[libre?]   Visite[libre?] Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:32

J'arrêta de marcher et de rire par la même occasion, je me retourna et répondit à sa question:
_Je peux traversé tout ce dont je désir et je ressent les sentiments des personnes qui m'entoure après si j'en ai d'autres j'en sais rien.
Je sourie à celui ci et repris ma marche.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Visite[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Visite[libre?]   Visite[libre?] Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:34

Moi la telekinesie et un rayon laser qui sort de mes yeux...mais sinon tes pouvoir sa craint de tout savoir sur les gens j'aimerai pas en tout cas

Dit i len souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nina Valence
Surveillant Azad
Surveillant Azad
Nina Valence


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : In wonderland
Date d'inscription : 14/01/2007

Visite[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Visite[libre?]   Visite[libre?] Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:26

J'écouta attentivement les pouvoirs que le jeune homme avait, cela pouvait me servir un jour qui sait... Je lui rendit son sourire et replaca une mèche qui vint devant mes yeux:
_Cela dépend. C'est pratique si on te ment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite[libre?] Empty
MessageSujet: Re: Visite[libre?]   Visite[libre?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite[libre?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite (lol^^) [libre]
» visite
» Yukimura - Première visite.
» FautMettreUnTitre (libre)
» Va danser...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Parc-
Sauter vers: