L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 4h57 : alcool, orage, folie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:17

Yevon fut autant surpris que Kyria. Il fit un bon en arrière et se retrouva sur ses pieds en a rien de temps. La jeune inconnu hurla en voyant son visage brulé, elle s'excusa et il murmura géné :

"- C'est rien, vous inquietez pas..."

puis elle parla du "roulage de pelle". Yevon fut légèrement surpris, il était un peu plus vieux que les deux femmes et ce language n'était pas vraiment celui qu'il utilisait. Cela lui fit sourire et il répondit :

"- Non, nous ne nous "roulons" pas "de pelle" !"
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:19

Soichiro lui aussi, suivait la scene avec attention, il etait derriere la fenetre, on ne voyait que sa tete depasser...
Quand il vit Haymi arrivée il eut un soupir de deception, si elle etait il ne se passerait...rien.
Il tapa alors du poing la vitre pour les avertir de sa presence, il fit un signe de main et cria pour qu'ils l'entendent:


Salut!Kyria et un prof...Je n'aurais jamais cru ca si je ne l'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Haymi Ta
Invité




4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:24

Haymi éclata de rire à la remarque du garçon. Elle sourit et regarda la jeune fille qui avait toujours l'air gênée. Elle répondit au garçon :

-Oui, pelles, palots... Appelez ça comme vous voulez mais vous ne me ferez pas croire que vous faisiez des puzzles quand meme ??

Elle eut un sourire narquois et se leva. Elle chercha quelque chose du regard dans la pièce et soupira :

-Y'a rien à manger ici ...?
Revenir en haut Aller en bas
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:28

Yevon vit alors un type à la fenetre, il perdit totalement son sang froid et se mit a gueler :

"- Hey c'est bon là je suis pas une auberge tirez vous !"

il lança un regard froid au gars. Il espérait surtout qu'aucun des deux n'en parlent à tous le monde... sinon vive la réputation !
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:28

Kyria se retourna vers Soichiro qu'elle venait seulement de remarquer. Elle lui lança un regard glacial et s'approcha des fenêtres brisées pour le remonter. Il n'allait quand même pas rester là toute la nuit ?!

"Tu caftes, fais gaffe à toi..."

Après l'avoir remonté, elle se retourna et répondit d'un ton ironique à Haymi

"Non, nous expérimentions le contact que l'on peut avoir entre deux personnes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:32

Soichiro passa a travers les morceaux de verres brisées et sussura a l'oreille de Kyria.

Sinon quoi?Et...les menaces, ca ne marche pas avec moi.D'ailleurs si jamais je caftes, je rajouterais quelques "extras".

Soichiro eut un sourire moqueur avant de s'assoeir sur le lit, pour mieux "admirer" la piece qui avit été le theatre d'une embrassade magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:36

Kyria devint toute blanche du aux "menaces" de Soichiro

"Il n'y a rien eu d'autre !"

Elle s'était quelque peu emportée et sa voix s'était élevée plus glaciale que jamais. Mais une idée lui vint et elle retrouva sa couleur "normale"

"Ho, et puis, ne t'inquiète pas, j'en connais qui seront plus qu'heureux de te voir..."

Ses lèvres formèrent alors un petit sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:40

Et moi je pourrais rajouter une suite...Apres c'est ta parole contre la mienne Smile

Soichiro s'allongea sur le lit et demanda a Kyria:

Si ce n'est pas indiscret, quelles personnes seraient heureuses de me voir?

Soichiro fixa Kyria de ses yeux bleux, sourire sadique vs sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Haymi Ta
Invité




4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:14

Haymi avait suivit la scène des yeux avec un petit sourire cynique. Elle leva les yeux au ciel et s'assit sur le lit à côté de Soichiro :

-Bon, les gamins, c'est fini ?

Elle posa ses mains à plat sur la couverture, puis elle se redressa et attendit la réaction des personnes qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:18

[iSoichiro continua de sourire a la remarque de Haymi, il murmura pour qu'elle seule l'entende:[/i]

J'attend de voir jusqu'ou elle peut-aller...N'empeche que si toute l'academie apprenait que Kyria avait couchée avec un professeur, ca pourrait donne rlieu a des discutions passionantes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:18

"Des personnes que je te conseille fortement d'oublier et de ne jamais rencontrer..."

Et là, elle se souvint de tout ce qui s'était passé jusqu'à maintenant. Ho oui, elle ne lui souhaitait aucunement de les rencontrer... Elle répliqua à Haymi

"Ca n'a même jamais commencé..."

Elle se retourna et reprit lentement son rangement, déposant sur le bureau toute la paperasse qu'elle ramassait
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:24

Yevon se frotta les yeux nerveusement. Cette histoire commençait à le souler royal :

"- Bon maintenant les gosses vous allez vous calmez ! Vous allez vous tirez aussi, et puis vous allez me faire le plaisir de gardez ce que vous avez vu pour vous !"

puis il se dirigea vers la porte et regarda tour à tour Haymi et Soichiro en ouvrant la porte, attendant qu'ils sortent
Revenir en haut Aller en bas
Haymi Ta
Invité




4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:26

Haymi regarda Yevon s'énerver et ouvrir la porte en les sommant de sortir. Elle fut un peu exaspéré :

-Hm... Tu nous demande de sortir ? Nan. Désolé mais que je sache, si une élève à le droit de rentrer ici, de plus pour faire des choses avec un prof, c'est la partouze et on peut tous rentrer alors. OK ?

Elle s'appuya la tête contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:28

Yevon fusilla du regard la jeune fille. Il s'approcha d'elle et se plaça devant la jeune fille :

"- Ici c'est moi le prof, et vous vous etes les élèves, et les élèves n'ont pas le droit d'entrer dans MA chambre sans MON autorisation ! Kyria à l'autorisation, pas vous, donc maintenant je répète : barrez vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Haymi Ta
Invité




4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:32

Haymi lui lança un regard interrogateur. Elle se leva lentement et lui fit face. Elle leva les yeux pour le fixer et lui dit :

-Bien évidemment, il faut votre autorisation. Malheureusement pour vous, professeur, on n'a pas besoin de votre autorisation pour répendre une quelconque rumeur, si vous voyez de quoi je veux parler. Et je pense qu'en effet, le directeur sera RAVI d'entendre nos propos !

Elle fit un sourire géant cynique Very Happy et se dirigea vers la porte. Elle se retourna et fit un signe de tête à Kyria :

-Mademoiselle...Heureuse de vous avoir rencontré.

Elle lui sourit et regarda Soichiro en attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:35

"Ca va, je l'aidais juste à ranger quelques trucs puis, il avait une drôle de tache sur son visage, cela vous dérange-t-il ? Mais puisque personne ne daigne me croire, je vais y aller aussi, Au revoir tout le moned !"

Elle n'avait pas envie de partir, pas maintenant en tout cas. Elle passa devant Haymi et Soichiro, sans oublier Yevon et quitta la pièce, prenant les papiers qu'elle avait ramasées avec, sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:36

Yevon fit un geste vers Haymi, comme pour la frapper, mais se retint de le faire au dernier moment. Il se retourna pour tenter de se calmer, la jeune inconnu lui tappait vraiment sur le système. Yevon perdit toute politesse et déclara avec colère :

"- Tu l'ouvre, jte détruit ! Et ce n'est pas qu'une phrase en l'air !"

il avait l'air très sérieux d'un coup, puis il se tourna vers soichiro et s'exclama :

"- Et c'est valable pour toi aussi, morveux !"

[hj: jme tape une barre là "morveux mouahahaha"]
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:39

Excellente remarque Haymi Very Happy!

Quand le professeur rugit, le sourire de Soichiro ne fit que grandir, il ajouta donc d'une voix calme:

Franchement...Ca vous a traversé l'esprit de couchée avec elle?

Il regarda le professeur, allait-il vraiment le "detruire"...

C'est bon, vous pouvez me detruire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haymi Ta
Invité




4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:40

Haymi éclata de rire en le regardant d'un air de défi. Puis elle déclara d'un air enjoué :

-Si ça, c'est à dire votre aventure érotique avec Kyria...Donc, si ça se sait, c'est vous qui serait détruit sur place, pas moi.

Elle rejeta ses cheveux en arrière et ajouta :

-Je peux partir ou vous voulez me gifler, haineux que je vous ai exposer la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:42

Kyria rerentra dans la pièce et dit, glacialement

"Je n'ai pas couché avec lui, m*rde à la fin ! Et Suchi, tu le sais très bien !"

Elle les regardait tour à tour, redoutant la réaction de Yevon
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:44

Yevon se retourna d'un coup et attrapa soichiro, toujours assis, par le cou :

"- Non, ça ne m'a pas traversé l'esprit !"

il lacha le cou du garçon et se recula :

"- Sans déconnez, je vous déconseille d'en parler à qui que ce soit... pour votre bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:47

Soichiro sentit son corps s'elever...Voyant que c'etait Yevon, il eclata litteralement de rire.

Je sens que je vais bien m'amuser! Ne rien dire?Pour mon bien? Qu'allez vous me faire si jamais je parle de votre magnifique nuit Smile

Puis, sentant que le prof le lachait il se tourna vers Kyria:

Non je ne le sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Haymi Ta
Invité




4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:50

Haymi était littéralement morte de rire. Elle s'appuya contre l'embrasure de la porte et croisa ses jambes :

-Non mais c'est plutôt mignon de vous voir vous énerver...

Elle se tourna vers le couloir et lança à Soichiro, Kyria et le professeur :

-Bon, j'y vais, c'est de moins en moins drole.

Elle commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:53

Yevon parlait toujours calmement, il répondit tout d'abord à soichiro :

"- Il ne sait rien passé cette nuit... ce que vous avez vu étais une erreur, d'ailleur je suis sur que melle sheryan s'en veux... il n'y a rien à raconter... allez faire chier quelqu'un d'autre !"

puis à Haymi :

"- Merci du compliment ! Mais pour votre information ça n'a jamais été drole..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:54

"Tu le sais ! Tu étais à la fenêtre, enfin, si on peut encore appeller çà une fenêtre..."

Elle leva les yeux au ciel et répondit à la suite du jeune homme

"Il ne s'est strictement rien passé...Rien du tout d'ailleurs..."

Elle regarda le sushi avec un air de pitié profonde
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Contenu sponsorisé





4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h57 : alcool, orage, folie   4h57 : alcool, orage, folie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4h57 : alcool, orage, folie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 1ere étage :: Dortoir des professeurs-
Sauter vers: