L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ds la bibliotheque [libre?]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

ds la bibliotheque [libre?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ds la bibliotheque [libre?]   ds la bibliotheque [libre?] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:52

Conclusion:Plus de couple!

Soichiro eut un soupir qui pouvait se traduire par de la satisfaction...Il posa ses pieds sur le sol et se leva, usant de son pouvoir qui augmentait considerablement sa vitesse, il se retrouva nez a nez avec Pam en deux/trois secondes, ni une ni deux (XD) il l'embrassa langoureusement avant de declarer,narquois

Pour me souvenir de toi, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

ds la bibliotheque [libre?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ds la bibliotheque [libre?]   ds la bibliotheque [libre?] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:48

Elle nu le tant de répondre qu'il l'embrassait, elle le bouscula et le regarda froideur et dégout. Elle passa sa main sur ses lèvres comme s'il avait la peste et répondit:
_Oh je vois que tu as un peu de jugeote. Te souvenir de moi? je prefererais pas tu vois.
Elle le regarda de haut en bas avec du mépris puis passa sans gêne à côté de lui. Elle percuta un jeune homme il s'excusa alors que c'était elle qui lui avait foncé dessus, elle lui chuchotta quelque chose au creux de l'oreille et celui ci accepta d'un hochement de tête, Soichiro ne pu voir le sourire satisfait qu'elle affichait à cet instant, elle posa ses mains de par et d'autre du visage du jeune et lui posa les siennes sur ses hanches. Elle se colla un peu à lui et ils s'embrassèrent avec une passion qu'on ne connaissait pas surtout lorsque deux êtres ne ce connaissent pas. Elle fit un clin d'oeil au jeune homme pour le remercier et puis elle sortit de la bibliothéque satisfaite d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

ds la bibliotheque [libre?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ds la bibliotheque [libre?]   ds la bibliotheque [libre?] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:58

Fais pas cette tete, c'etait si traumatisant?

Soichiro regarda tout de meme Pam, "mattant" son magnifique dehanchement...Puis il l'apercu entrain d'embrasser un homme, qu'elle, apparemment ne conaissait pas, il se contenta de souffler, juste assez fort pour qu'elle l'entende:

'es si desesperée que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

ds la bibliotheque [libre?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ds la bibliotheque [libre?]   ds la bibliotheque [libre?] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:05

Aant de refermer la porte elle entendit ce qu'il lui avait dit. Elle se pencha souriante poussant un peu la porte et lança assez forte pour qu'il entende:
_Desespere moi? non mais toi tu devais l'être pour coucher avec deux autres nana alors qu'on était ensemble mais là ce que je fais ne te regarde plus! on est plus ensemble!
Son sourire ce fit plus grand, toujours aussi satisfaite d'elle. Elle ne cherchait pas à le rendre jaloux simplement à s'occuper un peu et agacer les gens était son premier amusement. Elle lacha la porte qui se referma lentement pour finalement claquer, elle descendit les marches lentement on sait jamais peut être qu'elle pouvait faire une rencontre magique?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ds la bibliotheque [libre?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ds la bibliotheque [libre?]   ds la bibliotheque [libre?] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ds la bibliotheque [libre?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FautMettreUnTitre (libre)
» Va danser...[libre]
» Joue au bar[libre]
» Recherche [Libre]
» un bon livre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Ville :: Bibliothèque-
Sauter vers: