L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 4h57 : alcool, orage, folie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:57

Yevon était assis à son bureau, le regard dans le vague. Il était 4h57 du matin, et il tenait une bouteille de vodka dans la main. Il était déjà à moitier soûl. Il passait son temps à penser à Kyria, et au fait quel l'ai injustement traité de "comédien". Il lui en voulait beaucoup, et à force d'y repenser il sentait la rage l'envahir. Il but une nouvelle bouteille et en sortit une autre. Soudain il se leva et avec une violence incroyable il fit valser le bureau à travers la pièce. Puis il s'approcha de la bibliothèque et la renversa, éparpillants les livres et les fioles posés sur les nombreuses étagères. Il attrapa la chaise et cassa toutes les vitres, les une après les autres, n'en laissant qu'une seule intacte. Finalement il cassa la chaise. Il perdit l'équilibre et tomba dans les éclats de verre, se coupant légèrement les mains. Dehors un éclair éclata, un gros orage arrivait, il ne pleuvait pas encore, mais ça ne tarderais pas ! Yevon leva les yeux et vit les nuages noirs recouvrirent peu à peu le ciel d'habitude étoilé. Une idée lui traversa l'esprit, il se releva, tituba puis but à nouveau son alcool. Soudain il se mit à hurler :

"- QU'EST CE QUE TU ME VEUX A LA FIN ???? QU'EST CE QUE TU ATTEND DE MOI ??? TU VEUX QUE JE BOIVE DU SANG HUMAIN ??? TU VEUX QUE JE MEURT ?????"


Ses yeux exorbités et rouge devinrent plus clair, ses cheveux se mirent à poussé... il se mit à pleuvoir, à petite goutte d'abord ! Yevon jeta la bouteille de vodka sur la dernière vitre encore intacte, la bouteille se brisa, la vitre également... Yevon fit quelques pas vers la fenetre, il l'ouvrit et marcha sur le balcon. Un sourire passa sur son visage :

"- Voila... je suis là... je suis à toi...."

il retira son tee shirt, se retrouvant torse nu. Il leva les bras au ciel et attendit que la pluie fasse le travaille. Les gouttes qui tombaient sur yevon le brulait, sa peau devint très vite rouge, des énormes brulurent parsemaient sont torse nu. Il tomba à genou sur le balcon. Avec son tee shirt, il accrocha ses bras au barreaux du balcon, de façon à ce qu'il ne parte pas lorsque la transformation serait terminée. Cela ne tarda pas, ses cheveux, ses ongles et ses dents grandirent jusqu'à la fin de la transformation. Yevon poussa un hurlemen strident lorsque la pluie tomba de plus belle. Le cris atroce se répercuta dans le chateau, dans le parc, dans la foret, et même dans les égouts, là ou séjournaient la "famille" de yevon......
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:55

Kyria dormait paisiblement quand elle avait entendu des bruits de vrre, de vitres, de bois, qui se cassaient. Elle s'était réveillée en sursaut et avait regardait l'heure : 4h57. Elle s'était un peu frotté les yeux et étirée. Les bruits lui faisaient un peup eur, mais ce n'est pas çà qui l'empêcheraient d'aller voir d'où cela provenait ! Elle se leva et enfila ses ros baskets. Elle était toujours en pyjama. Un pyjama bien chaud, style coton, noir, un peu trop grand pour elle, mais qu'elle adorait quand même. Ses cheveux n'étaient pas coiffés et elle avait la mine endormie. Si quelqu'un la croisait dans les couloirs, il la trouverait certainement bizarre. Croiser une jeune fille en pyjama mais avec des baskets dans les pieds, n'était pas très courant. Elle se leva, prit quand même un petit canif, car on ne sais jamais sur quoi on peut tomber, et passa dans le couloir. Elle prit soin de refermer sa porte et commença sa lente recherche.
Elle n'avait pas allumé de lampe pour ne pas se faire repérer et ainsi engueuler, de plus, elle ne saurait jamais ce qui s'était passé. Elle faisait aussi le moins de bruit possible mais comme il n'y avait que pour seule clarté quelques étoiles et la lune, elle se cognait parfois. Les bruits la guidaient dans son drôle de périple.


*Qu'est-ce que c'est ?!*

Elle avait finit par arriver au premier étage, près des dortoirs des professeurs quand elle entendit que la pluie tombait. Cela fit un déclic dans sa tête.

*M*rde ! Non !!*

Elle parvint jusqu'à la porte de la chambre de Yevon. Qui d'autre pouvait pousser des cris pareils, surtout quand il y avait de la pluie ? Personne ! Ne sachant pas si la porte était fermée, elle y frappa quelques coups, puis, n'entendant pas de réponse, elle essaya avec la poignée. Toujours aucune "réponse", la porte ne s'ouvrait pas. Alors, dernière solution, Kyria enfonça la porte avec son épaule.
Elle atterrit dans la chambre et se dirigea vers le bureau. Elle regarda avec désolation le massacre que le jeune homme avait fait. Elle n'eut pas le temps de toucher à quoi que ce soit qu'un autre cri survint. Elle se précipita vers le balcon et ce qu'elle vut l'horrifia. Yevo s'était attaché au balcon, la pluie parcourant son corps et laissant des brûlures. Sa transformation était aussi en cours ou terminée, cela, elle ne savait pas le dire.[color=red][i]Quelques larmes roulaient sur ses joues, parcourent son visage et tombant à ses pieds en s'écrasant lentement sur le sol. Elle les sécha vite, ce n'aurait pas du être à elle de pleurer maisplutôt à Yevon. C'était lui qui avait le corps emplit de brûlures assez importantes.

La première chose qu'elle fit, fut de faire apparraître une sorte de bulle pour le protéger. La bulle l'entourait et la pluie ne parvenait plus à toucher sa peau. Elle se foutait qu'il puisse la mordre même s'il était maintenu par son t-shirt. Elle fila à l'intérieur chercher des serviettes et l'en recouvrit faisant quand même un minimum attention à ses dents. Elle en mit quelques-unes par terre opur absorber l'eau qu'il y avait et elle s'agenouilla dessus, une plus petite serviette en main.
Ses mains tremblaient un peu mais elle le fit quand même. Tout doucement, elle approcha la serviette du visage du jeune home et essuya la pluie qui y perlait encore.


"Po...Pourquoi as...as-tu fait...c...ce...cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:39

Yevon continuait de souffrir en silence, la pluie martelait son corps brulant. Une énorme goutte était tombé sur sa main, la transperçant carrément. Yevon avait alors pousser un cris horrible, mais immédiatement une bulle c'était formé autour de lui. Yevon avait une partie du visage brulé vif, il n'arrivait même pas à ouvrir les yeux pour voir qui était la personne qui avait cesser le supplice. A présent le garçon gisait sur le sol à présent sec du balcon, une grande partie du court totalement brulé, les bras toujours accrochés grace au t-shirt. A présent seul ses narines bougeaint, sentant le sang frai d'une humaine non loin, mais yevon n'avait plus la force de bouger, ni de faire quoi que ce soit. Lentement il eu juste la force de délié ses bras, et il tomba au sol, la tete sur le balcon, le visage défiguré... il devait faire peur à voir... il avait les yeux mi-clos, et voyait une ombre, sans doute celle de son "sauveur". Il sentit un linge sur son visage, il ferma les yeux completements, comprenant à qui il avait affaire. La jeune kyria lui avait encore sauvé la vie... pourquoi ?
Elle lui posa une question, il ne répondit pas. Il resta là, à giser sur le sol toujours légèrement humide, malgrè les linges. Puis il murmura simplement :

"- .........merci.........kyria........"
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:50

"Chut, ne dis rien..."

Elle se retenait à grand' peine de pleurer. Elle devait d'abord le soigner, il n'était pas très beau à voir mais la jeune fille n'en avait pas peur. Doucement, voyant qu'il s'éait délié, elle le posa sur le sol du balcon recouvert par les serviettes assez moeleuse. Elle termina d'essuyer son visage meurtri par la pluie et posa alors sa tête sur ses genoux à elle. Elle caressait doucement ses cheveux, prenant soin de ne pas trop toucher à ses multiples brûlures. Elle déposa un rapide baiser sur son front, tout en continuant à caresser ses cheveux bruns assez longs. Elle se mit à parler tout doucement

"Il ne fallait pas, il ne fallait pas faire cela. C'est idiot, stupide, débile,..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:58

Yevon posa sa tete sur les genous de la jeune fille, il l'écouta sans rien dire, comme elle le lui avait si bien conseillé. Il aurait voulu la touché, lui prendre la main, mais il avait peur que sa peau soit encore brulante, et qu'elle ne brule la jeune fille. Finalement ses yeux se baissèrent sur sa main ensanglanté, c'était sans doute la partie qui avait eu le plus de domage suite à cet incident : un énorme trou béant la traversait ! Le sang avait recouvert la main, on ne voyait plus grand chose appart quelque chose de volumineux, rouge, et glauque ! Yevon reposa doucement ce qui lui servait de "main". Il leva les yeux vers kyria et la fixa quelques instants, comment la remercier ? Il ne savait pas si il en avait vraiment envie à vrai dire. Il avait voulu se donner la mort, faire ce sacrifice, affronter les dieux, et elle l'en avait empecher... il allait devoir continuer à vivre dans la haine et dans la peur de mordre un humain, un jour. Car ça allait arrivé, forcément, ça arriverait...
Son nez continuait de renifler l'air, sentant toujours le sang frai de la jeune fille à proximité. Mais cela ne dura pas longtemps, un éclair zébra le ciel, la pluie se calma puis finit par totalement cesser de tomber. Les cheveux, les yeux, les dents et les ongles de yevon redevinrent normal. Sa peau resta brulé à vif, il avait gardé les yeux fermés pendant tout ce temps... comme...mort !
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:04

Kyria leva la tête et regarda le ciel à travers la bulle de glace, la pluie avait cessé. Elle fit disparraître cette protection et un vent frais vint les frôler, faisant s'envoler quelques feuilles à l'intérieur de la pièce. Kyria se décida enfin, elle prit comme elle opuvait le jeune homme brûler à vif et le rentra dans la pièce puis, elle l'allongea sur son lit. Elle ne le recouvrit pas et rentra vite les serviettes. Après, elle alla chercher de la pommade, devant pour cela, fouiller dans les affaires du jeune homme qui se trouvaient dans la sale de bain attenante à la chambre. Quand elle eut trouvé le tube, elle revint avec, ayant prit des bandages avec aussi et elle s'assit sur une chaise qui se trouvait près du lit.

"Ca va sûrement piquer..."

Sa voix était douce, se voulant rassurante. Elle appliqua un peu de pommade sur le torse et commença à l'étaler, appuyant le moins possible mais quand même un peu pour qu'elle pénètre bien. Quand tout son torse fut recouvert d'une couche blanchâtre, elle prit les bandages et en fit le tour du corps du jeune homme. Maintenant, elle s'aoccuppa de sa main, percée...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:21

Yevon grimaçait de douleur lorsque kyria commença à passer pommade et bandage. Ce ne fut que lorsqu'elle s'occupa de sa main qu'il gémi douloureusement. Il tenta de reprendre sa main, la douleur était horrible. Il ferma les yeux pour tenter de ne pas pleurer, mais la douleur était là, horrible, assaillante. Une larme dévala sur sa joue, une larme rouge sang, comme d'habitude. Yevon était un peu honteux de pleurer ainsi, mais il avait tellement mal... Il tenta de cesser de pleurer, mais sans succés. Finalement il se focalisa sur un rêve, il ferma les yeux, tentant de s'endormir. Il finit par y arriver, après 10 minutes de supplices. Il fit un rêve étrange... :
"... C'était un soir, il pleuvait. Kyria était entré dans le bureau de yevon. Elle l'avait trouvé à son bureau, transformer, un sourire sadique au lèvre. Yevon-Vampire avait murmurer d'une voix atroce, qu'on ne lui connaissait pas :
"- L'heure est arrivé..."
C'était alors enagée une course poursuite entre la jeune fille et le vampire. Puis yevon avait attrapé kyria, il lavais plaqué contre le mur. Repoussant les cheveux de la jeune fille, il avait croqué à pleine dent dans sa chaire."


Yevon se réveilla en sursaut, de la suheur perlait sur son front... rève étrange ... prémonition ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26

Kyria avait mal pour lui, elle savait que ce n'était pas facile, maisil fallait le faire s'il ne voulait pas être défiguré à vie. Elle passa de la pommade sur sa main et la banda, comme pour son torse. Elle voyait qu'il s'était comme endormi puis qu'il avait ouvert les yeux et que de la sueur perlait sur son front. Elle l'essuya avec le petit essui et passa encore de la pommade sur son visage. Là, elle ne pouvait pas, ne voulait pas mettre de bandages. Elle le regarda, il n'y avait rien d'autre à faire. Elle rangea les afafires qu'elle avait prise, gardant seulement la serviette près d'elle. Elle se rassit sur la chaise et prit doucement la main de Yevon, celle sans blessures ou presque. Elle fit passer son opuce sur le dessus de sa main en le regardant, tentant ainsi de la calmer par ces quelques caresses...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:30

Yevon fixait kyria, horrifié. Il eu un geste de recul :

"- Pars kyria........ je... je ne veux pas... te mordre !"

il posa sa tete contre le mur froid près de son lit, il tenta de se calmer, mais il avait peur que le rêve n'en soit pas vraiment un... il ne voulait pas la mordre, non, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:32

"Non, je ne partirai pas, quoi qu'il men coûte...Il ne pleut plus"

Kyria lui tourna la tête et, ne réfléchissant pas à ses actes, elle l'embrassa tendrement. Elle décola ses lèvres des siennes un peu plus tard et le regarda dans les yeux, sans bouger


*Qu'est-ce que j'ai fais ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:38

Yevon fut très surpris par ce geste. Il fronça les sourcils et regarda kyria, il eu un faible sourire géné et passa une main dans ses cheveux. Il avait l'air d'aller nettement mieux que tout à l'heure. Le baiser lui avait enlever le rêve de la tete, il ne pensait plus qu'à kyria à présent. Pour changer un peu de sujet, voyant que kyria était aussi mal a laise que lui, il défit le bandage à un seul endroit de son torse. Les brulures semblaient moins rouge, elles s'étaient refermé formant des croutes sur tout son torse. Le bandage ni faisait plus rien à présent, et Yevon avaitl'air d'etre une momie. Il retira donc lentement les bandages et enfila un t-shirt. Il laissa seulement son bandage à la main perçé, et attendit que son visage est apsorbé toute la pommade. Appart quelques brules autour des yeux, sur les joues et dans le coup, il avait l'air normal (sauf qu'il avait un énorme bandage à la main, taché de sang...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:45

La jeune fille répondit à son sourire par un autre sourire, surement aussi géné. Elle se mordait la lèvre inférieure à présent et le regardait faire, sans l'empêcher de quoi que ce soit. C'était à lui, maintenant, de voir s'il pouvait retirer ou non ses nombreux bandages. Elle garda les yeux rivés sur son t-shirt. Elle était toute rouge et ne savait pas très bien quoi faire.
Alors, elle se leva et commença à ranger la pièce légèrement...défoncée. Elle trouva un balais et se mit à balayer le sol pour enlever les débris de verre qui jonchaient le sol. Puis, elle ramassa tous les livres et en fit des piles, les classant selon l'ordre alphabétique de leur auteur.
Quand ce fut plus ou moins propre, elle prit les morceaux de la haise et les posa près des morceaux de verre entassés dans un coin.
Maintenant, il fallait qu'elle ramasse toutes les feuilles tombées par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:48

Yevon la regardait faire sans rien dire. Soudain il se leva, et lorsqu'elle se baissa pour ramasser les feuilles il se baissa également et lui attrapa le bras délicatement :

"- Laisse, c'est pas grave !"

il plongea son regard dans les yeux de la jeune fille et lui fit un petit sourire. C'était un sourire plein d'amour, plein de sagesse et de douceur... étrange pour quequ'un sencer être vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:05

Kyria se noya dans le regard du jeune homme et sourit à son tour tout en se redressant

"Mais imagine que quelqu'un arrive dans ta chambre à l'improviste et qu'il voit tout çà...Tu aurais beaucoup de mal à donner une quelconque explication..."

Et déjà, elle se sentait rougir, allez savoir pourquoi, elle était comme çà, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:10

Yevon eu un sourire et un sourcil se leva :

"- Je dirais que j'ai taper une crise de nerf parce que la fille que j'aime à dit que je jouais la comédie..."

un petit sourire c'était formé sur le coin de ses lèvres, son regard se posa sur les lèvres de kyria... il aurait voulu les embrassés, mais elle avait raison, quelqu'un pourrait arrivé à l'improviste...
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:12

En entendant ces paroles, Kyria se mordit la lèvre inférieure en laissant échapper

"Je me suis trompée c'est çà ?"

Elle attendit le plus patiemment possible sa réponse, ce qui n'était pas facile, car elle n'était pas très patiente, d'habitude...
Elle sourit un peu en voyant le sourire en coin qui s'était formé sur les lèvres de Yevon
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:20

Yevon baissa les yeux, il souria en rougissant :

"- Oui... tu t'es trompé... je suis un piètre comédien..."

il releva les yeux et la regarda... En voyant qu'elle souriait, ça gène se dissipa un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:24

Les yeux de Kyria se mirent à briller un peu en le voyant rougir, il était tellement...mignon Oo comme ça. Kyria s'étonnait elle-même de penser cela, mais de toute façon, c'était trop tard, ses sentiments prenaient le dessus

"Tant pis^^"

Elle remarqua qu'elle était un peu plus petite que lui, mais ça ne la dérangeait pas. Ca la rassurait, au contraire ! Elle se sentait ainsi protégée
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:32

Yevon fixait le sol légèrement géné par cette conversation. En fait il n'avait jamais eu de vrai relation avec une fille, il n'avait jamais fait de déclaration d'amour, et n'était en réalité jamais tombé amoureux... et il devait avoir l'air ridicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:36

Voyant sa gêne, Kyria décida de "prendre les choses en main", enfin, à sa façon. Elle lui releva la tête et le réembrassa encore une fois et tant pis si quelqu'un venait à entrer dans la pièce ! Après avoir décollé ses lèvres, la jeune fille murmura doucement

"Je crois...qu...que je...que je t'aime..."

Après cela, ce fut à son tuor de baisser la tête, rouge de...honte ? De gêne ? Elle ne savait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:41

Yevon fut légèrement surpris du baiser, et encore plus de la phrase qu'elle pronnonça. Il sentit un grand bonheur l'envahir, il eu un petit sourire :

"- Moi aussi..."

il hésita puis finit par s'approcher et poser ses lèvres sur celle de Kyria
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:43

La jeune gothique en rougit un peu, mais les rougeurs disparurent assez vite, laissant place à sa pâleur naturelle. Elle profita de ce baiser puis, posa sa tête dans le cou du jeune homme et ferma doucement les yeux.
Une vague de bien-être et de bonheur l'envahit, ne laissant plus de place à d'autres sentiments. Elle entoura la taille du jeune homme avec ses bras et se colla contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Haymi Ta
Invité




4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:53

Haymi se réveilla en pleine nuit suite à un cauchemar. Elle entendit des bruits étranges et elle se leva, en quête de ce brouhaha terrible. Elle se guida à l'aide de son ouïe plutot aiguisée mais ne trouva rien. Puis elle passa devant le dortoir des professeurs et ouvrit la porte en entendant des bribes de voix. Elle fut surprise et étouffa un cri. Dans la salle, il y avait la jeune fille qu'elle avait rencontré au centre commercial avec un homme trop vieux pour être un élève. Elle regarda, sur le pas de la porte, bouche bée, et attendit qu'il ou elle prononce un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:00

Kyria eut un hoquet de surprise en voyant la porte s'ouvrir précipitemment. Elle enleva ses bras de la taille et se décolla directement. Elle se passa une ain derrière la tpte, chipotant à ses cheveux, signe qu'elle était gênée. Elle se souvint alors qu'elle avait déjà vu la jeune file au centre commercial, c'était elle qui l'avait "habillée". Elle devait être bizarre à voir, elle était en pyjama avec des baskets.

"Heu...Salut"

Elle essaya de faire un sourire, mais n'y parvint pas, trop stressée et nerveuse pour cela
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Haymi Ta
Invité




4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:10

Haymi la regarda avec un sourire aux lèvres. Elle était gênée et elle se mit à rougir. Cela fit rire Haymi qui entra dans la pièce et s'assit à côté d'eux. Voyant qu'elle cassait l'ambiance, elle fit un immense sourire débile et tourna la tête vers le garçon. Elle hurla et fit un bond en arrière. Il était couvert de brûlures, de cicatrices et de trous énormes. Elle se mordit la lèvre inférieure et balbutia :

-J'ai...Désolé. J'ai été surprise.

Elle le regarda dans les yeux mais ne dit rien de plus. Elle baissa la tête et murmura :

-Qu'est-ce que vous faites ici à vous rouler des pelles à cette heure-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4h57 : alcool, orage, folie Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4h57 : alcool, orage, folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 1ere étage :: Dortoir des professeurs-
Sauter vers: