L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle importante !! (pv soichiro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haymi Ta
Invité




Nouvelle importante !! (pv soichiro) Empty
MessageSujet: Nouvelle importante !! (pv soichiro)   Nouvelle importante !! (pv soichiro) Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:06

Haymi était entré dans sa chambre le soir précédent, après avoir découvert avec Soichiro que Kyria se "tapait" le professeur de vol. Réjouis par cette nouvelle qui ne tarderais pas "d'exploser" dans toute l'école, elle avait tenter d'apprendre quelques choses de plus sur le professeur si étrange qui leur enseignait le vol. Ce ne fut quand faisant les cents pas dans sa chambre, qu'elle découvrit quelque chose d'incroyable. Un petit carnet rose en fourrure était déposé sur une étagère, ayant appartenu à l'ancienne propriétaire de la chambre où créchait maintenant Haymi. Celle ci attrapa le petit carnet et l'ouvrit, intriguer. La premiere page était remplite d'une écriture ronde et belle, sans doute féminine, écrite à l'encre rouge :

Journal Intime
de Kayna W.

Haymi eu un petit rire, se souvenant que la jeune fille en question était morte à son arrivée, elle avait donc hériter de la chambre, et des affaires qui n'avaient pas été enlevé... y comprit le journal intime de Kayna !
Haymi avait entendu des choses extravagantes consernant l'ancienne élève, comme par exemple qu'elle se tapait tout les mecs... Haymi commença à feuilleter le journal intime sans gène. Elle trouva des choses consernants Soichiro, un certain Calvin, Nathan, et........
Elle n'en crut pas ses yeux et du relire la phrase à plusieurs reprise avant d'en être certaine. Elle vérifia même si c'était bien la meme écriture que sur les pages précédents, il n'y avait pas d'erreur, c'était bien Kayna West qui avait écrit cela. Voici ce que disait une des dernieres page du journal, sans doute peu de temps avant la mort de la jeune fille.

17 décembre 2006 :
Un jeune homme est arrivé à l'académie aujourd'hui, il a 22 ans, il enseigne le vol et s'appel Yevon. Comme à mon habitude, j'ai commençé à flirter avec lui et il a joué le jeu. Il avait l'air experimenté, alors lorsqu'il m'a donner rendez vous dans sa chambre, je n'est pas résister, et j'y suis allé. La pière était plongé dans l'obscurité, j'avoue avoir eu légèrement les jetons, surtout quand le prof m'a pris dans ses bras. Il avait l'air déterminé. Sur le coup je l'ai laissé faire, et sans raison valable, j'ai pris peur. J'ai tenté de le repousser. Finalement il m'a forcé à faire des choses... en gros il m'a violé... c'était un monstre, une ordure, il faisait ça très vite, il me faisait mal, il me frappait parfois... il avait l'air completement déchainé... il m'insultait aussi...........
..........j'ai adoré !
Haymi écarquilla les yeux, elle la tenait, son information. Ainsi le professeur de vol était un violeur, et un pervers ! C'était kyria qui allait être contente ! Haymi attrapa le carnet de velour rose et monta les marches quatre par quatre menant aux chambres des garçons azad. Elle ouvrit la porte de soichiro à la volée et hurla :

- tu devinera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouvelle importante !! (pv soichiro) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante !! (pv soichiro)   Nouvelle importante !! (pv soichiro) Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:52

Soichiro etait dans son lit, il dormait en calecon.Il revait a divers choses, quand soudainement, un cri le fit sursauter, d'une voix morne et fatiguée il murmura:

Pourquoi ne puis-je pas finir une sieste tranquillement?

Neanmoins, il se leva pour ennfiler un tee-shirt et un pantalon en toile noir.Puis, il sa'pprocha de Haymi et tout en la fixant il declara:

J'espere pour toi que tu ne m'as pas reveillé pour me dire que Kirya et le prof s'embrassait une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Haymi Ta
Invité




Nouvelle importante !! (pv soichiro) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante !! (pv soichiro)   Nouvelle importante !! (pv soichiro) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:52

Haymi pencha la tête, et le regarda d'un air frustré et interrogateur. Elle le poussa légèrement de façon à ce qu'il tombe sur son lit :

-Bouge de là. Assieds-toi.

Elle s'assit sur le lit et posa les pieds sur la couverture. Elle brandit le carnet rose en fourrure et le pointa sous son nez :

-Tu sais ce que c'est ? Non, j'imagine. C'est le journal intime de Kayna West, et dedans, devine ce qu'il y a ? Un compte rendu détaillé de tout ce qui s'est passé dans le lit avec tous les mecs qui y sont entrés. Et puis, sur la première page, il y a le nom de ses 4 conquêtes de l'institut. Je ne te donnerais pas de nom si celui du professeur, Yevon, tu t'en doutes, qui l'a violé peut avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouvelle importante !! (pv soichiro) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante !! (pv soichiro)   Nouvelle importante !! (pv soichiro) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:34

Soichiro soupira quand Haymi le poussa, il n'eut pas un mouvement de defense, de toute facon, il prevoyait deja son retour au pays des reves.
Une fois allongée sur la couverture, il aggripa sa housse pour la poser sur lui.


Je m'en fous...Laiisse moi dormir.

Et oui, Soichiro changeait rapidement de comportemenntt, ces deux journées en etaient le meilleur exemple: Hier il avait été plutot gamin et maintenant il est plus "serieux".
Revenir en haut Aller en bas
Haymi Ta
Invité




Nouvelle importante !! (pv soichiro) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante !! (pv soichiro)   Nouvelle importante !! (pv soichiro) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:37

Haymi le regarda, l'air désemparée. Elle le laissa, le temps qu'il se rendorme et quand ce fut fait, elle lui hurla dans l'oreille :

-REVEILLE TOI !

Elle avait l'air énervée. Elle s'assit sur la couverture, sans s'inquiéter de si elle s'était posée sur Soichiro ou non, et ouvrit le journal intime. Elle lut la 2eme page et eut un grand sourire :

-Tiens ! Elle parle de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouvelle importante !! (pv soichiro) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante !! (pv soichiro)   Nouvelle importante !! (pv soichiro) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:46

Soichiro ouvrit les paupieres et lut la page ou on parlait de lui...Aprs en avoir fini avec ce passage, il fronca llegerement les sourcils et le livre disparut subitement bien que Soichiro etait encore present.
Il avait touut simplement utilisé son pouvoir de vitesse poru mettre au feu le journal intime.
Emportant dans les flammes la preuve du viol de Kayna.
Revenir en haut Aller en bas
Haymi Ta
Invité




Nouvelle importante !! (pv soichiro) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante !! (pv soichiro)   Nouvelle importante !! (pv soichiro) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:49

Haymi eut un regard effaré quand le garçon précipita le journal dans les flammes. Sans attendre plus longtemps, elle se concentra pour envoyer une bourrasque sur les flammes. Celles-ci s'éteignirent d'un coup. Elle alla récupérer le journal qui était seulement un peu roussi sur la couverture. Elle regarda Soichiro un instant avant de déclare :

-Vraiment... Dès que ça parle de toi, bien entendu... Enfin bon, je me comprends.

Elle rangea le carnet dans sa poche sans attendre une réponse de sa part et s'appuya contre le mur en murmurant avec énervement :

-Tu pensais sérieusement que j'aurais oser publier ce journal intime, qui, de plus, n'est pas le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle importante !! (pv soichiro) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante !! (pv soichiro)   Nouvelle importante !! (pv soichiro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle importante !! (pv soichiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soichiro et pam [PV]
» Nagi Soichiro
» Le sermon de Soichiro
» Soichiro et Nathalie
» Se baigne....[pv Soichiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Batiment Azad :: 2eme Etage :: Internat des Garçons Azad-
Sauter vers: